Il est tard... [Le topic des noctambules n°1]
+35
Geff
loic
Budwel
Cindy76
TGF
Chester
Thom'
schoe
Raphaël
Wolfinho
Tibia
Nowhere
Christophe-Xavier
GuillaumeGenGeek
caro
pika
Cha'
Wilhjelm
EoMiNe
Oli
Luleas
ShaSha
Gwilh
plassben
Hehe
D4rtagnan
manthyz
nebneo
AngelNight
Enele
Maïky
Twigg
Truquette
Branwen
nico.sav
39 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Il est tard... [Le topic des noctambules n°1]
Truquette a écrit:Oui désolée, Heroes saison 2, sur Tf1 .. en 3ème partie de soirée ... 'porte quoi !
J'avoue, ça m'échappe aussi
Vous vous couchez tard les amis dit donc....
Heroes, déjà tout vu... j'attends la saison 3 avec impatience...
Heroes, déjà tout vu... j'attends la saison 3 avec impatience...
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
AngelNight a écrit:Heroes, déjà tout vu... j'attends la saison 3 avec impatience...
NEED la saison 2...
plus que 693
Dernière édition par Kep' le Mer 16 Juil 2008 - 12:18, édité 1 fois
Invité- Invité
La saison 2 est complètement loupée. Tim Kring a essayé de sauver les meubles sur la fin de la saison quand il a entendu le mécontentement du public, donc ça s'améliore en fin de saison, mais j'attend vraiment beaucoup de la saison 3 maintenant.
nebneo- Je connais les Zazimuts
nebneo a écrit:La saison 2 est complètement loupée. Tim Kring a essayé de sauver les meubles sur la fin de la saison quand il a entendu le mécontentement du public, donc ça s'améliore en fin de saison, mais j'attend vraiment beaucoup de la saison 3 maintenant.
Moi aussi j'attends beaucoup mais le dernier épisode me fait saliver ... je dirai rien ne vous inquiétez pas...
Kep' a écrit:NEED la saison 2...
Quelqu'un l'a en divX sivouplé?
Un truc mieux, regarder Tf1 (oui c'est sur je sais, mais tu peux le faire !) ou demande à un pote qu'il fasse marcher son enregistreur, sinon pour tes recherches de divx, évite ici merci
Tf1 la passe en 3è partie de soirée a cause de l'audience, en tout cas Gossip Girl a une super audience ! donc je m'attend a ce que ça passe a 20h50 ! mais les voix FR me font peur je vais surement pas regarder!
Enfin j'ia aimer la secone saison d'Heroes, peut etre uniquement car il y avais le Japon medieval...
Enfin j'ia aimer la secone saison d'Heroes, peut etre uniquement car il y avais le Japon medieval...
OMG TF1 a acquis les droits de Gossip Girl
Hachiko, cette série en prime, même pas en rêve. TF1 achète ce genre de séries uniquement pour priver M6 de munitions qui pourraient lui piquer quelques parts de PdM. TF1 diffusera la série en seconde partie de soirée. Et si gossip girl passe les 30% de PdM à chaque fois, TF1 envisagera de passer la série en prime. C'est comme ça que ça s'est passé pour grey's et house. Heroes et lost se sont fait reléguer à pas d'heure à cause du manque d'audience. Gossip Girl pourrait être en prime uniquement si la série était diffusée par M6. (qui vise elle le public des ados et des jeunes adultes).
Hachiko, cette série en prime, même pas en rêve. TF1 achète ce genre de séries uniquement pour priver M6 de munitions qui pourraient lui piquer quelques parts de PdM. TF1 diffusera la série en seconde partie de soirée. Et si gossip girl passe les 30% de PdM à chaque fois, TF1 envisagera de passer la série en prime. C'est comme ça que ça s'est passé pour grey's et house. Heroes et lost se sont fait reléguer à pas d'heure à cause du manque d'audience. Gossip Girl pourrait être en prime uniquement si la série était diffusée par M6. (qui vise elle le public des ados et des jeunes adultes).
Je pense pas franchement !
Et puis on peut tjr voir ça comme ça mais j'aimerais que ça soit en prime !
Enfin ds les sondages et petition y'a eu pas mal de resultats, alors d'un coté je suis optimiste !
Grey's etait pas en prime avant d'être a 22h ? Gnere 20h op 22h ?
Pour moi etant serieophile il y a que TF1 qui aurait pu bien s'attribuer GG, je vois pas GG sur la 6 quoi, ça aurait fini genre ds la trilogie du samedi ou une connerie comme ça !
Et oui L'Upper East Side contre Neptune ! Y'a pas photo c'est la lutte des classes même à la télé!
C'est vrai quoi ! Les series de TF1 ont uune sorte de "pedigree", TF1 a les "Las Vegas", les experts, dr house, heroes etc etc
M6 a des series tout ausis bien mais moins "uppée"genre Veronica Mars, Un dos Tres... je sais pas mais c'est pas des series que j'aurais vu sur tf1, enfin je suis ptte la seule a penser ça mais pour moi y'a vraimet une distinction entre les chaines et entre ce qu'ils proposent. Même si c'est le même genre de series, si elles sont bien, y'a tjr un style propre à la chaine.
Et puis on peut tjr voir ça comme ça mais j'aimerais que ça soit en prime !
Enfin ds les sondages et petition y'a eu pas mal de resultats, alors d'un coté je suis optimiste !
Grey's etait pas en prime avant d'être a 22h ? Gnere 20h op 22h ?
Pour moi etant serieophile il y a que TF1 qui aurait pu bien s'attribuer GG, je vois pas GG sur la 6 quoi, ça aurait fini genre ds la trilogie du samedi ou une connerie comme ça !
Et oui L'Upper East Side contre Neptune ! Y'a pas photo c'est la lutte des classes même à la télé!
C'est vrai quoi ! Les series de TF1 ont uune sorte de "pedigree", TF1 a les "Las Vegas", les experts, dr house, heroes etc etc
M6 a des series tout ausis bien mais moins "uppée"genre Veronica Mars, Un dos Tres... je sais pas mais c'est pas des series que j'aurais vu sur tf1, enfin je suis ptte la seule a penser ça mais pour moi y'a vraimet une distinction entre les chaines et entre ce qu'ils proposent. Même si c'est le même genre de series, si elles sont bien, y'a tjr un style propre à la chaine.
M6 diffuse quand même DH et Prison Break, c'est pas de la gnognotte non plus. Si M6 ne raffle pas les autres grosses séries, c'est parce que TF1 les lui souffle juste pour ne pas lui donner des munitions. Tu crois vraiment que Heroes est une série pour TF1?
Sinon grey's a d'abord été en deuxième partie de soirée pour les deux premières saisons, la saison 3 a été diffusée en prime, puis là les rediffs sont en deuxième partie de soirée, car la série est bien plus fragile que house au niveau de l'audience.
Et les sondages, tu peux en faire autant que tu veux, tant que tu n'envoies pas des tonnes de cacahuètes à TF1, ils s'en balenceront. Pas d'optimisme en vue pour gossip girl
La série n'a pas le même potentiel fédérateur que CSI ou House. C'est nettement moins grand public.
Sinon grey's a d'abord été en deuxième partie de soirée pour les deux premières saisons, la saison 3 a été diffusée en prime, puis là les rediffs sont en deuxième partie de soirée, car la série est bien plus fragile que house au niveau de l'audience.
Et les sondages, tu peux en faire autant que tu veux, tant que tu n'envoies pas des tonnes de cacahuètes à TF1, ils s'en balenceront. Pas d'optimisme en vue pour gossip girl
La série n'a pas le même potentiel fédérateur que CSI ou House. C'est nettement moins grand public.
Il est tard, et demain je pars pour les Hautes Alpes et j'ai toujours pas fait ma valise !
Je sais pas si j'pourrai poster régulièrement, ou poster tout court pendant une p'tite semaine, donc au cas où : A plus tout le monde ^^
Je sais pas si j'pourrai poster régulièrement, ou poster tout court pendant une p'tite semaine, donc au cas où : A plus tout le monde ^^
Truquette- Tuteur d'accueil
Cursus : Neuropsychologue
Bonnes petites vacs et bosse bien en même temps (j'avais envie de sortir pika)
Truquette a écrit:Il est tard, et demain je pars pour les Hautes Alpes et j'ai toujours pas fait ma valise !
Truquette nous laisse pas... Bon voyage à toi.
Merci bien ^^
Truquette- Tuteur d'accueil
Cursus : Neuropsychologue
Kep' a écrit:...trop tard!
plus que 662
J'ai rien compris...
Bah il est tard...trop tard!
voila c'est tout ce qu'il y avait a comprendre...^^
plus que 661
voila c'est tout ce qu'il y avait a comprendre...^^
plus que 661
Invité- Invité
[01:37:34] Guillaume, l' homme des Tavernes says:
*Twigg arrive sur son Poney rose, avec ses cheuveux rose, puis déclare...*
[01:37:37] Kep' a poil derrière sa guitare.... says:
mais chuis dja a moitié a poil c'est tjs ca de pris....
*fait la pub MSN* x)
ROFLMAO !
3h du mat' : fin de la chatroom MSN... 4 commandement du grand Maiky en sont sortis...
3h du mat' : fin de la chatroom MSN... 4 commandement du grand Maiky en sont sortis...
Woot Twiggy se leve ds 3h pr faire 10h de boulot ! youpi ! (va essayer de negocier une sieste)
C'etait très sympa les gens cete soirée ! bouyoux!
C'etait très sympa les gens cete soirée ! bouyoux!
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40