Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

+70
Youri2007
Andromède
Mo27
Lily56
Balaverde
Artemis
Basak.acar
fanny51
Association_1515
Maxou27
mbretian
pika
Liinn'
melanou23
Pilingue
Thom'
Swae
Cha'
Cindy76
Chester
Christophe-Xavier
Richard
Liz
Nowhere
Angélique
Kywie
Sakura
David
Garciilo
L'ourson
meiilie
.Sky
leroy
FatNoZ
Boris Chaumette
bazzzak
Yves echoes
Linkalex
Enele
Metatron
Mémaliah
mimi76
StinG3R
D4rtagnan
balalahihou
Branwen
EoMiNe
Blue Velvet
Coraliie
Harmon76000
piplete
magdou27
db-xD
chris-jo
Gwilh
Zillah
thaliabellamy
vincent_roy
Sillage
rose red
Laurène
Truquette
nico.sav
missdior76
nebneo
manthyz
AngelNight
plassben
Twigg
Maïky
74 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Laurène Ven 18 Juil 2008 - 14:33

la fille de la scolarité d'histoire est une " roohh " .......... !
je me suis pointée ce matin pour lui rendre mon dossier papier dument complété : elle me prend le dossier et le pose sur une pile de dossiers.
"Ce sera traité le 1er septembre, comme tout le monde !".

Je l'aurai fusillée du regard.

Me voilà officiellement non-inscrite à la fac.
Laurène
Laurène
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 77
Age : 36 Sens de l'accueil 7 Appréciation des réponses 1
Cursus : Etudiante en histoire
Inscription : 14/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Maïky Ven 18 Juil 2008 - 18:42

ça ne m'étonne pas trop, c'est le dernier jour avant les vacances pour pas mal de membres de l'administration de la fac, et les dossiers seront probablement à préparer par d'autres personnes, étudiants, payés pour l'occasion. Du coup, les embauches auront lieu pour septembre.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par vincent_roy Ven 18 Juil 2008 - 22:05

Hachiko a écrit:
Sinon je viens de voir que j'avais un mail pour un compte multipass, ça sert a quoi ?
Mon ex avait le même style (je pense) où les profs le contactait par mail pour les devoirs et les trucs administratifs, c'est la même chose ici ?
Et surtout on se connetce d'où ? (ah non trouver univ rouen -multimedia-) normal qu'il y ai marqué Horde dans la barre des racourcis ? -alors que jsuis une ally ? / je sort)

http://www.univ-rouen.fr/66337465/0/fiche___pagelibre/

La dessus pour la connexion. Ca s'appelle aussi l'espace numérique et pour Horde oui c'est normal. C'est le nom du webmail de l'université. Ce compte mail etu.univ-rouen.fr est important, c'est la dessus qu'on envoie un certain nombre d'info comme les changement de salle ou report de cours via une list commune à tous les L1, L2, etc...

Vous avez aussi accès grâce à l'ENT (Espace Numérique de Travail) à tout un tas de chose : revues en ligne avec PDF, certains cours que dépose des profs, etc...
avatar
vincent_roy
Enseignant à l'université

Messages : 182
Sens de l'accueil 188 Appréciation des réponses 150
Inscription : 13/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par thaliabellamy Sam 19 Juil 2008 - 9:44

Ayant obtenu une licence d'Anglais et ayant préparé le CAPES à l'IUFM, je souhaite me réinscrire à l'université pour entamer un master , dois-je passer par la préinscription ou dois-je aller chercher ou télécharger un dossier puisque j'ai obtenu tous mes diplomes à la fac de Rouen?

J'ai quand même rempli mon dossier de préinscription en ligne et on m'a fait remplir un dossier de validation d'études et ayant été admissible au concours et ayant obtenu ma licence en 2007, va t-on m'autoriser l'inscription??

Repondez moi, svp c urgent!!
avatar
thaliabellamy
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Messages : 3
Sens de l'accueil 1 Appréciation des réponses 0
Cursus : etudiante
Inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Maïky Sam 19 Juil 2008 - 10:51

Il me semble en effet que c'est possible, tu as les ECTS et la formation à Rouen, donc à moins que l'entrée en master ne se fasse sur dossiers, c'est bon. Par contre, en terme de dossiers je ne crois pas qu'il y ait encore besoin de se dépêcher : Les vacances viennent de commencer et le service "réinscriptions" du site de la fac sera à nouveau activé fin août.

https://webap.univ-rouen.fr/scripts/etudiant/reinsweb/login_off.php
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par thaliabellamy Sam 19 Juil 2008 - 12:03

Merci beaucoup pour l'info , je me suis renseigné sur le site et apparemment une validation d'études est obligatoire pour s'inscrire à l'Université de Rouen en 2ème,3ème et master même si on a été diplomé de cette même fac mais il est vrai que j'ai le cas avec le moins de paperasse ( CV, Lettre de Motivation,Justificatif des diplômes).J'ai ainsi rempli mon dossier que je dois envoyer avant le 27 août pour la commission du 8 septembre. Je pense que j'ai un peu trop paniqué car j'ai au départ cru que c'était un dossier de candidature alors qu'en faites ce n'est apparemment juste qu'une procédure de vérification.
avatar
thaliabellamy
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Messages : 3
Sens de l'accueil 1 Appréciation des réponses 0
Cursus : etudiante
Inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Twigg Dim 20 Juil 2008 - 12:29

Merci beaucoup vincent pour l'info Wink

ça va deja m'aider un peu plus a comprendre la fac ^^
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Rattrapage & inscription.

Message par Zillah Mer 30 Juil 2008 - 9:24

Bonjour à tous !

J'ai un petit problème qui me prend pas mal la tête.

Je suis actuellement en première année de LLCE anglais et je suis - comme beaucoup - au rattrapage.
La question que je me pose est comment fait-on pour notre inscription ?!
Faut-il attendre les résultats du rattrapage avant de faire quoi que soit ?
Les sécrétaires étant en vacances, pas moyen de trouver quelqu'un pouvant répondre à ma question =/

Merci d'avance ^^
Zillah
Zillah
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 26
Age : 34 Sens de l'accueil 4 Appréciation des réponses 4
Localisation : Vernon / Rouen
Cursus : 1er année LLCE anglais
Inscription : 30/07/2008

http://www.myspace.com/incertaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 9:41

Normalement je crois qu'il faut attendre les résultats avant de se réinscrire...


(Des amis ayant dû redoublé me l'ont dit, et pis...logique non? pour savoir ou tu dois t'inscrire, ou plutot en quelle année tu dois te réinscrire...)


plus que 624
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Zillah Mer 30 Juil 2008 - 9:48

Oui c'est logique, j'y ai pensé mais le délai entre les résultats et la rentrée est très court (résultats le 26 ou 27 je crois et rentrée le 29) donc ça me semblait un peu bizarre.

Sinon, le fait que je ne sois pas encore inscrite, aura t-il une conséquence sur la remise des clés de mon logement au Crous ou sur le versement de mes bourses ?
Zillah
Zillah
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 26
Age : 34 Sens de l'accueil 4 Appréciation des réponses 4
Localisation : Vernon / Rouen
Cursus : 1er année LLCE anglais
Inscription : 30/07/2008

http://www.myspace.com/incertaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Gwilh Mer 30 Juil 2008 - 10:14

Si tu veux l' an derneri, je suis allé au rattrapage... Les résultats sont tombés après la rentrée !

En attendant j' allais au cours de 2ème année, et j' ai eu la chance d' y rester Very Happy
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Maïky Mer 30 Juil 2008 - 11:38

Pour le logement, ça ne posera pas de soucis : Si tu as une attribution de chambre par le CROUS, ça posera pas de problème.

Par contre, pour le versement de la bourse, tu devras attendre ta réinscription (soit après la publication des résultats de la session 2, le module web sera réouvert), car la fac ne tamponnera pas le papier indispensable au versement des bourses avant.
Autrement dit, le 1er versement de la bourse pour toi sera probablement en novembre (2 mois versés d'un coup dans ce cas) jap
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Zillah Mer 30 Juil 2008 - 11:43

Bah j'étais en attente, mais j'ai reservé un logement hier sur le site du Crous donc voilà.

Merci du renseignement en tout cas!
Zillah
Zillah
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 26
Age : 34 Sens de l'accueil 4 Appréciation des réponses 4
Localisation : Vernon / Rouen
Cursus : 1er année LLCE anglais
Inscription : 30/07/2008

http://www.myspace.com/incertaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par nico.sav Mer 30 Juil 2008 - 12:34

si tu as un semestre, tu peux dès maintenant t'inscrire dans la deuxième année (je vais parler en semestre Sx), comme ça, si tu as ton S1, tu peux suivre les cours de S3 et si tu as ton S2, tu pourras t'inscrire en S4.

mais si tu n'as ni l'un, ni l'autre, tu ne peux pas t'inscrire en deuxième année et tu dois attendre les résultats de la deuxième session pour t'inscrire, mais tu peux toujours aller squatter les cours de l2 sans être inscris en l2.
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Gwilh Mer 30 Juil 2008 - 17:51

C'est ce que j' ai fais cette année, ils avaient pas encore donné les résultats des rattrapages à la rentrée... Du coup (ayant fais 2 première année) je suis allé en cours de L2... J' ai bien fait puisque j' avais enfin validé cette fichue L1.

Cette année ça va, je suis tranquille...
Ah on me souffle quelque chose dans l' oreillette... Comment ça "3615 ma vie rubrique on s'en fout" ???? lol
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique problème inscription

Message par chris-jo Dim 17 Aoû 2008 - 19:16

Bonjour à tous c'est mon premier poste alors excusez moi si il y a des choses que j'ignore^^ voila je voudrais aller en LLCE anglais, je me suis inscrit sur admission postbac, j'ai fait mon inscription administrative sur le web et aussi la pédagogique (je choisissais mes matières etc etc). J'ai envoyé les pièces qu'il demandaient à l'adresse mais depuis rien. Aujourdh'ui j'ai vu sur mon compte sur le site de l'université (je sais pas si sa s'appelle comme ça dsl) que le paiement avait été enregistré mais que les pièces du dossier étaient en attente( je les ais envoyé la première semaine des inscriptions). J'avoue que je m'inquiète un peu et ce que je devrai y retourner a la fac quand les inscriptions seront réouvertes? En plus sur internet j'ai juste choisis les matières (dailleurs j'ai eu du mal à comprendre roohh ) mais j'ai pas fait mon emploi du temps. Est ce que c'est normal? dois-je retourner à l'université?
merci à ceux qui me répondront.
avatar
chris-jo
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Messages : 2
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Cursus : LLCE
Inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Twigg Dim 17 Aoû 2008 - 20:05

La fac re-ouvre le 25 aôut si je me rapelle bien.

Le mieux est d'aller directement à la fac pour voir si ils ont bien tout ton dossier et que tu es bel et bien inscrit.

Au moins tu as eu l'occasion de choisir qqch moi je me suis deplacée le premier jour des inscriptions et ils ne m'ont rien demander, aps d'ue ni rien, mais bref x)

Pour l'emploi du temps il me semble qu'on va savoir ça fin août, et que ce sera mis sur le site (d'après ce qu'ils m'ont dit lorsque j'ai été là bas)

Enfin je ne savais même pas quand etait la rentrée,n la pré rentrée etc, c'est sur la plaquette de psycho donnée par nebneo que j'ai su, donc question communication j'ai vu mieux....
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Maïky Dim 17 Aoû 2008 - 21:16

Salut Chris-Jo ! N'oublie pas d'aller te présenter dans les présentations Wink

Ne te fais pas de soucis concernant l'inscription à la fac : C'est les vacances, les dossiers sont pour beaucoup en attente de traitement pour fin août... de même que ceux déposés durant la période des résultats du bac Smile .

Si une personne s'est chargée de l'encaissement du paiement, ce sont d'autres personnes qui réalisent parfois les cartes étudiantes en vérifiant les autres pièces justificatives.

Donc, en terme de timing, c'est encore largement bon, ne t'inquiête pas trop Smile Idem pour les emplois du temps, ils sont progressivement donnés, et encore pire pour l'inscription pédagogique : Dans certains cursus tu peux avoir jusqu'à fin octobre pour la rendre Very Happy

Lorsque la fac sera réouverte, tu peux éventuellement les appeler pour savoir, mais tu auras des nouvelles bien assez tôt de toute manière Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique problème dossier d'inscription

Message par db-xD Mer 27 Aoû 2008 - 8:53

bonjour !

J'ai envoyé toutes les pièces justificatives pour mon inscription début juillet et je n'ai aucune nouvelle depuis (pas reçu de carte étudiante...). Sur le portail de la fac les pièces justificatives sont toujours écrites "en attente".
Est ce normal ? merci d'avance ^^
db-xD
db-xD
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Féminin Messages : 3
Age : 34 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Cursus : dut cj
Inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Invité Mer 27 Aoû 2008 - 10:02

J'ai le même problème. Paraît que le service scolarité en ce qui concerne la fac de Pasteur n'est pas encore là ... et moi pendant ce temps là je suis obligé d'attendre, ça commence à être long.
T'es a quelle fac au faite ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par db-xD Mer 27 Aoû 2008 - 10:06

je suis aussi à la fac de Pasteur en dut carrière juridique ^^
db-xD
db-xD
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Féminin Messages : 3
Age : 34 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Cursus : dut cj
Inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Sillage Mer 27 Aoû 2008 - 10:06

Ne vous prenez pas la tête, votre attente est tout à fait normale!!
Les services sont ultra longs, surtout à Pasteur, et il est possible que tu n'ais ta carte que milieu voir fin septembre.
Sillage
Sillage
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 327
Age : 37 Sens de l'accueil 148 Appréciation des réponses 70
Localisation : Rouen
Cursus : Droit
Inscription : 28/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://sceneario.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par db-xD Mer 27 Aoû 2008 - 10:11

ok merci ! bon bah on a plus qu'à attendre xD
db-xD
db-xD
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Féminin Messages : 3
Age : 34 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Cursus : dut cj
Inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Invité Mer 27 Aoû 2008 - 10:57

Oui patientons. ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Maïky Mer 27 Aoû 2008 - 11:30

Petite fusion des 4 ou 5 topics traitant du même sujet ^^

Gardez patience, vous en aurez besoin Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum