une nouvelle à mont saint aignan !
+10
Enele
Liz
Gwilh
Raphaël
Maïky
Christophe-Xavier
Richard
Thom'
Cha'
camille38
14 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
une nouvelle à mont saint aignan !
Salut à tous,
comme demandé, je me présente ici avant d'aller poser mes questions sur le reste du forum ! ^^
donc je m'appelle camille (comme vous pouvez vous en douter vu mon pseudo...), je viens du nord isère pas très loin de lyon, et après avoir ENFIN fini mon DUT de Gestion Administrative et COmmerciale option Arts (fait en 3 ans au lieu de 2...avec des horaires aménagés pour faire 10h de pratique par semaine(cirque, théâtre, guitare pour moi)) j'ai été prise en LP CMOPC, donc ça y'est, je débarque à rouen ! (après une petite frayeur puisque sur liste complémentaire...!!)
voila donc vous risquez de me voir pas mal sur ce forum bien pratique ^^
saloute
camille
comme demandé, je me présente ici avant d'aller poser mes questions sur le reste du forum ! ^^
donc je m'appelle camille (comme vous pouvez vous en douter vu mon pseudo...), je viens du nord isère pas très loin de lyon, et après avoir ENFIN fini mon DUT de Gestion Administrative et COmmerciale option Arts (fait en 3 ans au lieu de 2...avec des horaires aménagés pour faire 10h de pratique par semaine(cirque, théâtre, guitare pour moi)) j'ai été prise en LP CMOPC, donc ça y'est, je débarque à rouen ! (après une petite frayeur puisque sur liste complémentaire...!!)
voila donc vous risquez de me voir pas mal sur ce forum bien pratique ^^
saloute
camille
camille38- Etudiant mais pas alcoolique
265 10
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Re: une nouvelle à mont saint aignan !
Sois la bienvenue Camille
Cha'- Queen of Kittens
Campus :- ...
Emploi : Prof.
Fac-Here
Bienvenue mademoiselle !
Richard- Habitué de Fac-here
Année : L2
Caractères
Bienvenue sur notre forum et content que tu le trouves bien pratique et si tu ne connais pas le journal de l'université de Rouen ,j'ai nommé : Le Tapis volant ,tu peux le consulter et le télécharger sur ce lien ci-dessous.
http://www.fac-here.com/
http://www.fac-here.com/
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
merci à tous ! c'est justement sur ce fameux journal que j'avais récupéré le jour de mon entretien que j'ai eu l'adresse de ce forum !!
265 10
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Bienvenue à toi !
Ton DUT avait l'air très sympa !
J'espère que tu te plairas à Mont Saint-Aignan et dans notre charmante ville de Rouen.
Le nombres d'inscrit récent sur le forum qui sont en LSH est assez impressionnant ces derniers temps.
Ton DUT avait l'air très sympa !
J'espère que tu te plairas à Mont Saint-Aignan et dans notre charmante ville de Rouen.
Le nombres d'inscrit récent sur le forum qui sont en LSH est assez impressionnant ces derniers temps.
Invité- Invité
Bonsoir Camille, bienvenue, et félicitations pour ton admission en CMOPC !
Tu étais à quelle place en liste complémentaire ?
Tu étais à quelle place en liste complémentaire ?
j'étais 2ème (et j'ai un copain qui était 5ème mais n'a pas de nouvelles... =( ) donc bon je me faisais quand même pas trop de soucis mais quand même !!
et mon iut était surtout sans grand rapport à la culture au niveau des cours, c'était de l'administration pure et dure donc un peu lourd, heureusement que nos pratiques et les spectacles (et projet tut) étaient là pour nous changer les idées et nous mettre un pied dans le secteur !
et mon iut était surtout sans grand rapport à la culture au niveau des cours, c'était de l'administration pure et dure donc un peu lourd, heureusement que nos pratiques et les spectacles (et projet tut) étaient là pour nous changer les idées et nous mettre un pied dans le secteur !
265 10
La gestion et la culture sont deux domaines que j'adore avec l'écriture journalistique. Je pense que c'est l'associatif qui a influencé au fil du temps mon penchant pour la gestion et les deux domaines ci-dessus.
Tu fais de la guitare ! t'en joue depuis longtemps ?
Et félicitation pour ton admission !
Tu fais de la guitare ! t'en joue depuis longtemps ?
Et félicitation pour ton admission !
Invité- Invité
CONGRATULATIONS!
Et bienvenue parmi nous (ou par minous, car ce ne sont pas les chats, amateurs de chats, ou avatars de chats qui manquent).
Cirque, théâtre et guitare, ça fait déjà un certain panel d'ouverture. Mon conseil sera de te rapprocher de certaines associations de l'agglomération rouennaise afin d'entamer ce bel échange qui est d'apporter le sérieux et les compétences que tu as acquis au cours de ta formation précédente, et celles que tu acquerra en CMOPC, et de recevoir en retour de l'aide matérielle, passionnelle et organisationnelle pour tes projets.
Et avec les associations présentes sur Mt Saint Aignan, tu auras déjà de quoi faire.
la guitare j'en ai juste fait un peu cette année donc vraiment pas grand chose^^ et le théâtre j'ai arrêté après une certaine saturation quand j'étais arrivée à 10h de théâtre par semaine + 4h de cirque plus tous les transports vu que j'habitais pas sur lyon^^mais j'en ai fait 10 ans et le cirque ça fait 5 ans!
c'est vrai qu'il a l'air d'y avoir de quoi faire niveau asso c'est cool !!!
c'est vrai qu'il a l'air d'y avoir de quoi faire niveau asso c'est cool !!!
265 10
Oui niveau assos' ça commence à bouger pas mal ces dernières années.
En Lettres, il y a trois assos' de filière (Antipode [Géo], Lambda Sigma Alpha [LEA] et 1515 (Mon assos') [Pour Lettres et Sciences Humaines). Il y a aussi toutes les assos' culturelle comme Fac-Here, le Courtivore, les rôlistes etc ... que tu pourras retrouver à la Maison de l'Université lors des journées Modulo.
En Lettres, il y a trois assos' de filière (Antipode [Géo], Lambda Sigma Alpha [LEA] et 1515 (Mon assos') [Pour Lettres et Sciences Humaines). Il y a aussi toutes les assos' culturelle comme Fac-Here, le Courtivore, les rôlistes etc ... que tu pourras retrouver à la Maison de l'Université lors des journées Modulo.
Invité- Invité
Bienvenue et bravo pour ton acceptation à Rouen !
Moi aussi j'ai du faire un dossier et tout le tralala ... la réponse a été longue mais je débarque aussi en septembre
Moi aussi j'ai du faire un dossier et tout le tralala ... la réponse a été longue mais je débarque aussi en septembre
Liz- Habitué de Fac-here
Année : M2
camille38 a écrit:j'étais 2ème (et j'ai un copain qui était 5ème mais n'a pas de nouvelles... =( ) donc bon je me faisais quand même pas trop de soucis mais quand même !!
Bienvenue à Rouen Camille !
C'est le secrétariat qui t'a rappelée pour t'annoncer la bonne nouvelle?
Enele- Je dors à la fac
Campus :- ...
Emploi : Mes CP
Bienvenue à Rouen, t'arrives juste à temps pour Rouen plage, c'est la classe, tu vas pouvoir bronzer sous la pluie.
Chocolat- Moi je vais en cours... si si
87 30
Cursus : M2 Histoire
Sonanbul
nan j'ai eu un petit mail et j'arrive pas à joindre le secrétariat pour savoir comment ça se passe pour les inscriptions...
et je suis pas encore sur rouen, c'estrecherche d'appart sans pouvoir être sur rouen avant début aout pour visiter...
et je suis pas encore sur rouen, c'estrecherche d'appart sans pouvoir être sur rouen avant début aout pour visiter...
265 10
Si nécessaire, je suis sûr que tu pourrais te faire héberger sur place quelques jours. Il suffit de demander.
Bienvenue dans la luxueuse ville de Rouen ou règne le sex, la drogue et l'alcool, Rock 'n' roll! Moi aussi je suis un petit nouveau
Bienvenue Camille38, félicitations pour l'admission en CMOPC !
loic- Participant aux Fac-here awards
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
ACCER, Fac-here