A la découverte de l'Assemblée Nationale
+2
Maïky
AngelNight
6 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Votre actualité étudiante :: Discussions sur le quotidien de votre formation :: Au quotidien de votre formation :: Droit - éco - gestion - AES :: Notions, questions de cours, exposés, méthodologie et examens
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: A la découverte de l'Assemblée Nationale
Il y aura plus de documentations diffuser auprès des personnes dite les plus défavorisés et suceptible d'être touché par ces problèmes d'après ce qui a été dit dans les auditions. Ensuite est ce que cela sera appliqué dans la réalité j'en sais rien.
Il paraîtrait que les messages de l'INPES ont été bien saisie par les Français.
Oui sur le sport, je te rejoins totalement, Il faut favoriser l'activité sportive. Moi j'étais à 100% pour cette idée là et surtout en plus ca favorise le lien social et cela pourrait donc aider le jeune malade à s'en sortir encore plus.
Il paraîtrait que les messages de l'INPES ont été bien saisie par les Français.
Oui sur le sport, je te rejoins totalement, Il faut favoriser l'activité sportive. Moi j'étais à 100% pour cette idée là et surtout en plus ca favorise le lien social et cela pourrait donc aider le jeune malade à s'en sortir encore plus.
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Re: A la découverte de l'Assemblée Nationale
Voilà le rapport sur l'obésité est enfin sorti. L' AN va sûrement me l'envoyer par la poste ils me l'ont promit en format papier. Sinon on peut le télécharger sur le site:
http://www.assemblee-nationale.fr/13/rap-info/i1131.asp
On peut le télécharger au format pdf.
83 propositions sont donc présentes. Les synthèses des auditions c'est moi qui les ai faites sauf les auditions de MMe Bachelot et celles effectuées à Marseille.
L'administrateur avec qui j'ai travaillé a fait du beau travail.
http://www.assemblee-nationale.fr/13/rap-info/i1131.asp
On peut le télécharger au format pdf.
83 propositions sont donc présentes. Les synthèses des auditions c'est moi qui les ai faites sauf les auditions de MMe Bachelot et celles effectuées à Marseille.
L'administrateur avec qui j'ai travaillé a fait du beau travail.
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3