Les petits jeux du net
+20
GuillaumeGenGeek
Tibia
FanFan
Oli
Skapotatoes
MrGroar
daedroth
Anakim
EoMiNe
Gwilh
manthyz
Truquette
AngelNight
D4rtagnan
Twigg
nico.sav
Lyckos
schoe
phauron
Maïky
24 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Hors sujet :: :: Culture & high-tech
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les petits jeux du net
" qui surnommait-on Charlot ?"
Carlos
Carlos
manthyz- Participant aux Fac-here awards
Cursus : fac d'histoire
sonanbul
Maïky a écrit:* Au tennis, quel est l'inverse du coup droit ? *
coup gauche
c'est assez logique finalement ...
manthyz- Participant aux Fac-here awards
Cursus : fac d'histoire
sonanbul
Oui, comme le
* A part un fruit, que peut-être un kiwi ? *
Kiwi
Bah oui c'est logique en fait
* A part un fruit, que peut-être un kiwi ? *
Kiwi
Bah oui c'est logique en fait
Ah, mais faut leur pardonner leur maladresse ! C'est assez stressant comme jeu ! Surtout la musique !
Le plus chiant c'est quand il faut dire des dates et qu'on est sur un PC portable sans pavé numérique :(
Le plus chiant c'est quand il faut dire des dates et qu'on est sur un PC portable sans pavé numérique :(
Truquette- Tuteur d'accueil
Cursus : Neuropsychologue
Je viens de tester le ping pong, bah c'est comme la brute : On regarde la balle toucher ou non la barre, qu'on n'arrive pas à controler... Super
Oui il y a des trucs sympa je crois aussi qu'il y a des jeux de cartes belote etc...
Cela serait bien si mon jeu de carte sur Hokuto pouvait se jouer sur msn... On verra bien.
Cela serait bien si mon jeu de carte sur Hokuto pouvait se jouer sur msn... On verra bien.
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
J'ai affronté le 5ème de studioquizz, bah je suis pas mécontent d'avoir fini que 2 pts derrière !!
Bah ils ont remis mon quizz sur les series TV !
Ils ont mis qq nouveaux jeux que je n'ai pas encore essayer par contre...je suis fidèle aux grands classiques (mais pas le morpion je perds toujours...)
Ils ont mis qq nouveaux jeux que je n'ai pas encore essayer par contre...je suis fidèle aux grands classiques (mais pas le morpion je perds toujours...)
c est frustrant de n avoir qu une partie par jour :x
Et puis les perles y en a tellement j aurai un disque dur d un To avec les screenshots^^
Et puis les perles y en a tellement j aurai un disque dur d un To avec les screenshots^^
D4rtagnan- Les assos ne me font pas peur
Campus :- ...
Emploi : !
association des sans associations
Je m' en doutais plus ou moins.... Mais bon, on peut toujours faire des dessins
Y' auarait bien un plugin qui sortira un jour là dessus !
Y' auarait bien un plugin qui sortira un jour là dessus !
Ah bah si tu utilsie un fake msn aussi... c'est pour nça que tu es jamais co' il en vaut pas la peine ton msn ! niark niark
Enfin on a pas mal de nouveaux jeux chaque mois, chaque semaine, ça depend des films, des sorties musiques....
Enfin on a pas mal de nouveaux jeux chaque mois, chaque semaine, ça depend des films, des sorties musiques....
Euh en fait je suis co en déco^^ :P
Nan je suis pas sovent co, j' ai toujours eu du mal avec les protocoles de chat, à par IRC, mais ca remonte
Nan je suis pas sovent co, j' ai toujours eu du mal avec les protocoles de chat, à par IRC, mais ca remonte
Lol en fait tu joue au fufu !
Bah moi j'aime bien c'est vrai que irc date je me souviens du chan chat sur wanadoo... mais yavais aps de jeux comme sur msn! mais j'avoue que le principe "on parle a plusieurs" c'est pas mal, msn c'est souvent des "tête a tête"
Bah moi j'aime bien c'est vrai que irc date je me souviens du chan chat sur wanadoo... mais yavais aps de jeux comme sur msn! mais j'avoue que le principe "on parle a plusieurs" c'est pas mal, msn c'est souvent des "tête a tête"
Bah je me referais pas, on est fufu (voleur ou druide, mais surtout voleur, dans WoW pour ceux qui suivent pas^^) ou on l' est pas !
Moi ce que j' aime dans MSN c'est les discussions a 25 qui partent en live
Moi ce que j' aime dans MSN c'est les discussions a 25 qui partent en live
Ouai comme on avait fait un soir faudra le refaire ça ! ou un chan irc fac-here ? ^^
Je crois qu'il est possible d'avoir un chat sur le fo'... (cf le fo' du steac frit!)
Pour les dessins, j'ai as installé le plugin, mais les avantages d'aMSN sont :
- Bah primo c'est un logiciel libre (Hein Gwilh, "la route est longue mais la voie est libre!")
- Les nudges (Wizz) ne font pas trembler ton écran avec un son pourrave...
- Pareil pour toutes les actions du genre un "poisson pourri dans ta face!" bah t'as pas l'animation au milieu de ton écran avec tout le boucan qui va avec...
- Tu peux piquer les smileys aux autres rien qu'en cliquant dessus!
- Pareil avec les avatars...
Voila pour l'instant...
Mais j'ai adoré la grosse discussion de ouf de la derniere fois!
Pour les dessins, j'ai as installé le plugin, mais les avantages d'aMSN sont :
- Bah primo c'est un logiciel libre (Hein Gwilh, "la route est longue mais la voie est libre!")
- Les nudges (Wizz) ne font pas trembler ton écran avec un son pourrave...
- Pareil pour toutes les actions du genre un "poisson pourri dans ta face!" bah t'as pas l'animation au milieu de ton écran avec tout le boucan qui va avec...
- Tu peux piquer les smileys aux autres rien qu'en cliquant dessus!
- Pareil avec les avatars...
Voila pour l'instant...
Mais j'ai adoré la grosse discussion de ouf de la derniere fois!
Invité- Invité
Oui on peut installer un chat sur le forum. Peut être que les nouveaux venus pourraient parler plus facilement notamment ceux qui n'ont pas posté.
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Ouep a voir il faut qu'on soit un maximum connecté pour que ça soit bien, mais l'inconvenient c'ets que la fenetre sera minuscule donc pour tout suivre....
Non on peut le mettre en grand dans le navigateur! (je crois!)
Invité- Invité
EoMiNe- Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
25 3
Campus :- ...
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7