Big Ben Pub (Rouen)
5 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Sortir à Rouen :: :: Bars de Rouen
Page 1 sur 1
Big Ben Pub (Rouen)
Vous en pensez quoi ? Situé rue du gros horloge, on ne peut pas le rater !
Un lieu prisé des juristes à une époque pas si lointaine, j'avoue ne pas y être allé depuis un bail...
Plusieurs ambiances : du pub traditionnel avec plusieurs étages au tout dernier plus "clubbing", un choix de bières correct : ça devrait plaire tout ça... non ?
Un lieu prisé des juristes à une époque pas si lointaine, j'avoue ne pas y être allé depuis un bail...
Plusieurs ambiances : du pub traditionnel avec plusieurs étages au tout dernier plus "clubbing", un choix de bières correct : ça devrait plaire tout ça... non ?
Re: Big Ben Pub (Rouen)
Perso, je n'aime pas. Mais je fais un peu une allergie à tout ce qui fait Pub type Khallagan's, Boîte à bières, etc...Mais sinon, oui, ils ont un choix de bières important. Le personnel met par contre des plombes à vous servir...
C'est un de mes endroits "type pub" préféré de Rouen, avec l' Underground et la Boite à Bière. Agréable en terrasse l' après midi, tout comme en soirée à l' étage, je m' y plait à y déguster des bières parfois encore inconnues de mon palais.
EDIT : La Taverne Saint Amand, dans la rue du même nom vaut aussi le détour en terme de carte des bières.
EDIT : La Taverne Saint Amand, dans la rue du même nom vaut aussi le détour en terme de carte des bières.
fuck je teste la taverne saint amant, ça fait des lustres que j'y pense et je ne l'ai jamais fait :-/
Wilhjelm- Je mange au RU
Cursus : droit (public)
corporation des étudiants en droit économie et gestion
+1 !!
Sinon le Big Ben est très sympa (il y a de la Barbar ), les bières sont un peu chères (+ encore qu'à la BAB, ce n'est pas peu dire), mais des fois ça fait du bien de s'offrir un petit luxe bieresque :p
Sinon le Big Ben est très sympa (il y a de la Barbar ), les bières sont un peu chères (+ encore qu'à la BAB, ce n'est pas peu dire), mais des fois ça fait du bien de s'offrir un petit luxe bieresque :p
Chester- Animatrice Warrior
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
Arf, pas étonnant mais c'est dommage quand même ...
Et tu sais déjà ce qu'il y aura à la place ?
Et tu sais déjà ce qu'il y aura à la place ?
Chester- Animatrice Warrior
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here