Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

+23
Kawik76
conseil1
EugèneKrampon
revedigital
Greg
Romy
Gwilh
Hoenne
Enele
So_
Théo
Twigg
matrock
manthyz
Lyckos
claudia
ShaSha
AngelNight
plassben
Keane
schoe
Maïky
carassius
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par Invité Mar 16 Sep 2008 - 20:04

Hey, je suis de retour après une grose cuite a rouen...

Et je suis dans un état parallele sur du pink floyd... violent trip...

J'me suis acheté un melodica (enfin) et je suis le plus heureux de la terre... youhou!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par AngelNight Mar 16 Sep 2008 - 20:50

Kep' a écrit:Hey, je suis de retour après une grose cuite a rouen...

Et je suis dans un état parallele sur du pink floyd... violent trip...

J'me suis acheté un melodica (enfin) et je suis le plus heureux de la terre... youhou!

Peux tu nous parler de ce melodica plus précisément. C'est un instrument?

Sion trop content que ma petite amie m'a appelé mais trop dur de ne pas être avec elle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad on est trop loin l'un de l'autre, que c'est dur. Crying or Very sad pleut
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par Invité Mar 16 Sep 2008 - 21:04

Voila : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9lodica

Sinon c'est le même que sur la photo, le noir et blanc... Pour t'en dire plus je sais pas...oui c'est un instrument...il sonne bien, je trouve ça drole!

*vivement que je voies Vincent (alias Lyckos)*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par AngelNight Mar 16 Sep 2008 - 21:13

très intéressant. merci pour tes explications. Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par revedigital Ven 10 Oct 2008 - 23:05

Yo les muzikos!

Je viens de m'inscrire sur le forum et heu bhein comme vous je suis musicien!
J'aime bien toucher un peu à tout donc je fais un peu de tout les instruments avec ma préférence pour la guitare quand même (je suis guitariste d'un groupe de Rock), mais j'ai pas un super niveau quoi...

Je fais aussi de la batterie (style plutôt Rock/Métal/Blues), mais pareil avec un niveau moyen.
Je tripe aussi sur les synthétiseurs, ça c'est un truc de ouf! Le pianiste de mon groupe il a un synthé à modulation et wah les possibilités sont quasi illimitées, des fois je passes des nuits entières à le programmer... Enfin Bref...

Je fais aussi du scratch, (enfin je viens de commencer, et c'est pas si facile que ça en à l'air ^^).

Et aussi je chante! Je crois d'ailleurs que c'est ce que je fais de mieux même si il me reste beaucoup à apprendre...

Je fais aussi beaucoup de MAO, ha oui et tiens d'ailleurs si y'en a qui sont intéréssés pour monter un groupe d' Electro/Acoustique (influences Ez3kiel, Fat Boys Slim, Prodigy, Pendulum, Les Chemicals...), bhein ils sont les bienvenus!!!
avatar
revedigital
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Messages : 7
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Cursus : IUT Génie Thermique et Energie
Inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique cherche musiciens

Message par EugèneKrampon Dim 18 Oct 2009 - 15:12

Porks Kommando, groupe de Oi/Rac/Metal débile cherche musiciens pour remplacer une partie du line up.
influences: Paris violence, oeil pour oeil, les Villains, Gronibard, Hais & fier.

Il nous faut:
-un bassiste (ou deuxième guitariste)
-un batteur (qui sait jouer de la oi)
-un brailleur (avec charisme)

un cornemusier searit le bienvenue aussi bave

groupe sérieux, pour concerts dans bars, clubs, et enregistrement.
Porks Kommando joue de la Oi Normande décomplexée. Déconseillée aux moralisateurs.
Contactez: Greengob@live.fr
ou le 0604052342. vache

un sens de l'humour malsain et une caractère fort sont indispensables pour jouer dans le Kommando.
Gruik!
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 36 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par conseil1 Sam 16 Jan 2010 - 10:24

Salut ,moi aussi je suis nouveau sur le forum ,je fais de la basse et j'en profite pour mettre une petite annonce pour former un groupe :p et ce serai pour faire plutot du metal genre rage against the machine,metallica, pourquoi pas pantera, machine head enfin bref après sa depend aussi des autre musiciens si vous voulez apporter des morceau d'un autre style why not c'est plutot ouvert mais bon je préfére rester dans le domaine rock tout de méme (pas trop de cloclo ou madonna...lol)

Enfin voila donc pour l'instant je recherche un batteur,un guitariste (pk pas deux à voir) et un chanteur.

Donc voila allé a+ et bonne chance à tous pour les partiels muaah!!
conseil1
conseil1
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Masculin Messages : 5
Age : 33 Sens de l'accueil 10 Appréciation des réponses 1
Cursus : histoire
Inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par Kawik76 Lun 18 Jan 2010 - 11:29

Alors moi je suis guitariste de mon plus jeune temps avec quelques notions de batterie =)

Je pratique plutôt dans le style de Téléphone, Indochine, Red Hot, Jimi Hendrix, Trust ...

J'ai déjà jouer en groupe, entre autre une fois dans celui de mon père et sinon des petits groupe sur rouen.
Maintenant je ne joue plus en groupe malheuresement pour moi mais je continue à jouer pour mon plaisir perso :p
Kawik76
Kawik76
Première soirée étudiante
Première soirée étudiante

Messages : 41
Sens de l'accueil 99 Appréciation des réponses 30
Cursus : Etudiant
Inscription : 16/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par Mad Hatter Ven 12 Fév 2010 - 15:19

Guitariste depuis maintenant presque 10 ans, touche comme tout le monde un peu de batterie/basse/clavier/harmonica. J'aimerais bien voir la tronche de Maïky qui joue de la kalimba...haha! Tiens j'en profite pour savoir si la MdU propose des résidence d'artistes, personne n'a essayé ?
Mad Hatter
Mad Hatter
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 33
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen
Cursus : Etudiant
Inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par Maïky Sam 13 Fév 2010 - 1:38

Mad Hatter a écrit:J'aimerais bien voir la tronche de Maïky qui joue de la kalimba...haha!

ça doit bien trainer sur le net, cherche bien !
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par davidblast Mer 10 Mar 2010 - 17:21

Salut, et bien moi c'est piano et chant. Par contre j'aimerai rencontrer des gens qui seraient motivés pour faire la de com' pour un groupe de rock rouennais.
voila le lien http://www.myspace.com/thenewblast
Merki
davidblast
davidblast
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Masculin Messages : 4
Sens de l'accueil 3 Appréciation des réponses 0
Cursus : musicologie
Inscription : 28/11/2009

http://www.myspace.com/thenewblast

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par Lyckos Mar 12 Oct 2010 - 20:54

J'avais pas mis de messages ici pour notre groupe, donc je répare cette erreur : notre groupe s'appelle "Un Notre Parfum", notre style : hummm.... Disons, hip-hop au sens large du terme, c'est-à-dire dans le mélange des genres. Nous avons nos propres compos et nous sommes composés de 5 membres : 2 mc's, un clavieriste, un bassiste et un batteur.
Nous avons gagné le tremplin de musiques actuelles de Dieppe 2010 et nous faisons la première partie d'Hocus Pocus le 4 novembre au Hangar 23 (c'est nos idoles ! Smile ).
Quant à la fac, me direz-vous ! Ha bah justement, on joue jeudi 14 octobre, à 12h30 (sauf si y'a gros blocage...) sur le parvis de la maison de l'Université ! Si vous voulez nous découvrir, ce sera l'occasion ! Pis c'est gratuit !
Notre myspace : www.myspace.com/unnotreparfum
Voilà, je crois que j'ai tout dit. Au plaisir !
Lyckos
Lyckos
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 539
Age : 41 Sens de l'accueil 1537 Appréciation des réponses 480
Localisation : Mont Saint Aignan
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
Association représentée musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Inscription : 22/08/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par Cha' Mar 12 Oct 2010 - 22:07

J'aurais bien aimé être là Lyckos Wink

Y'aura une vidéo ? Que je puisse quand même en profiter ? Smile
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par kacy Mer 27 Oct 2010 - 13:51

HELLO LES ZICOS
je vois qu'on est de plus en plus nombreux, ca fait plaisir, sinon bah moi chanteuse et bassiste a mes heures perdues et quelques notions en batterie
actuellement je j'ai pas de groupe mais cela ne mempeche pas de vivre ma passion ^^
chu assez ouverte g deja eu des groupe de pop rock mais vocalement ma voix se prete au funk a la soul et evidement au rhythme and blues
et j'aimerais bien avoir l'occasion de tester un groupe de raggae car j'adore ca
voili voulou (music 4 life)
kacy
kacy
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 34
Age : 34 Sens de l'accueil 55 Appréciation des réponses 0
Cursus : sociologie
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par Cha' Mar 23 Nov 2010 - 13:08

Bah écoute Kacy tu m'intéresses en fait...

Après quelques temps à gratouiller, et après avoir passé ces dernières semaines à massacrer mes doigts sur le manche, j'ai bien envie enfin de jouer avec d'autres musiciens... Wink
J'écoute tout tout tout, donc difficile de me limiter à un seul et unique genre.
Je pensais me mettre à la basse pour jouer du reggae avec une coupine guitariste, mais bon, un peu la flemme de m'y mettre.
Le souci c'est que le reggae et le contre-temps toussa, c'est pas mon fort...

Si jamais t'es intéressée poulette... Wink
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par Maïky Jeu 30 Déc 2010 - 21:44

ça en fait un paquet de musiciens ici ! Very Happy
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par Maïky Ven 5 Aoû 2011 - 8:46

Lyckos a écrit:J'avais pas mis de messages ici pour notre groupe, donc je répare cette erreur : notre groupe s'appelle "Un Notre Parfum", notre style : hummm.... Disons, hip-hop au sens large du terme, c'est-à-dire dans le mélange des genres. Nous avons nos propres compos et nous sommes composés de 5 membres : 2 mc's, un clavieriste, un bassiste et un batteur.
Nous avons gagné le tremplin de musiques actuelles de Dieppe 2010 et nous faisons la première partie d'Hocus Pocus le 4 novembre au Hangar 23 (c'est nos idoles ! Smile ).
Quant à la fac, me direz-vous ! Ha bah justement, on joue jeudi 14 octobre, à 12h30 (sauf si y'a gros blocage...) sur le parvis de la maison de l'Université ! Si vous voulez nous découvrir, ce sera l'occasion ! Pis c'est gratuit !
Notre myspace : www.myspace.com/unnotreparfum
Voilà, je crois que j'ai tout dit. Au plaisir !

Alors cet album, c'est pour quand ? Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum