Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu concours ! Rallye Découverte de la Rentrée culturelle

4 participants

Aller en bas

Jeu concours ! Rallye Découverte de la Rentrée culturelle Empty Jeu concours ! Rallye Découverte de la Rentrée culturelle

Message par Yadynn Dim 14 Oct 2007 - 15:05

Envie de découvrir les initiatives étudiantes qui animent le campus ? Participez au petit jeu-concours que je vous ai concocté :

le Rallye Découverte !

En parcourant le campus à votre rythme durant les deux semaines de la rentrée culturelle (du lundi 15 au vendredi 26 octobre 2007), vous chercherez les réponses aux questions que les partenaires du rallye vous posent.

A l'issue des deux semaines de la Rentrée Culturelle, un tirage au sort permettra d'attribuer les lots que les partenaires vous ont réservés !

Les partenaires sont des structures associatives ou non. Nos partenaires pour ce rallye sont les suivants : l'AHPER, Ciné Campus, le CNEHN, le Courtivore, Handisup, l'ONCPA, Radiocampus, le SHA, Sonanbul, et le Steac Frit.

Liste des nombreux lots à remporter !

AHPER
- 1 session AFPS offerte (Attestation de Formation aux Premiers Secours)
- 1 pass 3 jours pour Fêt'Jazzée
Ciné Campus
- lot restant à définir à l’heure actuelle
CNEHN
- Une mangeoire (pour nourrir nos amis les oiseaux cet hiver)
- Deux sorties Nature gratuites
Courtivore
- Un pass de gratuité pour toute la durée du festival de courts métrages (3 actes + finale soit 4 soirées de projections)
Handisup
- 15 pochettes, 15 stylos, 5 CD vierges
ONCPA
- Deux places de ciné
- Un bon d’achat KADEOS d’une valeur de 15 €
Radio Campus
- CDs
- Badges de la radio
SHA
- Un délicieux gâteau estampillé « SHA »
Sonanbul
- Une adhésion gratuite pour 365 jours (donnant droit à l’emprunt de l’ensemble du stock BD et CD de la médiathèque)
- 2 Bandes Dessinées (Ghost in the shell Tome 1 ; Tabasco blues)
- 2 T-shirt sonanbul
Steac Frit
- 1 pass annuel pour une personne pour l’ensemble des spectacles organisés à la Maison de l’Université
- 4 lots de 2 places pour un spectacle du Steac Frit à la Maison de l’Université


Pour participer, venez chercher votre bulletin de participation chez l'un des partenaires


A vous de jouer, bon Rallye !
Yadynn
Yadynn
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Féminin Messages : 262
Age : 39 Sens de l'accueil 83 Appréciation des réponses 83
Localisation : Saint-Denis Wesh !
Cursus : INSA Chimie
Association représentée Sonanbul, CinéCampus
Inscription : 14/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits !

Revenir en haut Aller en bas

Jeu concours ! Rallye Découverte de la Rentrée culturelle Empty Re: Jeu concours ! Rallye Découverte de la Rentrée culturelle

Message par Lyckos Lun 15 Oct 2007 - 9:24

cheers Les bulletins sont très beaux ! Bravo Yadynn !
Si j'étais pas dans les assos, j'y participerai bien moi au rallye... ^^
Lyckos
Lyckos
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 539
Age : 41 Sens de l'accueil 1537 Appréciation des réponses 480
Localisation : Mont Saint Aignan
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
Association représentée musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Inscription : 22/08/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu concours ! Rallye Découverte de la Rentrée culturelle Empty Re: Jeu concours ! Rallye Découverte de la Rentrée culturelle

Message par Yadynn Mar 16 Oct 2007 - 18:47

Lyckos a écrit:cheers Les bulletins sont très beaux ! Bravo Yadynn !
Si j'étais pas dans les assos, j'y participerai bien moi au rallye... ^^
T'as le droit de participer aux assos auquelles tu ne fais pas partie good (mais évite quand même cinacampus, radio campus, le steac, ceux que tu cotoie souvent quoi Smile )
Yadynn
Yadynn
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Féminin Messages : 262
Age : 39 Sens de l'accueil 83 Appréciation des réponses 83
Localisation : Saint-Denis Wesh !
Cursus : INSA Chimie
Association représentée Sonanbul, CinéCampus
Inscription : 14/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits !

Revenir en haut Aller en bas

Jeu concours ! Rallye Découverte de la Rentrée culturelle Empty Re: Jeu concours ! Rallye Découverte de la Rentrée culturelle

Message par éLIAN Mer 17 Oct 2007 - 0:43

Allez Lykos, comme t'es un mec à la cool je te fais un questionnaire rien que pour toi:

- Donne moi les noms de 3 vinyles 80's issus de la collection "ultimate vintage" de Radio Campus et tu gagnes le badge RCR101.3 !!!

- Donne moi le nom, le prénom et l'adresse du type qui pose en photo dans le Lauréat à la page "Radio Campus" et tu remportes l'intégralité du carton de vinyles de la collection "ultimate vintage" !!!

A toi de jouer, bonne chasse à l'homme !
avatar
éLIAN
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Messages : 10
Sens de l'accueil 14 Appréciation des réponses 10
Inscription : 08/09/2007
Pas de présentation Fait partie des 20 premiers inscrits !

Revenir en haut Aller en bas

Jeu concours ! Rallye Découverte de la Rentrée culturelle Empty Re: Jeu concours ! Rallye Découverte de la Rentrée culturelle

Message par Maïky Mer 17 Oct 2007 - 8:40

éLIAN a écrit:- Donne moi le nom, le prénom et l'adresse du type qui pose en photo dans le Lauréat à la page "Radio Campus" et tu remportes l'intégralité du carton de vinyles de la collection "ultimate vintage" !!!

A toi de jouer, bonne chasse à l'homme !

Interpol est déjà sur la piste... siffle
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Jeu concours ! Rallye Découverte de la Rentrée culturelle Empty Re: Jeu concours ! Rallye Découverte de la Rentrée culturelle

Message par Maïky Mer 24 Oct 2007 - 9:33

Quel est le niveau de réponses auprès des autres assos ?
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Jeu concours ! Rallye Découverte de la Rentrée culturelle Empty Re: Jeu concours ! Rallye Découverte de la Rentrée culturelle

Message par Yadynn Jeu 25 Oct 2007 - 17:28

Maïky a écrit:Quel est le niveau de réponses auprès des autres assos ?

environ.... nul... je suis pas passée à toutes les assos, trop dépitée par ma mauvaise récolte euhh
Yadynn
Yadynn
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Féminin Messages : 262
Age : 39 Sens de l'accueil 83 Appréciation des réponses 83
Localisation : Saint-Denis Wesh !
Cursus : INSA Chimie
Association représentée Sonanbul, CinéCampus
Inscription : 14/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits !

Revenir en haut Aller en bas

Jeu concours ! Rallye Découverte de la Rentrée culturelle Empty Re: Jeu concours ! Rallye Découverte de la Rentrée culturelle

Message par Yadynn Sam 27 Oct 2007 - 9:53

Merci aux personnes ayant participé ! cheers J'espère que vous apprécierez vos cadeaux ! (je n'en doute pas en fait tellement c'étaient des cadeaux bien Smile je suis blasée de n'avoir pas pu participer moi-même !)
Yadynn
Yadynn
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Féminin Messages : 262
Age : 39 Sens de l'accueil 83 Appréciation des réponses 83
Localisation : Saint-Denis Wesh !
Cursus : INSA Chimie
Association représentée Sonanbul, CinéCampus
Inscription : 14/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits !

Revenir en haut Aller en bas

Jeu concours ! Rallye Découverte de la Rentrée culturelle Empty Re: Jeu concours ! Rallye Découverte de la Rentrée culturelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum