Salut tout le monde !
+3
Svaad
Budwel
JenpouL
7 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Salut tout le monde !
Salut tout le monde !
Moi c'est Jean-Loup, j'ai 19 ans, et je suis actuellement en fac d'informatique au Madrillet (en 2ème année de licence pour être précis !).
Ma grande passion ce sont les jeux vidéo. Disons que je suis né avec une manette de MegaDrive dans les mains avant que mes parents cèdent à récupérer la NES de mon cousin pour mes 5 ans (pas cher le cadeau d'anniversaire..)
Et voilà comment je suis tombé dans le monde vidéo-ludique. Maintenant je joue à WOW et je meurtri mon disque dur avec de nombreux jeux vidéo (sur PC, évidemment). J'aimerai justement faire partager cette passion au sein du tapis volant, et de faire découvrir au étudiant des jeux vidéo qu'ils pourraient louper.
Sinon mes autres passions, ceux sont le sport, et la musique (et manger mais bon je sais pas si on peut appeler ça "une passion"). Je fais du football en club depuis que j'ai 6 ans, et de la guitare depuis 2 ans. Et je crois que j'ai fait le tour.
J'espère faire bientôt partie de votre association, et pouvoir m'amuser à écrire dans votre cher et tendre tapis.
A bientôt ! =)
Moi c'est Jean-Loup, j'ai 19 ans, et je suis actuellement en fac d'informatique au Madrillet (en 2ème année de licence pour être précis !).
Ma grande passion ce sont les jeux vidéo. Disons que je suis né avec une manette de MegaDrive dans les mains avant que mes parents cèdent à récupérer la NES de mon cousin pour mes 5 ans (pas cher le cadeau d'anniversaire..)
Et voilà comment je suis tombé dans le monde vidéo-ludique. Maintenant je joue à WOW et je meurtri mon disque dur avec de nombreux jeux vidéo (sur PC, évidemment). J'aimerai justement faire partager cette passion au sein du tapis volant, et de faire découvrir au étudiant des jeux vidéo qu'ils pourraient louper.
Sinon mes autres passions, ceux sont le sport, et la musique (et manger mais bon je sais pas si on peut appeler ça "une passion"). Je fais du football en club depuis que j'ai 6 ans, et de la guitare depuis 2 ans. Et je crois que j'ai fait le tour.
J'espère faire bientôt partie de votre association, et pouvoir m'amuser à écrire dans votre cher et tendre tapis.
A bientôt ! =)
Re: Salut tout le monde !
Bienvenue
Svaad- Choupinou
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Bienvenue Jean-Loup sur ce forum et avec les passions geekesques que tu as , tu devrais pas à avoir trop de mal à t'intégrer dans l'association et de te faire des amis . Donc en ce qui concerne la rédaction d'articles dans le Tapis Volant, demande à Admin en message privé (MP), de te débloquer la partie privé du forum réservés aux rédacteurs du Tapis Volant. Il faudra néanmoins par la suite que tu t'acquittes d'une cotisation modique de 5 euros auprès du trésorier Laurent. Son pseudo sur le forum est le suivant : Schoe et ensuite MaïKy qui est le président de Fac-Here, te remettra ta carte de membre. Sache aussi que nous avons au rez-de-chaussée, un local tout au fond du couloir, porte de droite dans le couloir où se situent les salles informatiques de la maison de l'université à Mont Saint Aignan. Voilà! Et au plaisir de te voir sur le forum et au local!
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Merci à tous pour l'accueil !
Je suis passé dans votre local justement, pour voir s'il était possible que je fasse parti de l'association. On m'a très gentiment accueilli (je suis désolé mais je ne me rappelle plus de ton prénom) et m'a justement invité à m'inscrire sur le forum !
Je vais envoyer un message à Admin de ce pas.
En espérant vous voir très vite au local.
A bientôt !
Je suis passé dans votre local justement, pour voir s'il était possible que je fasse parti de l'association. On m'a très gentiment accueilli (je suis désolé mais je ne me rappelle plus de ton prénom) et m'a justement invité à m'inscrire sur le forum !
Je vais envoyer un message à Admin de ce pas.
En espérant vous voir très vite au local.
A bientôt !
Je ne pense pas que tu as eu affaire à moi au local, mais plutôt un de mes collègues. Sinon mon prénom c'est Christophe-Xavier ou CX pour les intimes.
7028 164
Non non, ce n'était pas toi ! Je disais ça, si jamais il lirait le topic !
J'espère qu'on se verra incessamment sous peu !
J'espère qu'on se verra incessamment sous peu !
Bienvenue à toi !!
J'aime ton avatar
J'aime ton avatar
Chester- Animatrice Warrior
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
Histoire que vous ayez les musiques de Zelda en tête, y' a pas de raison que les autres n'en profitent pas !
7028 164