Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain?

+10
Cha'
AngelNight
plassben
Lyckos
Wilhjelm
FatNoZ
EugèneKrampon
Branwen
Maïky
L'ourson
14 participants

Aller en bas

Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain? Empty Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain?

Message par L'ourson Dim 17 Jan 2010 - 14:13

L'espèce humaine est en mutation persistante. La question est de savoir vers quelle évolution notre espèce va tendre dans quelques milliers ou millions d'années (si l'Homme n'a pas détruit la nature avant...).
C'est une forme d'appel d'offre, mains palmées, branchies, tentacules...

L'ourson euhh
L'ourson
L'ourson
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 439
Sens de l'accueil 250 Appréciation des réponses 26
Cursus : Espèce en voie de disparition...
Inscription : 18/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain? Empty Re: Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain?

Message par Maïky Dim 17 Jan 2010 - 19:32

J'ai déplacé ton sujet dans débats, il y sera mieux que dans hors-sujet Smile

Déjà, je pense que l'homme n'aura pas nécessairement besoin de détruire la nature, un phénomène climatique pourra avoir résolu ça bien avant Very Happy

Ensuite, j'ai du mal à imaginer l'homme évoluer sur les prochains milliers d'années, à moins de recourir à un eugénisme massif et à un travail génétique. Des tentacules : tu seras prié de rester poli lol Éventuellement un rallongement de l'espérance de vie (puis un plafonnement) et une taille plus importante, mais je n'arrive pas à visualiser plus...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain? Empty Re: Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain?

Message par Branwen Dim 17 Jan 2010 - 19:54

De toute manière, en 2012, on est tous morts :mrgreen:

Sérieusement, je dirais des branchies, vu que la montée des eaux s'amorce, ce pourrait être logique...
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain? Empty Re: Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain?

Message par EugèneKrampon Dim 17 Jan 2010 - 20:16

l'homme dervra avoir des nageoirs, des ouies, une peau blindée, des compétences informatiques héréditaires, et une résistance génétique aux chips Lays.
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 36 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain? Empty Re: Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain?

Message par L'ourson Dim 17 Jan 2010 - 20:34

Déjà, en raison de l'hiver nucléaire, les survivants verront le renouveau des poils. Leur corps se recouvrira aussi vite que les filles de Playboy se déshabillent...
Ensuite, la taille ne sera plus nécessaire car il faudra se baisser pour récupérer la nourriture OGM en conserve non encore calcinée. Le dos se courbera, l'individu rapetissera jusqu'à 1mètre 35.
Puis, le langage n'aura plus cours. Effectivement, peu de survivant donc peu de relations sociales. La mâchoire s'agrandira et le lien entre la langue et le cerveau disparaîtra.
Enfin, le cerveau diminuera. N'ayant plus d'écoles, les rudiments intellectuels se perdront dans la nature...
Bref, l'Homme de demain, c'est l'Homme des premiers âges !

Un exemple, pour finir, nous serons tous comme Maiky goodnight

L'ourson toilet
L'ourson
L'ourson
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 439
Sens de l'accueil 250 Appréciation des réponses 26
Cursus : Espèce en voie de disparition...
Inscription : 18/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain? Empty Re: Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain?

Message par Maïky Lun 18 Jan 2010 - 18:39

roohh lol

Je suis pas certain que le volume du cerveau baissera, l'homme aime accumuler des connaissances et des techniques, même quand ça ne sert à rien... quoique, ça se perd c'est vrai.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain? Empty Re: Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain?

Message par FatNoZ Mar 19 Jan 2010 - 18:56

En même temps pour ceux que certains en font de leur cerveau...

Au rythme où vont les choses, l'Homme futur ne verra jamais le jour à moins qu'un Dr Maboul le construise mais il est certains qu'il ne verra pas le jour de façon normale (les changements climatiques/chimiques/biologiques nous l'auront mis profonde bien avant...).
FatNoZ
FatNoZ
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 149
Age : 40 Sens de l'accueil 218 Appréciation des réponses 63
Localisation : Balamb Garden University
Cursus : Doctorat Biologie, Santé, Sieste...
Inscription : 02/07/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain? Empty Re: Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain?

Message par Wilhjelm Mar 19 Jan 2010 - 21:39

l'homme de demain aura un port USB XD
Wilhjelm
Wilhjelm
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 114
Age : 35 Sens de l'accueil 229 Appréciation des réponses 70
Localisation : Rouen
Cursus : droit (public)
Association représentée corporation des étudiants en droit économie et gestion
Inscription : 24/09/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain? Empty Re: Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain?

Message par Lyckos Mer 20 Jan 2010 - 10:22

l'homme dervra avoir des nageoirs, des ouies, une peau blindée, des compétences informatiques héréditaires, et une résistance génétique aux chips Lays.
Un atlante geek ? lol
Je suis un peu moins pessimiste que vous, je dirais que si l'humain veut un avenir, il doit d'abord apprendre à se servir des 90% restants de son cerveau. Mais pour ça, il faudrait résoudre le problème de la consommation d'énergie que cela demanderait et du coup, je vois l'humain comme un petit gros avec une tête énorme... Ha oui, tiens, comme E.T. !!! cool
Lyckos
Lyckos
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 539
Age : 41 Sens de l'accueil 1537 Appréciation des réponses 480
Localisation : Mont Saint Aignan
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
Association représentée musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Inscription : 22/08/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain? Empty Re: Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain?

Message par plassben Mer 20 Jan 2010 - 15:41

Vous n'y êtes pas ...

La prochaine mutation biologique humaine c'est un port USB 3.0

pas de vulgarité, je ne vous dirait pas où il sera caché
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain? Empty Re: Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain?

Message par AngelNight Mer 20 Jan 2010 - 18:56

Pour ce débat, je rejoindrai l' idée de l' ourson mais en étant plus sérieux.
Je dirai une mutation vers le bas: régression intellectuelle, retour progressif à l'âge de pierre puisque nous tentons de plus en plus de préserver la nature. Les entreprises ont fait d'énormes progrès mais il reste encore des choses importantes à faire. Le nucléaire risque de disparaître...etc...
Peut être finalement qu'il y a un cycle de la société humaine.. âge de pierre, moyen âge, époque comtemporaine etc... et on repars à l'âge de pierre... tout ceci le temps que l'écologie de reconstitue...
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain? Empty Re: Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain?

Message par Maïky Sam 3 Avr 2010 - 23:41

Une bonne pandémie et on ne se posera même plus la question gargl
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain? Empty Re: Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain?

Message par Cha' Mer 1 Déc 2010 - 15:38

Survivre au monde de demain?...

Tout dépend du danger j'ai envie d'dire.

Décembre 2012 est censé être "la fin du monde tel qu'on le connait". Donc cela ne signifie pas forcément catastrophe naturelle, nucléaire ou médicale...
Il peut s'agir d'un changement politique, d'un effondrement des repères tels qu'on les connait.
Dans ce cas, de quoi l'Homme aura-t-il besoin pour survivre?...
Supposons : effondrement réel de la Bourse, des marchés, bouleversement financier, fin de l'hégémonie des pays du Nord, fin de la dépendance des pays en développement...
Peut-être alors l'Homme (au sens Humanité) aura-t-il besoin de nouvelles règles sociales, de l'abandon de la hiérarchie des peuples. Acquérir un vrai sens de l'égalité des peuples et de l'entraide. Un peu d'humilité pour survivre.
Humble envers les hommes et envers la Nature. J'sais pas, c'est p'tètre des conneries ce que je dis...

Je ne conçois pas la survivance de l'espèce humaine dans les même cadres qu'aujourd'hui.
Après, les mutations génétiques toussa... J'sais pas...

Parlons d'adaptation. Retour à la théorie de Darwin.

Bref.

Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain? Empty Re: Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain?

Message par Christophe-Xavier Mer 1 Déc 2010 - 18:04

si il y' a une évolution possible de l'homme ,il faut qu'elle soit du domaine de l'individualisme,que l'homme apprenne à être moins individualiste,mais bon il y' a du boulot.Qu'on est tous dans le même bateau et que l'on a besoin des un des autres pour survivre
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain? Empty Re: Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain?

Message par Christophe-Xavier Mer 1 Déc 2010 - 18:09

si il y' a une évolution possible de l'homme ,il faut qu'elle soit du domaine de l'individualisme,que l'homme apprenne à être moins individualiste,mais bon il y' a du boulot.Qu'on est tous dans le même bateau et que l'on a besoin des un des autres pour survivre
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain? Empty Re: Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain?

Message par pika Mer 1 Déc 2010 - 18:53

Un i phone intégré à l'oreille?
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain? Empty Re: Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain?

Message par Christophe-Xavier Mer 1 Déc 2010 - 22:11

Déconne pas Pika, Apple serait capable de nous inventer çà. Very Happy
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain? Empty Re: Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain?

Message par lul Mer 1 Déc 2010 - 23:11

Nyctalopie (suite au gros boum nucléaire, plus de soleil ou presque à cause du nuage!), bronchies et membrane qui repousse entre les doigts (montée des eaux oblige), poumons hyper filtrants... et ... c'est déjà assez flippant comme ça. ^^¨

Positivement: Une plus grosse tête à la mars attack parce qu'on deviendrait enfin un chouillat plus intelligent?
lul
lul
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Féminin Messages : 620
Age : 36 Sens de l'accueil 584 Appréciation des réponses 65
Inscription : 08/04/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain? Empty Re: Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain?

Message par Christophe-Xavier Jeu 2 Déc 2010 - 2:49

nyctalopie,la faculté de voir dans la nuit,cela peut servir si le soleil est caché par un astre qui se placerait devant le soleil.On ne sait jamais.
La vérité est ailleurs
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain? Empty Re: Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain?

Message par Assassin Jeu 2 Déc 2010 - 8:36

Donc un cerveau?T'en demande pas un tout petit peu trop^^
On reconnait un floodeur aux deux messages qui se suivent et se ressemble etrangement.(je rigole mon peti christophe).
Assassin
Assassin
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Masculin Messages : 16
Age : 34 Sens de l'accueil 5 Appréciation des réponses -9
Localisation : A sonanbul,a coté de la medecine preventive
Cursus : Psychologie
Association représentée Sonanbul,ACCER,SHA,Fac-Here
Inscription : 22/11/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain? Empty Re: Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain?

Message par Christophe-Xavier Jeu 2 Déc 2010 - 15:24

Ah thomas sacré blagueur...... Quelles mutations l'Homme aura-t-il besoin pour survivre au Monde de demain? 471690