Amis du soir, bonsoir!
+3
piplete
AngelNight
littlefairy
7 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Amis du soir, bonsoir!
Salut!
On va faire court et précis pour une première approche...
Orlane, 20 ans, Rouen (Bernay quand zétais plus zeune)
Aujourd'hui en fac d'anglais après quelques hésitations.
Mes passions? rester des heuuures alongée à écouter de la musique, aller à des concerts , le ciné, la télé, la lecture, nos amies les bêtes. Euh, quoi d'autre...
Ah oui: qu'est-ce que c'est que jveux t'y faire plus tard? Dans mes rêves les plus fous ou dans ce qui pourrait être la réalité, bien qu'aujourd'hui encore très abstraite? Ben quand je serais grande, je voudrais être journaliste rock, ou peut-être journaliste tout court pour commencer. Et puis quand j'aurais gagné au millionnaire, j'ouvrirai un bar/club pour faire jouer tous mes groupes préférés chez moi, et payer un cp (de tps en tps!) à mes zamis...
ca va très loin je sais...
Sinon, mange pas au RU, suis mieux chez moi pour le JT.
Groupe de zik préféré? Oh l'ami, mauvaise question! Yen a trop dans trop de styles...alors on va dire que le top of the top serait Incubus, Linkin Park, Muse, SOAD, 30 STM, Panic at the Disco, Jamiroquai, Mypollux, vous voyez jpeux pas m'arreter!
J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire d'un jeune homme bien sympa qui ici se fait appeler Gwilipili. Non, dsl: Gwilith arrh, je crois que c'est Gwilth!
Bon, pr quelque chose de court c'est mort! Mais c'est assez précis sur ce que je suis...
On va faire court et précis pour une première approche...
Orlane, 20 ans, Rouen (Bernay quand zétais plus zeune)
Aujourd'hui en fac d'anglais après quelques hésitations.
Mes passions? rester des heuuures alongée à écouter de la musique, aller à des concerts , le ciné, la télé, la lecture, nos amies les bêtes. Euh, quoi d'autre...
Ah oui: qu'est-ce que c'est que jveux t'y faire plus tard? Dans mes rêves les plus fous ou dans ce qui pourrait être la réalité, bien qu'aujourd'hui encore très abstraite? Ben quand je serais grande, je voudrais être journaliste rock, ou peut-être journaliste tout court pour commencer. Et puis quand j'aurais gagné au millionnaire, j'ouvrirai un bar/club pour faire jouer tous mes groupes préférés chez moi, et payer un cp (de tps en tps!) à mes zamis...
ca va très loin je sais...
Sinon, mange pas au RU, suis mieux chez moi pour le JT.
Groupe de zik préféré? Oh l'ami, mauvaise question! Yen a trop dans trop de styles...alors on va dire que le top of the top serait Incubus, Linkin Park, Muse, SOAD, 30 STM, Panic at the Disco, Jamiroquai, Mypollux, vous voyez jpeux pas m'arreter!
J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire d'un jeune homme bien sympa qui ici se fait appeler Gwilipili. Non, dsl: Gwilith arrh, je crois que c'est Gwilth!
Bon, pr quelque chose de court c'est mort! Mais c'est assez précis sur ce que je suis...
littlefairy- Moi je vais en cours... si si
Cursus : Anglais
Re: Amis du soir, bonsoir!
Bienvenue à toi.
Orlane c'est un jolie prénom. Tu écoutes de bon groupes.
Orlane c'est un jolie prénom. Tu écoutes de bon groupes.
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
bienvenue in fakir!!
piplete- Participant aux Fac-here awards
Cursus : socio L1
UNEF
Bienvenue futur journaliste rock!
Le métier de rêve....
Le métier de rêve....
Enele- Je dors à la fac
Campus :- ...
Emploi : Mes CP
littlefairy a écrit:J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire d'un jeune homme bien sympa qui ici se fait appeler Gwilipili. Non, dsl: Gwilith arrh, je crois que c'est Gwilth!
Bonsoir Orlane !
Nous transmettrons à Ghrgwllllilleh nos remerciements
Salut Orlane !
Hey, c' est moi que tu as vu lors de la retransmission de l' émission du Mouv', au Vicomté y' a une semaine et demi
(Donc, mon pseudo, c' est Gwilh :P)
Euh, par contre, pourrais tu m' envoyer ton adresse postale par MP, je suis en contact avec Ben, l' animateur du Mouv' sur Facebook, ils ont perdu nos adresses respectives pour nous envoyer le cadeau que l' n a gagné au Blind Test...
Voilà, sinon, bienvenue sur Fachère ! Je ne t 'avais point reconnu sur la photo !
Hey, c' est moi que tu as vu lors de la retransmission de l' émission du Mouv', au Vicomté y' a une semaine et demi
(Donc, mon pseudo, c' est Gwilh :P)
Euh, par contre, pourrais tu m' envoyer ton adresse postale par MP, je suis en contact avec Ben, l' animateur du Mouv' sur Facebook, ils ont perdu nos adresses respectives pour nous envoyer le cadeau que l' n a gagné au Blind Test...
Voilà, sinon, bienvenue sur Fachère ! Je ne t 'avais point reconnu sur la photo !
Gwilh a écrit:je suis en contact avec Ben, l' animateur du Mouv' sur Facebook, ils ont perdu nos adresses respectives pour nous envoyer le cadeau que l' n a gagné au Blind Test...
Ah ça c'est malin
Oui tu l' as dit.... Je l' ai doné à l' assistante de l' animateur et apparement, revenu à Toulouse ils avaient perdu le papier !
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1