Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...
+46
Svaad
Bahakell
Chester
utopio
Dreda
Thom'
Dr Sheldon C
Toofer
RogueGW
Soap
Geff
DocteurRétro
Kevouz
TGF
Shisui26
plassben
Satsuki
Cha'
Christophe-Xavier
Wolfinho
Tibia
GuillaumeGenGeek
Thom ;)
D4rtagnan
lul
pika
Grincheux
C.C. Lemon
Skapotatoes
piplete
hardkilleuze
lucy-kenoby
nebneo
vincent_roy
Raphaël
Greg
Metatron
Gwilh
nico.sav
L'ourson
manthyz
ShaSha
schoe
Twigg
AngelNight
Maïky
50 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Hors sujet :: :: Culture & high-tech
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...
Oui je l' ai tesyé chez GAME l' autre jou (la démo)....
J' ai grave kiffé !
Mais je me demande si c' est pas soulant à la longue...
J' ai grave kiffé !
Mais je me demande si c' est pas soulant à la longue...
Oui ca peut être un peu rébarbatif.
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
une date importante a noter :
le 12 Novembre, sortie de FOOTBALL MANAGER 2009 !!!
pleins de nouveautés, et surtout ... les matchs en 3D !!!
le 12 Novembre, sortie de FOOTBALL MANAGER 2009 !!!
pleins de nouveautés, et surtout ... les matchs en 3D !!!
manthyz- Participant aux Fac-here awards
Cursus : fac d'histoire
sonanbul
ben moi en général tant qu'il y amario je veux bien et une depuis ma première game boy (1992) je jour à Mario.
Je suis très très nintendo mais mes console sont des dinosaures en même plus que ça comme me le répète mon cher neveu (12 ans)
En effet mon autre console avec laquelle je joue toujours est la nes et je retes fan de mario bross 3 (je n'y ai pas joué depuis très longtemps mais j'ai eu une envie soudaine de me remettre à mes vieux jeux préférés)
Sinon la console qui me plaît bien c'est la Wii (et Wii toujours nintendo)mais trop cher pour mon petit budget
Je suis très très nintendo mais mes console sont des dinosaures en même plus que ça comme me le répète mon cher neveu (12 ans)
En effet mon autre console avec laquelle je joue toujours est la nes et je retes fan de mario bross 3 (je n'y ai pas joué depuis très longtemps mais j'ai eu une envie soudaine de me remettre à mes vieux jeux préférés)
Sinon la console qui me plaît bien c'est la Wii (et Wii toujours nintendo)mais trop cher pour mon petit budget
lucy-kenoby- Je mange au RU
26 18
Cursus : CH Dreux
lucy-kenoby a écrit:ben moi en général tant qu'il y amario je veux bien et une depuis ma première game boy (1992) je jour à Mario.
Culte ce jeu, il restera dans les annales, j'ai passé énormément de temps sur mario bros 3. Il est encore possible d'y jouer avec les émulateurs.
Moi j' ai gardé ma super nes avec Mario All Star et je me le ressort de temps en temps... bon ok je connais les passages secrets pour arrivé au boss fianal en 5 minutes, mais c'est l' éclate quand même !
Je ne suis jamais arrivé à la fin de Mario Bros 2 par contre. Je ne serai plus y jouer vu le temps que ca fait...
Mario 4 avait l'air pas mal non plus... Après je ne suis plus du tout au courant des suites etc... vu que cela n'a pas arrêté de changer de nom.
Mario 4 avait l'air pas mal non plus... Après je ne suis plus du tout au courant des suites etc... vu que cela n'a pas arrêté de changer de nom.
Une nouvelle console: la console chez Apple
J'ai trouvé un superbe article sur une rumeur d'une console qui serait construite par Apple:
http://fr.videogames.games.yahoo.com/blog/article/293/
Apple se mettrait t'il aux jeux? Sincèrement étant un pro apple, je pense que cela va déchirer.
Apple développe vraiment ses fonctions: téléphone, ordinateur, baladeur... et maintenant la console.
Le succès d'apple devient de plus en plus important et cela touche tous le monde.
Voilà une bonne perspective en vue. Qu'en pensez vous?
http://fr.videogames.games.yahoo.com/blog/article/293/
Apple se mettrait t'il aux jeux? Sincèrement étant un pro apple, je pense que cela va déchirer.
Apple développe vraiment ses fonctions: téléphone, ordinateur, baladeur... et maintenant la console.
Le succès d'apple devient de plus en plus important et cela touche tous le monde.
Voilà une bonne perspective en vue. Qu'en pensez vous?
Que pour sortir une console, il faut avoir en sa possession des studios de développement internes qui font du super bon boulot, et il faut qu'un des acteurs du marché aie une faiblesse pour prendre sa place (il n'y a que deux ou trois places viables sur le marché console, jamais quatre).
Pour les studios internes, il faut savoir que ça coûte la peau du cul, des couilles, du haut des cuisses et du bas ventre, au moins. Et que dans la perspective actuelle ou les éditeurs tiers se rachètent les uns les autres pour former d'immenses conglomérats, il faut être prêt à faire certains des plus gros chèques de toute l'histoire de la finance. Et qu'avant qu'ils sortent un jeu valable sur la machine, il faut payer tout ce beau monde au moins 2 ans. L'horizon de la prochaine génération de consoles étant pour 2010-2012 (Sony rêverait d'un 2015-2016, ils rêvent.), Apple aurait déjà du acheter ces studios. Il n'en est rien. On en reparle dans 8 ans?
Pour la place à prendre, Sony s'accroche à son image, Microsoft gagne des parts de marché, et Nintendo a trouvé son cheval de bataille: le casual gaming. Aucun des acteurs du marché n'est en réelle difficulté. Si apple veut trouver une place sur le marché des consoles, il ne lui reste que le marché des portables.
Effectivement, le marché des consoles portables est plus souple, le développement des jeux est plus rapide, les studios moins chers, et il n'y a que deux concurrents, Sony et Nintendo. En calibrant une console portable sur les goûts et les valeurs culturelles des occidentaux, Apple aurait les moyens de faire comme Microsoft sur le marché des consoles de salon: Prendre d'assaut le marché américain, et l'Europe du Nord. D'autant plus que la réputation d'Apple dans le domaine du portatif n'est plus à faire.
Raphaël, qui nanalyse...
Pour les studios internes, il faut savoir que ça coûte la peau du cul, des couilles, du haut des cuisses et du bas ventre, au moins. Et que dans la perspective actuelle ou les éditeurs tiers se rachètent les uns les autres pour former d'immenses conglomérats, il faut être prêt à faire certains des plus gros chèques de toute l'histoire de la finance. Et qu'avant qu'ils sortent un jeu valable sur la machine, il faut payer tout ce beau monde au moins 2 ans. L'horizon de la prochaine génération de consoles étant pour 2010-2012 (Sony rêverait d'un 2015-2016, ils rêvent.), Apple aurait déjà du acheter ces studios. Il n'en est rien. On en reparle dans 8 ans?
Pour la place à prendre, Sony s'accroche à son image, Microsoft gagne des parts de marché, et Nintendo a trouvé son cheval de bataille: le casual gaming. Aucun des acteurs du marché n'est en réelle difficulté. Si apple veut trouver une place sur le marché des consoles, il ne lui reste que le marché des portables.
Effectivement, le marché des consoles portables est plus souple, le développement des jeux est plus rapide, les studios moins chers, et il n'y a que deux concurrents, Sony et Nintendo. En calibrant une console portable sur les goûts et les valeurs culturelles des occidentaux, Apple aurait les moyens de faire comme Microsoft sur le marché des consoles de salon: Prendre d'assaut le marché américain, et l'Europe du Nord. D'autant plus que la réputation d'Apple dans le domaine du portatif n'est plus à faire.
Raphaël, qui nanalyse...
J'ai relancé Arcanum (engrenages et sortilèges, ça résume bien l'univers "révolution industrielle" avec du saupoudrage de magie), il est trop prenant ce jeu...
Bonjour tous le monde!!!!
Bonne petite journée et bon défoulage sur tekken 5 avec ma tite piplete ^^
Bonne petite journée et bon défoulage sur tekken 5 avec ma tite piplete ^^
hardkilleuze- Je connais les Zazimuts
Cursus : sociologie
SHA
salut à tous.
ouais bonne tite journée, claqué avec les 2h de natation de tantpot, mais teken 5 à fait du bien aussi vu ce qu'il s'est passé ce matin en cours
ouais bonne tite journée, claqué avec les 2h de natation de tantpot, mais teken 5 à fait du bien aussi vu ce qu'il s'est passé ce matin en cours
piplete- Participant aux Fac-here awards
Cursus : socio L1
UNEF
Oui un bon défoulage fait vraiment du bien sauf que tu vois je suis encore sur soulcalibur 3 la car je suis encore bien énervée ^^
SHA
Soulcalibur III, Tekken 5... hum tout cela me plaît, a quand une partie tous ensemble?
AngelNight a écrit:Soulcalibur III, Tekken 5... hum tout cela me plaît, a quand une partie tous ensemble?
Ecoute bah quand tu veux ^^
SHA
cool de faire ça à plusieur. un tournoi fac-here sur teken 5 youyou^^
moi faut que je lutte pour pas dormir car 23h = NBA europe Live de paris sur W9 hihi^^
moi faut que je lutte pour pas dormir car 23h = NBA europe Live de paris sur W9 hihi^^
UNEF
piplete a écrit:cool de faire ça à plusieur. un tournoi fac-here sur teken 5 youyou^^
moi vais pas pouvoir tenir j'ai pris ma codéine donc dans 2 minutes a pu de moi ^^
Et entraine toi a tekken 5 piplete hihihi parce que moi c'est bon je suis revenu à un bon niveau ^^
SHA
Si tu aimes les jeux de baston, je suis imbattable sur Tenkaichi III Piplete... bon par contre Tekken 5 j'ai du mal :p
euh tenkaichi connais pô ^^
Sinon bonjour tout le monde.
2h de cours ce matin et retour à Dieppe après., vais voir mon chéri!!! mine de rien ça va faire du bien
bonne journée a tous
Sinon bonjour tout le monde.
2h de cours ce matin et retour à Dieppe après., vais voir mon chéri!!! mine de rien ça va faire du bien
bonne journée a tous
UNEF
AngelNight a écrit:Si tu aimes les jeux de baston, je suis imbattable sur Tenkaichi III Piplete... bon par contre Tekken 5 j'ai du mal :p
Faut y jouer souvent pour avoir un bon niveaux (non j'adore pas les jeux vidéos c'est pas vrai ^^) mais tenkaichi je connais c'est trop bien comme jeu mais bon je n'ai pu jouer qu'une fois chez un pote ^^
SHA
Bonjour a tous. Réveil trop dur encore.... vais prendre le train à 19H22 tout à l'heure d'abord cours (qui vont encore me barber) et ensuite bientôt Rouen mais juste pour deux jours :'(
Tenkaichi III alors je vous défis tous!!!! XD
Tenkaichi III alors je vous défis tous!!!! XD
Je relève le défi alors hihihi mon grand jumeaux
SHA
eh eh eh eh Prête à perdre alors ma chere jumelle ? :p
Sinon bonsoir tous. Je m'apprête a partir de Clermont. J'espère que tout va bien se passer!!!
Sinon bonsoir tous. Je m'apprête a partir de Clermont. J'espère que tout va bien se passer!!!
OUi je suis prête mais fait attention je pourrais te surprendre ^^
SHA
hardkilleuze a écrit:OUi je suis prête mais fait attention je pourrais te surprendre ^^
Ca risque donc d'être passionnant. On se fixera cela un jour alors. Aller bonne soirée à tous. A demain pour ceux que je vois samedi après midi. J 'essayerai de vour ramener la châleur et le soleil de Clermont.
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17