Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

cours staps

+2
maxou
magdou27
6 participants

Aller en bas

cours staps Empty cours staps

Message par magdou27 Jeu 18 Sep 2008 - 10:04

bon et bien je commence vu que personne le fait lol. Donc je suis en 1ere année de staps. Donc moi ce que je propose aux etudiants de staps en 1ere année c'est que je tape tout mes cours sur mon pc et ensuite je l'ai met sur internet il suffit juste davoir les liens et il vous suffit juste ensuite de telecharger. Pour cela contacter moi sur le forum et je vous donnerais les liens qu'il vous faut. A noter que j'essaye d'être a jour pour les copier mais je ne promet rien. Car on a beaucoup de travail mais pour l'instant je suis a jour. Voila pour ceux qui ont un coup de barre en cours ou que le rythme est trop élevé je suis la pour vous aider et vous donner les cours. Voila bon courage a tous pour cette section qui est trés difficile.
avatar
magdou27
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 21
Age : 33 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : loin de la fac dans un coin pommé
Cursus : licence 1ere année staps
Inscription : 26/08/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://magdou27.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

cours staps Empty Re: cours staps

Message par maxou Ven 7 Jan 2011 - 7:59

bonjours j'aimerais avoir tous les cours de 1ère année de staps s'il te plait , ou au moins 1 cours de temps en temps si tu peut merci beaucoup
avatar
maxou
Bachelier
Bachelier

Masculin Messages : 1
Sens de l'accueil 2 Appréciation des réponses 0
Campus :
  • ...
Cursus : staps
Inscription : 07/01/2011
Pas de présentation

Revenir en haut Aller en bas

cours staps Empty Re: cours staps

Message par juliette.mine1 Dim 10 Juil 2011 - 11:16

Bonjour, j'aimerais recuperer tes cours si cela est toujours possible.. Merci beaucoup !
avatar
juliette.mine1
Bachelier
Bachelier

Féminin Messages : 1
Sens de l'accueil 8 Appréciation des réponses 0
Campus :
  • ...
Cursus : futur Staps
Inscription : 10/07/2011
Pas de présentation

Revenir en haut Aller en bas

cours staps Empty Re: cours staps

Message par sport69 Jeu 1 Déc 2011 - 19:21

Bonjour, voila j'ai tout juste 19 ans, je n'ai pas le bac et j'aimerai rentré en licence 1er année staps.
J'ai du arrêter mes études car je suis parti en centre de formation de football professionnel.
Mon but et de passer le DU préparation physique.
Depuis l'age de 15 ans je m’intéresse de prés à la préparation physique dans tout les domaine, je lis beaucoup de documentaire concernant cela, j'ai plus également apprendre énormément lors de mon passage en formation dans un club professionnel de football, et j'ai même travailler quelques moi avec un préparateur physique lorsque j'était en formation de football ce qui ma également appris beaucoup de chose.
J'ai de très très bonne connaissance dans les domaines telle anatomie, nutrition/diététique du sportif, méthode d'entrainement (VO2, PMA....), surentraînement, métabolisme énergétique, biométrie, dopage, ostéologie, adaptation du corps et tout ceux qui tourne autour du corps et la préparation physique. Et je continue tout les jours à me former que sa soit part de la lecture, documentaire ou autres.
Bien évidement j'ai un niveau sportif élevé, car j'ai était 3 ans sportif de haut niveau ( centre de formation de football professionnel ).

J'ai entendu parler de VAPP (validation des acquis professionnel et personnel), comme quoi si l'on démontré que par diverse expérience et connaissance on pouvait être accepté sans certain pré-requis et dans mon cas le BAC. Je me tourne donc vers vous étudiant dans cette filière et vous demande votre avis.

Pensez vous que en montant un bon dossier et en démontrant que je suis capable d'intégré cette filière sans le bac, celons vous, sa pourrai marché?

D'autres part, Je suis preneur au niveau des cours proposer si dessus !!

Merci de me répondre SVP !!
sport69
sport69
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Masculin Messages : 2
Sens de l'accueil 2 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • ...
Cursus : STAPS
Inscription : 01/12/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

cours staps Empty Re: cours staps

Message par Loic042 Sam 30 Juin 2012 - 10:37

Bonjour Magdou j'aimerais bien avoir tes cours si c'est toujours possible, je rentre en 1ere année staps et j'aimerais prendre un peu d'avance merci ! Smile
Loic042
Loic042
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Masculin Messages : 2
Sens de l'accueil 4 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • ...
Cursus : STAPS
Inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

cours staps Empty Re: cours staps

Message par Flo356 Dim 4 Aoû 2013 - 9:21

Bonjour, j'aimerais récupérer tes cours si c'est est toujours possible.
Merci d'avance.
Flo356
Flo356
Bachelier
Bachelier

Masculin Messages : 1
Sens de l'accueil 1 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • ...
Cursus : staps
Inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

cours staps Empty Re: cours staps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum