Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...)

+20
Gwilh
Isa76
Parthenope
Chester
Twigg
Misstyk
Enele
vincent_roy
Hehe
Sillage
Laurène
ProdigiousJay
schoe
Ruury
Branwen
AngelNight
Lyckos
manthyz
phauron
Maïky
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tu vas souvent à la BU ?

Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...) - Page 3 Vote_lcap20%Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...) - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 19 ]
Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...) - Page 3 Vote_lcap19%Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...) - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 18 ]
Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...) - Page 3 Vote_lcap17%Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...) - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 16 ]
Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...) - Page 3 Vote_lcap13%Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...) - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 12 ]
Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...) - Page 3 Vote_lcap16%Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...) - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 15 ]
Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...) - Page 3 Vote_lcap17%Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...) - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 96
 
 

Topic Unique Re: Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...)

Message par Hehe Mar 16 Déc 2008 - 18:00

ça marche pas ton truc Brownie lol C'est marqué pareil pour la BU des sciences sur le site de l'univ et pourtant ils sont fermé du 23(inclu?) au 5 janvier soit 12 ou 13 jours.... :^^!
Hehe
Hehe
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Messages : 312
Sens de l'accueil 37 Appréciation des réponses 10
Inscription : 11/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...)

Message par Misstyk Mar 16 Déc 2008 - 20:31

vous m'embrouillez !!!!!! ^^ lol
Misstyk
Misstyk
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Féminin Messages : 135
Age : 33 Sens de l'accueil 16 Appréciation des réponses 0
Inscription : 15/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...)

Message par Hehe Mar 16 Déc 2008 - 21:05

Moi je parle pour ma paroisse.. La bu des sciences est fermée du 23 au 5 janvier mais apres pour celle de lettre faut aller voir directement là bas je pense.... Faut surtout pas se fier au site internet lol
Hehe
Hehe
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Messages : 312
Sens de l'accueil 37 Appréciation des réponses 10
Inscription : 11/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...)

Message par Misstyk Mar 16 Déc 2008 - 21:31

comprends plus -_-'
Misstyk
Misstyk
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Féminin Messages : 135
Age : 33 Sens de l'accueil 16 Appréciation des réponses 0
Inscription : 15/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...)

Message par Misstyk Mer 17 Déc 2008 - 10:28

eeuhhh merki =) en fait je suis pas en fac de Pasteur, mais je dois y aller avec ma meilleure amie elle a besoin de docs là-bas pour réviser...

En tout cas merci beaucoup encore une fois JBeuh ^^
Misstyk
Misstyk
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Féminin Messages : 135
Age : 33 Sens de l'accueil 16 Appréciation des réponses 0
Inscription : 15/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...)

Message par Enele Lun 22 Déc 2008 - 1:41

JBeuh a écrit:Enele : si besoin est, je dois pouvoir mettre la main sur un scanner et te le preter. Envoie-moi un MP en debut de semaine prochaine si c'est *encore* necessaire
Oh! Merci beaucoup JBeuh !! jap
Mais comme j'en aurai souvent besoin, je pense que du coup, mon mien de Paname, va aussi se taper l'aller-retour, comme mes bouquins... J'vais encore tout déménager :^^!
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique BU

Message par Twigg Jeu 22 Jan 2009 - 21:13

Dites à part etre banni de BU -olala banni de BU mais quel affront! ahem- on risque quoi d'autre à rendre des bouquins en retard ? une facture à payer ?
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...)

Message par AngelNight Jeu 22 Jan 2009 - 21:59

enorme Hachiko.... faut le faire ça... Tout dépend de combien de jours et de mois de retard tu rends ton livre. Tu poeux être banni pendant deux mois voir plus...
Je sais qu'il y a des personnes qui arrivent à négocier mais il faut des raisons très fortes...

Donc peut être pas de pitié pour Melle Hachiko ... :s
Pas de rescues de Moman Truquette ni de Papy Angel... lol

Aller bon courage à toi. Wink
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...)

Message par vincent_roy Jeu 22 Jan 2009 - 22:36

Pour un retard modéré on se prend une pénalité équivalente au nombre de jours de retard et pendant laquelle on ne peut plus emprunter. C'est mal mais ça m'arrive aussi de temps en temps, surtout par étourderie. Je sais pas si on peut faire sauter cette pénalité, jamais essayé.

Si le retard est vraiment important on reçoit un courrier de rappel. Je ne suis jamais allé jusque là donc je ne connais pas les étapes suivantes.
avatar
vincent_roy
Enseignant à l'université

Messages : 182
Sens de l'accueil 188 Appréciation des réponses 150
Inscription : 13/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...)

Message par Twigg Ven 23 Jan 2009 - 8:56

Merci Papy Angel et Vincent!
Ce n'est pas mes livres mais les livres d'une amie -pour les livres de psycho ma cousine est encore pire que la BU donc x) -
Et apparemment elle va avoir une amende pour ne pas les avoir rendu plus tôt, j'en saurais plus ce soir une fois mon portable récupéré ! je vous tiendrais au courant si la BU a décidé elle aussi de se faire des sous!
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...)

Message par Maïky Ven 23 Jan 2009 - 13:46

A Pasteur j'ai fait 4 mois de retard, j'ai pas eu d'amende (mon interdiction d'emprunt a expiré en novembre 2008). Ils ont été sympas jusqu'au bout, donc je leur fais un peu de pub ^^
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...)

Message par Twigg Lun 26 Jan 2009 - 22:21

héhé oki merki maiky !
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Les BU du campus ( informations, horaires, ...)

Message par Enele Mar 22 Déc 2009 - 11:47

BU Lettres/Histoire à MSA:

Elle reste ouverte jusqu'au 23 décembre au soir (18h)
Réouverture le 04 janvier au matin.

Le problème informatique d'hier devrait être réglé et on est censé pouvoir à nouveau emprunter des livres aujourd'hui.
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...)

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 21:47

Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure ferme le CIRFM de l'IUFM ?
Ça fait un moment que je n'y aie pas mis les pieds :^^!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...)

Message par Enele Dim 14 Fév 2010 - 0:13

J'ai fait une découverte formidable hier: la BU de la fac de médecine reste ouverte jusque 22h du lundi au jeudi (arrêt Martainville)

whaaaaaaaa si j'avais su ça plus tôt... désolé
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...)

Message par Chester Mar 16 Fév 2010 - 18:01

Pour répondre à Maïky, je bosse à la BU Droit et effectivement on fait quelques gestes pour les étudiants, quand ils n'ont pas l'air de se foutre de nous (par exemple, là je viens d'en envoyer bouler un, mais c'est la deuxième fois qu'il veut que je lui fasse sauter une suspension de prêt alors qu'il a un livre même pas encore rendu + du retard et qu'en plus il essaie de me draguer ><), sinon en fait y'a pas d'amende à payer si vous rendez un livre trop en retard, seulement si vous avez vraiment perdu un livre et que vous ne pouvez pas le rendre du tout, vous le remboursez mais c'est tout XD
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...) - Page 3 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...)

Message par Parthenope Mer 17 Fév 2010 - 10:48

Enele a écrit:J'ai fait une découverte formidable hier: la BU de la fac de médecine reste ouverte jusque 22h du lundi au jeudi (arrêt Martainville)

whaaaaaaaa si j'avais su ça plus tôt... désolé

Oui, j'ai très vite repéré les horaires et en plus c'est à une station de bus de chez moi...tout benef !

Bon, même si tout étudiant de la fac de Rouen a le droit d'y aller, je me fais discrète jap (en même temps j'y vais seule...)
Parthenope
Parthenope
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 39
Age : 39 Sens de l'accueil 52 Appréciation des réponses 4
Localisation : Rouen/Paris
Cursus : M1 sciences de gestion - IAE Rouen
Inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...)

Message par Enele Mer 17 Fév 2010 - 23:44

Si je trouve un petit coin pour me garer j'irais bien assez régulièrement.
Elle est calme comme BU ? (bon à partir de 19h j'espère quand même! ^^)

Pour répondre au sondage l'an dernier j'étais presque tous les jours à la BU jusque 21h (non pas à MSA)

Cette année à MSA, ça varie: quand j'ai du boulot écrit à faire je peux rester tous les jours jusque la fermeture, mais quand je fais du bachotage ou que je dois bouquiner, je reste chez moi.
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...)

Message par Parthenope Jeu 18 Fév 2010 - 20:28

Oui, généralement y a pas de soucis. Même pendant le rush les étudiants en médecine se tiennent à carreau (à part un groupe de P2 que j'ai remarqué ( nonono ) : ils n'arrivent pas à rester calme plus de 15').

C'est drôle, pour moi c'est le contraire, quand j'ai des travaux écrits, je reste plutôt chez moi (hors période de recherche documentaire), mais pour le bachotage c'est BU non stop
Parthenope
Parthenope
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 39
Age : 39 Sens de l'accueil 52 Appréciation des réponses 4
Localisation : Rouen/Paris
Cursus : M1 sciences de gestion - IAE Rouen
Inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...)

Message par Enele Jeu 18 Fév 2010 - 23:19

Parthenope a écrit:Oui, généralement y a pas de soucis. Même pendant le rush les étudiants en médecine se tiennent à carreau (à part un groupe de P2 que j'ai remarqué ( nonono ) : ils n'arrivent pas à rester calme plus de 15').

Bah t'inquiète s'il n'y a qu'eux: un avertissement, deux avertissements et au troisième... c'est mon dico dans la tronche siffle

Parthenope a écrit: C'est drôle, pour moi c'est le contraire, quand j'ai des travaux écrits, je reste plutôt chez moi (hors période de recherche documentaire), mais pour le bachotage c'est BU non stop

En fait j'peux pas bachoter à la BU parce que je lis absolument tout, tout haut. :^^!
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...)

Message par Maïky Lun 22 Fév 2010 - 12:21

Le plan Bibliothèques universitaires
5 engagements-phare au service de la vie étudiante
http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid50597/des-bibliotheques-universitaires-ouvertes-plus-longtemps.html

A l’occasion de son déplacement à l’université de Paris XIII, à Bobigny, Valérie Pécresse a présenté son plan pour le renouveau des bibliothèques universitaires. Ce plan prévoit notamment, à court terme, l’élargissement massif des horaires d’ouverture. Au total, 31 bibliothèques labellisées "NoctamBU" ouvriront plus de 65 heures par semaine en 2010.

Une première mesure applicable le mois prochain : permettre à toutes les universités d'ouvrir au moins 2 de leurs bibliothèques pendant les vacances de Pâques

Afin de répondre le plus rapidement possible aux besoins des étudiants et de leur permettre, en vue de leurs examens de mai et juin prochains, de bénéficier des meilleures conditions de travail possible, le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche a souhaité donner les moyens aux universités pour leur permettre d’adapter les horaires d’ouverture des bibliothèques dès les prochaines vacances.

Ainsi, le ministère débloquera dès à présent les fonds nécessaires qui permettront à toutes les universités d’ouvrir pour la première fois pendant toutes les vacances de Pâques 2010 au moins deux de leurs bibliothèques à hauteur des standards d’ouverture européens, à savoir au moins 65h par semaine. Ce sont ainsi 200 sites environ qui pourront ouvrir pendant toutes les prochaines vacances universitaires, et ce jusqu’à 20h au minimum.

Sauf que, sur la carte indiquée, on ne sait pas si c'est Evreux ou Rouen qui est concerné : à vrai dire, il n'y a pas de BU tant à l'ouest de la région...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...)

Message par Chester Lun 22 Fév 2010 - 13:57

Perso, je peux déjà vous informer que la BU du pôle Pasteur (Fac de Droit, Eco Gestion et autres) sera bien ouverte pendant les vacances de Pâques Smile
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...) - Page 3 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Que penseriez vous

Message par Isa76 Mar 11 Mai 2010 - 12:46

d'une extension des horaires le samedi après midi dans certaines section.
Selon vous c'est un réel besoin et vous iriez y travailler ou bof, ça sert à rien?

Isa.
avatar
Isa76
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Messages : 2
Sens de l'accueil 4 Appréciation des réponses 0
Cursus : Droit
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...)

Message par Gwilh Mar 11 Mai 2010 - 15:23

Perso bof. Le samedi après midi, en général, je suis au boulot. Donc si j' ai un samedi après midi de libre, c'est pas pour le passer à la BU, le week-end, c'est sacré, on peut recharger ses batteries après une semaine mouvementée. Faire le break de la fac, c'est important. Et pas sur que ça botte le personnel de la BU également. Je suis pas un gros flemmard, mais voilà Very Happy
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...)

Message par Isa76 Mer 12 Mai 2010 - 7:56

Merci pour ta réponse,c'est très interessant.
Si d'autres sont du même avis ou au contraire, aimeraient une ouverture étendue , ce serait cool de m'en faire part.

Merci. Isa.
avatar
Isa76
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Messages : 2
Sens de l'accueil 4 Appréciation des réponses 0
Cursus : Droit
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les BU, Bibliothèques Universitaires ! (horaires, infos...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum