Hello tout le monde ...
+19
Geff
La Minimoys
Chester
Cha'
Budwel
pika
Liz
Raphaël
DocteurRétro
Thom'
Gwilh
Romy
Twigg
piplete
AngelNight
Sillage
Maïky
Hehe
chouky76
23 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Hello tout le monde ...
Salut,
Je refais ma présentation mais tout le monde s'en moque.
Je m'appelle Véronique mais appelé moi Prunelle, Nickie ou Calinours si vous avez envie. J'ai 18 ans depuis le 9 Août. Ouais je suis toute jeune. J'habite à 25km de Rouen, dans un village paumé, reconnu pour son inactivité et le faîte surtout que personne ne le connais. En bref, c'est la campagne totale.
J'écoute du Hardcore, Emocore, Punk, Folk, Electro ... euh en faîte de tout mais pas de daube commercial. J'adore les mangas, la littérature, le théâtre, voyager, faire la conne (ma spécialité ), apprendre, rencontrer des gens, le shopping, la photographie, le skate, le sport, les coucher de soleil à Val de Reuil, faire la fête et bien sûr ma petite puce de 2 ans et demi ainsi que mon chéri.
Je suis toute nouvelle à la fac de Pasteur. Je suis en AES Première année, membre de la Corpo Droit-Eco-Gestion et d'un bon paquet d'association dont la plus récente à laquelle je suis inscrite est le WWF.
Bisous
Prunelle
Je refais ma présentation mais tout le monde s'en moque.
Je m'appelle Véronique mais appelé moi Prunelle, Nickie ou Calinours si vous avez envie. J'ai 18 ans depuis le 9 Août. Ouais je suis toute jeune. J'habite à 25km de Rouen, dans un village paumé, reconnu pour son inactivité et le faîte surtout que personne ne le connais. En bref, c'est la campagne totale.
J'écoute du Hardcore, Emocore, Punk, Folk, Electro ... euh en faîte de tout mais pas de daube commercial. J'adore les mangas, la littérature, le théâtre, voyager, faire la conne (ma spécialité ), apprendre, rencontrer des gens, le shopping, la photographie, le skate, le sport, les coucher de soleil à Val de Reuil, faire la fête et bien sûr ma petite puce de 2 ans et demi ainsi que mon chéri.
Je suis toute nouvelle à la fac de Pasteur. Je suis en AES Première année, membre de la Corpo Droit-Eco-Gestion et d'un bon paquet d'association dont la plus récente à laquelle je suis inscrite est le WWF.
Bisous
Prunelle
Dernière édition par Prunelle le Mer 24 Sep 2008 - 18:21, édité 1 fois
Prunelle- Invité
Re: Hello tout le monde ...
bienvenue prunelle
chouky76- Premiers TD
Cursus : psycho
Salut et bienvenuta ! ça c'est de la présention
Hehe- Habitué de Fac-here
37 10
t'as pas trop raconté ta life, c'est ton sujet de présentation, c'est fait pour ça
alors bienvenue !!
et d'après tes passions et centres d'intérêts, je pense que tu es très bien tombée en venant sur ce forum
alors bienvenue !!
et d'après tes passions et centres d'intérêts, je pense que tu es très bien tombée en venant sur ce forum
Invité- Invité
Merci.
En parlant de Pasteur, ça se passe comment la rentrée là bas ?
Mon frère qui y a été ne m'en a pas encore parler, remarquez ça remonte à 2005, ça a dut changer depuis.
En parlant de Pasteur, ça se passe comment la rentrée là bas ?
Mon frère qui y a été ne m'en a pas encore parler, remarquez ça remonte à 2005, ça a dut changer depuis.
Invité- Invité
Bienvenue Prunelle.
Licence AES, j'ai fait cette formation si tu as un problème n'hésite pas à me le demander même si je ne serai plus étudiant dans quelques mois.
Non la rentrée est toujours la même en général tu n'as pas de souci à te faire. ^^
Licence AES, j'ai fait cette formation si tu as un problème n'hésite pas à me le demander même si je ne serai plus étudiant dans quelques mois.
Non la rentrée est toujours la même en général tu n'as pas de souci à te faire. ^^
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Ok merci beaucoup.
Bon, bah il me resteras plus qu'à pas me perdre et à me faire des amis ...
Bon, bah il me resteras plus qu'à pas me perdre et à me faire des amis ...
Invité- Invité
salut prunelle!!
piplete- Participant aux Fac-here awards
Cursus : socio L1
UNEF
La rentrée? Rien de plus simple!
Vous avez une journée de prérentrée le 17 septembre avec présentation de votre filière, des associations présentes, et distribution des emplois du temps premier semestre.
Ensuite le 18 ou le 19, vous passez des tests de Francais en Amphi (nouveauté)
Et le 22, c'est parti mon kiki!!
Vous avez une journée de prérentrée le 17 septembre avec présentation de votre filière, des associations présentes, et distribution des emplois du temps premier semestre.
Ensuite le 18 ou le 19, vous passez des tests de Francais en Amphi (nouveauté)
Et le 22, c'est parti mon kiki!!
Salut Piplete
Ok merci Sillage pour les infos concernant la rentrée à la Fac. Je serai déjà moins paumé comme ça.
Ok merci Sillage pour les infos concernant la rentrée à la Fac. Je serai déjà moins paumé comme ça.
Invité- Invité
oui si tu aimes les mangas viens en parler avec nous il y a un topic consacré à ce thème.
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Hey, salut et bienvenue amie 'coreuse!!!
(Ne t'inquiètes pas je ne te réduis pas à cette étiquette, j'écoute énormément de musiques différentes aussi...)
Bon courage pour l'AES!
(Ne t'inquiètes pas je ne te réduis pas à cette étiquette, j'écoute énormément de musiques différentes aussi...)
Bon courage pour l'AES!
Dernière édition par Kep' le Jeu 28 Aoû 2008 - 19:15, édité 1 fois
Invité- Invité
bienvenue à toi
Romy- Je mange au RU
Campus :- Pasteur,
Année : L3
Merci
Je ferai un petit tour du côté du topic sur les mangas.
Kep' t'écoute quoi comme groupe ?
Je ferai un petit tour du côté du topic sur les mangas.
Kep' t'écoute quoi comme groupe ?
Invité- Invité
Ouch, euh je vais pas te faire une liste complete mais il y a entre autres :
Walls of Jericho, sigur ros,As We fight, John Butler trio, Nosfell, ez3kiel, High Tone (tout jarring effects en fait!) , Medine, Radiohead (LE groupe!), Shurik'n, Djemdi, Java, en gros voila mes coups de coeur...
Walls of Jericho, sigur ros,As We fight, John Butler trio, Nosfell, ez3kiel, High Tone (tout jarring effects en fait!) , Medine, Radiohead (LE groupe!), Shurik'n, Djemdi, Java, en gros voila mes coups de coeur...
Dernière édition par Kep' le Jeu 28 Aoû 2008 - 20:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Maïky a écrit:Kep' a écrit:Walls of Jericho
Ah je savais pas que tu aimais bien
On en apprends tous les jours, en même temps j'ai pas écouté depuis...pfiou, j'écoute encore que très peu de rock...
Tu as un groupe Prunelle?
Invité- Invité
Oui mais un groupe de Hip Hop... XD
(Tu peux aller voir sur mon Myspace...)
Y'a un topic pour les musiciens, le "répertoire" a été mis a jour tout a l'heure!
(Tu peux aller voir sur mon Myspace...)
Y'a un topic pour les musiciens, le "répertoire" a été mis a jour tout a l'heure!
Invité- Invité
OK j'irai j'irai voir.
Un groupe de hip, pour un coreux ... étrange !!
Je vais écouter ça.
Un groupe de hip, pour un coreux ... étrange !!
Je vais écouter ça.
Invité- Invité
Salut Prunelle ! Quelque chose a voir avec ce personnage de Franquin qui remplaça Fantasio dans les Gaston ?
Sinon, t' inquiètes pas la Fac d' Eco est avec la Fac de Droit sur le même Pôle, tu trouveras toujours des gens sympas (je dis pas qu' ailleurs, les gens sont pas sympa hein^^ )
Sinon, t' inquiètes pas la Fac d' Eco est avec la Fac de Droit sur le même Pôle, tu trouveras toujours des gens sympas (je dis pas qu' ailleurs, les gens sont pas sympa hein^^ )
Non rien a voir avec le personnage de Franquin dans Gaston Lagaffe ... c'est juste le surnom que m'a donnée mon ex-fiancé, et depuis c'est resté. =D
Pour la Fac, faudra que je me lance un jour ou l'autres. Je peux pas rester là devant mon PC à dire : "Bon sang je vais me perdre ou bien je vais pas avoir d'amis ..." ça ferai un peu parano et je le suis pas mais juste anxieuse. En tout cas merci de tout ces renseignement, c'est un peu plus clair maintenant concernant la rentrée.
Pour la Fac, faudra que je me lance un jour ou l'autres. Je peux pas rester là devant mon PC à dire : "Bon sang je vais me perdre ou bien je vais pas avoir d'amis ..." ça ferai un peu parano et je le suis pas mais juste anxieuse. En tout cas merci de tout ces renseignement, c'est un peu plus clair maintenant concernant la rentrée.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3