Là, y'a un bug, tu le vois ?
+22
Thom'
High_Voltage
Cha'
Christophe-Xavier
D4rtagnan
Wolfinho
Metatron
Enele
Anakim
nico.sav
Admin
EoMiNe
piplete
Truquette
Gwilh
AngelNight
Twigg
vincent_roy
Sillage
schoe
Maïky
Lyckos
26 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Fonctionnement du forum
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Là, y'a un bug, tu le vois ?
Salut Enele,
Pour régler ce problème, il faut que tu ailles dans ton profil dans l'onglet "Préférences" et que tu modifies le fuseau horaire en GMT + 1 heure.
Normalement, ce ne doit pas être ton cas, et cela devrait donc régler ton problème.
N'hésites pas à envoyer un message à Maiky en cas de besoin
Pour régler ce problème, il faut que tu ailles dans ton profil dans l'onglet "Préférences" et que tu modifies le fuseau horaire en GMT + 1 heure.
Normalement, ce ne doit pas être ton cas, et cela devrait donc régler ton problème.
N'hésites pas à envoyer un message à Maiky en cas de besoin
Wolfinho- Participant aux Fac-here awards
Campus :- ...
Année : En attente test+entr
Emploi : Futur patron xD
Merci Wolfinho !
Je viens de vérifier et c'est bon, c'était déjà coché. Le décalage horaire n'est pas constant. C'est pour ça que c'est bizarre. Là par exemple ça marche bien j'ai la bonne heure...
Je viens de vérifier et c'est bon, c'était déjà coché. Le décalage horaire n'est pas constant. C'est pour ça que c'est bizarre. Là par exemple ça marche bien j'ai la bonne heure...
Enele- Je dors à la fac
Emploi : Mes CP
Enele a écrit:Courage pour ta journée!
Dites, il n'y aurait pas un p'tit problème avec l'heure des posts?
Ça fait plusieurs jours que je vois un gros décalage (genre le post est affiché à 12h alors qu'il est 11h). Et par moments l'heure normale semble revenir.
idem
D4rtagnan- Les assos ne me font pas peur
Emploi : !
association des sans associations
Je sais pas, je trouve ça bizarre car je n'ai aucun problème sauf quand je me connecte d'ailleurs que de chez moi.
Maïky, si tu vois une autre solution n'hésites pas !
Maïky, si tu vois une autre solution n'hésites pas !
Wolfinho- Participant aux Fac-here awards
Année : En attente test+entr
Emploi : Futur patron xD
Enele a écrit:Courage pour ta journée!
Dites, il n'y aurait pas un p'tit problème avec l'heure des posts?
Ça fait plusieurs jours que je vois un gros décalage (genre le post est affiché à 12h alors qu'il est 11h). Et par moments l'heure normale semble revenir.
Je l'ai constaté ce même problème ce matin;content que je sois pas seul à l'avoir remarqué
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Bah moi je vois un décalage d'un heure mais uniquement entre le moment où je suis déconnectée et le moment où je me connecte...
Cha'- Queen of Kittens
Emploi : Prof.
Fac-Here
bug
Cha' a écrit:Bah moi je vois un décalage d'un heure mais uniquement entre le moment où je suis déconnectée et le moment où je me connecte...
Idem, je regarde ça.
Comme vous avez probablement pu le remarquer, hier internet subissait pas mal de ralentissements en tous genres, et le forum n'y a pas échappé. Le réseau de la fac était encore dans tous ses états et hotmail était pour certains récalcitrant.
Certains ont même reçu une alerte antivirus en se connectant au forum, dans la période de 22h à minuit. Ce problème est réglé et ne provient pas de fichiers vérolés : seuls ceux qui sont passés moins de 24h avant ce changement ont rencontré ce soucis. L'adresse ip du forum a changé, provoquant un conflit dans vos fichiers temporaires. Pour les utilisateurs de Mac, pas de soucis à signaler.
A priori, problème réglé
Certains ont même reçu une alerte antivirus en se connectant au forum, dans la période de 22h à minuit. Ce problème est réglé et ne provient pas de fichiers vérolés : seuls ceux qui sont passés moins de 24h avant ce changement ont rencontré ce soucis. L'adresse ip du forum a changé, provoquant un conflit dans vos fichiers temporaires. Pour les utilisateurs de Mac, pas de soucis à signaler.
A priori, problème réglé
Une demande de changement de mail affilié à mon compte a été faite cette nuit... Mais c'est pas moi qui l'ai faite. A moins que je sois somnambule... Oô
C'est bon j'ai compris ce qu'il s'est passé...
C'est bon j'ai compris ce qu'il s'est passé...
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
C'est normal que le gros <3 en bas à gauche renvoie à Twitter ? (ça fait 2 boutons Twitter cote à cote ?)
C'est normal qu'il y ait un bouton Myspace ?
C'est normal qu'il y ait un bouton Myspace ?
High_Voltage- La BU me connait bien
318 87
Année : M0,999999
Oui, pour le coeur je voulais y mettre une fonction... et ça marche pas, donc d'ici à ce que ça soit pour Google+, c'est Twitter qui récupère ^^
Il y a quelques bugs d'images depuis quelques minutes, je règle ça de ce pas
Voui j'ai vu, c'est... décalé
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
J'ai remarqué ça, c'est bizarre... Mais pas si mal placé pour le coup ^^
Bonsoir,
Vous pourrez rencontrer dans les prochaines heures un bug d'hébergement de votre avatar. Ce problème est indépendant de notre volonté
En effet, certains utilisateurs ne verront que la possibilité de lier un avatar avec un autre site, ce qui peut déformer sérieusement la mise en page globale du forum puisque le limiteur de pixels ne limite rien du tout ce soir.
En attendant que ce problème soit résolu, merci de veiller à ne pas intégrer d'image plus grande que le standard attendu
Vous pourrez rencontrer dans les prochaines heures un bug d'hébergement de votre avatar. Ce problème est indépendant de notre volonté
En effet, certains utilisateurs ne verront que la possibilité de lier un avatar avec un autre site, ce qui peut déformer sérieusement la mise en page globale du forum puisque le limiteur de pixels ne limite rien du tout ce soir.
En attendant que ce problème soit résolu, merci de veiller à ne pas intégrer d'image plus grande que le standard attendu
y'a un bug sur ma vignette... ou sinon une erreur de MAJ mais je ne suis plus membre du CA ^^"
Geff- J'ai le portable de mon doyen
1743 73
Campus :- Martainville,
Ou c'est un message subliminal
Chester- Animatrice Warrior
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
Geff- J'ai le portable de mon doyen
1743 73
Campus :- Martainville,
Yo tout le monde !
Je me demandais si il y avait un flux rss sur ce forum ? Si oui où peut-on s'y abonner s'il vous plait ?
Je me demandais si il y avait un flux rss sur ce forum ? Si oui où peut-on s'y abonner s'il vous plait ?
Normalement c'est adresse du forum /rss
Chester- Animatrice Warrior
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
Y'a aussi https://fac-here.forumactif.com/feed qui fonctionne pour collecter les flux
Le forum a rencontré de lourdes difficultés (erreurs 502 et 504) depuis un peu moins d'une heure.
Le retour à la normale s'effectue progressivement. Merci de votre compréhension : les serveurs n'aiment visiblement pas l'eau
Le retour à la normale s'effectue progressivement. Merci de votre compréhension : les serveurs n'aiment visiblement pas l'eau
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Fonctionnement du forum
Page 4 sur 5