Rencontre Fac-here n°1 - 1er avril 2008, 19h - Bar Flower - Rouen
+12
Truquette
Greg
ShaSha
Lyckos
plassben
nico.sav
Twigg
AngelNight
Hehe
licentia
schoe
Maïky
16 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Les rencontres Fac-here !
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Rencontre Fac-here n°1 - 1er avril 2008, 19h - Bar Flower - Rouen
Je pensais que d'autres membres allaient lancer ce sujet (Schoe, c'est pour toi ) mais bon, allons-y
Voilà, par pc interposés, c'est bien, mais en direct c'est carrément mieux.
Aussi, pour tous ceux qui sont intéressés, on peut se donner des point de rdv, par exemple dans un bar, pour favoriser les rencontres des membres !
Les modérateurs s'occupent des présentations durant la soirée si besoin, et mettent en lien les plus timides d'entre vous
Pour cette première soirée, normal qu'on ait peur de ne connaitre personne... Mais certains ont déjà mis leur visage dans le TROMBINOSCOPE (notamment les gentils modérateurs ), et d'autres voudront assurément mettre des visages sur les pseudos !
Je me doute que le choix de la date et du lieu seront forcément en défaveur de certains. Aussi, rien ne nous empêche de faire ce genre de réunion plusieurs fois, donc si une date vous arrange pas, on voit la fois suivante
En terme de lieu, un établissement central, facile à trouver et pas trop chèr serait bienvenue... Le Bar Flower est pas mal pour ça (derrière les nouvelles galeries), et durant le happy hour (qui concerne les boissons alcoolisées et non-alcoolisées) c'est vraiment pas chèr (2 bières ou 2 cocas pour 3,30 par exemple). Le happy hour ? C'est de 19 à 21 du mardi au samedi (après les cours, mais pas trop tard pour ceux qui veulent bosser ou rentrer en bus... et ceux qui veulent continuer la soirée le peuvent !). Avantage : Je peux ramener un pc portable pour répondre à vos questions, en cas de soucis avec l'utilisation du forum : wifi gratuit dispo pour les clients .
Voilà voilà, résumons :
- Début de soirée au Bar Flower (rue Grand Pont), le 1er avril 2008 de 19h à 21h (voire + si vous êtes motivés)...
A vos avis
Voilà, par pc interposés, c'est bien, mais en direct c'est carrément mieux.
Aussi, pour tous ceux qui sont intéressés, on peut se donner des point de rdv, par exemple dans un bar, pour favoriser les rencontres des membres !
Les modérateurs s'occupent des présentations durant la soirée si besoin, et mettent en lien les plus timides d'entre vous
Pour cette première soirée, normal qu'on ait peur de ne connaitre personne... Mais certains ont déjà mis leur visage dans le TROMBINOSCOPE (notamment les gentils modérateurs ), et d'autres voudront assurément mettre des visages sur les pseudos !
Je me doute que le choix de la date et du lieu seront forcément en défaveur de certains. Aussi, rien ne nous empêche de faire ce genre de réunion plusieurs fois, donc si une date vous arrange pas, on voit la fois suivante
En terme de lieu, un établissement central, facile à trouver et pas trop chèr serait bienvenue... Le Bar Flower est pas mal pour ça (derrière les nouvelles galeries), et durant le happy hour (qui concerne les boissons alcoolisées et non-alcoolisées) c'est vraiment pas chèr (2 bières ou 2 cocas pour 3,30 par exemple). Le happy hour ? C'est de 19 à 21 du mardi au samedi (après les cours, mais pas trop tard pour ceux qui veulent bosser ou rentrer en bus... et ceux qui veulent continuer la soirée le peuvent !). Avantage : Je peux ramener un pc portable pour répondre à vos questions, en cas de soucis avec l'utilisation du forum : wifi gratuit dispo pour les clients .
Voilà voilà, résumons :
- Début de soirée au Bar Flower (rue Grand Pont), le 1er avril 2008 de 19h à 21h (voire + si vous êtes motivés)...
A vos avis
Dernière édition par Maïky le Sam 4 Sep 2010 - 17:52, édité 2 fois
Re: Rencontre Fac-here n°1 - 1er avril 2008, 19h - Bar Flower - Rouen
Tu vas tenir des permanences au Flower maintenant?XD
Bon sinon c'est une pure idée, quand vous voulez!
Bon sinon c'est une pure idée, quand vous voulez!
Invité- Invité
et ben c'est pas évidement , car tout le monde a des gout différents , mais faut tenter, alors moi je suis pas contre pour le flower, car il y aussi la wifi et en ce moment comme m'a dit maiki, ils font des prix sur la consommation( le prix d'une bière pour deux)
schoe- Administrateur asso
215 84
super idée!!
Vous pouvez sur moi!
Vous pouvez sur moi!
licentia- La BU me connait bien
Cursus : etudiante à Mont-St-Aignan
sonanbul
licentia a écrit: super idée!!
Vous pouvez sur moi!
On peut quoi sur toi? ok je sors...
PS : idée sympa !!
Hehe- Habitué de Fac-here
37 10
C'est une très bonne idée mais tout dépendra de mes disponibilités et ca devient très chaud en ce moment.
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Hehe a écrit:licentia a écrit: super idée!!
Vous pouvez sur moi!
On peut quoi sur toi? ok je sors...
PS : idée sympa !!
hé hehe pas d'idée mal placé stp!! (dsl il m'arrive d'être un peu tête en l'air )
donc comme tout le monde l'avais comprit : vous pouvez COMPTER sur moi!!
licentia- La BU me connait bien
Cursus : etudiante à Mont-St-Aignan
sonanbul
Moi des idées mal placées...
Je me moque mais j'oublie tout le temps des mots aussi lol
Je me moque mais j'oublie tout le temps des mots aussi lol
Hehe- Habitué de Fac-here
37 10
Super idée vraiment ! il faut que je vois pour venir, vite la date ! ^^
Mardi 1er avril (et c'est pas une blague) ça vous convient ?
ça va dépendre de l'heure pour moi
Pareil, je serais dans la region d'elbeuf au moins après voir si je peux aller à Rpuen et que qqn me reconduise chez moi ^^
donc mardi 1er avril, je pense que l'h sera 19h ( happy hour ) pour l'h de fin de soirée ... à vous de voir
on part sur le 1er ? C'est parti ...
plassben- Iguane dans la forêt
Campus :- ...
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Arg mince c'est pas possible pour moi, :'( j'ai un cours a Bois Guillaume au Centre de Gestion.
C'est tendue pour moi en ce moment là c'est la dernière ligne droite pour les partiels et révisions, je ne suis plus dispo avant assez longtemps... Je suis par contre dispo du 1 er au 5 mai mais là je suppose que tout le monde est en partiel aussi chacun son tour... ^^
Bon ben ca sera pour une prochaine fois, les occasions se rencontreront même si je ne serai plus étudiant (enfin presque plus le temps d'avoir un concours, je me considérerai encore comme étudiants on va dire ça), je pense que je serai toujours le bienvenu ici.
J'espère faire la connaissance un jour de ceux que je n'ai pas encore rencontré un de ces jours.
C'est tendue pour moi en ce moment là c'est la dernière ligne droite pour les partiels et révisions, je ne suis plus dispo avant assez longtemps... Je suis par contre dispo du 1 er au 5 mai mais là je suppose que tout le monde est en partiel aussi chacun son tour... ^^
Bon ben ca sera pour une prochaine fois, les occasions se rencontreront même si je ne serai plus étudiant (enfin presque plus le temps d'avoir un concours, je me considérerai encore comme étudiants on va dire ça), je pense que je serai toujours le bienvenu ici.
J'espère faire la connaissance un jour de ceux que je n'ai pas encore rencontré un de ces jours.
Bah c'est jamais perdu de toute façon, cette soirée est une manière de reunir tout les membres (ok la majorité, un peu ? ^^) de fac-here en dehors de la fac, et meme a mon avis a la fac ça doit pas être facile de se retrouver !
-je vais squatter qui moi ?-
-je vais squatter qui moi ?-
en fait on a déplacé les cours du samedi les soirs de 17h00 a 20h00 vu que ce prof est un professionnel qui exerce dans le centre de gestion de BG.
Je n'ai pas en plus le permis... je vais bientôt le passer d'ailleurs...
je vais pas pouvoir venir à cette soirée, mais j'espère qu'il y aura d'autres occasions de se rencontrer.
Je n'ai pas en plus le permis... je vais bientôt le passer d'ailleurs...
je vais pas pouvoir venir à cette soirée, mais j'espère qu'il y aura d'autres occasions de se rencontrer.
Allez hop, c'est le moment de signaler, pour tous ceux qui voudraient venir, votre présence
Désolé mais je ne peux pas y être, j'ai un autre truc de prévu. Mais la prochaine faudra que je m'arrange ! Bon verre les amis !
Lyckos- Chargé conseils
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Moi à voir, pas sure que je puisse venir :( Collez un poisso d'avril sur Maïky pour moi ! ^^
comme je disais tout à l'heure au local de sonanbul je vais essayer de passer un peu, parcontre je sais pas pour combien de temps
Si c'est histoire d'une bière, je passerais aussi.
ShaSha- La BU me connait bien
0 0
J'y serai!!! dsl j'ai tjs pas de photos pour le trombinoscope
Greg- Je mange au RU
Cursus : étudiant
LE SHA
Mais euh !
Justement je suis sur Rouen ce jour là toute la journée en stage mais le soir je dois partir sur Caen !!!
Dommage :(
Justement je suis sur Rouen ce jour là toute la journée en stage mais le soir je dois partir sur Caen !!!
Dommage :(
Truquette- Tuteur d'accueil
Cursus : Neuropsychologue
Bon en fait, imprévu oblige, je ne pourrais pas être là, donc bon verre, et ce sera sûrement pour une prochaine fois !
ShaSha- La BU me connait bien
0 0
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4