Là, y'a un bug, tu le vois ?
+22
Thom'
High_Voltage
Cha'
Christophe-Xavier
D4rtagnan
Wolfinho
Metatron
Enele
Anakim
nico.sav
Admin
EoMiNe
piplete
Truquette
Gwilh
AngelNight
Twigg
vincent_roy
Sillage
schoe
Maïky
Lyckos
26 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Fonctionnement du forum
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Y'aurait pas comme quelques bugs en ce moment ?! Parce que j'ai pu les avatars et les smileys c'est un peu l'écatombe... C'est une mauvaise passe ou va falloir encore que je change de pc ?!
Lyckos- Chargé conseils
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Re: Là, y'a un bug, tu le vois ?
Réponse de forumactif :
Le soucis touche de nombreux forums depuis quelques jours, et ça ne revient à la normale qu'au fur et à mesure. L'affichage des smileys et des avatars en a souffert. Les deux sont résolus séparément, et les forums les plus fréquentés sont généralement les premiers à subir les améliorations...
On sait ce qu'il nous reste à faire pour ne pas subir ces désagréments trop longtemps
Le soucis touche de nombreux forums depuis quelques jours, et ça ne revient à la normale qu'au fur et à mesure. L'affichage des smileys et des avatars en a souffert. Les deux sont résolus séparément, et les forums les plus fréquentés sont généralement les premiers à subir les améliorations...
On sait ce qu'il nous reste à faire pour ne pas subir ces désagréments trop longtemps
A propos des bugs d'images
ça sera résolu (j'espère !) d'ici peu de temps.
ça ne le fait pas sur tous les forumactifs, c'est que le travail avance. Vivement notre tour ^^
Désolé pour le désagrément...
ça ne le fait pas sur tous les forumactifs, c'est que le travail avance. Vivement notre tour ^^
Désolé pour le désagrément...
ça passe pour cette fois, mais la prochaine fois tu devras quitter ton stage!!! si on laisse faire , il finira par perdre 5 milliards! faut les surveiller les stagiaires!!!
schoe- Administrateur asso
215 84
Oui, au passage donc le bug a été résolu (Ce n'était pas vos pc, c'était bien forumactif qui était responsable )
Problèmes en série
J'attire l'atention des "patrons" sur un petit problème que j'ai depuis plusieurs jours.
Lorsque je me connecte, le forum n'attire plus mon attention sur les nouveaux sujets, les sujets actualisés, les nouveaux messages etc...
Et de plus, même si les commandes marchent, on me dit tout de même que je ne peux créer de nouveaux sujets, ou que je ne peux pas répondre aux messages, alors que pourtant, la preuve!
Bref si quelqu'un peut m'expliquer ce binz!
Lorsque je me connecte, le forum n'attire plus mon attention sur les nouveaux sujets, les sujets actualisés, les nouveaux messages etc...
Et de plus, même si les commandes marchent, on me dit tout de même que je ne peux créer de nouveaux sujets, ou que je ne peux pas répondre aux messages, alors que pourtant, la preuve!
Bref si quelqu'un peut m'expliquer ce binz!
et bien mm si je suis ( encore ) modo je ne sais pas comment ça se fait; jai déja été confrontée à ce type de problèmes en tant qu'utilisatrice sur d'autres forums, mais jai jamais trop su pourquoi, je pense que ça ne relève pas de nos capacités de modo ou admin mais que ce sont des bugs de forum actif qui nous héberge ...
après peut être qlqn sait il mieux que moi ?!
après peut être qlqn sait il mieux que moi ?!
Invité- Invité
Sillage a écrit:Lorsque je me connecte, le forum n'attire plus mon attention sur les nouveaux sujets, les sujets actualisés, les nouveaux messages etc...
Cette partie là elle peut être liée au fait que tu as nettoyé ton historique internet et notamment tes cookies. Sans cela le forum ne peut pas t'indiquer ce que tu as déjà visité ou non. Si c'est pas le cas alors je ne sais pas, tout comme l'autre problème.
vincent_roy- Enseignant à l'université
188 150
Essaie de voir si il ya l'option : m'avertir des nouveaux messages, aussi dans ton profil
Etrange en effet !
J'ai eu ce soucis une fois avec le réeau wifi de la fac, mais sinon...
ça vient de l'hébergeur, un autre forum de chez forumactif connait des soucis actuellement, heureusement pour vous là-bas c'est pire
Je leur transmet.
Pour les réponses impossibles, on va regarder dans les permissions si un truc a été oublié
J'ai eu ce soucis une fois avec le réeau wifi de la fac, mais sinon...
ça vient de l'hébergeur, un autre forum de chez forumactif connait des soucis actuellement, heureusement pour vous là-bas c'est pire
Je leur transmet.
Pour les réponses impossibles, on va regarder dans les permissions si un truc a été oublié
Ou je viens de penser à un truc, hier je regardais le forum, et n'ayant pas le temps de lire totu les pots je me dis : je avis remettre ça a plus tard, donc je ferme la fenêtre et quand je l'ai reouvert qq heures après tout les messages que je n'avais pas lu hé bien, je ne pouvais pls les retrouvez car ça me les avait tous marqués comme vus :(
C'est peut être ça qui te pose pb Sillage ?
C'est peut être ça qui te pose pb Sillage ?
vi, a priori si tu fermes ta page internet et que tu en rouvre une nouvelle après, les messages mm non lus apparaissent comme lus. ils restent non lus seulement tant que tu ne ferme pas la page internet.
Invité- Invité
En effet, malheureusement il n'est pas possible (pour le moment) de reprendre la lecture là où on l'avait arrêtée lors de la connection prédécente : Seuls les messages postés après la déconnection apparaissent comme nouveaux.
Concernant les messages impossibles à poster, j'ai rencontré ce soucis en signalant ce problème... sur le forum de support de forumactif lui-même !
Du coup, captures d'écran à l'appui, ils devraient réagir assez rapidement vu que ça touche également leur forum d'aide
Ce n'est en aucun cas une erreur dans les permissions
Pour les messages n'apparaissant pas comme "non lus", par contre, ça peut aussi venir du pc avec lequel tu te connectes (cookies, cache...) ou du réseau, là les sources de problèmes sont multiples. Je leur ai quand même signalé.
Concernant les messages impossibles à poster, j'ai rencontré ce soucis en signalant ce problème... sur le forum de support de forumactif lui-même !
Du coup, captures d'écran à l'appui, ils devraient réagir assez rapidement vu que ça touche également leur forum d'aide
Ce n'est en aucun cas une erreur dans les permissions
Pour les messages n'apparaissant pas comme "non lus", par contre, ça peut aussi venir du pc avec lequel tu te connectes (cookies, cache...) ou du réseau, là les sources de problèmes sont multiples. Je leur ai quand même signalé.
Petit problème, des fois je suis obligé de me reconnecter sur le forum pour pouvoir poster c'est bizarre...
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Est-ce que tu restes trop longtemps sans naviguer ni poster ? Parce qu'au bout de 10 min d'inaction je crois, ça te déconnecte automatiquement.
Lyckos- Chargé conseils
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Lyckos a écrit:Est-ce que tu restes trop longtemps sans naviguer ni poster ? Parce qu'au bout de 10 min d'inaction je crois, ça te déconnecte automatiquement.
C'est peut être ça. En fait je reste assez longtemps, je lis les nouveaux messages puis il arrive à un moment ou je veux répondre à un topic et hop, je suis obligé de me reconnecter. J'ai pas ce genre de problème sur les autres forums. A quoi c'est du?
AngelNight a écrit:Lyckos a écrit:Est-ce que tu restes trop longtemps sans naviguer ni poster ? Parce qu'au bout de 10 min d'inaction je crois, ça te déconnecte automatiquement.
C'est peut être ça. En fait je reste assez longtemps, je lis les nouveaux messages puis il arrive à un moment ou je veux répondre à un topic et hop, je suis obligé de me reconnecter. J'ai pas ce genre de problème sur les autres forums. A quoi c'est du?
Cela vient des cookies stockés sur ton ordinateur : En utilisant un ordinateur public, on ne coche pas la case "connection automatique" lors de la connection, ce qui génère cette "sécurité" et une déconnection automatique.
Plusieurs façons existent pour y remédier :
- Sur votre ordinateur perso, vous pouvez cocher "connection automatique".
- Sur un pc public, lors de la rédaction d'un message, cliquez de temps en temps sur "prévisualisation" pour actualiser votre session. Un copier coller préalable du texte peut être utile afin d'éviter une déconnection brutale
Pourtant, je suis sur mon ordi perso... c'est bizarre ce phénomène mais en tout cas merci pour les explications Maïky, je pense que cela a l'air d'être remédié.
Original, l'affichage du topic "qu'écoutez-vous en ce moment"
Vous avez rencontré ce problème dans d'autres sujets ?
Vous avez rencontré ce problème dans d'autres sujets ?
Arfff !
Content de savoir que je suis pas le seul à avoir eu ce probleme d' affichage !
Sinon, l' autre jour j' ai posté une vidéo Youtube, sur le forum elle était marquée inexistante, alors qu' en donnant simplement le lien, on y avait accès...
Sinon, l' autre jour j' ai posté une vidéo Youtube, sur le forum elle était marquée inexistante, alors qu' en donnant simplement le lien, on y avait accès...
Gwilh a écrit:Arfff !
Oui je me souviens
Certaines vidéos passent en "aperçu" au sein du forum, d'autres sont bloquées par les utilisateurs des sites d'hébergement de vidéos... là l'aperçu a été généré, mais impossible de la lire... ça vient peut-être de là, je sais pas trop
Op réglé !
Même en mettant le bon lien apparement il aime pas la musique le fo' parfois x)
Même en mettant le bon lien apparement il aime pas la musique le fo' parfois x)
Euh... A part 2 étoiles, t' avais mis quoi à l' origine ?
(Je veux savoir moi :P )
(Je veux savoir moi :P )
Ouais moi aussi j'avais vu ce bug !!
Et aussi quand on reçoit un MP, moi je reçois le mail qui m'en averti que 2 jours apres ...
Et aussi quand on reçoit un MP, moi je reçois le mail qui m'en averti que 2 jours apres ...
Truquette- Tuteur d'accueil
Cursus : Neuropsychologue
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Fonctionnement du forum
Page 1 sur 5