Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)

+33
Cindy76
evanof
Thom'
Satsuki
lul
Sillage
loic
ISABELLE
FatNoZ
Romaiin
Enele
balalahihou
lucy-kenoby
So'
StinG3R
Yves echoes
piplete
Harmon76000
nico.sav
Truquette
licentia
Twigg
manthyz
Gwilh
baston
D4rtagnan
claudia
plassben
Lyckos
ShaSha
AngelNight
Branwen
Maïky
37 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)

Message par Maïky Jeu 13 Mar 2008 - 11:51

C'est bientôt le moment de faire les cv !
Voire trop tard pour certaines activités...

Si vous avez des suggestions, recommandations à faire sur certains boulots sympas pour l'été, qui recrutent et sont bien payés ou valorisants, faites partager.

Pour ma part, j'ai jamais bossé l'été... rien

bunny


Dernière édition par Maïky le Jeu 30 Juin 2011 - 12:33, édité 1 fois
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)

Message par Branwen Jeu 13 Mar 2008 - 12:22

Pour les historiens, faites des taffes en rapport avec vos parcours : genre pour la docu, en bibliothèques, archives, musées...

A FAIRE IMMÉDIATEMENT par contre...
L'administration, tout ca tout ca....
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)

Message par AngelNight Jeu 13 Mar 2008 - 16:22

Pour ma part pas le temps, je serai en stage et ca sera non rémunéré. Ensuite, je rechercherai un emploi (en attendant d'avoir un coucours)
Je me suis renseigné si vous voulez travailler durant une année entière durant vos études dans les BU, il faut postulez en juin après c'est finit.

Pas facile les jobs d'été, là ca marche qu'avec le piston. :s
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)

Message par Branwen Jeu 13 Mar 2008 - 17:23

oooh postuler en BU, c'est un bon plan ^^
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)

Message par AngelNight Jeu 13 Mar 2008 - 18:06

Branwen a écrit:oooh postuler en BU, c'est un bon plan ^^

Oui mais je sais pas si c'est bien payé et si pendant les vacances c'est fermé ou pas. Sinon pendant l'année c'est bon.
Moi j'ai essayé une fois de demander un stage à Pasteur, dans une BU et ils m'ont dit que c'était réservé aux fonctionnaires...
Enfin ca dépend...
Mais j'ai bien vu une fille qui était avec moi en master I qui travaille à la BU.
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)

Message par ShaSha Sam 15 Mar 2008 - 8:46

Ah il faut travailler en bibli quand on est en histoire ? Merde, j'ai fait que de la chaîne ><
ShaSha
ShaSha
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Messages : 136
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 06/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique 8ème forum régional Jobs d'été - 1er avril 2008 - Rouen

Message par Maïky Lun 31 Mar 2008 - 12:49

Le forum régional des Jobs d'été se déroulera le Mardi 1er avril 2008 à la halle aux toiles de Rouen, de 10h à 18h.
Il est organisé par l'ANPE et le Centre Régional d'Information Jeunesse de Haute-Normandie.

Durant ce forum vous pourrez :

- Consulter de nombreuses offres, dans de nombreux domaines tels que l'animation, la vente, la restauration, l'aide à domicile...
- Rencontrer les employeurs, et déposer vos cv (préparez-en plusieurs !)
- Préparer vos cv, lettres de motivations et entretiens d'embauche avec des conseillers de l'ANPE.
- Préparer vos départs professionnels à l'étranger.
- Avoir des renseignements sur le travail saisonnier.
- Obtenir la guide gratuit "trouver un job", disponible ensuite dans toutes les ANPE de la région et au CRIJ.

L'entrée est gratuite, n'oubliez pas de venir avec des cv !
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)

Message par Maïky Mar 1 Avr 2008 - 11:23

Pas mal d'annonces, des ateliers pour réaliser ces cv super facilement, les annonces de l'anpe par internet, des gens super attentionnés, des entretiens d'embauche sur place...

Voilà ce qui vous attend à ce forum, qui se termine ce soir, ne tardez pas ! vache
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)

Message par Lyckos Mer 2 Avr 2008 - 9:30

J'étais occupé, c'est dommage, mais j'aurais bien aimé y aller. C'était comment ?
Lyckos
Lyckos
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 539
Age : 41 Sens de l'accueil 1537 Appréciation des réponses 480
Localisation : Mont Saint Aignan
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
Association représentée musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Inscription : 22/08/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)

Message par plassben Mer 21 Mai 2008 - 15:01

AngelNight a écrit:Pas facile les jobs d'été, là ca marche qu'avec le piston. :s
C'est pas forcement vrai !!!
Déjà, on dit "relations socio professionnelles" !

Moi je bosse depuis 2000 tout les étés dans un petit nombre de boîtes d'interim et ça se passe toujours très bien.
Ils savent avec qui ils sont en train de travailler et n'hésitent plus à me faire confiance, ce qui me permet de jouir d'un droit qui peut échapper à de nombreux primo-interimaires : je fais jouer la concurrence !
Distance du logis, salaire de base, prime, conditions de travail et même type de management, je passe tout au crible et teste pendant une ou deux journées avant de dire si celà me convient ou non ...

Je peux me permettre, je leur ai amené deux ou trois mecs sérieux et motivés, j'ai bossé pendant 3 ans environ en cumulé, et ils n'ont jamais eu de problème avec moi ...

Et l'interim c'est le métier du futur, on peut négocier, se barrer, on est très bien payé (je rêve encore de mes payes à 1900-2000€/mois !!! à la fac, c'est sensiblement moins ...) !!!

Avec mes frangins on a créé une branche radicale de l'interim, le syndicaliste interimaire !

Et ça marche !!! Quand je vais bosser chez mes darons, le fait de passer la porte d'Adecco est un plaisir (acceuil sympa par Cathy bave et prise en charge tout de suite, quelque soit la file d'attente, et on me donne du Monsieur Pl ... en permanence.) Cool, non ?

Celà est bien entendu dû à l'expérience accumulée et à le fidélité ( Shocked !!! je sais) de mes choix de partenaires professionnels ...

Si celà peut vous être utile ...
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)

Message par Branwen Mer 21 Mai 2008 - 17:06

Ah, à Toulouse ma boite d'interim c'est comme ca, mais ici....
Je galère a trouver ><
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)

Message par claudia Ven 23 Mai 2008 - 15:21

oui la c'est un message d'help comme vous avez pu le voir
bon voila j'ai besoin de tous vos conseil et bons plans pour trouver un taf
car la je galere depuis un moment et je trouve rien
puis c'est chaud quand on est pas boursiere...
je ne peut plus continuer a vivre sur le dos de mes parents surtout
que eux n'en peuvent plus
merki de vos reponses d'avance
claudia
claudia
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 103
Age : 34 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : rouen place st marc
Cursus : L1 psychologie
Inscription : 12/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.myspace.com/claudiakan

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)

Message par Maïky Ven 23 Mai 2008 - 15:35

Tu cherches dans quel secteur en fait ? Et pour quelle période : Juste cet été, ou que tu pourrais garder également le reste de l'année ? A partir de quand ?
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)

Message par AngelNight Ven 23 Mai 2008 - 19:49

essaye le piston, il y a que ça qui marche. Moi j'ai déjà envoyer un tas de lettres chaque année sans succès... sinon le reste ca marche pas...
Sinon ils prennent dans les supermarchés...
Quelles sont les secteurs ou tu voudrais travailler?
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)

Message par claudia Ven 23 Mai 2008 - 20:48

BAH au point ou j'en suis je susi prete a nimporte quel poste
euh que ce soit vendeuse meme si j'ai pas d'experience ou serveu dans un bar ou un restaurant ou j'ai deja plus d'experience..
je cherche pour cette été et l'ideal ce serait de le garder toute l'année scomaire prochaine.. comme ca ca me fera un revenu mensuel fixe pour subvenir a mes charges.. ce serait pour mi juin a partir du 15
oui je veut bien les piston mais sans relation.. c'est un peu chaud

en tout cas merci deja de vos reponses cool
claudia
claudia
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 103
Age : 34 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : rouen place st marc
Cursus : L1 psychologie
Inscription : 12/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.myspace.com/claudiakan

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)

Message par AngelNight Ven 23 Mai 2008 - 20:55

regarde les restos à rouen alors, sinon il y a les maisons de retraîtes mais alors là bonjour les nuits blanches que tu vas avoir... et puis le boulot cest dur...
va voir dans les boutiques de vêtement aussi...
Ouais moi c'était pareil, je n'avais pas de relation donc, j'ai abandonné... sinon, je crois qu'il y a des organismes maintenant de job étudiant vas les consulter tu auras peut être ton bonheur, il me semble qu'il y en a un près de la Mairie de Rouen, ca reste à confirmer. Wink
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)

Message par plassben Mar 27 Mai 2008 - 12:37

Interimaire ça paye bien ... et le "piston" (capital socio professionel) n'y sert à rien
Sinon, bosser pour la fac, c'est bien, mais faut pas attendre la paie ... (ou alors avoir un proprio qui attend ses loyers, merçi Mr Lievain !!!)
T'as quoi comme C.V ???
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)

Message par D4rtagnan Mar 27 Mai 2008 - 14:20

Pour la rentrée scolaire prochaine tu peux travailler dans les ecoles de rouen, garderie le matin, surveillance de cantine et/ou etudes

C est au 2eme etage rue Bourg l'Abbé a Rouen

l'UGC a saint sever?
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)

Message par claudia Mar 27 Mai 2008 - 18:32

merci a tuos pour les reponse j'irai voir pour les ecole et garderies mais il demandent quoi comme experience
car du babay sitting j'en ai fait mais pas enormement
euh sinon j'ai de l'experience en secretariat
et j'ai aussi travailler dans un bar restaurant
j'ai l'afps aussi
mais pour l'ete j'ai regarder il y a beaucoup d'annonce d'annimation mais il faut le bafa a chaque fois
claudia
claudia
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 103
Age : 34 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : rouen place st marc
Cursus : L1 psychologie
Inscription : 12/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.myspace.com/claudiakan

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)

Message par baston Mer 28 Mai 2008 - 5:56

pour la mairie, donc a savoir garderie, surveillance de cantine, etudes survellées, ils demandent aucune experience, tout ce que j'avais moi c'etait 2 mois chez flunch et 4 chez mcdo, on peut pas parler d'experience avec des momes la!!!
sinon, ils font aussi les ateliers du midi, la ils conseillent un BAFA, mais si t'a des "compétences" a faire valoir (chant, musique, théatre, jeux de sociétés, dans, etc....), ca passe aussi si tu leur proposes un bon projet!!
et c'est quasiment fixe comme paye, pask evidemment les vacances ne sont pas payées, du coup les mois ou ya 2 semaines de vacances tu reduis la paye de moitié, mais bon, au moins ils payent en temps et en heure et c'est tous les mois que ca tombe!!
baston
baston
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 119
Age : 40 Sens de l'accueil 3 Appréciation des réponses 3
Localisation : euh..........quelque part du coté de la bas!!!
Cursus : L1 psycho
Inscription : 30/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)

Message par AngelNight Jeu 29 Mai 2008 - 13:46

baston a écrit:pour la mairie, donc a savoir garderie, surveillance de cantine, etudes survellées, ils demandent aucune experience, tout ce que j'avais moi c'etait 2 mois chez flunch et 4 chez mcdo, on peut pas parler d'experience avec des momes la!!!
sinon, ils font aussi les ateliers du midi, la ils conseillent un BAFA, mais si t'a des "compétences" a faire valoir (chant, musique, théatre, jeux de sociétés, dans, etc....), ca passe aussi si tu leur proposes un bon projet!!
et c'est quasiment fixe comme paye, pask evidemment les vacances ne sont pas payées, du coup les mois ou ya 2 semaines de vacances tu reduis la paye de moitié, mais bon, au moins ils payent en temps et en heure et c'est tous les mois que ca tombe!!

Oui exacte chez Flunch il embauche pas mal, essaye aussi les mac do. ils cherchent des jeunes. Wink
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)

Message par Gwilh Jeu 29 Mai 2008 - 14:22

A Carrefour Barentin, beaucoup d' étudiant bénéficiant de ontrats étudiants sont partis, daonc y' a de la place normallement si vous recherchez un job étudiant à l' année, contrat 15h par semaines, s' adapte à vos horaires de fac, pas de CV particulier. (beaucoup au service caisses) Wink
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)

Message par manthyz Ven 30 Mai 2008 - 7:09

AngelNight a écrit: essaye aussi les mac do. ils cherchent des jeunes. Wink

bah je doit pas etre assez jeune pour eux, car j'ai envoyé au mojns 10 candidatures papiers et mails, j'ai jamais eu de reponses .. pleut
manthyz
manthyz
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 38 Sens de l'accueil 20 Appréciation des réponses 20
Localisation : dans ton ...
Cursus : fac d'histoire
Association représentée sonanbul
Inscription : 24/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)

Message par plassben Ven 30 Mai 2008 - 10:14

A ma connaissance Inter Riboudet cherche une caissière
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)

Message par Twigg Mer 4 Juin 2008 - 14:44

Perso je vais essayer -si je en suis deja pas a rouen- ds les ecoles, y'a tjr au debut des sortes de garderies ou autre, les centre- aéré pour gnomes c'ets bien ça aussi ^^
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum