Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

+24
Liz
Cindy76
pika
lul
Thom'
Wolfinho
Christophe-Xavier
Tibia
GuillaumeGenGeek
Cha'
D4rtagnan
nhk
Wilhjelm
plassben
Morgan Freeman
EugèneKrampon
Sarlotte
Gwilh
Branwen
Truquette
Yves echoes
nico.sav
Twigg
Maïky
28 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par pika Lun 25 Juil 2011 - 9:38

SNES vendue!!

Allez, encore ma NGPC a saisir!!

Pack Neo geo Pocket Color + Hanabi (valeur 90 euros chez Neo Ayato)
Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...) - Page 5 Sam_1010
+ les 3 jeux:
Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...) - Page 5 _baseb10 Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...) - Page 5 Kofr2_10 Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...) - Page 5 Neo-ge10

Le tout à 30 euros, c'est cadeau

Et sans oublier la 3DO:
Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...) - Page 5 Images14
avec ses jeux, que je cède à 40 euros vu le non fonctionnement de certains jeux
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par Branwen Lun 25 Juil 2011 - 9:47

pika a écrit:
Branwen a écrit:C'est même pas une option sur la SNES, tu l'as plus, s'too ! :p

Ah si je l'ai encore, j'te jure, j'ai tout rangé dans un sac qu'est juste devant moi Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...) - Page 5 414915

Plus maintenant Very Happy
J'ai hâte de la brancher Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...) - Page 5 688146

Merci à toi !!
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Vente d'une Epiphone SG 400 noire, et d'un ampli Vox DA20

Message par Richard Jeu 28 Juil 2011 - 17:15

Hey Very Happy

Je vends ma précieuse guitare, une Epiphone SG 400 noire, ainsi qu'un ampli Vox DA20. L'ampli est en bon état, et la guitare a juste un ou deux accros qui ne se voient qu'en les cherchant de près.

Pour la guitare, qui coûte 300 euros environ neuve, je la lâche à 150, de même pour l'ampli qui vaut 220 euros environ neuf.
Si vous prenez les deux, je peux facilement baisser le prix.

C'est un bon matos pour débutants, la qualité des deux objets n'est pas mauvaise du tout.

http://www.epiphone.com/press/P_G400EB.jpg
http://www.dv247.fr/assets/products/80574_l.jpg

N'hésitez pas à poser des questions sur l'un ou l'autre des objets.
Richard
Richard
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 395
Age : 30 Sens de l'accueil 1409 Appréciation des réponses 108
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Année : L2
Association représentée Caractères
Inscription : 07/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Point fort en culture Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par Cha' Jeu 28 Juil 2011 - 22:06

Raconte-moi tout sur ton ampli ? Very Happy

Un ampli tout simple ? Il fait des effets ?
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par Richard Jeu 28 Juil 2011 - 23:23

Un ampli de 20 watts à effets, voici les commandes pour les effets :

http://samsen.files.wordpress.com/2008/09/dsc00445.jpg

Et à gauche de ces commandes, tu en as une pour le style (plusieurs styles possibles, allant de clean à overdrive, en passant par blues, crunch, higain), une pour la satu, une pour le timbre et une pour le volume global.

Sur un des côtés, prise micro (sans effets, gros avantage), avec un bouton pour réguler les watts max de l'ampli (pratique pour jouer pas fort en appart), prise pour casque, pour relier sur une machine ou d'autres enceintes, etc...

C'est l'idéal pour varier les styles de jeu, et la qualité du son n'est vraiment pas mauvaise. Du Vox, quoi :-)

Tu peux avoir un aperçu global ici :

https://2img.net/r/ihimizer/img203/1050/chatsguitareampli1.jpg

Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas.
Richard
Richard
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 395
Age : 30 Sens de l'accueil 1409 Appréciation des réponses 108
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Année : L2
Association représentée Caractères
Inscription : 07/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Point fort en culture Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par Cha' Ven 29 Juil 2011 - 6:42

Nan nan c'est bon ^^

Je ne suis pas intéressée par l'achat (j'ai récemment vendu une de es guitares et un ampli aussi), c'était juste pour que tu donnes plus de détails Wink

Un bon p'tit ampli pour jouer en appart' que tu as Smile
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par Entouca Mar 2 Aoû 2011 - 14:11

balalahihou a écrit:Bonjour à tous !

Cause déménagement, je vends
- un vélo d'appartement (me faire une proposition !),
- une table "bar" avec deux tabourets : 20 €

Egalement à vendre, différents livres QCM droit 1ère et 2ème année (droit des biens, finances publiques ...), droit commercial de M. Paulet, "Finances publiques" chez paradigme

et donne d'autres : révisions bac STG, préparation bac S etc ...

Si vous êtes intéressés les objets sont à retirer lundi ou mardi sur Rouen !

J'entre en 1ere année de licence de droit, combien pour tes bouquins de 1ere et 2eme année ??
Entouca
Entouca
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Féminin Messages : 3
Age : 30 Sens de l'accueil 10 Appréciation des réponses 0
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : Droit
Année : L1
Inscription : 02/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par Cindy76 Mer 29 Aoû 2012 - 10:47

Une amie vend une place pour le concert de Lady Gaga au Stade de France.
C'est en pelouse (fosse), secteur D.
Cindy76
Cindy76
J'ai le portable de mon doyen
J'ai le portable de mon doyen

Féminin Messages : 911
Age : 34 Sens de l'accueil 2381 Appréciation des réponses 128
Localisation : Berlin / Elbeuf
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA
Année : Master 2
Inscription : 24/06/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par Maïky Lun 8 Oct 2012 - 21:47

Appel à tous : dans quelques jours, ces pauvres bêtes seront euthanasiées. Le centre est actuellement plein, nous ne pouvons accueillir ce nouvel arrivage. Pensez aux animaux tout doux.
A votre charge, les frais de vaccination.
(Smiley culpabilisateur Twisted Evil suggestif )

Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...) - Page 5 Dscn0210

Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...) - Page 5 Dscn0211

Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...) - Page 5 Dscn0212

Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...) - Page 5 Dscn0213

Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...) - Page 5 Dscn0214
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par Cha' Jeu 11 Oct 2012 - 20:46

Bon, les temps sont durs, si durs que j'en arrive à vendre mon p'tit bébé, ma belle, suave et efficace guitare électro-acoustique.

C'est une Ibanez (http://www.thomann.de/fr/ibanez_g5eceam.htm), électro-acoustique donc, avec préamp. et accordeur intégré. Ou comment avoir la chaleur du son classique avec une amplificateur électrique Smile

Elle est en excellent état. Une corde a craqué il y a quelques jours (je ne vais pas les changer avant de la vendre)
Je la vends avec la sacoche Ibanez, l'accordeur (un Korg chromatique), la sangle et le jack.
Seule, elle vaut 185 euros neuve.

Je la vends d'occas' 150 avec les accessoires.

Contactez-moi si intéressé Smile
Possibilité de la donner en main propre sur Rouen Wink
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par Swae Dim 14 Oct 2012 - 11:12

Bonjour, ^^

je vends les jeux PS3 suivant:

¤ God of War 3 : 15€
¤ Fallout New Vegas : 10€
¤ Final Fantasy 13 : 14€
¤ Blazblue Calamity Trigger (Edition Limitée) : 30€
¤ Little Big Planet : 12€
¤ Devil May Cry 4 : 10€
¤ Assassin's Creed 2 : 13€
¤ Bayonetta : 13 €

Propriétaire ayant soin de ses affaires.
Aucune rayures, ni de taches, boites non cassées.
Les prix peuvent être légèrement négociable.

-- Remise en main propre uniquement, sur Rouen et son Agglomération !

Contactez-moi ! Smile Smile
Swae
Swae
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Masculin Messages : 18
Sens de l'accueil 112 Appréciation des réponses 6
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : L1
Inscription : 22/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum