Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)
+33
Cindy76
evanof
Thom'
Satsuki
lul
Sillage
loic
ISABELLE
FatNoZ
Romaiin
Enele
balalahihou
lucy-kenoby
So'
StinG3R
Yves echoes
piplete
Harmon76000
nico.sav
Truquette
licentia
Twigg
manthyz
Gwilh
baston
D4rtagnan
claudia
plassben
Lyckos
ShaSha
AngelNight
Branwen
Maïky
37 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Vie pratique :: :: Jobs, stages et orientation
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
C'est bientôt le moment de faire les cv !
Voire trop tard pour certaines activités...
Si vous avez des suggestions, recommandations à faire sur certains boulots sympas pour l'été, qui recrutent et sont bien payés ou valorisants, faites partager.
Pour ma part, j'ai jamais bossé l'été...
Voire trop tard pour certaines activités...
Si vous avez des suggestions, recommandations à faire sur certains boulots sympas pour l'été, qui recrutent et sont bien payés ou valorisants, faites partager.
Pour ma part, j'ai jamais bossé l'été...
Dernière édition par Maïky le Jeu 30 Juin 2011 - 12:33, édité 1 fois
Re: Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)
Pour les historiens, faites des taffes en rapport avec vos parcours : genre pour la docu, en bibliothèques, archives, musées...
A FAIRE IMMÉDIATEMENT par contre...
L'administration, tout ca tout ca....
A FAIRE IMMÉDIATEMENT par contre...
L'administration, tout ca tout ca....
Pour ma part pas le temps, je serai en stage et ca sera non rémunéré. Ensuite, je rechercherai un emploi (en attendant d'avoir un coucours)
Je me suis renseigné si vous voulez travailler durant une année entière durant vos études dans les BU, il faut postulez en juin après c'est finit.
Pas facile les jobs d'été, là ca marche qu'avec le piston. :s
Je me suis renseigné si vous voulez travailler durant une année entière durant vos études dans les BU, il faut postulez en juin après c'est finit.
Pas facile les jobs d'été, là ca marche qu'avec le piston. :s
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
oooh postuler en BU, c'est un bon plan ^^
Branwen a écrit:oooh postuler en BU, c'est un bon plan ^^
Oui mais je sais pas si c'est bien payé et si pendant les vacances c'est fermé ou pas. Sinon pendant l'année c'est bon.
Moi j'ai essayé une fois de demander un stage à Pasteur, dans une BU et ils m'ont dit que c'était réservé aux fonctionnaires...
Enfin ca dépend...
Mais j'ai bien vu une fille qui était avec moi en master I qui travaille à la BU.
Ah il faut travailler en bibli quand on est en histoire ? Merde, j'ai fait que de la chaîne ><
ShaSha- La BU me connait bien
0 0
8ème forum régional Jobs d'été - 1er avril 2008 - Rouen
Le forum régional des Jobs d'été se déroulera le Mardi 1er avril 2008 à la halle aux toiles de Rouen, de 10h à 18h.
Il est organisé par l'ANPE et le Centre Régional d'Information Jeunesse de Haute-Normandie.
Durant ce forum vous pourrez :
- Consulter de nombreuses offres, dans de nombreux domaines tels que l'animation, la vente, la restauration, l'aide à domicile...
- Rencontrer les employeurs, et déposer vos cv (préparez-en plusieurs !)
- Préparer vos cv, lettres de motivations et entretiens d'embauche avec des conseillers de l'ANPE.
- Préparer vos départs professionnels à l'étranger.
- Avoir des renseignements sur le travail saisonnier.
- Obtenir la guide gratuit "trouver un job", disponible ensuite dans toutes les ANPE de la région et au CRIJ.
L'entrée est gratuite, n'oubliez pas de venir avec des cv !
Il est organisé par l'ANPE et le Centre Régional d'Information Jeunesse de Haute-Normandie.
Durant ce forum vous pourrez :
- Consulter de nombreuses offres, dans de nombreux domaines tels que l'animation, la vente, la restauration, l'aide à domicile...
- Rencontrer les employeurs, et déposer vos cv (préparez-en plusieurs !)
- Préparer vos cv, lettres de motivations et entretiens d'embauche avec des conseillers de l'ANPE.
- Préparer vos départs professionnels à l'étranger.
- Avoir des renseignements sur le travail saisonnier.
- Obtenir la guide gratuit "trouver un job", disponible ensuite dans toutes les ANPE de la région et au CRIJ.
L'entrée est gratuite, n'oubliez pas de venir avec des cv !
Pas mal d'annonces, des ateliers pour réaliser ces cv super facilement, les annonces de l'anpe par internet, des gens super attentionnés, des entretiens d'embauche sur place...
Voilà ce qui vous attend à ce forum, qui se termine ce soir, ne tardez pas !
Voilà ce qui vous attend à ce forum, qui se termine ce soir, ne tardez pas !
J'étais occupé, c'est dommage, mais j'aurais bien aimé y aller. C'était comment ?
Lyckos- Chargé conseils
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
C'est pas forcement vrai !!!AngelNight a écrit:Pas facile les jobs d'été, là ca marche qu'avec le piston. :s
Déjà, on dit "relations socio professionnelles" !
Moi je bosse depuis 2000 tout les étés dans un petit nombre de boîtes d'interim et ça se passe toujours très bien.
Ils savent avec qui ils sont en train de travailler et n'hésitent plus à me faire confiance, ce qui me permet de jouir d'un droit qui peut échapper à de nombreux primo-interimaires : je fais jouer la concurrence !
Distance du logis, salaire de base, prime, conditions de travail et même type de management, je passe tout au crible et teste pendant une ou deux journées avant de dire si celà me convient ou non ...
Je peux me permettre, je leur ai amené deux ou trois mecs sérieux et motivés, j'ai bossé pendant 3 ans environ en cumulé, et ils n'ont jamais eu de problème avec moi ...
Et l'interim c'est le métier du futur, on peut négocier, se barrer, on est très bien payé (je rêve encore de mes payes à 1900-2000€/mois !!! à la fac, c'est sensiblement moins ...) !!!
Avec mes frangins on a créé une branche radicale de l'interim, le syndicaliste interimaire !
Et ça marche !!! Quand je vais bosser chez mes darons, le fait de passer la porte d'Adecco est un plaisir (acceuil sympa par Cathy et prise en charge tout de suite, quelque soit la file d'attente, et on me donne du Monsieur Pl ... en permanence.) Cool, non ?
Celà est bien entendu dû à l'expérience accumulée et à le fidélité ( !!! je sais) de mes choix de partenaires professionnels ...
Si celà peut vous être utile ...
plassben- Iguane dans la forêt
Campus :- ...
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Ah, à Toulouse ma boite d'interim c'est comme ca, mais ici....
Je galère a trouver ><
Je galère a trouver ><
oui la c'est un message d'help comme vous avez pu le voir
bon voila j'ai besoin de tous vos conseil et bons plans pour trouver un taf
car la je galere depuis un moment et je trouve rien
puis c'est chaud quand on est pas boursiere...
je ne peut plus continuer a vivre sur le dos de mes parents surtout
que eux n'en peuvent plus
merki de vos reponses d'avance
bon voila j'ai besoin de tous vos conseil et bons plans pour trouver un taf
car la je galere depuis un moment et je trouve rien
puis c'est chaud quand on est pas boursiere...
je ne peut plus continuer a vivre sur le dos de mes parents surtout
que eux n'en peuvent plus
merki de vos reponses d'avance
Tu cherches dans quel secteur en fait ? Et pour quelle période : Juste cet été, ou que tu pourrais garder également le reste de l'année ? A partir de quand ?
essaye le piston, il y a que ça qui marche. Moi j'ai déjà envoyer un tas de lettres chaque année sans succès... sinon le reste ca marche pas...
Sinon ils prennent dans les supermarchés...
Quelles sont les secteurs ou tu voudrais travailler?
Sinon ils prennent dans les supermarchés...
Quelles sont les secteurs ou tu voudrais travailler?
BAH au point ou j'en suis je susi prete a nimporte quel poste
euh que ce soit vendeuse meme si j'ai pas d'experience ou serveu dans un bar ou un restaurant ou j'ai deja plus d'experience..
je cherche pour cette été et l'ideal ce serait de le garder toute l'année scomaire prochaine.. comme ca ca me fera un revenu mensuel fixe pour subvenir a mes charges.. ce serait pour mi juin a partir du 15
oui je veut bien les piston mais sans relation.. c'est un peu chaud
en tout cas merci deja de vos reponses
euh que ce soit vendeuse meme si j'ai pas d'experience ou serveu dans un bar ou un restaurant ou j'ai deja plus d'experience..
je cherche pour cette été et l'ideal ce serait de le garder toute l'année scomaire prochaine.. comme ca ca me fera un revenu mensuel fixe pour subvenir a mes charges.. ce serait pour mi juin a partir du 15
oui je veut bien les piston mais sans relation.. c'est un peu chaud
en tout cas merci deja de vos reponses
regarde les restos à rouen alors, sinon il y a les maisons de retraîtes mais alors là bonjour les nuits blanches que tu vas avoir... et puis le boulot cest dur...
va voir dans les boutiques de vêtement aussi...
Ouais moi c'était pareil, je n'avais pas de relation donc, j'ai abandonné... sinon, je crois qu'il y a des organismes maintenant de job étudiant vas les consulter tu auras peut être ton bonheur, il me semble qu'il y en a un près de la Mairie de Rouen, ca reste à confirmer.
va voir dans les boutiques de vêtement aussi...
Ouais moi c'était pareil, je n'avais pas de relation donc, j'ai abandonné... sinon, je crois qu'il y a des organismes maintenant de job étudiant vas les consulter tu auras peut être ton bonheur, il me semble qu'il y en a un près de la Mairie de Rouen, ca reste à confirmer.
Interimaire ça paye bien ... et le "piston" (capital socio professionel) n'y sert à rien
Sinon, bosser pour la fac, c'est bien, mais faut pas attendre la paie ... (ou alors avoir un proprio qui attend ses loyers, merçi Mr Lievain !!!)
T'as quoi comme C.V ???
Sinon, bosser pour la fac, c'est bien, mais faut pas attendre la paie ... (ou alors avoir un proprio qui attend ses loyers, merçi Mr Lievain !!!)
T'as quoi comme C.V ???
Pour la rentrée scolaire prochaine tu peux travailler dans les ecoles de rouen, garderie le matin, surveillance de cantine et/ou etudes
C est au 2eme etage rue Bourg l'Abbé a Rouen
l'UGC a saint sever?
C est au 2eme etage rue Bourg l'Abbé a Rouen
l'UGC a saint sever?
D4rtagnan- Les assos ne me font pas peur
Emploi : !
association des sans associations
merci a tuos pour les reponse j'irai voir pour les ecole et garderies mais il demandent quoi comme experience
car du babay sitting j'en ai fait mais pas enormement
euh sinon j'ai de l'experience en secretariat
et j'ai aussi travailler dans un bar restaurant
j'ai l'afps aussi
mais pour l'ete j'ai regarder il y a beaucoup d'annonce d'annimation mais il faut le bafa a chaque fois
car du babay sitting j'en ai fait mais pas enormement
euh sinon j'ai de l'experience en secretariat
et j'ai aussi travailler dans un bar restaurant
j'ai l'afps aussi
mais pour l'ete j'ai regarder il y a beaucoup d'annonce d'annimation mais il faut le bafa a chaque fois
pour la mairie, donc a savoir garderie, surveillance de cantine, etudes survellées, ils demandent aucune experience, tout ce que j'avais moi c'etait 2 mois chez flunch et 4 chez mcdo, on peut pas parler d'experience avec des momes la!!!
sinon, ils font aussi les ateliers du midi, la ils conseillent un BAFA, mais si t'a des "compétences" a faire valoir (chant, musique, théatre, jeux de sociétés, dans, etc....), ca passe aussi si tu leur proposes un bon projet!!
et c'est quasiment fixe comme paye, pask evidemment les vacances ne sont pas payées, du coup les mois ou ya 2 semaines de vacances tu reduis la paye de moitié, mais bon, au moins ils payent en temps et en heure et c'est tous les mois que ca tombe!!
sinon, ils font aussi les ateliers du midi, la ils conseillent un BAFA, mais si t'a des "compétences" a faire valoir (chant, musique, théatre, jeux de sociétés, dans, etc....), ca passe aussi si tu leur proposes un bon projet!!
et c'est quasiment fixe comme paye, pask evidemment les vacances ne sont pas payées, du coup les mois ou ya 2 semaines de vacances tu reduis la paye de moitié, mais bon, au moins ils payent en temps et en heure et c'est tous les mois que ca tombe!!
baston- Je mange au RU
Cursus : L1 psycho
baston a écrit:pour la mairie, donc a savoir garderie, surveillance de cantine, etudes survellées, ils demandent aucune experience, tout ce que j'avais moi c'etait 2 mois chez flunch et 4 chez mcdo, on peut pas parler d'experience avec des momes la!!!
Oui exacte chez Flunch il embauche pas mal, essaye aussi les mac do. ils cherchent des jeunes.
A Carrefour Barentin, beaucoup d' étudiant bénéficiant de ontrats étudiants sont partis, daonc y' a de la place normallement si vous recherchez un job étudiant à l' année, contrat 15h par semaines, s' adapte à vos horaires de fac, pas de CV particulier. (beaucoup au service caisses)
AngelNight a écrit: essaye aussi les mac do. ils cherchent des jeunes.
bah je doit pas etre assez jeune pour eux, car j'ai envoyé au mojns 10 candidatures papiers et mails, j'ai jamais eu de reponses ..
manthyz- Participant aux Fac-here awards
Cursus : fac d'histoire
sonanbul
A ma connaissance Inter Riboudet cherche une caissière
Perso je vais essayer -si je en suis deja pas a rouen- ds les ecoles, y'a tjr au debut des sortes de garderies ou autre, les centre- aéré pour gnomes c'ets bien ça aussi ^^
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6