Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)
+24
Liz
Cindy76
pika
lul
Thom'
Wolfinho
Christophe-Xavier
Tibia
GuillaumeGenGeek
Cha'
D4rtagnan
nhk
Wilhjelm
plassben
Morgan Freeman
EugèneKrampon
Sarlotte
Gwilh
Branwen
Truquette
Yves echoes
nico.sav
Twigg
Maïky
28 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Sortir à Rouen :: :: Annonces et bons plans
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)
Ok. Heureusement j'ai un double...
Mais si je perd une fois de plus le double ...
Je vais contacter mon assurance. Continuer à demander si quelqu'un a trouvé les clés sur le campus...
Mais si je perd une fois de plus le double ...
Je vais contacter mon assurance. Continuer à demander si quelqu'un a trouvé les clés sur le campus...
Morgan Freeman- Premiers cours en amphi
18 10
Cursus : Licence histoire
Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)
"Where is Maïky ?" comme on dit
lol guigeek elle était pourrie celle là
(j'adore ^^)
(j'adore ^^)
Wilhjelm- Je mange au RU
Cursus : droit (public)
corporation des étudiants en droit économie et gestion
Mon pseudo vient de la quand même faut dire...
On revient au sujet
On revient au sujet
Documentaire
Je travaille avec une Plasticienne qui recherche des modeles pour un travail sur une série de portraits de groupe, des faces à face.
Ce travail s'inscrit dans un documentaire, soutenu par la région Haute Normandie et produit par les films du Raquin.
Si vous êtes interessés merci de me répondre à elodiefeh@gmail.com
Ce travail s'inscrit dans un documentaire, soutenu par la région Haute Normandie et produit par les films du Raquin.
Si vous êtes interessés merci de me répondre à elodiefeh@gmail.com
nhk- Bachelier
2 2
Cursus : assistante realisation
A Vendre: ampli et guitare
L'ampli est un VOX VALVETRONIX à modelisation, 30 watts, prix d'origine 330 euros, état neuf, acheté en 2007.
Il est parfait pour jouer chez sois, trés polyvalent. Jle vends entre 150 et 200, à débattre.
La Guitare est une épiphone LES PAUL, modèle anniversaire, etat NEUF irréprochable!!!!! et je ment pas. si vous y connaissez quelque chose, vous saurez que cette gratte mythique a des micros particuliers et une forme vintage qui la rend universelle. Achetée 550 euros, elle est encore sous garantie. je la vends 400 euros.
J'insiste sur l'excellent état de ce matos. Malheuresement je dois m'en séparer, mon groupe nécéssitant une nouvelle tete d'ampli, et vous le savez bien c'est pas gratuit. Snif. Dailleurs, si quelqu'un vend une Line 6 spider IV HD150, faites le savoir.........
Il est parfait pour jouer chez sois, trés polyvalent. Jle vends entre 150 et 200, à débattre.
La Guitare est une épiphone LES PAUL, modèle anniversaire, etat NEUF irréprochable!!!!! et je ment pas. si vous y connaissez quelque chose, vous saurez que cette gratte mythique a des micros particuliers et une forme vintage qui la rend universelle. Achetée 550 euros, elle est encore sous garantie. je la vends 400 euros.
J'insiste sur l'excellent état de ce matos. Malheuresement je dois m'en séparer, mon groupe nécéssitant une nouvelle tete d'ampli, et vous le savez bien c'est pas gratuit. Snif. Dailleurs, si quelqu'un vend une Line 6 spider IV HD150, faites le savoir.........
Quelqu'un sait ou je pourrais trouver une planche un chouia moins longue et aussi largue qu un lit??? les lattes ont tendance a se decrocher et une planche permettrait de mieux repartir le poids ^^
D4rtagnan- Les assos ne me font pas peur
Campus :- ...
Emploi : !
association des sans associations
Je crois que tu peux la faire couper sur mesure dans un magasin genre Brico Dépôt ^^
Cha'- Queen of Kittens
Emploi : Prof.
Fac-Here
oui, ou sinon tu achète des planches standard (sur Le Bon Coin tu en trouves à la pelle) et avec deux trois coupes et un assemblages tu obteisn ce que tu cherches.
j'ai perdu mon cerveau quelque part ... il a été vu pour la dernière fois près de la cafèt de psycho avec lydie et nadine oO
t'étais sur MSA à 8 ans ? précoce ... ^^GuillaumeGenGeek a écrit:j'ai perdu mon cerveau quelque part ... il a été vu pour la dernière fois près de la cafèt de psycho avec lydie et nadine oO
plassben- Iguane dans la forêt
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
HAN ! sale petit batardinho !^^
J'ai retrouvé ton cerveau Guillaume!
Je me suis mouché.
Je me suis mouché.
Tibia- Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : L1
R2R, Sonanbul, Fac-here, les RR
Nous avons perdu TROIs chroniqueurs cette nuit lors d'une émission nocturne et en direct sur RC2,quand LoÏc nous parla du puddi -puddi et pourtant ,c'était pas Marcredi.Mais que sait-il donc passer .Est-ce les effets d'une boisson énergisante du style Redbull ou due à la fatigue?Pourtant ce sont de bons chroniqueurs et surtout quand ils se sont attaqués au pauvre.quelle scandale.Le csa est tout émoustillé,SI vous les retrouvez ,appelez 118 218
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Euh... d'avance désolé pour le double post.
Je commence à me motiver pour réviser et j'ai un gros problème pour le français : je ne trouve aucun bescherelle chez moi. Y aurait-il une bonne âme parmi vous pour m'en prêter un jusqu'à vendredi ?
Ca me rendrais un grand service, j'ai pas envie de dépenser 20 euros là-dedans pour le moment : j'en ai simplement pas les moyens.
Je commence à me motiver pour réviser et j'ai un gros problème pour le français : je ne trouve aucun bescherelle chez moi. Y aurait-il une bonne âme parmi vous pour m'en prêter un jusqu'à vendredi ?
Ca me rendrais un grand service, j'ai pas envie de dépenser 20 euros là-dedans pour le moment : j'en ai simplement pas les moyens.
Wolfinho- Participant aux Fac-here awards
Année : En attente test+entr
Emploi : Futur patron xD
a une bibliotheque municipale peut etre. C est gratuit pour les habitants de rouen
D4rtagnan- Les assos ne me font pas peur
Emploi : !
association des sans associations
p a
Ah c'est carrément pas con et ça sera mieux que ma chambre pour bosser... Je n'en dirais pas plus à ce sujet
Wolfinho- Participant aux Fac-here awards
Année : En attente test+entr
Emploi : Futur patron xD
Allez hop, à mon tour !
Je mets en vente ma belle guitare électrique : Une Cort Zenox Z40 noire métallisée + mon ampli Cube 30 Roland... Intéressé ? Par MP !
La guitare est customisée, mais je peux tout enlever (ou laisser si ça plait ^^)
Je les vends ensemble et non séparément.
Ces objets ont énormément de valeur à mes yeux, c'est un véritable sacrifice de les vendre, donc le prochain proprio a intérêt à en prendre soin
Je mets en vente ma belle guitare électrique : Une Cort Zenox Z40 noire métallisée + mon ampli Cube 30 Roland... Intéressé ? Par MP !
La guitare est customisée, mais je peux tout enlever (ou laisser si ça plait ^^)
Je les vends ensemble et non séparément.
Ces objets ont énormément de valeur à mes yeux, c'est un véritable sacrifice de les vendre, donc le prochain proprio a intérêt à en prendre soin
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
Propose à kev par MP sur fb à tt hasard. J'sais pas si ça peut l'intéresser. ;-)
Hmm si j'ai compris c'est un bon guitariste, et mon matos est plutôt pour débutant confirmé... Chais pô.
*j'ose pas*
*j'ose pas*
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
Comme je ne vais pas mettre toutes mes nombreuses ventes ici (sinon ça prend une page entière) je vous file un lien vers une page où vous pourrez voir mon bazar!
http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=37&t=22645&start=0
Je vends des DVD, des cartes, des livres-mangas-comics, des jeux-vidéos, des objets dérivés... à des prix sympas ;-)
Vous pouvez me contactez par MP ici sur FacHere et je peux faire des remises en main propre sur Rouen et Le Havre mais aussi sur la campus de Mt St Aignan bien sûr ;-)
http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=37&t=22645&start=0
Je vends des DVD, des cartes, des livres-mangas-comics, des jeux-vidéos, des objets dérivés... à des prix sympas ;-)
Vous pouvez me contactez par MP ici sur FacHere et je peux faire des remises en main propre sur Rouen et Le Havre mais aussi sur la campus de Mt St Aignan bien sûr ;-)
lul- Les assos ne me font pas peur
KINGDOM HEARTS !!!!
JE PREEEENDS !!
JE PREEEENDS !!
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
2 tomes de pluto ! ça pourrait intéresser sonanbul ^^'
Invité- Invité
out of time a écrit:2 tomes de pluto ! ça pourrait intéresser sonanbul ^^'
Désolée mais il faut bien regarder: ils sont réservés ;-) je ne retire pas les articles tant que je n'ai pas donné en main propre et je ne vois cette personne que fin mai.
lul- Les assos ne me font pas peur
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5