Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

cours staps

+2
maxou
magdou27
6 participants

Aller en bas

cours staps Empty cours staps

Message par magdou27 Jeu 18 Sep 2008 - 10:04

bon et bien je commence vu que personne le fait lol. Donc je suis en 1ere année de staps. Donc moi ce que je propose aux etudiants de staps en 1ere année c'est que je tape tout mes cours sur mon pc et ensuite je l'ai met sur internet il suffit juste davoir les liens et il vous suffit juste ensuite de telecharger. Pour cela contacter moi sur le forum et je vous donnerais les liens qu'il vous faut. A noter que j'essaye d'être a jour pour les copier mais je ne promet rien. Car on a beaucoup de travail mais pour l'instant je suis a jour. Voila pour ceux qui ont un coup de barre en cours ou que le rythme est trop élevé je suis la pour vous aider et vous donner les cours. Voila bon courage a tous pour cette section qui est trés difficile.
avatar
magdou27
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 21
Age : 33 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : loin de la fac dans un coin pommé
Cursus : licence 1ere année staps
Inscription : 26/08/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://magdou27.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

cours staps Empty Re: cours staps

Message par maxou Ven 7 Jan 2011 - 7:59

bonjours j'aimerais avoir tous les cours de 1ère année de staps s'il te plait , ou au moins 1 cours de temps en temps si tu peut merci beaucoup
avatar
maxou
Bachelier
Bachelier

Masculin Messages : 1
Sens de l'accueil 2 Appréciation des réponses 0
Campus :
  • ...
Cursus : staps
Inscription : 07/01/2011
Pas de présentation

Revenir en haut Aller en bas

cours staps Empty Re: cours staps