Jeu concours ! Rallye Découverte de la Rentrée culturelle
4 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Journal Tapis Volant et projets :: :: Espace PARTENARIATS :: :: Forum de l'association Sonanbul
Page 1 sur 1
Jeu concours ! Rallye Découverte de la Rentrée culturelle
Envie de découvrir les initiatives étudiantes qui animent le campus ? Participez au petit jeu-concours que je vous ai concocté :
En parcourant le campus à votre rythme durant les deux semaines de la rentrée culturelle (du lundi 15 au vendredi 26 octobre 2007), vous chercherez les réponses aux questions que les partenaires du rallye vous posent.
A l'issue des deux semaines de la Rentrée Culturelle, un tirage au sort permettra d'attribuer les lots que les partenaires vous ont réservés !
Les partenaires sont des structures associatives ou non. Nos partenaires pour ce rallye sont les suivants : l'AHPER, Ciné Campus, le CNEHN, le Courtivore, Handisup, l'ONCPA, Radiocampus, le SHA, Sonanbul, et le Steac Frit.
Liste des nombreux lots à remporter !
AHPER
- 1 session AFPS offerte (Attestation de Formation aux Premiers Secours)
- 1 pass 3 jours pour Fêt'Jazzée
Ciné Campus
- lot restant à définir à l’heure actuelle
CNEHN
- Une mangeoire (pour nourrir nos amis les oiseaux cet hiver)
- Deux sorties Nature gratuites
Courtivore
- Un pass de gratuité pour toute la durée du festival de courts métrages (3 actes + finale soit 4 soirées de projections)
Handisup
- 15 pochettes, 15 stylos, 5 CD vierges
ONCPA
- Deux places de ciné
- Un bon d’achat KADEOS d’une valeur de 15 €
Radio Campus
- CDs
- Badges de la radio
SHA
- Un délicieux gâteau estampillé « SHA »
Sonanbul
- Une adhésion gratuite pour 365 jours (donnant droit à l’emprunt de l’ensemble du stock BD et CD de la médiathèque)
- 2 Bandes Dessinées (Ghost in the shell Tome 1 ; Tabasco blues)
- 2 T-shirt sonanbul
Steac Frit
- 1 pass annuel pour une personne pour l’ensemble des spectacles organisés à la Maison de l’Université
- 4 lots de 2 places pour un spectacle du Steac Frit à la Maison de l’Université
Pour participer, venez chercher votre bulletin de participation chez l'un des partenaires
A vous de jouer, bon Rallye !
En parcourant le campus à votre rythme durant les deux semaines de la rentrée culturelle (du lundi 15 au vendredi 26 octobre 2007), vous chercherez les réponses aux questions que les partenaires du rallye vous posent.
A l'issue des deux semaines de la Rentrée Culturelle, un tirage au sort permettra d'attribuer les lots que les partenaires vous ont réservés !
Les partenaires sont des structures associatives ou non. Nos partenaires pour ce rallye sont les suivants : l'AHPER, Ciné Campus, le CNEHN, le Courtivore, Handisup, l'ONCPA, Radiocampus, le SHA, Sonanbul, et le Steac Frit.
Liste des nombreux lots à remporter !
AHPER
- 1 session AFPS offerte (Attestation de Formation aux Premiers Secours)
- 1 pass 3 jours pour Fêt'Jazzée
Ciné Campus
- lot restant à définir à l’heure actuelle
CNEHN
- Une mangeoire (pour nourrir nos amis les oiseaux cet hiver)
- Deux sorties Nature gratuites
Courtivore
- Un pass de gratuité pour toute la durée du festival de courts métrages (3 actes + finale soit 4 soirées de projections)
Handisup
- 15 pochettes, 15 stylos, 5 CD vierges
ONCPA
- Deux places de ciné
- Un bon d’achat KADEOS d’une valeur de 15 €
Radio Campus
- CDs
- Badges de la radio
SHA
- Un délicieux gâteau estampillé « SHA »
Sonanbul
- Une adhésion gratuite pour 365 jours (donnant droit à l’emprunt de l’ensemble du stock BD et CD de la médiathèque)
- 2 Bandes Dessinées (Ghost in the shell Tome 1 ; Tabasco blues)
- 2 T-shirt sonanbul
Steac Frit
- 1 pass annuel pour une personne pour l’ensemble des spectacles organisés à la Maison de l’Université
- 4 lots de 2 places pour un spectacle du Steac Frit à la Maison de l’Université
Pour participer, venez chercher votre bulletin de participation chez l'un des partenaires
A vous de jouer, bon Rallye !
Yadynn- Je connais toute ma promo
Cursus : INSA Chimie
Sonanbul, CinéCampus
Re: Jeu concours ! Rallye Découverte de la Rentrée culturelle
Les bulletins sont très beaux ! Bravo Yadynn !
Si j'étais pas dans les assos, j'y participerai bien moi au rallye...
Lyckos- Chargé conseils
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
T'as le droit de participer aux assos auquelles tu ne fais pas partie (mais évite quand même cinacampus, radio campus, le steac, ceux que tu cotoie souvent quoi )Lyckos a écrit: Les bulletins sont très beaux ! Bravo Yadynn !
Sonanbul, CinéCampus
Allez Lykos, comme t'es un mec à la cool je te fais un questionnaire rien que pour toi:
- Donne moi les noms de 3 vinyles 80's issus de la collection "ultimate vintage" de Radio Campus et tu gagnes le badge RCR101.3 !!!
- Donne moi le nom, le prénom et l'adresse du type qui pose en photo dans le Lauréat à la page "Radio Campus" et tu remportes l'intégralité du carton de vinyles de la collection "ultimate vintage" !!!
A toi de jouer, bonne chasse à l'homme !
- Donne moi les noms de 3 vinyles 80's issus de la collection "ultimate vintage" de Radio Campus et tu gagnes le badge RCR101.3 !!!
- Donne moi le nom, le prénom et l'adresse du type qui pose en photo dans le Lauréat à la page "Radio Campus" et tu remportes l'intégralité du carton de vinyles de la collection "ultimate vintage" !!!
éLIAN- Premiers cours en amphi
14 10
éLIAN a écrit:- Donne moi le nom, le prénom et l'adresse du type qui pose en photo dans le Lauréat à la page "Radio Campus" et tu remportes l'intégralité du carton de vinyles de la collection "ultimate vintage" !!!
Interpol est déjà sur la piste...
Quel est le niveau de réponses auprès des autres assos ?
Maïky a écrit:Quel est le niveau de réponses auprès des autres assos ?
environ.... nul... je suis pas passée à toutes les assos, trop dépitée par ma mauvaise récolte
Sonanbul, CinéCampus
Merci aux personnes ayant participé ! J'espère que vous apprécierez vos cadeaux ! (je n'en doute pas en fait tellement c'étaient des cadeaux bien je suis blasée de n'avoir pas pu participer moi-même !)
Sonanbul, CinéCampus