Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

médiathèque Sonanbul

+30
Kaïna
D4rtagnan
Wolfinho
Raphaël
pika
Garciilo
Nowhere
GuillaumeGenGeek
High_Voltage
Christophe-Xavier
Cha'
Greg
FatNoZ
nico.sav
licentia
bEN
Magdalena
Gwilh
piplete
Yadynn
plassben
AngelNight
manthyz
schoe
Branwen
dadzou
Lyckos
phauron
Sonanbul
Maïky
34 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Re: médiathèque Sonanbul

Message par Invité Dim 17 Oct 2010 - 7:49

vous faites jamais les foires à tout ou les foires aux livres pour les BDs ? c'est sur que vous n'y trouevriez pas les dernières nouveautés, mais surement plein d'indispensables même s'ils sont vieux !! ( enfin après j'y connais rien en BD ... )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: médiathèque Sonanbul

Message par Branwen Dim 17 Oct 2010 - 15:28

Il faudrait une voiture, personne n'en a dans l'équipe.... Wink

Il faut aussi des sous, et ça tombe pas du ciel...
On accepte les dons aussi ^^
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: médiathèque Sonanbul

Message par Invité Dim 17 Oct 2010 - 15:53

pas besoin de voiture, il y a des foires à tout à rouen et à mont saint aignan ... et quant aux sous, vous en avez bien un peu sur votre compte asso puisque vous faites des campagnes d'achats ? vous n'avez pas la possibilité de tirer du liquide ? ( au guichet )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: médiathèque Sonanbul

Message par Branwen Dim 17 Oct 2010 - 16:42

Faut porter les cartons !Les livres,c 'est lourd...
Et NON, on n'a pas d'argent, cette campagne s'est limitée au strict minimum (130 euros, juste un réassort...)
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: médiathèque Sonanbul

Message par Invité Dim 17 Oct 2010 - 19:39

tu vas pas forcément acheter 15000 livres en foire à tout, c'est pas forcément hyper lourd. enfin après c'est sur que si financièrement ça suit aps la question ne se pose pas ... mais je m'étais déja posé cette question à l'époque où j'étais à sonanbul, pourquoi payer prix fort plutot que petit prix ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: médiathèque Sonanbul

Message par Maïky Lun 18 Oct 2010 - 6:23

ça a déjà été fait entre 2004 et 2008 (si si lol ) et certains items ont été financés comme ça, une bonne solution en soit mais ça posait quelques petits soucis :

- Niveau factures, traçabilité des achats / entrées - sorties et assurance de ces items, il manque de la paperasse. Pour le prix déboursé, c'est pas méchant c'est vrai.
- Il faut se balader avec les catalogues à jour pour savoir si tel cd ou telle BD est nécessaire ou pas pour éviter les doublons. ça demande aussi une concertation de l'équipe pour savoir si le prix est bon ou pas (déjà qu'avec les vendeurs, parfois c'est de l'escroquerie lol ) ou si l'achat est pertinent. Je faisais donc de façon démocratique : je me baladais juste avec les listes des suggestions des adhérents, c'était plus court et facile à mémoriser, mais ça réduit grandement la chance de trouver Smile
- C'est difficile à subventionner de la sorte
- Parfois sur les brocantes, l'état des médias est tellement médiocre que deux emprunts plus tard faut réparer. ça s'applique aussi au neuf (ah, le souvenir des cd revenus qui avaient trempé 15 jours dans du jus d'orange... c'était du jus d'orange hein ? Rassurez-moi !) mais là c'est rapide pour régler le soucis corrige

Après y'a un système intermédiaire qui consiste en un appel au réseau via le mailing : l'asso peut dire qu'elle rachète à petit prix parmi des listes, les gens envoient leurs listes de cd et bd, l'asso en parle et ça permet de racheter peu mais régulièrement (moins de 300 euros l'année quoi : juste des opportunités)
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: médiathèque Sonanbul

Message par Branwen Lun 18 Oct 2010 - 6:48

On y réfléchit, mais j'ai un truc a regler en interne pour le moment, donc pas d'achats BD jusqu'à nouvel ordre.
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: médiathèque Sonanbul

Message par plassben Mar 19 Oct 2010 - 7:23

et puis on veut monter le stock manga, mais les fans mangas revendent pas leurs collections ...
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: médiathèque Sonanbul

Message par Branwen Mar 19 Oct 2010 - 9:55

Oui mais la foire à tout a la problème de :

pas de facture, donc pas de traçabilité.

On peut pas se le permettre.


bon, après, je conçois que c'est un bon plan Wink
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: médiathèque Sonanbul

Message par Cha' Ven 12 Nov 2010 - 14:17

Je dis peut-être une bêtise, mais au collège et au lycée, quand on participe à des concours mangas, les éditeurs nous envoient des collections presque complètes gratuitement. A voir si ça peut être le cas pour une asso (quitte à organiser un concours derrière!)

Avez-vous contacté l'ARL (Agence Régionale du Livre) pour de possibles subventions ou aide à la promotion de l'association?

Sinon il y a les départements Lecture Publique et Promotion de la Lecture de la DRAC (Direction Régionale de l'Action Culturelle). Après, à savoir si une association étudiante dépend de la lecture publique, j'sais pô :^^!

Vala...
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: médiathèque Sonanbul

Message par plassben Lun 29 Nov 2010 - 16:58

Le projet Blacksad revient !

Après la première édition du jeu Blacksad, Sonanbul remet ça pour fêter son magnifique 10ème anniversaire !!!

Ce Mardi 7 Décembre à 20h à la Maison de l'Université, dans le cadre des Rendez Vous du Bocal, les gentils membres vous feront participer à une enquête digne de l'ambiance polar qui caractérise Blacksad. Immersion totale donc, puisque vous incarnerez John, le fameux détective en vue de résoudre une affaire louche. Plusieurs indics fameux seront là pour vous aider à éclaircir ce mystère mystérieux et des lots seront encore à gagner !

Et vous savez quoi ? Cette année, on l'a lui !
médiathèque Sonanbul - Page 4 BusteBlacksad

Et trois de ses potes sont avec lui !!![u]
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: médiathèque Sonanbul

Message par Christophe-Xavier Lun 29 Nov 2010 - 19:00

Bonne anniversaire à Sonambul.10 ans cela se fête!!!hip hip hip hourraaaahhhhh....C'est bête à cette heure là le mardi je suis à l'atelier théâtre,sinon j'aurais participer au jeu.Cela se termine à quelle heure le jeu?Si vous êtes encore la quand j'aurai fini le théâtre,je passerai vous voir.
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: médiathèque Sonanbul

Message par Branwen Lun 29 Nov 2010 - 19:22

Ca commence à 20h, mais je pense que si y'a du monde, l'enigme sera vite résolue... Wink
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: médiathèque Sonanbul

Message par High_Voltage Mar 30 Nov 2010 - 15:23

3 ans que je me dis qu'il faut que j'aille y faire un tour !

Les derniers horaires sur ce topic sont ceux de 2008 si j'ai rien raté, ce sont les mêmes aujourd'hui ? Il y a des modalités d'inscription ?
High_Voltage
High_Voltage
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 150
Sens de l'accueil 318 Appréciation des réponses 87
Localisation : Amfreville La Mivoie
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Docu / Histouare
Année : M0,999999
Inscription : 16/03/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Ce membre a remporté un quiz officiel du forum J'ai toujours une question en attente... ;)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: médiathèque Sonanbul

Message par plassben Mar 30 Nov 2010 - 17:35

Alors, nous sommes ouverts ... tous les midis et souvent, on ferme boutique à 18h voir 20h ! (nous, on est des gros malades de la permanence en ce moment)

les horaires précis sont :
Lundi : 12-17
Mardi : 13-16
Mercredi : 10-14
Jeudi : 13-16
Vendredi : 11-14

Mais ça, c'est le minimum syndical, par exemple, on devrait être fermés depuis 2h, mais ya encore du monde sur le canapé et du boulot, donc ...

Les modalités sont :

tu viens, tu lis, tu pars
le prix : dire bonjour en entrant, au revoir en sortant
intérêt : B.D à lire sur place, café, canapé, contact chaleureux

tu viens, tu commences à lire entre deux cours et tu souhaite finir ta B.D et emprunter quelques C.D chez toi
le prix : étudiants 16€ dégressif (-2€ par année successive d'adhésion)
22€ pour les autres et quelques petits jeu concours font vite baisser la note, demandez aux adhérents sur place, ils vont adorer vous poser les questions pièges super dures qui font descendre le tarif
l'intérêt : rentrer chez soi pour se poser pépère et lire/écouter dans son nid douillet et faire vivre l'asso qui en profitera pour aller faire des courses et acheter ce que tu trouves pas en rayon. Tu auras aussi ton mot à dire, et la primeur des infos concernant l'évènementiel de l'association

Long post, mais j'espère correct et cohérent.
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: médiathèque Sonanbul

Message par High_Voltage Mar 30 Nov 2010 - 19:28

Merci de ces renseignements, je tenterais d'en profiter dès que possible ^^
High_Voltage
High_Voltage
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 150
Sens de l'accueil 318 Appréciation des réponses 87
Localisation : Amfreville La Mivoie
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Docu / Histouare
Année : M0,999999
Inscription : 16/03/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Ce membre a remporté un quiz officiel du forum J'ai toujours une question en attente... ;)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: médiathèque Sonanbul

Message par Branwen Mer 1 Déc 2010 - 6:59

"Contact chaleureux" : n'ayez pas peur ! lol

Sinon, je corrige : -2 euros les années suivantes. Un étudiant renouvellera son inscription à hauteur de 14euros à partir de la seconde année d'inscription.
Année qui dure de date à date, donc pas de stress, tout le monde à droit à ses 365 jours Very Happy

Je précise qu'on possède le SECOND FONDS BD DE LA REGION
! Eh wai, ça, c'est la classe ! banana
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: médiathèque Sonanbul

Message par Invité Mar 7 Déc 2010 - 23:50

juste pour dire a maya qu'elle est aveugle... =)
et sinon soirée blacksad plutôt sympa a refaire, sur autre chose que blacksad, une prochaine fois !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: médiathèque Sonanbul

Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 6:41

exact, mea culpa, mais il faut bien dire que l'info n'a pas été upée, et entre deux il y a eu les infos sur les adhésions ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: médiathèque Sonanbul

Message par Maïky Mer 8 Déc 2010 - 19:19

Branwen a écrit:"Contact chaleureux" : n'ayez pas peur ! lol

Sinon, je corrige : -2 euros les années suivantes. Un étudiant renouvellera son inscription à hauteur de 14euros à partir de la seconde année d'inscription.
Année qui dure de date à date, donc pas de stress, tout le monde à droit à ses 365 jours Very Happy

Je me souviens plus qui a eu cette idée à l'époque, mais elle était vraiment bonne Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: médiathèque Sonanbul

Message par GuillaumeGenGeek Jeu 9 Déc 2010 - 12:58

Sonanbul c'est trop bien ! Enfin du moins ceux qui sont là quand on y va sont trop cools ! je pense à Casquette, Jérémy, Raphael, Lingsam et Thomas en particulier !


EDIT MODERATION : Pas de diffamation. Le forum de Sonanbul est présent pour les réclamations, suggestions et autres. Merci
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome médiathèque Sonanbul - Page 4 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: médiathèque Sonanbul

Message par Cha' Jeu 9 Déc 2010 - 15:47

+1
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: médiathèque Sonanbul

Message par GuillaumeGenGeek Jeu 9 Déc 2010 - 18:42

Bon alors je met les choses au point pour ceux qui n'ont pas apprécier mon post, a aucun moment je n'ai voulu blesser ou attaquer quelqu'un, je faisais simplement état de ma curiosité à renconctré l'ensemble des membres de cette association..Peut etre ai-je mal formulé mes phrases, si oui et si elles vous ont déplus, je m'en excuse et je veillerais à mieux choisir mes mots à l'avenir, voilà .

Dans l'attente de vous lire.
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome médiathèque Sonanbul - Page 4 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: médiathèque Sonanbul

Message par Branwen Jeu 9 Déc 2010 - 18:47

Merci pour ces excuses Smile

Si tu veux en savoir plus sur notre fonctionnement, n'hésite pas à venir sur le fofo de l'asso ou alors demander directement aux gens quand tu passes.
D'ailleurs, tu as rencontré tout le monde au niveau du Bureau et des permanents !
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: médiathèque Sonanbul

Message par GuillaumeGenGeek Jeu 9 Déc 2010 - 18:50

Merci, pas de soucis, j'éspère que ça va bien se passer maintenant, visiblement ma motivation a fait de moi une sorte de bete furieuse, comme un double complètement fou boulet
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome médiathèque Sonanbul - Page 4 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: médiathèque Sonanbul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum