Photos de bizutage à Rouen ?
+8
plassben
Branwen
Truquette
Maïky
Twigg
Misc
AngelNight
Romy
12 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Votre actualité étudiante :: Discussions sur l'actualités étudiantes générales :: Actualités étudiantes générales
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Photos de bizutage à Rouen ?
Hey! L'année prochaine: premiere année de DUT pour moi et je redoute (evidemment) le bisutage comme tout le monde hein?!
J'aimerais savoir si quelqu'un n'a pas des photos de bisutage des années précédentes peu importe la section...
Merci d'avance^^
J'aimerais savoir si quelqu'un n'a pas des photos de bisutage des années précédentes peu importe la section...
Merci d'avance^^
Romy- Je mange au RU
Campus :- Pasteur,
Année : L3
Re: Photos de bizutage à Rouen ?
C'est tout simplement interdit, le bizutage. S' il y en avait eu un lorsque j'étais en 1er année, je n'aurai absolument pas accepté...
Donc si tu as un problème de ce côté là signale le nous.
Donc si tu as un problème de ce côté là signale le nous.
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Salut Romy,
je suis prof à l'IUT (département chimie) et je peux te rassurer : le bizutage est effectivement interdit (le directeur de l'IUT surveille ça de près). Il y a une demi-journée d'intégration, mais ça reste très "gentillet".
je suis prof à l'IUT (département chimie) et je peux te rassurer : le bizutage est effectivement interdit (le directeur de l'IUT surveille ça de près). Il y a une demi-journée d'intégration, mais ça reste très "gentillet".
Ouai ya du bizutage aussi en psycho ? j'imagine celui de la 1è année d'histoire : reveiller Branwen pendant sa sieste ! OMG !
En médecine je crois qu'il se passe des trucs (et je vous raconte pas les détails je suis en train de prendre mon goûter ! ) mais sinon sur les autres pôles je n'en ai pas entendu parler.
Le bizutage en psycho ce sont les profs qui le font en nous démoralisant direct :
" Vous verrez, après le second semestre, la moitié d'entre vous aura déjà abandonné "
Et maintenant ca sera :
" Et pour ceux qui tiennent le coup jusqu'en L3, vous avez interet à taper la mention Bien au minimum car la selection du master se fera sur dossier et notes de la L1 à la L3 "
Bon courage !
" Vous verrez, après le second semestre, la moitié d'entre vous aura déjà abandonné "
Et maintenant ca sera :
" Et pour ceux qui tiennent le coup jusqu'en L3, vous avez interet à taper la mention Bien au minimum car la selection du master se fera sur dossier et notes de la L1 à la L3 "
Bon courage !
Truquette- Tuteur d'accueil
Cursus : Neuropsychologue
Truquette a écrit:Le bizutage en psycho ce sont les profs qui le font en nous démoralisant direct :
Et maintenant ca sera :
Bon courage !
A propos de psycho, si jamais ma mission aboutit à la construction de structure pour les obèses, il y aura normalement des recrutements de psychologues mais là encore si seulement cela passe car on a vu que les gens obèses n'étaient pas assez suivit spychologiuqment... hum, je vais essayer d'appuyer cela dans mon rapport pour que cel soit pris en compte.
OMG heureusement je suis pas encore inscrite ! *fuit* !
En Medecine j'ai entendu que des trucs softs genre les années superieures (impossible de me rapeller quelle année) qui dans un cours des L1 sur l'homme prehistorique arrivent deguisés en hommes prehistoriques x)
En Medecine j'ai entendu que des trucs softs genre les années superieures (impossible de me rapeller quelle année) qui dans un cours des L1 sur l'homme prehistorique arrivent deguisés en hommes prehistoriques x)
Y'a des cours sur l'homme préhistorique en médecine ??!!
En début d'année universitaire, faut se promener dans Rouen : on y voit toujours des jeunes bizus déguisés en canard ou en d'autres bestioles qui doivent, par exemple, récolter le plus de numéros de portable possible ^^
En début d'année universitaire, faut se promener dans Rouen : on y voit toujours des jeunes bizus déguisés en canard ou en d'autres bestioles qui doivent, par exemple, récolter le plus de numéros de portable possible ^^
Bah ouep c'est ce que ma tante m'a dit ^^ -mère dma cousine quoi :p-
Lol effectivement ça à l'air pas mal marrant ça Truquette x)
Lol effectivement ça à l'air pas mal marrant ça Truquette x)
montrant leurs fesses ( douteusement propres )
Mdr Maya !
On peut dire que tu à l'oeil
Hachiko a écrit:Ouai ya du bizutage aussi en psycho ? j'imagine celui de la 1è année d'histoire : reveiller Branwen pendant sa sieste ! OMG !
MEURT !
je mord !
JE SUIS UNE TERREUR ! THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Bon beh conclusion...pas de bizutage donc pas de photo^^
Romy- Je mange au RU
Campus :- Pasteur,
Année : L3
Non mais je suis sure que tu peux en trouver sur le net x) pour voir a quoi tu echappe ^^
Truquette a écrit:Y'a des cours sur l'homme préhistorique en médecine ??!!
jamais on m'aurait dit de faire cela... j'aurai été violent si on m'aurait obligé à faire cela...
idem pour médecine.
J'y ai eu le droit en IUT MP à lille ... très gentil, ils nous ont payé des coups à boire, et évidemment, la moitié d'entre nous a montré son cul ... Mais nous nous étions proposés !
plassben- Iguane dans la forêt
Campus :- ...
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
pour le bizutage, j'ai croisé: des mecs habillés en sacs poubelle pour attraaper une pomme dans une fontaine avec les dents:
gros lapins et cochons roses qui vendent des gerbes de blés pour subventionner le voyage annuel de la promo (jleur ai demandé si ct pas disneyland la destination!!)
fous furieux habillés diversement (de la sorciere au savant fou en passant par les vahinées, les infirmieres cochonnes et les guepieres), qui faisai payer pour qu'on les entarte, eux ou leurs copains.............
en psycho, pas vu de bisutage, juste en effet les profs qu'essaient de démoraliser toiut le monde....mais ca marche pas!!!!!!!!!!!!enfin si t dja angoissé de base, si!
gros lapins et cochons roses qui vendent des gerbes de blés pour subventionner le voyage annuel de la promo (jleur ai demandé si ct pas disneyland la destination!!)
fous furieux habillés diversement (de la sorciere au savant fou en passant par les vahinées, les infirmieres cochonnes et les guepieres), qui faisai payer pour qu'on les entarte, eux ou leurs copains.............
en psycho, pas vu de bisutage, juste en effet les profs qu'essaient de démoraliser toiut le monde....mais ca marche pas!!!!!!!!!!!!enfin si t dja angoissé de base, si!
baston- Je mange au RU
Cursus : L1 psycho
Bon je suis rassurée alors ! je vais pas etre demoalisée !
Sinon a la rentrée je pense avoir le droit au bisutage Branwen & Flo
Sinon a la rentrée je pense avoir le droit au bisutage Branwen & Flo
Je m'ajouterais a eux pour ton bizutage très chère Hachiko...
(Et dieu seul sait a quel point mon imagination peut être fertile...Seulement dieu, et seulement mon imagination! XD)
plus que 820
(Et dieu seul sait a quel point mon imagination peut être fertile...Seulement dieu, et seulement mon imagination! XD)
plus que 820
Invité- Invité
Moi aussi, je reviendrais sur Rouen spécialement pour toi Hachiko
Bon bah esperons que Flo me tuera avant
Dites sma premiere année faudra être gentil...
Pas de tarte a la creme, pas de costumes debiles !
et je marcherais pas sur des clous comme les fakir !
Dites sma premiere année faudra être gentil...
Pas de tarte a la creme, pas de costumes debiles !
et je marcherais pas sur des clous comme les fakir !
on te confectionnera un costume de fakir mais t'inquiète tu ne marchera pas sur des clous, tu t'y allongera et tu marchera sur des braises !
Page 1 sur 2 • 1, 2