Baby sitting et garde d'enfants - annonces en série
+5
D4rtagnan
Twigg
plassben
Gwilh
Maïky
9 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Vie pratique :: :: Jobs, stages et orientation
Page 1 sur 1
Baby sitting et garde d'enfants - annonces en série
Le Département de Seine-Maritime et le Centre Régional Information Jeunesse de Haute-Normandie, en partenariat avec la Mutualité Française Seine Maritime, le REEAP 76 (Réseau d’écoute, d’appui et d’accompagnement des parents) et le magazine Graine de Viking, organisent le 1er Baby-sitting Dating, samedi 20 septembre de 10h à 17h, Hôtel du Département - Cours Clemenceau à Rouen .
Vous êtes jeunes parents ou futurs parents, vous cherchez un ou une Baby-sitter pour garder votre enfant, venez rencontrer les Baby-sitters sensibilisés à la prévention des accidents de la vie courante autour de 3 pôles :
Faciliter l’échange de coordonnées et la rencontre entre baby-sitters et parents.
Apporter des informations pratiques aux parents et aux jeunes présents sur les différents modes de gardes, l’utilisation du chèque emploi service universel, l’emploi d’une personne à domicile, les aides financières, la responsabilité civile et l’extension de garantie de garde à titre onéreux.
Sensibiliser les parents et les enfants qui les accompagnent aux accidents de la vie courante, notamment par l'information sur l'action « baby-sitter en toute confiance ».
Un tableau géant répertoriera les « profils »des baby-sitters pré inscrits. Chaque baby-sitter disposera d’un badge avec son numéro d’inscription et de « cartes de visites » préparées au préalable avec ses coordonnées personnelles. La rencontre parent / baby-sitter se dérouleront dans l’espace convivialité autour d’un café. Cet espace sera aussi l’occasion pour les parents de déposer une offre de garde d’enfant pour le service job du CRIJ.
L'entrée est libre et gratuite !
Vous êtes jeunes parents ou futurs parents, vous cherchez un ou une Baby-sitter pour garder votre enfant, venez rencontrer les Baby-sitters sensibilisés à la prévention des accidents de la vie courante autour de 3 pôles :
Faciliter l’échange de coordonnées et la rencontre entre baby-sitters et parents.
Apporter des informations pratiques aux parents et aux jeunes présents sur les différents modes de gardes, l’utilisation du chèque emploi service universel, l’emploi d’une personne à domicile, les aides financières, la responsabilité civile et l’extension de garantie de garde à titre onéreux.
Sensibiliser les parents et les enfants qui les accompagnent aux accidents de la vie courante, notamment par l'information sur l'action « baby-sitter en toute confiance ».
Un tableau géant répertoriera les « profils »des baby-sitters pré inscrits. Chaque baby-sitter disposera d’un badge avec son numéro d’inscription et de « cartes de visites » préparées au préalable avec ses coordonnées personnelles. La rencontre parent / baby-sitter se dérouleront dans l’espace convivialité autour d’un café. Cet espace sera aussi l’occasion pour les parents de déposer une offre de garde d’enfant pour le service job du CRIJ.
L'entrée est libre et gratuite !
Dernière édition par Maïky le Jeu 30 Juin 2011 - 12:44, édité 2 fois
Re: Baby sitting et garde d'enfants - annonces en série
Info pratique ; une boîte de placement de baby-siter cherche du monde car elle a trop de clients par rapport à son personnel, experience exigée, voiture souhaitée numéro a appeler : je descend le chercher et revient avec ...
plassben- Iguane dans la forêt
Campus :- ...
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
entreprise : family sphère
contact tel : 02.32.10.10.90
contact mail : contact.rouen.76@family-sphere.com
Navré pour le double post inutile ...
contact tel : 02.32.10.10.90
contact mail : contact.rouen.76@family-sphere.com
Navré pour le double post inutile ...
plassben- Iguane dans la forêt
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Bon je note quand même mais je pense que jvais faire une pause gnomes avant !
Et puis la voiture c'est bien beau mais ça pollue !
Et puis la voiture c'est bien beau mais ça pollue !
- Spoiler:
- et puis j'ai pas le permis de toute!
Double le tarif? J'pense que ça passerait sans problemes, comme tu l'as dit c'est une soirée spéciale!
Invité- Invité
Doubler le tarif me semble être une bonne idée
triple? avec un cv pareil :p
D4rtagnan- Les assos ne me font pas peur
Emploi : !
association des sans associations
Tu pourrais meme demander un peu plus non qu 7,50 euros en temps normal si tu fais aux gamins une intro a la musique, des anim's ou que sais je encore
D4rtagnan- Les assos ne me font pas peur
Emploi : !
association des sans associations
Tarif double, en plus de nuit les parents vont payer plus de baby-sitting que de resto ! j'aurais été pour une "taxe" alors Maya qu'a tu fais ?
garde enfants
je cherche une étudiante très sérieuse avec une voiture pour gérer 2 enfants PONCTUELLEMENT.
(école, devoirs, parfois soirée, parfois nuit). Besoin irrégulier.
Mme LEGER
Tél : 06 15 69 44 81
(école, devoirs, parfois soirée, parfois nuit). Besoin irrégulier.
Mme LEGER
Tél : 06 15 69 44 81
maman2filles- Bachelier
0 0
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Savez-vous s'il un nouveau Baby Sitting Dating est prévu prochainement, c'est pour ma soeur qui chercherait du taff dans ce secteur en job étudiant. Merci d'avance pour vos réponses.
Je n'en ai pas eu d'échos, mais en attendant...
http://www.babysitting.fr
http://www.babysitting.fr
dites, vous savez pourquoi on peut pas se mettre en étudiant salarié quand on fait du babysitting ? En tout cas en LEA généralement ils ne veulent pas & je trouve ça pas sympa parce que ça reste un petit boulot malgré tout & ça se néglige pas quand on peut se faire de l'argent
Cindy76- J'ai le portable de mon doyen
Année : Master 2
Tu as un vrai contrat de travail ?
Si non, tu n'es pas considérée comme salariée. Le baby sitting est considéré comme trop aléatoire.
Si jamais tu es boursière, je ne te conseille pas de t'inscrire en salariée...
Si non, tu n'es pas considérée comme salariée. Le baby sitting est considéré comme trop aléatoire.
Si jamais tu es boursière, je ne te conseille pas de t'inscrire en salariée...
Cha'- Queen of Kittens
Emploi : Prof.
Fac-Here
Je suis boursière en effet, & si je déclare un boulot j'aurais moins de bourse ou je risque de me la faire retirer ?
J'ai eu 2 propositions de babysitting & toujours avec un contrat quoi ^^
J'ai eu 2 propositions de babysitting & toujours avec un contrat quoi ^^
Tu as le droit à 18h max par semaine ou à 3 mois à temps complet dans l'année. (source : site du CROUS)
Je ne sais pas ce que ça fait si tu fais plus.
Quand j'étais étudiante, je bossais 25h/semaine, et je n'ai jamais tenté le diable au point de le dire au CROUS.
Tu bosses combien d'heures par semaine ? Cela va-t-il t'empêcher d'aller à tes TD ?
Je ne sais pas ce que ça fait si tu fais plus.
Quand j'étais étudiante, je bossais 25h/semaine, et je n'ai jamais tenté le diable au point de le dire au CROUS.
Tu bosses combien d'heures par semaine ? Cela va-t-il t'empêcher d'aller à tes TD ?
Cha'- Queen of Kittens
Emploi : Prof.
Fac-Here
10h par semaine & c'est à partir de 16h donc j'suis sure que j'aurais des TD a ce moment là, mais on a même pas nos emplois du temps
Bref, j'ai abandonné mais ça m'énerve sérieusement qu'ils ne jurent que leur par 20h par semaine pour être dispensé de TD
Bref, j'ai abandonné mais ça m'énerve sérieusement qu'ils ne jurent que leur par 20h par semaine pour être dispensé de TD