salut tout le monde !!
3 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
salut tout le monde !!
Salut tout le monde
Je m'appelle Veronique, je viens de mantes la jolie et suis agée de 26 ans !!
Il y a 6 ans j'ai fais une fac de droit ... Mais voilà ma vie perso m'a vite mise sur le chemin du travail et aujourd'hui et bien le Droit me manque enormement ... Voilà pourquoi vous me trouvez ici !! J'ai tres envie de retrourner en licence de droit et prete a affronter la masse de travail qui m'y attends et ce même si des doutes subsiste !!
Mon seul objectif pour le moment est d'obtenir ma licence... Ma fille pourra etre fiere de sa maman ;-)
Merci pour votre acceuil !!
Je m'appelle Veronique, je viens de mantes la jolie et suis agée de 26 ans !!
Il y a 6 ans j'ai fais une fac de droit ... Mais voilà ma vie perso m'a vite mise sur le chemin du travail et aujourd'hui et bien le Droit me manque enormement ... Voilà pourquoi vous me trouvez ici !! J'ai tres envie de retrourner en licence de droit et prete a affronter la masse de travail qui m'y attends et ce même si des doutes subsiste !!
Mon seul objectif pour le moment est d'obtenir ma licence... Ma fille pourra etre fiere de sa maman ;-)
Merci pour votre acceuil !!
verazinha- J'ai ma carte étudiante
14 1
Campus :- Evreux,
Re: salut tout le monde !!
Bonjour !!!!!
Bienvenue sur le fo' (décidément, on a beaucoup de nouveaux futurs juristes ces derniers temps ).
J'espère que tu réussiras ce que tu entreprends ! En tout cas tu as tout notre soutien
Bienvenue sur le fo' (décidément, on a beaucoup de nouveaux futurs juristes ces derniers temps ).
J'espère que tu réussiras ce que tu entreprends ! En tout cas tu as tout notre soutien
Chester- Animatrice Warrior
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
Re: salut tout le monde !!
Bienvenue véronique sur ce forum et bon courage pour ta future reprise d'études en droit .
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore