Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le sport universitaire.

+33
Toofer
Geff
TGF
Shisui26
Doune
mistikBArouen
wynannoe
Maxou27
yacoub
Cindy76
camille38
Thom'
Liz
pika
Christophe-Xavier
Cha'
Ganons
Enele
Gwilh
Steven
EoMiNe
Branwen
roulietta
Misc
piplete
elettryka
matrock
plassben
manthyz
Twigg
Sillage
AngelNight
Maïky
37 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Maïky Ven 26 Aoû 2011 - 1:26

Si ça se bouscule dans des activités, les vacataires feront remonter la quantité des demandes, et les désistements débloqueront des créneaux, pas d'inquiétudes ce sera moins la course qu'il y a quelques années Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par plassben Ven 26 Aoû 2011 - 1:29

Sans déconner ?

Ca veut dire que je vais ENFIN pouvoir te mettre au badminton ?

Ou que tu as déjà les miquettes de m'affronter au ping pong ?
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par yacoub Dim 28 Aoû 2011 - 18:43

Hm hm, j'ai une petite question, quand j'ai fais mon inscription pédago; j'ai pris comme sport " Musculation Libre" mais sans trop savoir ce que sa représenté ?
- Un accès à une salle de fitness ?
- Ou des créneaux genre 1-h 2 h par semaine..

yacoub
yacoub
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Masculin Messages : 18
Age : 33 Sens de l'accueil 140 Appréciation des réponses 42
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : AES
Année : L3
Inscription : 27/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Cha' Lun 29 Aoû 2011 - 10:17

Quand je le faisais, c'était un accès à une salle de sport pleine de machines (vélos, rameurs, tapis de courses, altères, etc...) avec accès libre sur les créneaux d'ouverture ^^

Majorité de garçons (les filles prennent en général les cours à thème) et vétusté du matériel, sauf s'il y a eu rénovation depuis.
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par yacoub Lun 29 Aoû 2011 - 10:27

Merci bien Wink.
yacoub
yacoub
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Masculin Messages : 18
Age : 33 Sens de l'accueil 140 Appréciation des réponses 42
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : AES
Année : L3
Inscription : 27/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Maxou27 Lun 29 Aoû 2011 - 12:14

Slt !
J'ai vu qu'il y avait aussi natation au suaps, mais c'est encadré (avec maitres nageur) ou tu es libre de nager comme tu veux aux horaires que tu souhaites ?
Maxou27
Maxou27
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Masculin Messages : 6
Sens de l'accueil 43 Appréciation des réponses 0
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence anglais
Inscription : 29/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Maïky Lun 29 Aoû 2011 - 15:12

Hello !
N'oublie pas de te présenter dans la section appropriée Smile

La natation au SUAPS est idéale pour se perfectionner dans les 4 nages à niveau débutant / confirmé.

Les créneaux de cours :

Arnaud Crochemore, Nicolas Pouleau, Olivier Saigne
Tous niveaux piscine Eurocéane à Mont-Saint-Aignan
Mar 8h - 9h // 9h - 10h
Jeu 8h - 9h
Jeu 9h - 10h (bassin extérieur)

Jeu 16h30 - 18h (bassin extérieur) Ce cours n'accepte pas les débutants - autonomie sur 50 mètres indispensable

Didier Chollet - Haut niveau (Piscine Boissière) Jeu 14h - 16h

Voir aussi : Nage avec palmes - Piscine du Boulingrin Jeudi 20h - 21h30

Tu retrouves ces infos à ce lien : http://www.univ-rouen.fr/78940141/0/fiche_DUAPS__pagelibre/ puis natation.
Il n'y a rien d'autre concernant la natation sur cette page, donc il doit y avoir moyen de nager comme on veut à un créneau précis (sauf celui réservé aux confirmés), mais il vaudrait mieux prendre une carte à la piscine pour cela à mon avis Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Liz Lun 29 Aoû 2011 - 16:22

Ah y'aura plus de place ?
Comment je vais faire moi ? bof J'ai pas de carte ni rien Rolling Eyes
Je voulais m'inscrire vers le 7 .
Liz
Liz
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Féminin Messages : 388
Age : 34 Sens de l'accueil 2326 Appréciation des réponses 165
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres modernes (spécialité enseignement)
Année : M2
Inscription : 01/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Apple iOS Point fort en actu étudiante

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par wynannoe Jeu 1 Sep 2011 - 6:34

Invité a écrit:
Maïky a écrit:Bon, je vois que je vais être tout seul du forum au Badminton :(

Liz et moi on va s'inscrire au Badminton donc tu ne seras tout seul !!!! jap

Moi j'y vais! Smile
wynannoe
wynannoe
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Féminin Messages : 8
Sens de l'accueil 41 Appréciation des réponses 0
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Inscription : 28/08/2011
Pas de présentation

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par wynannoe Ven 2 Sep 2011 - 7:15

Est-ce que vous sauriez me dire quand le sport commence? La semaine du 5 ?
Merci d'avance.
wynannoe
wynannoe
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Féminin Messages : 8
Sens de l'accueil 41 Appréciation des réponses 0
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Inscription : 28/08/2011
Pas de présentation

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Liz Ven 2 Sep 2011 - 13:07

J'espère pas bof
Pas encore inscrite bof Je ne sais pas vraiment où aller précisément et avec quels papiers mis à part le certificat d'aptitude au sport !
Help ! ^^
Liz
Liz
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Féminin Messages : 388
Age : 34 Sens de l'accueil 2326 Appréciation des réponses 165
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres modernes (spécialité enseignement)
Année : M2
Inscription : 01/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Apple iOS Point fort en actu étudiante

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Cindy76 Ven 2 Sep 2011 - 14:15

Surement au bâtiment de STAPS mais faut la carte étudiante quoi.
Perso je reprend vraiment les cours le 26 septembre dc si le sport commence la semaine prochaine ça craint ^^
Cindy76
Cindy76
J'ai le portable de mon doyen
J'ai le portable de mon doyen

Féminin Messages : 911
Age : 34 Sens de l'accueil 2381 Appréciation des réponses 128
Localisation : Berlin / Elbeuf
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA
Année : Master 2
Inscription : 24/06/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Liz Ven 2 Sep 2011 - 14:53

Beh en plus il paraît que au bout de 2 semaines, y'a plus de places nul part alors ... je vais commencer à désespérer Crying or Very sad
Liz
Liz
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Féminin Messages : 388
Age : 34 Sens de l'accueil 2326 Appréciation des réponses 165
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres modernes (spécialité enseignement)
Année : M2
Inscription : 01/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Apple iOS Point fort en actu étudiante

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Christophe-Xavier Ven 2 Sep 2011 - 21:53

Non ,c'est pas au Staps mais au Suaps qui est situé plus loin derrière pas rapport au STAPS (Ne pas confondre Staps et Suaps)car le Suaps et le service universitaire des activités physiques et sportives et le Staps qui sont les Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives.Cela concerne le sport , mais c'est pas pareil... ^^

Voici le lien concernant le Suaps et la reprise de ses activités et renseignements :
http://www.univ-rouen.fr/77757606/0/fiche___pagelibre/

Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Maïky Sam 3 Sep 2011 - 1:38

Les activités sportives reprennent bien le 26 septembre Smile

http://www.univ-rouen.fr/77757606/0/fiche___pagelibre/
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Maïky Mer 7 Sep 2011 - 7:35

Les horaires des activités sont affichés dans le hall d'accueil des SUAPS depuis ce matin. Ils sont également disponibles sur internet.
Stapsiens, rendez-vous demain pour vos AS notées.
Personnels, rendez-vous vendredi !
Etudiants, vous pouvez venir déposer vos certificats, etc... à partir du 12.

Quoi qu'il en soit, continuez de vous inscrire prioritairement par internet (si le sport n'est pas sélectionnable, c'est qu'il n'y a plus de places disponibles, c'est surtout le cas pour les sports collectifs).
Boursiers, n'oubliez pas que vous avez une activité offerte.
Le nombre d'activités est illimité (15 euros par sport), donc si vous voulez pratiquer 12 sports c'est possible. Vous n'aurez qu'à vous rendre au SUAPS pour cela (il me semble que votre ENT vous empêche de remplir plus de trois activités en ligne).
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Liz Mer 7 Sep 2011 - 12:59

Je suis peut-être blonde mais je ne vois pas l'onglet "suaps" sur la gauche, quand je suis sur l'ENT :^^!
Liz
Liz
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Féminin Messages : 388
Age : 34 Sens de l'accueil 2326 Appréciation des réponses 165
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres modernes (spécialité enseignement)
Année : M2
Inscription : 01/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Apple iOS Point fort en actu étudiante

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Liz Mer 7 Sep 2011 - 13:27

Ah non c'est bon c'est le site qui a eu un petit bug :^^!
Inscription faite
Maïky tu peux me dire ce que ça signifie (éval A.S) ? C'est à côté de danse contemporaine quand je regarde le contrat pédagogique.
Et j'avais aussi une petite question : si tu ne peux pas y aller un jour (rendez-vous médicaux etc), tu es renvoyé du cours ou pas ? Parce que moi je risque d'avoir des petits problèmes à ce niveau là sachant que le vendredi soir un weekend sur deux (1 fois par mois) je rentre chez moi pour un rdv ou autre bof

Liz
Liz
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Féminin Messages : 388
Age : 34 Sens de l'accueil 2326 Appréciation des réponses 165
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres modernes (spécialité enseignement)
Année : M2
Inscription : 01/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Apple iOS Point fort en actu étudiante

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Maïky Jeu 8 Sep 2011 - 13:35

AS signifie, pour un étudiant en STAPS notamment, que l'étudiant peut être noté pour cette pratique. Certains choisissent donc leur AS de chaque semestre comme une matière avec examen.
Pour les autres, la mention "AS" s'affiche sur les contrats pédagogiques mais tu n'as pas à en tenir compte Smile

Pour les absences, tant que ce n'est pas trop fréquent et qu'on prévient, on ne se fait pas sucrer du créneau Smile

Il reste une place en foot, tarder pas... Wink
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Maïky Mer 14 Sep 2011 - 18:19

Quelques petits "trucs" pour vous aider :

- Pour connaitre les places disponibles, vous pouvez vous déplacer au SUAPS et regarder les panneaux d'affichage, on les actualise chaque matin.
- Vous pouvez également faire la démarche par votre ENT. Choix impossible = pas de place.
- Pas de certificat médical (sauf stapsiens) = pas d'étiquette sur votre carte étudiante. Pas de carte étudiante lors du passage = idem.
L'étiquette est votre sésame pour accéder aux cours / entrainements libres.

Dans la limite des places disponibles, vous pouvez changer vos activités.

Les sports très demandés / places rares :
- Badminton
- Basket
- Foot (pour la pratique loisirs, prenez plutôt Foot/rugby libre ou futsal)
- Escalade
- Escrime
- Musculation au SUAPS
- Step Abdo
- Zumba Aerobic
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par mistikBArouen Sam 17 Sep 2011 - 12:54

J'aimerais bien venir faire du sport au suaps mais bon quand tu habite st hilaire, il faut 30 minutes aller pour y aller ! donc pas de motivation puis je trouve personne pour y aller avec moi , amis pas motivés , savez pas un bon tuyaux sport pour ceux qui sont du centre de rouen?
mistikBArouen
mistikBArouen
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 35
Age : 32 Sens de l'accueil 235 Appréciation des réponses 1
Localisation : rouen
Campus :
  • Martainville,
  • ...
Cursus : Beaux arts de rouen
Année : L2
Inscription : 17/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Doune Lun 19 Sep 2011 - 11:25

Moi aussi j'aimerais bien faire du sport et je suis sur la rive gauche donc ça me fait aussi 30 minutes pour y aller ^^
Tu veux faire quel sport mistikBArouen ?
Doune
Doune
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 17
Sens de l'accueil 106 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA Anglais Espagnol Chinois
Année : L2
Inscription : 13/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Point fort en actu étudiante

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Christophe-Xavier Lun 19 Sep 2011 - 21:19

Essayer de voir si vous avez un sport en commun et inscrivez-vous dans la même discipline.Il est vrai, que c'est plus motivant de faire minimum du sport à deux que tout(e) seul(e).Au moins, y'en a toujours un(e) pour entraîner l'autre à se motiver. Wink pom pom girl
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Shisui26 Lun 19 Sep 2011 - 21:59

Pour ceux qui auraient pris rendez-vous à la maison des étudiants (ou un nom dans le genre, face à la fac de Socio ), vous savez combien de temps ils prennent pour vous accueillir en ce moment?

Parce que l'année dernière il m'a fallu attendre 3 semaines pour ma visite médical =/
Shisui26
Shisui26
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 25
Age : 32 Sens de l'accueil 116 Appréciation des réponses 1
Localisation : Rouen
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : Licence AES
Année : L2
Inscription : 11/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile sur Blackberry

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par TGF Lun 19 Sep 2011 - 22:27

La visite médicale se fait qu'au début des études je crois.
TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 32 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Inscription : 10/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum