Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fiers d'être normands !

+8
D4rtagnan
Branwen
AngelNight
Gwilh
Twigg
manthyz
nico.sav
Maïky
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Topic Unique Re: Fiers d'être normands !

Message par nico.sav Dim 3 Aoû 2008 - 1:50

je sais pas si c'est normand, mais le fromage de chèvre chaud avec du miel c'est vachement bon! hein JBeuh?
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Fiers d'être normands !

Message par Branwen Dim 3 Aoû 2008 - 9:17

ouii c'est super bon ca :!
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Fiers d'être normands !

Message par Christophe-Xavier Dim 15 Mai 2011 - 0:51

Un truc qui est de La Normandie profonde, c'est de tremper son calendos dans le café au lait,je sais pas si ça se pratique toujours mais ça se pratiquait dans le temps comme on dit(ça ,c'est normand!)

Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Fiers d'être normands !

Message par Raphaël Dim 15 Mai 2011 - 1:00

Bon, je ne suis pas Normand, loin de là même.

Cependant, tout comme j'aime l'Anjou de mon père, l'Afrique équatoriale où j'ai grandit, j'aime la Normandie où j'ai passé ses dernières années. J'aime le patrimoine, les vielles pierres, le calva, le cidre, les fromages, le plein de crème dans les plats, et les vikings (enfin, surtout leurs descendantes).
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Fiers d'être normands !

Message par Maïky Dim 15 Mai 2011 - 20:14

Le camembert dans le café au lait ? Non merci ^^
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Fiers d'être normands !

Message par Branwen Dim 15 Mai 2011 - 22:06

Pourtant, certains mélanges peuvent être bons : je viens de gouter un fromage genre Maroilles avec du sirop épais de pomme, CA DEPOTE.
(mais c'est pas normand, alors si y'a un truc comme ça ici.... ^^)
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Fiers d'être normands !

Message par Maïky Dim 15 Mai 2011 - 23:51

Je suis d'accord avec toi, mais avec le café j'ai du mal à mélanger des trucs...

Par contre le camembert avec la confiture (cerise ou abricot) ou en tarte avec de la pomme ça passe bien et c'est local ^^

Au Danemark, ils mettraient de la confiture de groseilles, pourquoi pas aussi... Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Fiers d'être normands !

Message par Raphaël Lun 16 Mai 2011 - 8:47

Bon, il va vraiment falloir que je me mange une fondue normande, bientôt dix ans que je suis ici!
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Fiers d'être normands !

Message par Cha' Lun 16 Mai 2011 - 10:23

Oh si les tartines de camembert avec un bon café... dents
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Fiers d'être normands !

Message par Branwen Lun 16 Mai 2011 - 11:18

Je tenterai alors, ça a l'air pas mal !
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Fiers d'être normands !

Message par Thom' Lun 16 Mai 2011 - 11:37

Ce que j'aimais bien dans les repas normands qu'on se faisait en famille avant,c'était le trou normand au milieu du repas, glace à la pomme arrosée GÉNÉREUSEMENT de Calva. Hm, ça me manque limite plus que la famille en elle même. ^^
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Fiers d'être normands !

Message par D4rtagnan Lun 16 Mai 2011 - 11:40

viens au breuil en auge, jbaigne dans le calvados, le pommeau et tutti quanti
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Fiers d'être normands !

Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 16:30

Il y aussi la chanson traditionnelle de Rouen, les 180 pucelles :

A Rouen il y a Ligetra tralala
A Rouen il y a
Cent quatre vingt pucelles (bis)

Et elles danse−tèrent tôt
Dessus un pont de verre

Le verre cassa
Et l’on tombi par te

rre Par ici passa
Le beau roi d’Angleterre

Les salua toutes
Hormis la plus belle

Tu ne m’as pas saluée
Maudit roi d’Angleterre

Je ne te salue pas
Car tu n’es plus pucelle

A quoi vois−tu ça
Maudit roi d’angleterre ?

A tes cheveux blonds
A ta bouche vermeille

A tes beau yeux bleux
Tes yeux couleur de ciel

Prends ton épée claire
Et moi ma quenouillette

Et combattons-ter tot
Ici dessus l’herbette

Au premier coup frappé
Le roi tombi par terre

Maudit roi est mort
Nous n’aurons plus de guerre


N'oublions pas les peintres impressionnistes, largement fêter l'an dernier ou encore pour en revenir à la nourriture : le caneton à la rouennaise, recette traditionnelle de notre ville. N'oublions pas la présence anglaise avec notamment la forteresse de Château Gaillard datant de l"époque de Richard Coeur de Lion.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Fiers d'être normands !

Message par Christophe-Xavier Sam 21 Mai 2011 - 14:28

Et oui le caneton à la rouennaise :
Spécialité de la vallée de Seine, le caneton à la rouennais. Inspiré de la célèbre recette du Père Denise, un ancien aubergiste de Duclair.
Après avoir été moutardés, rôtis et grillés, les filets, pattes et ailerons seront levés afin d'extraire les sucs essentiels de la carcasse à l'aide d'une presse à canard en argent.

Nappé de sa sauce "rouennaise" (fond sauce à base de vin de bordeaux et d'échalotes) puis flambé, le caneton sera servi avec un flan de céleri et une pomme caramélisée cuite au four.

Appelé plus communément "canard au sang", la particularité de cette recette est la cuisson rosée du caneton.

Il y' aussi le petit suisse ,le neufchâtel,la marmite dieppoise

Son nom est plutôt trompeur, mais le petit Suisse ne vient pas de Suisse mais bien de Seine Maritime. Depuis 1850, il est la fierté du département. Le Neufchâtel est un fromage à pâte molle et à croûte fleurie qui à la particularité d'être en forme de coeur. Spécialité de la ville de Dieppe, la Marmite Dieppoise est une bouillabaisse de poissons de la Manche. La crème fraiche est utilisée sans parcimonie dans la région.

il y' a aussi les larmes de Jeanne d'arc. Mais que sont les larmes de Jeanne d'Arc ?
Spécialité rouennaise, ce sont des friandises, formées d'amandes caramélisées, enrobées de chocolat et trempées dans du cacao. Super bon.

Les 100 clochers:
Pomme nougatinée à la noisette et enrobée d’un délicat chocolat noir, blanc ou au lait, le véritable secret de fabrication de cette spécialité est bien gardé !
Né de l’imagination de huit chocolatiers de la ville de Rouen, ce chocolat doit son nom à la célèbre citation de Victor Hugo faisant référence à Rouen et ses nombreux clochers.

Le cadran du Gros Horloge:

Savourez l’un des plus emblématiques monuments de Rouen non pas avec vos yeux mais vos papilles. Ce chocolat, noir ou au lait, confit à la pomme et parfumé au calvados, vous laissera un petit goût de Normandie

Pavé du Gros-Horloge:
Nommé ainsi pour sa forme et sa référence à la rue piétionne et pavée du Gros-Horloge, ce carré fondant truffé au chocolat noir avec une pointe de caramel, saura ravir les papilles de chacun.

Pavé Rouennais:
Spécialité chocolatière de Rouen, ce chocolat met à l’honneur le célèbre pavé rouennais qui orne les rues et places de la ville. Savant mélange de saveurs, ce petit rectangle de nougatine et de praliné enrobé de chocolat noir, blanc ou au lait, séduira les grands comme les petits.

Le sucre de pomme:
Confiserie typiquement rouennaise, le sucre de pomme est fabriqué de manière artisanale à partir de sucre, de compote et de jus de pomme. La pâte obtenue après cuisson est roulée à la main avant d’être emballée dans un papier or et blanc. Ces friandises sont exclusivement fabriquées par des travailleurs handicapés de l’Établissement et service d’aide par le travail (ESAT, ex-CAT) du Pré-de-la-Bataille de Rouen.

Les biscuits sablés de Magdala:
Petits palets sablés confectionnés avec une pincée de prière, les biscuits de Magdala sont nés du savoir-faire des sœurs du monastère des Bénédictines. De fabrication traditionnelle, ces biscuits se déclinent en une large gamme de palets sablés confectionnés au pur beurre normand. Des délices, pour pêcher…de gourmandise.

Les paillardises:
Spécialité appréciée dans le monde entier, les paillardises gardent encore aujourd’hui le secret d’une recette qui a fait son succès. Certains y reconnaitront de la noisette, de l’amande, du feuillet praliné…,enrobé d’un fin chocolat ! Un voyage pour tous vos sens
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Fiers d'être normands !

Message par Maïky Sam 21 Mai 2011 - 23:27

Christophe-Xavier a écrit:Le Neufchâtel est un fromage à pâte molle et à croûte fleurie qui à la particularité d'être en forme de coeur. Spécialité de la ville de Dieppe, la Marmite Dieppoise est une bouillabaisse de poissons de la Manche. La crème fraiche est utilisée sans parcimonie dans la région.

Chest pour cha qu'c'est bon 'dou'diou !
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Fiers d'être normands !

Message par Christophe-Xavier Jeu 16 Juin 2011 - 15:17

Fier d'être normand , la preuve : je suis déguisé en viking lol
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Fiers d'être normands !

Message par Thom' Mer 14 Nov 2012 - 2:27

Tenez, pour les gens fiers de notre région, une petite vidéo qui présente les trésors et richesses de la Normandie !

Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Fiers d'être normands !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum