Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ils nous ont quittés

+32
Budwel
Richard
High_Voltage
Svaad
Geff
Raphaël
Wolfinho
Christophe-Xavier
pika
Cha'
GuillaumeGenGeek
Thom'
TGF
Wilhjelm
Branwen
FatNoZ
nico0791
Linkalex
Franck
Gwilh
AngelNight
Yves echoes
Hehe
lucy-kenoby
piplete
Twigg
baston
manthyz
plassben
Lyckos
ShaSha
Maïky
36 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Ils nous ont quittés

Message par Maïky Mer 30 Avr 2008 - 14:05

Une rubrique nécrologique pour ceux qui aiment rendre hommage ! ^^

Albert Hofmann, chimiste suisse *** 1906 - 2008, inventeur du LSD.


Sujet polémique à souhait, mais bon, parlons-en !

le figaro.fr a écrit:Le chimiste suisse, qui avait découvert par accident la drogue hallucinogène, est décédé près de Bâle, à l'âge de 102 ans.

Le créateur du LSD n'est plus. Albert Hoffmann a succombé, mardi, à un malaise cardiaque chez lui à Burg, à l'âge de 102 ans. Le chercheur suisse est entré dans l'histoire en découvrant et expérimentant par hasard le LSD, le 16 avril 1943. Alors qu'il étudie les alcaloïdes de l'ergot du seigle afin de créer un stimulant circulatoire et respiratoire, le diéthylamide de l'acide lysergique (LSD), il en fait tomber par inadvertance une goutte sur la main. Il est alors envahi par d'étonnantes sensations: angoisse, vertiges, visions surnaturelles, objets se mouvant dans l'espace, sentiment de bonheur et de plénitude. Il rentre alors chez lui à bicyclette pour son premier «voyage» et retrouve des sensations de l'enfance, se sentant capable de voler.«Tout ce que je pensais me paraissait alors en couleur et en images», confiait-il.

http://www.lefigaro.fr/sciences/2008/04/30/01008-20080430ARTFIG00450-albert-hofmann-le-pere-du-lsd-est-mort.php

Quand on voit sa photo sur wikipedia, on se dit qu'il avait toujours la classe à presque 90 ans !
http://en.wikipedia.org/wiki/Albert_Hofmann
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par ShaSha Jeu 1 Mai 2008 - 9:04

Grâce à lui, on a Lucy in the sky with diamonds.
ShaSha
ShaSha
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Messages : 136
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 06/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Lyckos Jeu 1 Mai 2008 - 10:34

C'est vrai que le rock lui doit beaucoup ! lol
Lyckos
Lyckos
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 539
Age : 41 Sens de l'accueil 1537 Appréciation des réponses 480
Localisation : Mont Saint Aignan
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
Association représentée musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Inscription : 22/08/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Invité Jeu 1 Mai 2008 - 13:52

Ila nous ont quittés un 1er MAI :

1572 : Pape Pie V (° 17 janvier 1504)

1731 : Johann Ludwig Bach, compositeur allemand (° 4 février 1677)

1904 : Antonín Dvořák, compositeur tchèque (° 8 septembre 1841)

1993 : Pierre Bérégovoy, homme politique, ancien premier ministre français (° 23 décembre 1925)

1994 : Ayrton Senna, coureur automobile brésilien, décédé au cours du grand prix de Formule 1 de Saint-Marin (° 21 mars 1960)

A part ceux soulignés, euh comment ne pas être méchant ?!? Les autres je m'en balance allègrement les cacahuètes d'avant en arrière contre une scie sauteuse...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par plassben Ven 2 Mai 2008 - 10:39

Mr Bourdieu, toujours une pensée émue pour ce grand homme à qui la nation n'a pas rendu l'hommage que l'on attendait ...

Les universitaires français ne créent rien faute de moyen, c'est bien connu, et la socio, c'est inutile, il en est de notriété publique ...

Alors 23 Janvier 2002, jour comme les autres !

Sinon, 2pac est lui aussi décédé (enfin ...), mais le jour et les conditions de sa mort restent un mystère !
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Maïky Ven 2 Mai 2008 - 11:09

Kep' a écrit:Ila nous ont quittés un 1er MAI :

1572 : Pape Pie V (° 17 janvier 1504)

1731 : Johann Ludwig Bach, compositeur allemand (° 4 février 1677)

1904 : Antonín Dvořák, compositeur tchèque (° 8 septembre 1841)

1993 : Pierre Bérégovoy, homme politique, ancien premier ministre français (° 23 décembre 1925)

1994 : Ayrton Senna, coureur automobile brésilien, décédé au cours du grand prix de Formule 1 de Saint-Marin (° 21 mars 1960)

A part ceux soulignés, euh comment ne pas être méchant ?!? Les autres je m'en balance allègrement les cacahuètes d'avant en arrière contre une scie sauteuse...

Bah le 1er mai compte un de ces palmarès...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par manthyz Lun 5 Mai 2008 - 8:23

plassben a écrit:Sinon, 2pac est lui aussi décédé (enfin ...), mais le jour et les conditions de sa mort restent un mystère !

il est mort le 13 septembre 1996 apres s'etre fait tiré dessus ... tres mysterieux en effet !!
manthyz
manthyz
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 38 Sens de l'accueil 20 Appréciation des réponses 20
Localisation : dans ton ...
Cursus : fac d'histoire
Association représentée sonanbul
Inscription : 24/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par plassben Mar 6 Mai 2008 - 11:49

et a sorti un album relatant des faits datant ...

d'après sa mort !

Et avec un clip dans lequel il est fringué avec des pompes sorties ...

après sa mort !

Rien de bien grave ... juste un vrai visionnaire !!!
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par plassben Mar 6 Mai 2008 - 11:53

Comme un certain sus-nommé Bérégovoy, dont je regrette à titre personnel la mort, après s'être lancé dans une croisade dangereuse, celle de la traque des corrompus au sein du parlement, suicidé avec une autre arme que celle retrouvée près de lui (magnum 357 qui crache du 9mm), d'une balle dans la tête à plus de 3m (il avait de grands bras) ... mais tout le monde le savais dépressif, c'est pour ça que le légiste fut rapide (et les médias aussi) à déclarer sa mort en suicide !
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Maïky Mar 6 Mai 2008 - 13:43

ça m'inspire la question suivante : Elvis est-il encore vivant ? lol
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par baston Mar 6 Mai 2008 - 16:28

oui, il est reparti sur sa planete natale!!Very Happy
tu le saurais si t'avais suivi dans men in black^^
baston
baston
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 119
Age : 40 Sens de l'accueil 3 Appréciation des réponses 3
Localisation : euh..........quelque part du coté de la bas!!!
Cursus : L1 psycho
Inscription : 30/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Twigg Jeu 15 Mai 2008 - 22:26

Ouai ou Spoof Movie x)

De toute on saura jamais ! soit il a fait des clones de lui qu'il a fait travailler ds les chapelles de l'amour a Las Vegas pour amortir ses frais, ou soit des chercheurs fans de musique on tenté de le cloné (clones toujours ratés d'ailleurs...) bref le mystère reste entier.

'Fin bref, si on regarde Wiki il est mort, d'ailleurs a voir la longueur du texte qui raconte sa mort, le flood, les "broderies" on dirait que c'est moi qui l'a écrit x)
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par plassben Mer 21 Mai 2008 - 15:19

Je retourne dans le truc ...

William Burrough, paix à ton âme, au moins 5min ça te reposera ...
Aldous Huxley, tu nous manques à tous depuis qu'on a vu I.A ...
Michel Audiard, tu nous manques à tous depuis qu'on a vu I.A ...
Alexandre Dumas, pourquoi as-tu fait un fils (avec le même nom que toi !)
Edmond Rostand, tu as bien fait de partir avant de voir le gros Gégé te défigurer
Emile Durkheim, je te dois tant, et le monde aussi ...
Gusatv Holst, je te rejoindrai dans tes planètes !
Hector Berlioz, tu avais compris l'attrait des cuivres avant tout le monde !!!
Antoine de St Exupéry, même mes gosses y aura le droit à ton petit prince.
Dizzie Gillepsie, toi tu savais, et le pire, c'est que tu l'as fait !

Liste à suivre ...
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Maïky Lun 20 Oct 2008 - 20:49

Eh bien, en ce moment... :s

- Guillaume Depardieu, un topic à son sujet existe.
- Soeur Emanuelle, hier soir.
- Moins médiatisé, et pourtant... : Levi Stubbs, chanteur des Four Tops. Mais si vous connaissez, mais si...

http://www.deezer.com/track/28074

- De même, André Bellec des frères Jacques (en vert sur la vidéo)

Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par ShaSha Mar 21 Oct 2008 - 10:45

Putain mais c'est qui cette fabuleuse Soeur Emmanuelle ? Jamais entendu parler sauf par Marcel Gauchet ce matin. On s'en fout de soeur Emmanuelle ou elle était si importante que ça ? L'abbé Pierre était un incontournable, mais elle, elle me fait penser aux films érotiques du même nom.

Bref, j'ai oublié de parler, pour continuer avec la musique, de la mort malheureuse, survenue deux jours avant celle de Rick Wright, du claviériste de Hawkwind. Jason Stuart était le plus jeune du groupe, et s'est éteint d'une attaque cérébrale à l'âge de 40 ans (c'est dire s'il était jeune).
Recruté en 2005, il avait ajouté aux prestations live du groupe un côté mélodique très proche de celui de 1974. C'était un brillant monsieur. Allez, pour la photo,

Ils nous ont quittés 636693200_d588bcaf1b

On ne se moque pas de sa chemise.
ShaSha
ShaSha
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Messages : 136
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 06/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par piplete Mar 21 Oct 2008 - 12:19

Alors désolé de te le dire mais Soeur Emmanuelle était également une incontournable, elle a fait beaucoup de chose avec l'abbé Pierre.

Alors désolé mais on s'en fou pas.
piplete
piplete
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Féminin Messages : 486
Age : 35 Sens de l'accueil 19 Appréciation des réponses 16
Localisation : Rue du renard et Dieppe
Cursus : socio L1
Association représentée UNEF
Inscription : 27/08/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Maïky Mer 22 Oct 2008 - 23:53

Le problème vient peut-être du fait qu'à l'inverse de l'Abbé Pierre, les médias n'ont pas, de la même manière, résumé les actions de soeur Emmanuelle.
Moins médiatique, donc moins marquant, et pour une génération comme la notre ce n'est pas toujours clair.

Par contre, pour savoir concrêtement ce qu'elle a fait (oeuvres caritatives et aides pour l'Egypte notamment), j'ai du recourir à wikipedia Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par lucy-kenoby Jeu 23 Oct 2008 - 8:48

C'est vrai que ces dernières années elle a fait beaucoup moins de chose car elle était en maison de retraite et du coup elle était moins médiatisée mais que sur les dernières années (en même temps elle a bien mérité ça retraite)
Quand elle était en activité elle était autant médiatisée que l'abbé Pierre ou mère thérésa.
lucy-kenoby
lucy-kenoby
Je mange au RU
Je mange au RU

Messages : 80
Sens de l'accueil 26 Appréciation des réponses 18
Cursus : CH Dreux
Inscription : 04/09/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par piplete Jeu 23 Oct 2008 - 10:04

et hier était diffusé sur TF1 et France-télévision la son inhumation a Notre Dame de Paris
piplete
piplete
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Féminin Messages : 486
Age : 35 Sens de l'accueil 19 Appréciation des réponses 16
Localisation : Rue du renard et Dieppe
Cursus : socio L1
Association représentée UNEF
Inscription : 27/08/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Hehe Jeu 23 Oct 2008 - 12:51

ShaSha a écrit:Putain mais c'est qui cette fabuleuse Soeur Emmanuelle ? Jamais entendu parler sauf par Marcel Gauchet ce matin. On s'en fout de soeur Emmanuelle ou elle était si importante que ça ? L'abbé Pierre était un incontournable, mais elle, elle me fait penser aux films érotiques du même nom.




c'est effarant le manque de culture parfois... m'enfin ça se corrige
lol
Hehe
Hehe
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Messages : 312
Sens de l'accueil 37 Appréciation des réponses 10
Inscription : 11/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Yves echoes Ven 14 Nov 2008 - 10:25

Le 12 novembre : Mitch Mitchell, le fabuleux batteur du Jimmy Hendrix Experience, est décédé ...


Dernière édition par Yves echoes le Ven 14 Nov 2008 - 12:41, édité 1 fois
Yves echoes
Yves echoes
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Messages : 192
Age : 41 Sens de l'accueil 242 Appréciation des réponses 159
Localisation : Le petit quevilly
Cursus : Assistant de Direction, CCAS (ex IPAG, fac Pasteur
Inscription : 19/06/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.echoes.fm

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par AngelNight Ven 14 Nov 2008 - 10:33

Yves echoes a écrit:Le 12 novembre : Mitch Mitchelle, le fabuleux batteur du Jimmy Hendrix Experience, est décédé ...

:'( aie il doit plus rester grand monde du groupe... paix à son âme. pleut
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Yves echoes Ven 14 Nov 2008 - 12:40

c'était le dernier, Noêl Redding étant décédé en 2003.
Yves echoes
Yves echoes
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Messages : 192
Age : 41 Sens de l'accueil 242 Appréciation des réponses 159
Localisation : Le petit quevilly
Cursus : Assistant de Direction, CCAS (ex IPAG, fac Pasteur
Inscription : 19/06/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.echoes.fm

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par AngelNight Ven 14 Nov 2008 - 16:14

Il paraîrtrait que le guitariste des Deftones est entre la vie et la mort : Stephen Carpenter... décidément tous les musiciens vont mourrir cette année... :'(((
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Maïky Dim 6 Sep 2009 - 12:42

Ouais cette année y'a eu Michael Jackson (mais en fait il est parti en vacances avec Elvis) et oui y'a eu Jean Lamoureux, co-fondateur de Poppies (mais comme on dit, non non rien n'a changé) et oui y'a eu Brian Jones des Rolling Stones (40 ans après, on en parle encore) et oui y'a eu René des Musclés (parti se faire des merguez party) et oui, maintenant y'a Sim. Lui qui aimait déclarer dans toutes les interviews que ça surprenait encore les gens, tout le monde le croyait décédé depuis un bail. Cette fois, plus de doute à avoir.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Ils nous ont quittés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum