Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

+46
Svaad
Bahakell
Chester
utopio
Dreda
Thom'
Dr Sheldon C
Toofer
RogueGW
Soap
Geff
DocteurRétro
Kevouz
TGF
Shisui26
plassben
Satsuki
Cha'
Christophe-Xavier
Wolfinho
Tibia
GuillaumeGenGeek
Thom ;)
D4rtagnan
lul
pika
Grincheux
C.C. Lemon
Skapotatoes
piplete
hardkilleuze
lucy-kenoby
nebneo
vincent_roy
Raphaël
Greg
Metatron
Gwilh
nico.sav
L'ourson
manthyz
ShaSha
schoe
Twigg
AngelNight
Maïky
50 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Re: Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

Message par Shisui26 Dim 25 Sep 2011 - 21:21

SSF4 = Super Street Fighter Iv? Parce que je l'avais tésté et mon Dieu que je suis mauvais, j'avais pas retouché à un Street Fighter depuis le street fighter 2 turbo sur nes faut dire mais j'admet que j'ai vraiment aimé que les "hadoken " soit fait avec la même combi de touches par contre ^^

Pour Driver j'avais testé la démo et j'ai pas accroché des masses, il est mieux en vrai (si t'avais testé la demo ) ?
Shisui26
Shisui26
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 25
Age : 32 Sens de l'accueil 116 Appréciation des réponses 1
Localisation : Rouen
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : Licence AES
Année : L2
Inscription : 11/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile sur Blackberry

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 22:47

nope j'ai pas test la demo (il y avait quoi dedans ?)

et oui street fighter ! bah l’exécution a effectivement jamais changé tout au long des street fighter, mais il y a eu plein de garnitures autour qui renforce le gameplay (super, ultra, saving....)
(ça reste mon jeu de VS fighting préféré a ce jour) et être bon ça se travail Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

Message par Raphaël Lun 26 Sep 2011 - 7:42

Moi je suis plutôt fan de SoulCalibur en VS fighting... Les goûts et les couleurs...

Sinon, je suis toujours coincé sur le boss de Gears of War 3, et comme si ça ne suffisait pas, je suis mauvais au mode multi sur le live. Pourtant je me débrouillais pas mal sur la béta ... Mon bon gros jeu défouloir se transforme en objet de frustration... Crying or Very sad
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

Message par Geff Mar 27 Sep 2011 - 22:17

bientôt... bientôt ... "the elder scroll IV" ... le 11 Novembre de l'an 2011... bientôt
Geff
Geff
J'ai le portable de mon doyen
J'ai le portable de mon doyen

Masculin Messages : 925
Sens de l'accueil 1743 Appréciation des réponses 73
Campus :
  • Martainville,
Cursus : médecine
Inscription : 28/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos... - Page 13 Empty J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos... - Page 13 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

Message par GuillaumeGenGeek Dim 2 Oct 2011 - 13:29

BIENTOT BATMAN ARKHAM CITY ET ASSASSIN'S CREED REVELATIONS !!!!!!!!!!! Very Happy

et j'ai acheté FIFA 12 aussi, si vous êtes fan vous pouvez venir chez moi pour le tester Smile

la prise en main est difficile au début, mais ça fait du bien de devoir se secouer un peu les puces et d'innover dans son propre gameplay Smile
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 33 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos... - Page 13 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

Message par Kevouz Dim 2 Oct 2011 - 15:34

Je confirme, j'ai la version PC et niveau défense c'est plus dur que celui de l'année passé. En tout cas je suis fan de ce nouvel opus, parce que le dernier PES, bah ça casse pas trois pattes à un canard...
Kevouz
Kevouz
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Masculin Messages : 65
Sens de l'accueil 254 Appréciation des réponses 7
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : Gestion des Risques Environnementaux
Année : M2
Inscription : 12/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos... - Page 13 Empty Point fort en international

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

Message par Shisui26 Lun 3 Oct 2011 - 16:58

Geff a écrit:bientôt... bientôt ... "the elder scroll IV" ... le 11 Novembre de l'an 2011... bientôt

V voyons ^^ Je l'attends pas mal moi aussi bave ,je viens tout juste de finir Oblivion (oui je suis en retard Smile )

out of time -> Dans la démo de Driver il fallait dans une des missions montrer son pouvoir à un collègue en faisant faire des figures à un mec qui conduisait vite dans le civil et dans l'autre mission on doit conduire un gars (je sais plus qui par contre ) et les flics vont nous poursuivre.

Pour les jeux de combat personnellement je préfère aussi Soul Calibur mais Street Fighter c'est un peu le jeu de combat de mon enfance donc je me devais de le tester ^^

Raphaël -> Je comprends ta frustration ça m'as fait la même sur le multi de Halo Reach Crying or Very sad
Shisui26
Shisui26
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 25
Age : 32 Sens de l'accueil 116 Appréciation des réponses 1
Localisation : Rouen
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : Licence AES
Année : L2
Inscription : 11/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile sur Blackberry

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

Message par Soap Mar 4 Oct 2011 - 6:39

Shisui26 a écrit:
Geff a écrit:bientôt... bientôt ... "the elder scroll IV" ... le 11 Novembre de l'an 2011... bientôt

V voyons ^^ Je l'attends pas mal moi aussi bave ,je viens tout juste de finir Oblivion (oui je suis en retard Smile )

Hummmmm TES V bave

^^. Perso je m'étais amusé a mettre des mods dessus comme la tenue d'Altaïr pour les assassins Wink
Soap
Soap
Première soirée étudiante
Première soirée étudiante

Masculin Messages : 49
Age : 31 Sens de l'accueil 219 Appréciation des réponses 4
Localisation : Le neubourg
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA Anglais- Allemand
Année : L1
Inscription : 31/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Mac OS style ;) J'utilise Google Chrome Surf mobile sur Blackberry Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

Message par Shisui26 Lun 10 Oct 2011 - 23:32

Ah je l'ai fait sur console perso, il était gratos avec mon Bioshock bave

Je le prendrais peut-être à un ami qui l'as sur PC un jour juste pour les mods ^^

En parlant d'Altaïr j'ai reçu Brotherhood hier, j'adore ^^
Shisui26
Shisui26
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 25
Age : 32 Sens de l'accueil 116 Appréciation des réponses 1
Localisation : Rouen
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : Licence AES
Année : L2
Inscription : 11/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile sur Blackberry

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

Message par Invité Mar 11 Oct 2011 - 0:23

oui le prochain elder scroll fait partie de ces jeux ou l'on sais que même si il peut nous décevoir (un peu comme oblivion) il sera forcement intéressant a faire, long, prenant avec une multitude de choses a faire avant d'en faire le tour. vivement qu'il sorte pour travailler ma no life attitude ^^

sinon la moi je test un petit jeu bien sympa: Orcs must die (rien que le nom m'a bien interpellé)

c'est un tower defense ou l'on incarne un mago a la 3 éme personne. le plaisir de placer ses piéges et d'ensuite étriper des vagues d'orcs a coups d'épée, d’arbalètes *n'a pas encore débloqué toutes les armes* est juste bien jouissif

v'la un bon petit jeu pour se changer l'esprit entre 2 parties de jeux plus costauds ^^

sinon dead island ! pour l'instant je suis conquit: un mélange de dead rising et de left for dead qui est graphiquement magnifique, un environnement ouvert et une jouabilité sympa (pas comme dead rising ouf !)
puis la version cracké sur pc permet le multi siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

Message par Raphaël Mar 11 Oct 2011 - 10:42

J'ai enfin finit Gears of War 3! Je remercie le poto qui est venu le finir avec moi en coop'!

Sinon on m'a passé Deus Ex Human Revolution, c'est beau, ça a l'air intéressant... Mais je suis une vraie daube en jeux d'infiltration! Je manque de patience. Donc ce sera finalement sans moi!

Sinon Guardian Heroes sort demain sur le XBox Live Arcade! C'était un de mes jeux favoris sur Saturn...
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

Message par Christophe-Xavier Mar 11 Oct 2011 - 12:50

Et vive les jeux vidéos ! gamer


Dernière édition par Christophe-Xavier le Jeu 13 Oct 2011 - 9:41, édité 1 fois
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

Message par Invité Mar 11 Oct 2011 - 15:39

si ça c'est pas du flood >_<

sinon raph deus ex tu peux utiliser la méthode bourrin aussi ! les deux fonctionnent très bien tu n'es pas obligé de faire ton splinter cell et j'ai apprécié ça dans ce jeu quand tu veux foncer tu peux !
(et franchement le jeu vaut le coup de l'approfondir)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

Message par Raphaël Mar 11 Oct 2011 - 16:37

Mais j'ai choisit le pistolet électrique comme arme pour la première mission, comme un débile mental, et la sauvegarde tombe après mon choix, alors que je n'ai pas envie de me retaper toute l'introduction du jeu... Grosse flemme...
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

Message par Invité Mar 11 Oct 2011 - 23:32

minecraft m'était passé ... v'la que je me met a terraria >_< (que j'avais vite mis de coté la premiére fois que j'avais testé)
finalement c'est vraiment sympa même si c'est dur ><
et sinon raph bah vole des armes a un ennemi <_<
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

Message par Shisui26 Jeu 13 Oct 2011 - 1:21

C'est vrai que pour le coup avec Oblivion ,même si l'histoire est pas sublime le jeu est tellement approfondie à coté qu'on met énormément de temps à s'en lasser, d'ailleurs à la base je n'aimais pas ce jeu il y a 2 ans mais depuis Fallout 3 et New Vegas sont passés par là ^^

Pour Orc Must Die j'ai vu une video vite fait ce soir, il à l'air vraiment fun à jouer , surtout parce que tout est fait en temps réel et à la 3e personne, ça donne envie ^^
Shisui26
Shisui26
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 25
Age : 32 Sens de l'accueil 116 Appréciation des réponses 1
Localisation : Rouen
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : Licence AES
Année : L2
Inscription : 11/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile sur Blackberry

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

Message par RogueGW Jeu 13 Oct 2011 - 16:44

Du monde sur la Xbox 360 ? (DoW, Fable 3, RDD) gamer

Sinon niveau pc...je suis moi-même un pgm sur TQ et TQ;IT, pas sous hamachi mais Tunggle ( Cool )
Bioshock 1+2, DoW SS et autres extensions, Baldur's Gate 1 +2 disco , Oblivion, LOTR, Crysis 1 + 2, NwN 1 + 2 Warcraft 3 + FZ (et non WoW...) et bien évidemment GW et DIABBLOOOOOO 2 et bientôt le 3 viking et j'en passe une dizaine d'autres, au bas mot ^^

Si quelqu'un connaît GTA SAMP, je gère un serveur RP (ou si vous avez GTA San Andreas et que vous voulez tenter autre chose que du solo bourrin cheaté)

Du monde pour d'éventuels multi ? baseball
^^
RogueGW
RogueGW
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Masculin Messages : 18
Age : 30 Sens de l'accueil 89 Appréciation des réponses 3
Campus :
  • ...
Cursus : LEA L1
Inscription : 13/10/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile sur Blackberry Point fort en flood ! :(

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

Message par Soap Jeu 13 Oct 2011 - 19:03

Ah ouais j'ai été sur un serveur sa-mp assez sympa mais j'ai un peu décroché
Soap
Soap
Première soirée étudiante
Première soirée étudiante

Masculin Messages : 49
Age : 31 Sens de l'accueil 219 Appréciation des réponses 4
Localisation : Le neubourg
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA Anglais- Allemand
Année : L1
Inscription : 31/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Mac OS style ;) J'utilise Google Chrome Surf mobile sur Blackberry Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

Message par AngelNight Jeu 13 Oct 2011 - 20:57

Quelqu'un a essayé la Demo Diablo III?
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

Message par RogueGW Ven 14 Oct 2011 - 11:58

Nan malheureusement...

J'me suis inscrit pour choper des clés pour la Bêta, mais pour l'instant rien.
RogueGW
RogueGW
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Masculin Messages : 18
Age : 30 Sens de l'accueil 89 Appréciation des réponses 3
Campus :
  • ...
Cursus : LEA L1
Inscription : 13/10/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile sur Blackberry Point fort en flood ! :(

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

Message par Raphaël Sam 15 Oct 2011 - 12:53

‎7 jeux en 1! Mais en même temps, voilà la promesse de MEGA MASH, petit jeu gratuit et surprenant à plus d'un titre! Que je vous conseille d'essayer!

http://www.nitrome.com/games/megamash/index.html
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

Message par Maïky Dim 16 Oct 2011 - 19:53

RogueGW a écrit:Baldur's Gate 1 +2 ^^

Je suis sur Throne of Bhaal, un bonheur !
Franchement, 10 ans pour finir un jeu (pas eu le temps de jouer pendant pas mal de temps) ça me fait un plaisir fou ! Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

Message par Toofer Dim 16 Oct 2011 - 22:13

GuillaumeGenGeek : Apparement la jouabilité de Fifa 2012 est + difficile que pour les précédents?!
De toute façon je me le prendrai l'an prochain car les années de sortie les jeux sont mega cher. Il y aurait de quoi se prendre un parfum en gardant encore un peu d'argent x)
Toofer
Toofer
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 287
Age : 30 Sens de l'accueil 596 Appréciation des réponses -6
Localisation : Rouen
Campus :
  • Martainville,
Cursus : Medecine
Année : PACES
Inscription : 26/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Safari Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 23:25

j'aime pas les jeux de foot mais le fifa tout le monde en dit du bien en ce moment ^^'

Sinon je viens de tester pour lapremiére heroes might and magic le 6 en l'occurence...
bah c'est nul pourtant je suis plutôt fan des jeux tour par tour mais la je m'ennuie les map de combat sont pitites c'est vraiment bof...
et je parle pas du scénar.. j'ai l'impression d'un copié/coller de warcraft 3 Oo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

Message par GuillaumeGenGeek Lun 17 Oct 2011 - 17:52

oui la prise en main est plus difficile mais une fois gérée, c'est un pied terrible ^^

J'AI ARKHAM CITY !!!!!!!!!!!!!! Very Happy wahaha gamer
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 33 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos... - Page 13 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jeux vidéo : Sorties, jeux préférés, infos...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum