Appel à concours OVE
3 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Votre actualité étudiante :: Discussions sur l'actualités étudiantes générales :: Actualités étudiantes générales
Page 1 sur 1
Appel à concours OVE
Cf. message d'un collègue. Je peux vous filer son mail en MP si vous êtes intéressés.
Sinon il doit y avoir des renseignements directement sur le site de l'OVE (Observatoire National de la Vie Étudiante je suppose).
Sinon il doit y avoir des renseignements directement sur le site de l'OVE (Observatoire National de la Vie Étudiante je suppose).
- Code:
L'OVE vient de lancer un appel à concours doté de 8000 euros destinés aux étudiants (M1, M2 ou Thèse) qui ont travaillé sur les conditions de vie des étudiants. Si parmi vos étudiants certains correspondent à ce cas de figure, je suis à leur disposition pour tout renseignement complémentaire.
vincent_roy- Enseignant à l'université
188 150
Re: Appel à concours OVE
"qui ont travaillé sur les conditions de vie des étudiants" ... Et merde ! Presque !!!
[Bien que je ne suis pas bien sûre de comprendre : faut avoir fait un projet d'étude (TER, mémoire) sur la conditions de vie des étudiants c'est ça ?!]
[Bien que je ne suis pas bien sûre de comprendre : faut avoir fait un projet d'étude (TER, mémoire) sur la conditions de vie des étudiants c'est ça ?!]
Truquette- Tuteur d'accueil
Cursus : Neuropsychologue