Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

+23
Kawik76
conseil1
EugèneKrampon
revedigital
Greg
Romy
Gwilh
Hoenne
Enele
So_
Théo
Twigg
matrock
manthyz
Lyckos
claudia
ShaSha
AngelNight
plassben
Keane
schoe
Maïky
carassius
27 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par manthyz Mer 13 Fév 2008 - 12:35

pour le lama, tu preferes Bernard ou Serge ?????

boulet





out
manthyz
manthyz
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 38 Sens de l'accueil 20 Appréciation des réponses 20
Localisation : dans ton ...
Cursus : fac d'histoire
Association représentée sonanbul
Inscription : 24/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par claudia Mer 13 Fév 2008 - 19:31

wah vous vous barre en live tres vite vous! lol
claudia
claudia
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 103
Age : 34 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : rouen place st marc
Cursus : L1 psychologie
Inscription : 12/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.myspace.com/claudiakan

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par carassius Jeu 14 Fév 2008 - 2:21

super cool maïky ! cheers

t'es vraiment génial Maiky le génie!
vache

le nom du festi' est très sympa, et ça a l'air interressant.
hékas dans mon groupe je suis le seul étudiant (en fait on est deux, mais l'autre, un des deux guitariste, fait ses études par correspondance; il prepare un concours pour bosser aux impots-il veut se planquer- alors je sais pas si on peux dire qu'il est étudiant?) sur 5 c'est mince.
Cependant je ne renonce jamais (comme Bob l'éponge coucou )

je telecharge le truc bidule chouette d'inscription dès que mon PC à terminé de telecharger AnarchyOnline (le seul MMORPG gratos que je connaisse) et j'en parle au groupe dès la prochaine repete (c'est à dire vendredi soir)


les enjeux sont pas mal, ça permet de se faire connaitre assez bien pour un tout p'tit groupe comme le mien.
c'est vraiment de la banana ce que tu m'annonce là
vraiment là j'suis HAPPY-CULTEUR cool
carassius
carassius
Premiers TD
Premiers TD

Messages : 22
Age : 37 Sens de l'accueil 1 Appréciation des réponses 1
Localisation : dans mon bocal
Cursus : je bulle
Association représentée (ASS.U.RA.BULLE.)ASSociation de lUtte contre la maltRAitance des BULLEurs
Inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par Maïky Jeu 14 Fév 2008 - 8:35

A ton service ^^
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par matrock Jeu 13 Mar 2008 - 14:22

YOP alors c'est ici que se cachent les musiciens ! lol ! Content de voir qu'il y a des passionnés Wink Moi je joue aussi de la gratte elec et électroacoustique....


Dernière édition par matrock le Jeu 13 Mar 2008 - 22:27, édité 1 fois
matrock
matrock
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 31
Age : 37 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 05/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.myspace.com/pxe1

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par claudia Jeu 13 Mar 2008 - 15:16

ouah ca gere tout ca !! un new zikos parmis nous hihi c cool
bien venu dans la cachette musicale
music for life
claudia
claudia
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 103
Age : 34 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : rouen place st marc
Cursus : L1 psychologie
Inscription : 12/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.myspace.com/claudiakan

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par AngelNight Jeu 13 Mar 2008 - 15:48

Oui pas mal de passionné niveau guitare, je serai ravi vraiment de discuter de cela avec tout le monde. Je crois que je vais m'y remettre bientôt mais pour l'instant place aux études... Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par matrock Jeu 13 Mar 2008 - 22:26

Merci ! t'as raison AngelNight de t'y remettre car c'est vraiment génial ! Même pendant tes études c'est pour moi le meilleur moyen de déstréssé surtout si tu composes, tu oublis tout le reste !!
matrock
matrock
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 31
Age : 37 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 05/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.myspace.com/pxe1

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par matrock Jeu 13 Mar 2008 - 22:33

[quote="Maïky"]
Lyckos a écrit:

Allez, plus sérieusement, est-ce qu'un bon clavier, même pas récent, c'est accessible à moins de 100 euros d'occasion ?

Salut Maïky ! Je me permet de répondre à ta question. Pour 100€ tu as une assez large gamme en synthé après tout dépend de ce que tu veux faire avec mais pour 100€ tu peux déja en avoir un programmable et avec une cinquentaine de sons sympas! pour commencer c'est parfait. Par contre si tu maitrise déja vaut mieux que tu tape dans la gamme au dessus (250€) et la le son est totalement différent (en mieux!Smile).
matrock
matrock
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 31
Age : 37 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 05/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.myspace.com/pxe1

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par Maïky Ven 14 Mar 2008 - 9:26

Cool ! Merci pour l'info !
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par AngelNight Ven 14 Mar 2008 - 10:38

Un autre conseil Maïky pour un synthé, lorsqu'il y a une vente aux enchères de magasins de musiques (c''est assez triste de voir cela, mais ca vaut le coup pour les consommateur c'est comme ça que j'ai réussis à m'acheter 2 autres guitares) tu y vas, et là je te dis pas les prix du synthé, ca part comme des petits pains pour pas cher, tout simplement parce qu'ils sont en général démodé très vite. Ily en avait de très beau :o
Il y en a qui sont reparti pour 400 francs (à l'époque c'était en France et encore même moins cher...) mais encore faut il qu'il y ait une vente aux enchères....
Je me rappelle il y avait lors de cette vente aux enchère, une belle guitare lag noire, on est monté jusqu'a 3500F, elle en valait 7000F à peu près, on a lâché l'affaire, car un autre la voulait et ca commençait à faire super cher, il n'empêche qu'il s'est fait un peu avoir... enfin bon... J'ai réussis à avoir des instruments et un ampli pour pas cher comme ça. Very Happy

Tu peux aussi regarder les petites annonces quelques fois il y a des affaires à prendre.
J'aurai aussi voulu faire du synthè, un jour peut être dès que j'ai le temps... Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 14:39

Salut les zikos,

Vous aimez le boeuf?

Voila je suis en train de monter un concert 100% Pur Boeuf,
avec l'aide de Sonanbul, du SHA, et d'Artishow...

Ce concert pourra se dérouler de la façon suivante :
un première "fournée" de musiciens envoie un morceau
et chacun des musiciens présents pourra,au feeling,
se lancer sur scène jouer un peu, prendre le relai d'un autre, et ainsi de suite...

Pour cela j'ai donc besoin de musiciens...(évidemment...gné!)
Et afin de se connaitre mieux pour pouvoir lancer un bon boeuf,
je vous convie a un pitit apéro-musical avec vos instrus
(j'essaierai de fournir une batterie quand même!!!)

Je n'ai pas encore la date précise mais ce sera bientot,
en fonction des disponibilités et du nombre...

Avis aux motivés, j'attends vos MPs !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par AngelNight Ven 14 Mar 2008 - 15:09

C'est énorme comme idée ça. Smile
Mais j'ai pas le temps en ce moment et il faudrait que je m'y remette, ca doit faire 1 an que j'ai pas touché à la gratte... :'(

Sinon je vais vous donner un histogramme, (que j'ai même imprimer et mit en poster dans ma chambre depuis super longtemps) qui retrace l'historique du metal. On en apprend pas mal; c'est grâce à cette histogramme que j'ai pu découvrir pas mal d'autres groupes:

http://membres.multimania.fr/ericlestrade/histoire/Completv26.gif

Dernière mise à jour 2001, c'est le hic de ce document, je ne sais pas si l'auteur a fait de mises à jour, je viens de chercher, et je n'ai pas l'impression...
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par matrock Ven 14 Mar 2008 - 15:27

Ouaîp Kep ton idée m'interesse bien !! Le seul problème c'est qu'en ce moment je suis en stage à evreux toute la semaine... Donc si le boeuf pouvait se faire après le 20avril ça serait parfait et tu pourrait me compter dans le projet.!
matrock
matrock
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 31
Age : 37 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 05/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.myspace.com/pxe1

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par Lyckos Ven 14 Mar 2008 - 18:21

Moi aussi je suis partant. Ca peut être carrément sympa et bien calé, ça pourrait même bien donner ! ^^ Par contre, il y a quand même pas mal de choses à régler : comment fait-on les tours sur scène, comment on décide de changer de morceaux, est-ce que ça serait pas utile de faire une liste des instrus présents pour éviter de se retrouver avec 15 guitares et pas de batteur par exemple ! désolé
Lyckos
Lyckos
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 539
Age : 41 Sens de l'accueil 1537 Appréciation des réponses 480
Localisation : Mont Saint Aignan
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
Association représentée musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Inscription : 22/08/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 20:30

Lyckos a écrit:comment fait-on les tours sur scène?

Je pense que ca se fera tout seul...au feeling! Par un relai entre musiciens, ou quand un veux descendre, il fait signe a un autre de monter...non?

Lyckos a écrit:comment on décide de changer de morceaux?

Alors ca aussi je pense que ca se fera de soi meme, un morceau peut bien commencer blues, passer au rock pour finir en ska, quand on se poile en répète ca donne des trucs comme ca...
Ou bien je pensais a ce qu'il y aie un "Maitre de Cérémonie" qui pourrait gérer quand le morceaux sont trop longs ou que le même "groupe" squatte la scène 1/2heure et que ca devient ennuyeux(y'a quand même des bons morceaux d'1/2 heure!!!)
Sinon des petits papiers rouges dans le public qu'ils lèvent quand ils veulent changer, et quand la majorité de la salle est rouge on change...

Vous en pensez quoi??

Lyckos a écrit:est-ce que ça serait pas utile de faire une liste des instrus présents pour éviter de se retrouver avec 15 guitares et pas de batteur par exemple ! désolé

Ca je m'en charge et j'ai des batteurs en contact, t'inquiètes pas!

Matrock a écrit:Le seul problème c'est qu'en ce moment je suis en stage à evreux toute la semaine... Donc si le boeuf pouvait se faire après le 20avril ça serait parfait et tu pourrait me compter dans le projet.!

Pas de soucis, de toute façon je garde le temps de bien organiser, réserver la salle etc. Même si le concert en lui même sera "Alarach'", c'est pas une raison pour que l'organisation le soit...

Matrock a écrit:Ouaîp Kep ton idée m'interesse bien !!
Angelnight a écrit:C'est énorme comme idée ça.

Merci beaucoup! ^^ wahaha good


Je tiens a préciser, qu'aussi enthousiaste que je sois, je n'ai pas l'intention de remettre ca toutes les semaines contrairement a la rumeur que j'ai pu entendre. Une ou deux soirées pour l'instant, c'est suffisamment d'investissement...Je penses un peu a mes cours aussi, 'skusez moi..!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par ShaSha Sam 15 Mar 2008 - 8:39

Ca me fait terriblement penser aux débuts de Hawkwind, quand ils étaient tellement shootés à toutes sortes de substances qu'ils finissaient à 20 sur scène sans que ça gêne. Ils étaient dans un festival où y avait Jimmy Hendrix. Comme il était déjà connu, il leur a envoyé son roadie en expliquant qu'il aurait terriblement eu envie de jouer avec eux, mais que le concert se serait transformé en concert de Jimmy Hendrix à cause de sa popularité. Bref, il n'a fait que dédicacer un de ses morceaux à l'homme d'argent (qui n'était autre que le saxophoniste d'Hawkwind).

Cette anecdote ne sert à rien, mais c'est pour dire que ce genre d'idée est cool. J'irais voir ce que ça donne.
ShaSha
ShaSha
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Messages : 136
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 06/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 14:10

J'ai fait un petite liste, pour l'instant j'ai environ 15 personnes, mais le recrutement n'est pas fini...

Et je pense prendre une salle pour se voir, d'ici la rentrée des vacances d'avril... (vers le 21 Avril Matrock ;-) )

On a des chances d'avoir le local de répète de la MDU avec clavier et batterie, manquera les amplis...>_<'

Quelles sont vos disponibilités sivouplé?

Voila, je vais aller faire mes petites annonces pour les poser partout dans la fac, concernant les musiciens présents, je compte vous amener de bonnes surprises a la "répète-apéro-boeuf..." ^^

Voila sur ce, je suis heureux le projet avance...

A bientot les carnivores!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par matrock Jeu 20 Mar 2008 - 14:15

oki ça roule ! good tu nous tiens au courant Wink

a++
matrock
matrock
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 31
Age : 37 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 05/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.myspace.com/pxe1

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par Twigg Jeu 20 Mar 2008 - 14:22

Sinon des petits papiers rouges dans le public qu'ils lèvent quand ils veulent changer, et quand la majorité de la salle est rouge on change...

Pas mal mais je crainds quand même pour les groupes qui ne plaisent pas, imaginez si au bout d'une minute la salle a plein de petits papiers rouges ? et si le groupe plait enormement et qu'ils doivent jouer plus de 30min ? olala va falloir de l'endurance ^^
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par Twigg Ven 21 Mar 2008 - 12:15

Op Musique dans ma signature ! mon morceau préféré <3 suffit de cliquer sur play ^^

(je savais pas qu'on pouvait faire ça je viens de le decouvrir ^^)
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par AngelNight Ven 21 Mar 2008 - 15:14

C'est pas mal lol... assez marrant. ^^
quel est le nom du groupe et le titre?
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par manthyz Sam 22 Mar 2008 - 12:59

il s'agit des Dandy Warhols, avec le titre We use ti be friends, qui sert de genereique a la serie Veronica Mars, une serie sympa, dommage qu'il se soit arreté a la saison 4 !!
manthyz
manthyz
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 38 Sens de l'accueil 20 Appréciation des réponses 20
Localisation : dans ton ...
Cursus : fac d'histoire
Association représentée sonanbul
Inscription : 24/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par Théo Sam 22 Mar 2008 - 13:02

Coucou,

Ma signature doit être explicite non ? ^^
Je joue de la batterie depuis trois ans et demi, et indubitablement je suis tombé amoureux de cet instrument, qui bien souvent est relégué à être instrument de derrière (on se torche avec, quoi)
Mais avec moi, c'est pas le cas !

JE VEUX MES SOLOS noméo !

Et je suis partant pour le projet de Kep', comme je lui en ai déjà fait part d'ailleurs !
Théo
Théo
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 31
Age : 36 Sens de l'accueil 3 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen ou Le Havre
Cursus : DUFIS
Inscription : 20/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://libre-expression.bbgraph.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par AngelNight Sam 22 Mar 2008 - 14:24

manthyz a écrit:il s'agit des Dandy Warhols, avec le titre We use ti be friends, qui sert de genereique a la serie Veronica Mars, une serie sympa, dommage qu'il se soit arreté a la saison 4 !!

Merci beaucoup Smile

Théo a écrit:Coucou,

Ma signature doit être explicite non ? ^^
Je joue de la batterie depuis trois ans et demi, et indubitablement je suis tombé amoureux de cet instrument, qui bien souvent est relégué à être instrument de derrière (on se torche avec, quoi)
Mais avec moi, c'est pas le cas !

JE VEUX MES SOLOS noméo !

Et je suis partant pour le projet de Kep', comme je lui en ai déjà fait part d'ailleurs !

Tu joues en groupe ou pas? ^^
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vous cherchez un groupe musical ? Un membre ? Une date ? Une salle ? Des conseils ? Par ici...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum