Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)
+33
Cindy76
evanof
Thom'
Satsuki
lul
Sillage
loic
ISABELLE
FatNoZ
Romaiin
Enele
balalahihou
lucy-kenoby
So'
StinG3R
Yves echoes
piplete
Harmon76000
nico.sav
Truquette
licentia
Twigg
manthyz
Gwilh
baston
D4rtagnan
claudia
plassben
Lyckos
ShaSha
AngelNight
Branwen
Maïky
37 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Vie pratique :: :: Jobs, stages et orientation
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Offres de job étudiant rouen et agglo ICI (offres d'emploi)
Ouais, bah faut leur dire au CRIJ que leur site n' est optimisé que pour un navigateur propriétaire pourri...
EDIT : Je viens de réessayer avec Firefox, et ça fonctionne maintenant... étrange....
EDIT : Je viens de réessayer avec Firefox, et ça fonctionne maintenant... étrange....
Bah oui, mais avant hier ça fonctionnait pas.. ><
Maintenant si....
Maintenant si....
Pitetre Quick MSA a cote du carouf, je crois quils cherchent au moins une personne pour faire le grill (burgers tt ca)
3eme semaine en tant qu equipier grill et c est crevant. J ai 20h et je me vois pas faire ca 35h avec des horaires qui changent le tps ...
3eme semaine en tant qu equipier grill et c est crevant. J ai 20h et je me vois pas faire ca 35h avec des horaires qui changent le tps ...
D4rtagnan- Les assos ne me font pas peur
Campus :- ...
Emploi : !
association des sans associations
Si vous cherchez un taf de barman serveur durant l'année (calendrier dispo 4 mois à l'avance) contactez-moi par mp.
Quelques détails : 3 soirs par semaine (22h - 5h) avec lieu différent chaque fois, talents de jongleurs bienvenus mais pas indispensables. Hommes de préférence (pour les filles c'est déjà bouclé)
Quelques détails : 3 soirs par semaine (22h - 5h) avec lieu différent chaque fois, talents de jongleurs bienvenus mais pas indispensables. Hommes de préférence (pour les filles c'est déjà bouclé)
Job étudiant
M'étant organisé par rapport a mon emploi du temps, je me suis libéré des jour pour pouvoir prendre un job étudiant.
J'ai déposé de nombreux CV mais aucune reponse pour l'instant.
Il y a t'il des endroits sur le campus ou dans Rouen qui me permettrai de trouver un Job?
AU SECOURS!!!
J'ai déposé de nombreux CV mais aucune reponse pour l'instant.
Il y a t'il des endroits sur le campus ou dans Rouen qui me permettrai de trouver un Job?
AU SECOURS!!!
Quick mont saint aignan
mairies pour travailler dans les ecoles pour sur cantine, etudes
poleemploi.fr
hotels peut etre si tu peux faire des nuits et si tu as une voiture
mairies pour travailler dans les ecoles pour sur cantine, etudes
poleemploi.fr
hotels peut etre si tu peux faire des nuits et si tu as une voiture
Un conseil, déplace pour donner ton CV, ne l'envoit pas par la poste. Les gens sont plus à l'écoute si tu fais déjà l'effort de venir les rencontrer.
FatNoZ- La BU me connait bien
Cursus : Doctorat Biologie, Santé, Sieste...
Tu as de l'expérience ? Dans quels domaines ?
balalahihou- Je connais les Zazimuts
Cursus : droit
j'ai été serveur dans un bar restaurant glacier...
recrutement jeunes diplômés cours particuliers domicile
BONJOUR A VOUS TOUS,
Une agence COURS ADO vient d'ouvrir rte de Neufchatel à BOIS GUILLAUME et je recherche des étudiants qui souhaitent et qui aiment donner des cours particuliers à domicile. Nous recrutons min licence dans la matière enseignée, en maths, anglais, français, physique/chimie et autres. Si cela vous tente, lettre de motivation et CV par mail : ileblevec@cours-ado.com et pour tous renseignements complémentaires au 02.35.92.96.47 et bien sur, sur le forum fac-here !
A bientôt
Une agence COURS ADO vient d'ouvrir rte de Neufchatel à BOIS GUILLAUME et je recherche des étudiants qui souhaitent et qui aiment donner des cours particuliers à domicile. Nous recrutons min licence dans la matière enseignée, en maths, anglais, français, physique/chimie et autres. Si cela vous tente, lettre de motivation et CV par mail : ileblevec@cours-ado.com et pour tous renseignements complémentaires au 02.35.92.96.47 et bien sur, sur le forum fac-here !
A bientôt
ISABELLE- C'est ici la médecine préventive ?
5 0
Cursus : DIRECTRICE
Merci beaucoup pour les infos!
Enele- Je dors à la fac
Emploi : Mes CP
AGENCE COURS ADO BOIS GUILLAUME RECRUTE
BONJOUR A TOUS,
Toujours dans le recrutements pour des cours particuliers à domicile, je recheche en ce moment des diplômés en anglais, physique, espagnol qui souhaitent enseigner ; le cours particulier permet de mettre en valeur ses compétences en pédagogie.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
AGENCE COURS ADO : ileblevec@cours-ado.com
A BIENTÔT
Toujours dans le recrutements pour des cours particuliers à domicile, je recheche en ce moment des diplômés en anglais, physique, espagnol qui souhaitent enseigner ; le cours particulier permet de mettre en valeur ses compétences en pédagogie.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
AGENCE COURS ADO : ileblevec@cours-ado.com
A BIENTÔT
5 0
2 postes à pourvoir de 10 à 20H la sem soit en semaine ou en week - end.Si vous êtes intéressé nous contacter rapidement; période de travail min 10 mois. Envoyer CV o kallaghan's 13 place du gral de gaulle 76000 Rouen
A bientôt
«Appel à témoin !
Le CRIJ recherche des étudiants (ou autres) pour témoigner dans un film qu’il réalisera sur les jobs d’été.
Vous avez eu une bonne expérience de jobs, au contraire des déboires ou encore, vous avez travaillé à l’étranger,
contactez-nous et participez au film ! L’objectif est de montrer à d’autres jeunes des expériences vécues, de recueillir des conseils concrets ou de donner des idées aux autres.
Les tournages sont prévus en mars et avril.
Eric.hameury@crij-haute-normandie.org »
Le CRIJ recherche des étudiants (ou autres) pour témoigner dans un film qu’il réalisera sur les jobs d’été.
Vous avez eu une bonne expérience de jobs, au contraire des déboires ou encore, vous avez travaillé à l’étranger,
contactez-nous et participez au film ! L’objectif est de montrer à d’autres jeunes des expériences vécues, de recueillir des conseils concrets ou de donner des idées aux autres.
Les tournages sont prévus en mars et avril.
Eric.hameury@crij-haute-normandie.org »
2 avril : forum jobs d'été à la halle aux toiles
loic- Participant aux Fac-here awards
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
ACCER, Fac-here
JOB ETUDIANT
BONJOUR,
Je vous rappelle que l'agence COURS ADO 1437, rte de Neufchâtel 76230 BOIS GUILLAUME a ouvert ses portes !
Agence de cours particuliers à domicile pour des étudiants motivés, qui ont la passion de transmettre leur savoir, futurs professeurs pour afiner la pédagogie.
Nous recrutons dans toutes les matières, licence exigée dans la matière enseignée après entretien.
Si cela vous interesse, vous pouvez me contacter au 02.35.92.96.47 et/ou envoyez CV + lettre de motivation à :
ileblevec@cours-ado.com
A bientôt !
ISABELLE LE BLEVEC
directrice Agence COURS ADO
Je vous rappelle que l'agence COURS ADO 1437, rte de Neufchâtel 76230 BOIS GUILLAUME a ouvert ses portes !
Agence de cours particuliers à domicile pour des étudiants motivés, qui ont la passion de transmettre leur savoir, futurs professeurs pour afiner la pédagogie.
Nous recrutons dans toutes les matières, licence exigée dans la matière enseignée après entretien.
Si cela vous interesse, vous pouvez me contacter au 02.35.92.96.47 et/ou envoyez CV + lettre de motivation à :
ileblevec@cours-ado.com
A bientôt !
ISABELLE LE BLEVEC
directrice Agence COURS ADO
5 0
J'ai une proposition de CDI 10h/semaine à Mont Saint Aignan à partir de mi septembre. Vendeur(se) en produits frais, avec ou sans expérience.
Contactez-moi par MP si vous êtes intéressés !
Contactez-moi par MP si vous êtes intéressés !
balalahihou- Je connais les Zazimuts
Cursus : droit
y a des postes de teleconseillers a prendre chez adia quai droite, 11 euro de l heure, possibilité de faire beaucoup d heures a partir de septembre car activité en lien avec le chauffage. 1er test avec dictée entretien et serie de questions sur du vocabulaire, calcul mental et questions sur l univers du teleconseil. (appels entrants et pas de produits a vendre, il s agit de faire le lien entre les techniciens de chez dalkia et les clients)
Y a mediametrie aussi toujours dans le meme creneau, a petit quevilly cette fois c est vous qui appelez les gens, vous n avez rien a vendre seulement des questions a poser, je crois que le creneau principal c est 17h 21h
Je ne sais pas si les deux sont ouverts aux etudiants, je ne vois pas pk ca ne serait pas le cas
Y a mediametrie aussi toujours dans le meme creneau, a petit quevilly cette fois c est vous qui appelez les gens, vous n avez rien a vendre seulement des questions a poser, je crois que le creneau principal c est 17h 21h
Je ne sais pas si les deux sont ouverts aux etudiants, je ne vois pas pk ca ne serait pas le cas
Pour les personnes souhaitant faire du baby-sitting, j'ai une dizaine de personne qui m'ont contacter donc n'hésitez pas à venir me demander les contact téléphonique des parents pour avoir un job à la rentrée. C'est sur Rouen, Quincampoix, Bois-Guillaume, Mont Saint-Aignan ou Petit-Quevilly.
Ayant déjà un job de baby-sitter je ne peux pas en prendre un de plus.
Ayant déjà un job de baby-sitter je ne peux pas en prendre un de plus.
Invité- Invité
La maman des enfants que je garde m'a transmit la demande d'une amie à elle habitant non loin de la Pléiade à Mont Saint-Aignan qui a besoin d'une baby-sitter le mercredi toute la journée pour ses enfants (Une petite fille de 3 ans et un petit garçon de 7 ans et demi).
Il faut nécessairement une voiture pour emmener les enfants à la piscine.
Si vous êtes intéressé transmettez moi vos coordonnées par message privée sur fac-here.
Il faut nécessairement une voiture pour emmener les enfants à la piscine.
Si vous êtes intéressé transmettez moi vos coordonnées par message privée sur fac-here.
Invité- Invité
Sillage a écrit:Dalkia embauche encore, c'est fou...
ah tu y as travaillé?
qqn a des idees pour un taf QUE le week end histoire de cumuler 2 trucs et €€€
Le SUIO recherche des étudiants pour ses journées Portes Ouvertes, prenez rapidement contact avec eux !
loic- Participant aux Fac-here awards
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
ACCER, Fac-here
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6