Jardins Etudiants de Mont Saint Aignan
2 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Assos étudiantes / International :: :: Les associations étudiantes
Page 1 sur 1
Jardins Etudiants de Mont Saint Aignan
un nouveau sujet pour cette belle association qui vous propose de venir cultiver fruits, légumes et fleurs sur un carré de verdure derrière le panorama
enfilez vos bottes, votre imper et joignez vous aux autres !!
plus d'infos: http://jardinsetudiantsdemsa.wordpress.com/
enfilez vos bottes, votre imper et joignez vous aux autres !!
plus d'infos: http://jardinsetudiantsdemsa.wordpress.com/
Invité- Invité
Re: Jardins Etudiants de Mont Saint Aignan
hop, je fais remonter ce sujet car il y a de l'info récente sur le site
jeudi 14 après midi, si vous ne savez pas quoi faire, et même si vous savez quoi faire, abandonnez dès à présent tous les projets que vous aviez faits !! et venez rejoindre l'équipe aux jardins, pour la présentation de l'asso, des membres, du potager !!
bottes éventuelles, bonne humeur, curiosité, et c'est parti !! le rendez vous est donné à 14h30 et les festivités se déroulent jusqu'à 16h et plus, autour d'un vin chaud et autres dégustations
plus d'infos sur leur site web !!
jeudi 14 après midi, si vous ne savez pas quoi faire, et même si vous savez quoi faire, abandonnez dès à présent tous les projets que vous aviez faits !! et venez rejoindre l'équipe aux jardins, pour la présentation de l'asso, des membres, du potager !!
bottes éventuelles, bonne humeur, curiosité, et c'est parti !! le rendez vous est donné à 14h30 et les festivités se déroulent jusqu'à 16h et plus, autour d'un vin chaud et autres dégustations
plus d'infos sur leur site web !!
Invité- Invité
c'est demain en plus il va faire beau !! ( enfin, il ne pleuvra pas ^^ )
rdv 14h30 !!
rdv 14h30 !!
Invité- Invité
youhou, c'était hier et ça a apparemment plutot bien marché
Invité- Invité
une petite vidéo sympathique ( un peu de propagande pour l'université quand mm ) à cette adresse: http://www.univ-rouen.fr/audio/player.php?h=400&l=800&vid=http://www.univ-rouen.fr/audio/actu/jardin.flv
Invité- Invité
Bien sympa tout ça...
C'est uniquement pour une production personnelle ou il y a aussi de la vente aux particuliers?
C'est uniquement pour une production personnelle ou il y a aussi de la vente aux particuliers?
Cha'- Queen of Kittens
Campus :- ...
Emploi : Prof.
Fac-Here
je ne crois pas qu'il y ait de vente, puisque le but de l'asso est non lucratif. donc ça revient en nature ( légumes ) aux étudiants qui s'investissent, et à l'asso pour des manifestations. c'est pas comme une amap quoi
Invité- Invité
petit message du jour par le président de l'asso:
Amis jardinier,
Comme tout les jeudis vous êtes invités à venir découvrir ou redécouvrir le jardin étudiant dans toute sa splendeur ! Nous n’aurons pas énormément de choses à faire et aucun travaux à finir. Je crois que la météorologie ne sera pas en notre faveur !! Je pense qu’il serait préférable de se rejoindre sur le jardin puis nous irons ensemble en direction du Restaurant Universitaire OU Si le temps tourne à l’orage on se rejoindra directement dans le RU. Pour les nouveaux ou futurs membres se sera l’occasion de venir nous rencontré sans être obligé de jardiner !
Début de cette après midi à 14 heures comme d’habitude !
Par conséquent, je vous propose que l’on se rejoigne pour réaliser un album photos des membres de l’association que l’on mettra par la suite sur le site internet.
Nous réfléchirons également à la structure de la haie, les différents aménagements à réaliser, etc. Ainsi qu’aux différentes actions qu’il reste à faire.
Amicalement,
Valentin
Amis jardinier,
Comme tout les jeudis vous êtes invités à venir découvrir ou redécouvrir le jardin étudiant dans toute sa splendeur ! Nous n’aurons pas énormément de choses à faire et aucun travaux à finir. Je crois que la météorologie ne sera pas en notre faveur !! Je pense qu’il serait préférable de se rejoindre sur le jardin puis nous irons ensemble en direction du Restaurant Universitaire OU Si le temps tourne à l’orage on se rejoindra directement dans le RU. Pour les nouveaux ou futurs membres se sera l’occasion de venir nous rencontré sans être obligé de jardiner !
Début de cette après midi à 14 heures comme d’habitude !
Par conséquent, je vous propose que l’on se rejoigne pour réaliser un album photos des membres de l’association que l’on mettra par la suite sur le site internet.
Nous réfléchirons également à la structure de la haie, les différents aménagements à réaliser, etc. Ainsi qu’aux différentes actions qu’il reste à faire.
Amicalement,
Valentin
Invité- Invité
Jeudi 9 décembre après midi, rdv à 14h pour le "Jeu de haies" !!
« JEUX DE HAIE »
• DE 10H À 13H:
•Dégustation de friandises issues du jardin
et du savoir-faire de Sophie dans le hall du
Bat. A de la Fac de Lettres et Sciences
Humaines
•À PARTIR DE 14 HEURES :
•Mise en place d’une haie champêtre
délimitant le jardin. Véritable abris pour la
biodiversité.
•Noisetier, pommier, poirier, charmille,
arbre à papillon,…
« JEUX DE HAIE »
• DE 10H À 13H:
•Dégustation de friandises issues du jardin
et du savoir-faire de Sophie dans le hall du
Bat. A de la Fac de Lettres et Sciences
Humaines
•À PARTIR DE 14 HEURES :
•Mise en place d’une haie champêtre
délimitant le jardin. Véritable abris pour la
biodiversité.
•Noisetier, pommier, poirier, charmille,
arbre à papillon,…
Invité- Invité
Je vais m'inscrire !!!!!
C'est une excellente initiative.
C'est une excellente initiative.
Invité- Invité
cool si tu as vu l'info par le forum, tu pourras le leur dire ? histoire qu'ils s'inscrivent sur le forum et gèrent eux mm leur topic ? ils pensaient que ça n'aurait pas d'impact
Invité- Invité
Ok, si je les vois, je leur dit que par le forum ça marche.
Invité- Invité