Connaitre du monde ?
+19
L'ourson
Victoric
plassben
Romaiin
Romy
Gwilh
Twigg
Laurène
ProdigiousJay
licentia
claudia
manthyz
Hehe
Keane
AngelNight
liselle
Maïky
schoe
Branwen
23 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Sortir à Rouen :: :: Annonces et bons plans
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Connaitre du monde ?
Hop, je suis la sans amies de service pour le coup !
Je débarque en effet de Toulouse et les mœurs ici sont... différentes (on va pas se fâcher avec les autochtones hein ^^)
Je vais être à la Pléiade d'ici ce weekend, donc j'aimerai connaitre quelques personnes dans le coin.
Suis perdue au secours !
PS : ceci n'est pas une annonce meetic, les chauds lapins, DEHORS ! ><"
Je débarque en effet de Toulouse et les mœurs ici sont... différentes (on va pas se fâcher avec les autochtones hein ^^)
Je vais être à la Pléiade d'ici ce weekend, donc j'aimerai connaitre quelques personnes dans le coin.
Suis perdue au secours !
PS : ceci n'est pas une annonce meetic, les chauds lapins, DEHORS ! ><"
Re: Connaitre du monde ?
je te comprends , c'est pas évident de se faire des connaissance dans le coin! même si tu viens pas d'aussi loin.
de toute manière ici , j'espère aussi pouvoir faire quelques sorties grâce aux bons plans de ce forum. par exemple j'aimerai aller à l'opéra ou le théâtre et les concerts, et à plus de monde c'est mieux!
de toute manière ici , j'espère aussi pouvoir faire quelques sorties grâce aux bons plans de ce forum. par exemple j'aimerai aller à l'opéra ou le théâtre et les concerts, et à plus de monde c'est mieux!
schoe- Administrateur asso
215 84
Eh vi, c'est vraiment pas simple.... Et contrairement aux toulousains, je suis pas très avenante au premier abord, et en plus, je me fais pas a la "froideur" relative d'ici.
Pas simple.
Donc comme je vais me retrouver toute seule dans quelques jours, je fliiiiiippe ^^"
Pas simple.
Donc comme je vais me retrouver toute seule dans quelques jours, je fliiiiiippe ^^"
bon alors faut se faire un truc ce week end, il faudrait proposé une idée pour ce week end, moi je suis dispos...
tu sais il y a pas mal de gens qui sont dans ta situation, et il y a pas de raison que chacun reste chez lui comme un con!
tu sais il y a pas mal de gens qui sont dans ta situation, et il y a pas de raison que chacun reste chez lui comme un con!
215 84
je déteste les déménagements!
si tu veux un coup de mains no soucis, je recrute maiki
si tu veux un coup de mains no soucis, je recrute maiki
215 84
J'adore la façon de réquisitionner le personnel de Schoe
Pour ma part, ce week-end je suis pas dispo, mais la semaine suivante (VACANCES) c'est bon pour moi
Pour ma part, ce week-end je suis pas dispo, mais la semaine suivante (VACANCES) c'est bon pour moi
Maïky a écrit: J'adore la façon de réquisitionner le personnel de Schoe
bon c'est pas grave je vais voir avec lyckos
215 84
Bah mon "cher et tendre" me déménage, ça devrait aller. (l'a pas le choix de toutes façons, je peux être invivable si ça me chante )
Mais si vous voulez passer quand même pas de soucis !
Mais si vous voulez passer quand même pas de soucis !
comme tu veux
mais tu as raison de dire qu'a rouen l'ambiance est froide, le but de ce forum est de changer un peu tout cela , avec juste la volonté de gens de bonne volonté. connaitre du monde n'est pas évident ( sans tombé dans la drague à deux euros)
pourquoi tu flippes ce week end?
mais tu as raison de dire qu'a rouen l'ambiance est froide, le but de ce forum est de changer un peu tout cela , avec juste la volonté de gens de bonne volonté. connaitre du monde n'est pas évident ( sans tombé dans la drague à deux euros)
pourquoi tu flippes ce week end?
215 84
Je flippe parce que je connais personne et que j'aime pas m'ennuyer et que bon...
Pas de web, pas de WoW. (oui je sais, suis no life ^^)
Pas de web, pas de WoW. (oui je sais, suis no life ^^)
je te comprends très bien debarquant aussi aà Rouen cette année même si je suis de la région mais j'étais à Strasbourg pendant deux ans où j'ai déjà mis un peu de temps à connaitre vraiment du monde surtout que j'étais en prépa donc pour les sorties c'est pas trop ça !
Pour le moment je connais pas beaucoup de gens sur Rouen beaucoup de mes amis de la région sont partis ailleur
Je rentre chez moi les we et les vacances mais après les vac j'ai bien l'intention de sortir de mon trou donc ce serait sympa j'imagine de profiter de ce forum pour connaitre un peu plus de monde !!!!
Pour le moment je connais pas beaucoup de gens sur Rouen beaucoup de mes amis de la région sont partis ailleur
Je rentre chez moi les we et les vacances mais après les vac j'ai bien l'intention de sortir de mon trou donc ce serait sympa j'imagine de profiter de ce forum pour connaitre un peu plus de monde !!!!
liselle- Premiers cours en amphi
Cursus : L3 histoire
ben cela fait plaisir que tu dis cela car c'est vraiment le but ! personne ne mérite et dois rester seul à rouen! il a tellement de choses à faire!liselle a écrit: j'ai bien l'intention de sortir de mon trou donc ce serait sympa j'imagine de profiter de ce forum pour connaitre un peu plus de monde !!!!
215 84
Oui il faut et je ne cesserai de le répéter plus de liens entre les étudiants de toutes les facs... ce forum est très bien géré et bien conçue et il est fait pour cela, il y a pas de problème.
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Moi je propose encore et toujours l'ouverture d'une fraternité pour se bourrer la gueule et faire des connaissances comme ça...
Comment ça, cliché ?
Sinon les TD sont pratiques pour parler avec les gens ^^', 'fin beaucoup plus que les grands amphis qui au début impressionne
Pour être arrivé dans ma division sans connaître personne, j'avoue qu'au début, on se sent seul... très seul
Comment ça, cliché ?
Sinon les TD sont pratiques pour parler avec les gens ^^', 'fin beaucoup plus que les grands amphis qui au début impressionne
Pour être arrivé dans ma division sans connaître personne, j'avoue qu'au début, on se sent seul... très seul
Maïky a écrit:Et plein d'assos ouvertes jusqu'à pas d'heure à 10 minutes à pied
même le weekend? :p
Oui mais même les TD, bon... Et moi qui suis timide maladive -.-' (avec une tête de déterrée... )
Branwen a écrit:Maïky a écrit:Et plein d'assos ouvertes jusqu'à pas d'heure à 10 minutes à pied
même le weekend? :p
Oui mais même les TD, bon... Et moi qui suis timide maladive -.-' (avec une tête de déterrée... )
et ben c'est le moment de nous proposer un truc à faire, même si tu es timide
215 84
"Dans l'alcool, la timidité s'envole"
Hehe- Habitué de Fac-here
37 10
et puis t'en fait pas, y a une grosse communauté d'historiens sur le forum, on peut toujours se voir a Lavoisier pour boire un kawa !!
manthyz- Participant aux Fac-here awards
Cursus : fac d'histoire
sonanbul
certes Manthyz ^^
bah écoutez j'aurais bien proposé qu'on se fasse une tite bouffe ou une sortie, mais j'ai exactement 20E pour finir le mois :(
bah écoutez j'aurais bien proposé qu'on se fasse une tite bouffe ou une sortie, mais j'ai exactement 20E pour finir le mois :(
Le mois d'apres va arriver plus vite ya que 29 jours en février ^^
Hehe- Habitué de Fac-here
37 10
MDR ! Oui mais quand même !
Remarque ça sera l'occasion de vraiment faire un régime et de cesser de fumer XD
Remarque ça sera l'occasion de vraiment faire un régime et de cesser de fumer XD
je sais que c'est pas tout de suite mais à la rentré je suis de retour sur rouen donc si t'a besoin je suis dispo!
au faite t'a choisi quoi comme matière pour le second semestre?
Moi, médiéval et contempo!
au faite t'a choisi quoi comme matière pour le second semestre?
Moi, médiéval et contempo!
licentia- La BU me connait bien
Cursus : etudiante à Mont-St-Aignan
sonanbul
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Sortir à Rouen :: :: Annonces et bons plans
Page 1 sur 3