Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants

+35
Beetlejuice
Moby76
Zabou
titefrimousse76
[SaÏmOn]
Misc
Hehe
Sladificator
BlackSista
High_Voltage
balalahihou
pollux76
scapman
farfadette
Lou
Magdalena
cassiopée
latitemc76
Angelan
llalahe
clem_s
laureen
Sillage
titju
piplete
vinc
AngelNight
Laly
McFearless
vincent_roy
nico.sav
Enele
Boris Chaumette
Branwen
Maïky
39 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants - Page 4 Empty Quand sont les AG ?

Message par Lou Jeu 5 Fév 2009 - 21:33

Salut !
Désolée, je débarque un peu, c'est une longue histoire qui part de Toulouse le Mirail et qui fait que deux étudiants, en l'occurence Fred et moi, souhaiteraient passer vous voir, vous d'ailleurs et plein d'autres, un peu partout en France, pour voir comment se déroulent les AG parmi vous, chers collègues, histoire de voir si on peu partager certaines choses par rapport à ce mouvement. Sauf que, petit problème, comment être au courant des lieux/dates des AG ?
Si vous pouviez nous filer quelques infos, ça serait franchement cool.
Merci d'avance
Lou
avatar
Lou
Bachelier
Bachelier

Messages : 1
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Cursus : philosophie
Inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants - Page 4 Empty Re: Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 7:01

le mieux serait peut être que tu passes par mp pour avoir le numéro de tel de l'un d'entre nous qui est bien au courant régulièrement ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants - Page 4 Empty Re: Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants

Message par Branwen Ven 6 Fév 2009 - 7:53

Mince, le mirail fait une tournée?

Effectivement, prenez le no de quelqu'un ( a priori moi je connais quelques trucs, mais comme je viens du mirail justement, je débarque, mais connais du monde...)
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants - Page 4 Empty Re: Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants

Message par piplete Sam 7 Fév 2009 - 7:37

Petit point info pour l'ufr "Science de l'Homme et de la Société" :

La réunion d'info d'hier c'est très bien passé, nous avons eu quelques (environ 40) étudiants qui sont venu et qui étaient tout à fait d'accord avec le mouvement actuel.

C'est pourquoi une AG aura lieu à 10h en Amphi 106 (bâtiment de psycho) avant l'AG centrale des étudiants qui aura lieu à 11h en Langevin.

Nous aurons à décider si les étudiants de l'ufr font grève.
piplete
piplete
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Féminin Messages : 486
Age : 35 Sens de l'accueil 19 Appréciation des réponses 16
Localisation : Rue du renard et Dieppe
Cursus : socio L1
Association représentée UNEF
Inscription : 27/08/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants - Page 4 Empty Re: Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants

Message par farfadette Lun 9 Fév 2009 - 14:46

qu'en est-il de l'ag de ce matin, celle amphi langevin?
pas pu y aller, j't'ai malade Crying or Very sad
farfadette
farfadette
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Féminin Messages : 3
Age : 35 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : rouen
Cursus : L2 philo
Inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants - Page 4 Empty Re: Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants

Message par Sillage Lun 9 Fév 2009 - 17:13

En tout cas, quelques éléments de la Corpo Droit-Eco-Gestion y compris votre serviteur, seront à la manifestation parisienne afin de représenter la fac de Droit.
Sillage
Sillage
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 327
Age : 37 Sens de l'accueil 148 Appréciation des réponses 70
Localisation : Rouen
Cursus : Droit
Inscription : 28/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://sceneario.com

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants - Page 4 Empty Re: Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants

Message par piplete Lun 9 Fév 2009 - 17:54

Départ à 10h45 (donc rdv vers 10h30) au Boulingrin pour prendre le car direction Paris.
piplete
piplete
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Féminin Messages : 486
Age : 35 Sens de l'accueil 19 Appréciation des réponses 16
Localisation : Rue du renard et Dieppe
Cursus : socio L1
Association représentée UNEF
Inscription : 27/08/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants - Page 4 Empty Re: Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants

Message par scapman Lun 9 Fév 2009 - 21:16

Bonne chance pour demain et représentez bien la Fac de Droit Very Happy
scapman
scapman
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Masculin Messages : 19
Age : 34 Sens de l'accueil 44 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Psychologie
Année : L2
Emploi : Assistant d'Education
Inscription : 16/09/2008
Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants - Page 4 Empty Re: Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants

Message par vinc Lun 9 Fév 2009 - 21:24

La FEDER sera également présent à Paris tout comme la FAGE. Il faut qu'on soit un maximum là bas pour se faire entendre !
avatar
vinc
Première soirée étudiante
Première soirée étudiante

Messages : 40
Sens de l'accueil 43 Appréciation des réponses 12
Cursus : médecine
Inscription : 20/12/2008
Pas de présentation

http://www.feder-rouen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants - Page 4 Empty Re: Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants

Message par Maïky Lun 9 Fév 2009 - 23:29

Qu'est-ce qui s'est décidé en Langevin ce matin?
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants - Page 4 Empty Re: Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants

Message par Boris Chaumette Lun 9 Fév 2009 - 23:34

un forum a été créé spécifiquement pour le mouvement de grève actuel avec les comptes-rendus des AG, manif, infos générales. L'adresse a été donnée lors de la dernière AG : http://greve-rouen.forumactif.org
avatar
Boris Chaumette
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Masculin Messages : 195
Age : 39 Sens de l'accueil 172 Appréciation des réponses 11
Localisation : Rouen
Campus :
  • Martainville,
Cursus : Médecine
Inscription : 27/11/2008
Pas de présentation J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants - Page 4 Empty Re: Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants

Message par Maïky Lun 9 Fév 2009 - 23:38

-> Mise en place d’ateliers, manifestations, soirée étudiante
- Diffusion de trois tracts aux étudiants et à la population
- Explicitation du processus de Bologne
- Explicitation de la Masterisation
- Activité de Fac Vivante : concerts, soirée + film, cours en ville, « procession funéraire »
Quelques chiffres.
53 Universités mobilisées, 23 Universités en grève, pour un total de 76/86, soit 88,4 % environ : une mobilisation record.
Fac de droit.
Pour rappel, la fac de droit est morte (fermée), étudiants et enseignants-chercheurs de cette UFR soutiennent ce mouvement.
Caisse de grève.
Colombe et Théo mandatés par l’AG à l’unanimité pour gérer la caisse de grève.
Invitations au mouvement.
Jonas, Vincent, Colombe, Rafaël, … Invitent tous les étudiants à participer au mouvement de quelque manière que ce soit, simple présence ou travail actif.
Colombe rappelle qu’une liste mail existe, et invite les étudiants à venir assister au discours du prix Goncourt, également mobilisé face aux réformes.
FEDER.
Vincent, de la FEDER, réagit à l’appel à l’occupation en expliquant que s’il est entièrement d’accord avec les revendications prônées par les étudiants, lui et d’autres sont fondamentalement hostiles au blocage.
Ce qui induit d'autres à réagir, devant la salle dubitative : occupation ne signifie pas blocage. En effet selon lui, passer en force alors qu’on reproche la même chose au gouvernement, semble plutôt illégitime.
Florian
Florian a parlé d’une autre revendication, la régularisation des étudiants sans-papiers. Puis il a enchaîné sur l’agression anti-gauche subie par un petit groupe d’étudiants.
Rafaël enchaîne sur les perspectives :
Il y a, selon lui, des questions qu’on ne peut pas fuir (gouvernement, blocage, …). Il enchaîne sur une opportunité, à sa vue, de gagner, et appel à une assiduité massive aux AG étudiantes.
(Problème : l’amphithéâtre commence à se vider sérieusement)
Ensuite, on annonce la coordination nationale prévue à Rennes ce week-end.
Jean-Louis Sellier
Il rappelle que le mouvement est parti des enseignants-chercheurs, que faire la jonction est difficile mais qu’on s’y emploie, et qu’il faut construire un mouvement cohérent pour être ensemble dans l’action.
Adèle, de Rennes II
Adèle rend compte de l’AG de Rennes, dans laquelle il a été mis en exergue que la nécessité n’est pas de bloquer, mais que l’occupation est un compromis intéressant (Prendre place dans une partie de la fac en perturbant au minimum son fonctionnement)
Elle propose comme il a été fait dans son université d’organiser une Assemblée Générale globale, étudiants/IATOSS/Enseignants-chercheurs, pour accroître la cohérence de la mobilisation.
Elle relate d’un ordre de priorité des revendications plaçant comme « secondaires » celles qui sortent du contexte de l’Education/Enseignement.

L’assemblée s’est terminée sur un vote : La grève est reconduite à L’unanimité – 16 voix d’abstention et 1 contre.

C'est original qu'il ne soit pas fait mention de la rentrée culturelle de ce mois de février...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants - Page 4 Empty Re: Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants

Message par Magdalena Mar 10 Fév 2009 - 15:15

J'ai entendu dire que hier à la TV que Pécresse repoussait d'un an ( ^^ ) la reforme du statut des enseignant-chercheur.


A votre avis, intox ou véritable recul ?

Cela ne va t'il pas tuer le mouvement, laissant du coup le champ libre à la réforme des CAPES et PE qui n'auront plus le soutien des filière qui s'en foutent (type droit, médecine, pharma)?
Magdalena
Magdalena
Premiers TD
Premiers TD

Messages : 33
Sens de l'accueil 5 Appréciation des réponses 4
Cursus : Histoire L2 - L3
Inscription : 09/12/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants - Page 4 Empty Re: Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants

Message par Branwen Mar 10 Fév 2009 - 15:28

ah ? moi j'ai vu deux mois, histoire de relancer le truc après les européennes et au moment des partiels, comme ça, pas de risque de grève...
Je cite le site de SLU :

Compte tenu des préoccupations qui se sont manifestées autour de ce décret, Valérie Pécresse souhaite prolonger le temps de la concertation avec l’ensemble de la communauté universitaire. Madame Bazy-Malaurie aura pour mission de réexaminer dans les deux mois à venir, aux côtés de la ministre, les modalités concrètes d’exercice de ces nouvelles compétences en lien avec les organisations représentatives, en tenant compte des spécificités de chacune des disciplines universitaires.

Évidemment, le mouvement risque de retomber... c'est là qu'on verra la sincérité des profs quand ils disent que c'est pas leur priorité... Les autres filières,c 'est même pas la peine de réfléchir, on sait déjà qu'ils soutiennent que quand ça les touche.
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants - Page 4 Empty Re: Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants

Message par Branwen Mar 10 Fév 2009 - 19:33

Bah c'est justement le thème de ma citation. le projet reste en place, mais va être changé et elle se donne deux mois pour ca.

Ca a pour but de calmer le jeu et de faire oublier les autres revendications...
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants - Page 4 Empty Re: Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants

Message par vincent_roy Mer 11 Fév 2009 - 8:51

Effectivement diviser le mouvement et jouer la montre c'est ce que Pécresse et Darcos ont de mieux à faire. Si la réforme du décret de 1984 est repoussée j'ai aussi peur que peu d'enseignants continuent à se mobiliser aussi fortement.

Un peu d'optimisme quand même sur la réforme de la masterisation dans le sens ou vraiment pas mal d'Universités s'opposent à la remontée des maquettes au ministère. D'après un document que j'ai reçu hier soir 22 Universités ont déjà bloqué officiellement la remontée des maquettes, 15 Universités vont probablement le faire et 5 par contre ont déjà transmis les leurs.

Pour la manifestation à Paris le plus joli slogan que j'ai trouvé hier était :

Quand on ne sait pas : On demande !
Au vu de la façon dont les réformes sont conduites c'est très bon :-)
avatar
vincent_roy
Enseignant à l'université

Messages : 182
Sens de l'accueil 188 Appréciation des réponses 150
Inscription : 13/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants - Page 4 Empty Re: Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants

Message par Sillage Mer 11 Fév 2009 - 11:36

Ahahah c'est moi qui la portait celle là, avec un compagnon de Reims ^^
Sillage
Sillage
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 327
Age : 37 Sens de l'accueil 148 Appréciation des réponses 70
Localisation : Rouen
Cursus : Droit
Inscription : 28/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://sceneario.com

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants - Page 4 Empty Re: Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants

Message par vincent_roy Mer 11 Fév 2009 - 20:43

La soutenance de thèse de Valérie Pécresse en VIDEO cheers

J'ai regardé un peu le début mais rien qu'avec l'annonce de soutenance ci-dessous ça à l'air très rigolo.

J'ai le plaisir de vous inviter à ma soutenance de thèse

le lundi 9 février 2009 à 14H

"Du bricolage de l'université à l'Université du bricolage : la formation à prix entrepôt"

sous la direction de M. Nicolas Sarkozy

Campus Est- Bâtiment Vincent Bolloré (anciennement Université Stendhal - Grenoble)

Amphithéâtre Christian Clavier (anciennement Amphi 2)

Un pot de thèse suivra, offert par DEXIA

Lien direct sur la VIDEO
avatar
vincent_roy
Enseignant à l'université

Messages : 182
Sens de l'accueil 188 Appréciation des réponses 150
Inscription : 13/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants - Page 4 Empty Re: Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants

Message par pollux76 Mer 11 Fév 2009 - 21:19

Demain TF1 vient à Rouen ! Cool

"Au-delà et en accompagnement des initiatives déjà prises par les UFR,
voici ce qu'il en est à l'heure actuelle de la venue de TF1.
Il s'agit d'un programme qui peut et doit être étoffé, voire modifié si
nécessaire, et qui a été communiqué à TF1 :
- Accueil vers 10 h à la MDU (ce qui peuvent viennent, sans que cela se
transforme en meeting !)
- AG lettres à 11 h
(Le président sera interviewé vers 11 h 30
- AG étudiante vers 12 h, sans doute
- Différents interviews dans l'après midi
- Fac en ville AVANCEE à 17 h 45 pour permettre le bouclage pour le JT
du soir (on commencera avec la chorale). La mairie est OK pour la prise
de vue

Mais évidemment, toutes les initiatives visibles (voire live) seraient
utiles pour faire connaître au grand public la façon dont nous
organisons nos mobilisations

Communiquez les le plus vite possible au 06 07 10 01 14

Jean-Marie Canu"
pollux76
pollux76
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 10
Age : 37 Sens de l'accueil 2 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen
Cursus : Lettres Modernes
Inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants - Page 4 Empty Re: Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants

Message par cassiopée Jeu 12 Fév 2009 - 19:38

salut j'ai attendu avec hate le passage du sujet sur tf1 mais le sujet n'est pas passer la journaliste a juste commencé a dire le titre et hop plus rien dommage
avatar
cassiopée
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Messages : 3
Sens de l'accueil 2 Appréciation des réponses 0
Cursus : histoire
Inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants - Page 4 Empty Re: Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants

Message par Enele Jeu 12 Fév 2009 - 19:47

Je guettais aussi... triste
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants - Page 4 Empty Re: Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants

Message par vincent_roy Jeu 12 Fév 2009 - 21:41

Surtout la journaliste (y'a d'autres termes qui me viennent à l'esprit mais j'ose pas les employer) a dit que seulement 15 universités étaient mobilisées...
Décidément TF1 c'est vraiment à foutre à la poubelle.
avatar
vincent_roy
Enseignant à l'université

Messages : 182
Sens de l'accueil 188 Appréciation des réponses 150
Inscription : 13/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants - Page 4 Empty Re: Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants

Message par piplete Ven 13 Fév 2009 - 9:50

à surveiller ce midi pour avoir le reportage.
Ils ont peut-être pas pu le faire hier parce qu'à 18h TF1 était encore là pour "fac en ville", donc pas le temps de faire de montage...
piplete
piplete
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Féminin Messages : 486
Age : 35 Sens de l'accueil 19 Appréciation des réponses 16
Localisation : Rue du renard et Dieppe
Cursus : socio L1
Association représentée UNEF
Inscription : 27/08/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants - Page 4 Empty Re: Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants

Message par Magdalena Ven 13 Fév 2009 - 15:49

Ya eu un problème à la diffusion, après nous avoir annoncé le reportage et montré sur une carte de France on a eu un beau blanc.

Maintenant est-ce qu'il vont retenter une diffusion ?
Magdalena
Magdalena
Premiers TD
Premiers TD

Messages : 33
Sens de l'accueil 5 Appréciation des réponses 4
Cursus : Histoire L2 - L3
Inscription : 09/12/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants - Page 4 Empty Re: Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants

Message par nico.sav Sam 14 Fév 2009 - 0:08

à ce qu'on m'a dit, ils ont passé le reportage ce soir
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants - Page 4 Empty Re: Mouvement des enseignants chercheurs et des étudiants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum