Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

+55
Richard
Budwel
Toofer
Hérøn
Dr Sheldon C
Kevouz
Svaad
fanny51
Geff
Chester
Soap
yacoub
Cindy76
DocteurRétro
Nowhere
High_Voltage
Thom'
D4rtagnan
Wolfinho
Cha'
TGF
pika
Christophe-Xavier
GuillaumeGenGeek
Oli
lapin
Misstyk
Luleas
Florever
StinG3R
MrGroar
Metatron
Skapotatoes
Enele
daedroth
Aurel
piplete
L'ourson
EoMiNe
Mémaliah
Raphaël
plassben
Misc
manthyz
nico.sav
Gwilh
ShaSha
Maïky
licentia
nebneo
AngelNight
Branwen
Truquette
Hehe
Twigg
59 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Nowhere Mer 4 Jan 2012 - 12:02

Essaye et tu nous le diras Wink
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...) - Page 20 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par GuillaumeGenGeek Mer 4 Jan 2012 - 14:42

je te propose mes priorités si tu veux Capette Wink

- Boardwalk Empire OUI
- The Big Bang Theory OUI !
- Breaking Bad OH OUI !!!
- Dexter NON ...
- Death Valley MOUAIS
- Fringe OUAIS OUAIS Smile
- Misfits OH OUI !!! LA METISSE FRISEE !!!!
- Sons of Anarchy OUI !

Pas sûre que ça te plaise mais tu devrais leur laisser une chance..:
- The Big C OUI
- United States of Tara EUH ...
- Damages OUAIS
- Homeland HEIN HEIN
- Friday Night Light NOPE
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...) - Page 20 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Raphaël Mer 4 Jan 2012 - 15:19

J'ai regardé American Horror Story, c'est bien plat je trouve...

J'ai regardé le premier épisode de Spartacus Blood and Sand... C'est pitoyable, les combats sont d'un mou, et le sang numérique est juste absurde...
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Nowhere Sam 7 Jan 2012 - 16:48

Premiere.fr organise un concours pour tenter de gagner un coffret DVD de la Saison 1 de Boardwalk Empire (100 coffrets sont mis en jeu)
Si ça vous tente, c'est ici que ça se passe : => http://www.premiere.fr/Cinema/Jeux/Quiz/Boardwalk-Empire/(31121281325762868)
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...) - Page 20 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Christophe-Xavier Dim 8 Jan 2012 - 12:03

Plassben a écrit : Walking Dead (c'est d'un lent, mais d'un lent ... 40 min sur un bateau à pécher, j'ai pas supporté)

Mon petit Capette , ce ne serait pas un peu exagéré cette appréciation négative?
Tu as regardé combien d'épisodes ?Et si tu en as regardé un par hasard , tu es tombé sur celui qui n'est pas le plus représentatif de l'ambiance de cette série (quoi que je vois très bien celui que tu as visionné et c'est vrai , ce n'est pas l'épisode le mieux de la série)

Je te suggère et te conseille d'en regarder un peu plus sur cette série. Peut-être changeras-tu d'opinion sur celle-ci.
Ayant vu tous les épisodes de la première saison et pratiquement presque tous les épisodes de la seconde saison ,on peut pas dire à juste titre que c'est lent, il y' aussi une dynamique dans cette série.
Il ne faut pas oublier et prendre l'élément suivant en compte, c'est que cela traite des zombies et crois-moi j'en ai vu des films de zombies depuis ma prime jeunesse.Pour une série qui traite des zombies , on peut pas dire qu'elle soit lente; les zombies dedans étant assez bien réactifs.
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Cha' Dim 8 Jan 2012 - 12:29

Ben moi c'est Game of Thrones, désolée, mais j'accroche pas, c'd'un chiant...
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Christophe-Xavier Dim 8 Jan 2012 - 12:38

Games of Thrones, je ne connais pas bien cette série, mais je vais m'y pencher un de ces quatre.
Il est vrai que les sensibilités de chacun face à une série et les accroches que l'on peut avoir pour celle-ci est aussi dû au goût de chacun. ^^
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par GuillaumeGenGeek Dim 8 Jan 2012 - 17:01

Bon, l'avis d'un geek s'impose ! ^^

Capette : continue un peu, ça va te plaire, et le premier épisode est pas mal quand même ! le second, où ils sont bloqués dans un immeuble, j'admets qu'il est un peu plus long .

Cha' : GAME OF THRONES !!! Very Happy si tu n'aimes pas l'Heroic Fantasy, déjà c'est mal barré, ensuite, il faut les voir en VOST sinon c'est nul . L'univers est juste superbe, les acteurs sont très, très bons pour la plupart, comme Jason Momoa dans le rôle de Khal Drogo où il n'a pas un mot à prononcer, mais où charisme fait le tout, contrairement à son rôle de Conan le Barbare xD ensuite rien que pour la fin de la saison, il faut le regarder, c'est juste COUILLU !

Sinon, vous pouvez vous jeter sur la série BORGIAS, pas la série de CANAL +, non, la série de Neil Jordan pour la chaine Showtime avec l'excellentissimeuh Jeremy Irons dans le rôle du Pape Rodrigo Borgia, à savoir Alexandre VI et du québécois François Arnaud qui interprete superbement bien Césare Borgia ! Et puis un petit Cocorico avec la présence de Michel Muller, super acteur français ( Taxi 2, Wasabi où il partageait l'affiche avec Jean Réno, ... ) qui joue le rôle de Charles VIII de France, dit le hideux je crois ^^' ...
Bref, une série à regarder vite !

GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...) - Page 20 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Cha' Dim 8 Jan 2012 - 17:15

GuillaumeGenGeek a écrit:Cha' : GAME OF THRONES !!! Very Happy si tu n'aimes pas l'Heroic Fantasy, déjà c'est mal barré, ensuite, il faut les voir en VOST sinon c'est nul .
Gamin, je lisais de l'Heroic Fantasy alors que tu souillais encore tes couches ! Et j'abhorre la VF. jap

Question de goût, c'est un style que je préfère couché sur du papier, c'est tout Wink
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par GuillaumeGenGeek Dim 8 Jan 2012 - 17:18

je n'affirmais pas que tu n'aime pas la HF, je disais de manière générale que si c'est un style qu'on apprécie pas c'est difficile, pour les autres qui peuvent le lire Smile
et je peux tout à fait comprendre qu'on peut préférer ça sur papier, on s'invente ses propres personnages, les décors, tout ça Smile
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...) - Page 20 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par plassben Dim 8 Jan 2012 - 20:30

Ah mais non, j'ai regardé la S1 en entier ... une gageure. Je ne comprends pas l'engouement autour de cette série.

Et je répète, trop lent !

Sûr, les zonzons, eux, ils courent. Et la série partait bien, le S1E1 est bien, mais derrière ... on troque un V8 essence contre un 1.1L diesel d'AX.

Ya pas de reprise, c'est mou !
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par GuillaumeGenGeek Dim 8 Jan 2012 - 20:42

^^ bon, admettons :p
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...) - Page 20 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Svaad Dim 8 Jan 2012 - 22:31

J'ai pas croché au comics Walking Dead, malgré tout le bien qu'on m'en avait dit....
manif Sinon, la Flanders Company reprend vendredi prochain!
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par GuillaumeGenGeek Dim 8 Jan 2012 - 23:56

oh la Flander et leur incroyable jeux d'acteurs ... ^^'
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...) - Page 20 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 23:54

Viens de finir la saison 4 de Breaking Bad .. .. .. les mots me manquent tellement je suis sous le choc .. .. ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Nowhere Mer 11 Jan 2012 - 23:57

Ah j'aime quand une série ou un film te fait ressentir des choses aussi fortes..! ^^




avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...) - Page 20 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 0:00

Bah déjà la saison 3 avait eu ces moments forts où j'en avais eu des frissons. Mais là, honnêtement j'en ai eu le souffle coupé.
Je suis plus films que séries .. et des films, des excellents, j'en ai vu un sacré paquet. Mais je pense que Breaking Bad est la meilleur œuvre (films, série, clip, tout compris) que j'ai jamais vu. Les scénaristes sont forts... très forts. (j'en ai encore la chaire de poule en écrivant ce message).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Nowhere Jeu 12 Jan 2012 - 0:04

Han tu m'as vraiment donné envie de reprendre ! T'es le maaaal !
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...) - Page 20 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 0:09

C'est cette série le mal ! Ce sont ces scénaristes. Je sais pas comment tu avais trouvé les 3 autres saisons. Mais là on a vraiment franchit un cap. La dernière saison (la cinquième) va être ... mémorable, incroyable. Je crois que pour la dernière saison je me ferais une semaine gros geek et je me regarderais les 5 saisons d'un coup.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Nowhere Jeu 12 Jan 2012 - 0:15

Je vais reprendre du début parce que j'ai regardé par petits morceaux sur une très longue période et je m’étais arretée vers la fin de la 2eme saison. Bref CHAOS ! Faut que je me trouve du temps ><"
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...) - Page 20 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 0:16

Bon les études d'abords certes. Mais dès que tu auras du temps, enchaine tout (enfin je sais pas si tu peux le faire, y en qui supporte pas mais pour moi c'est la meilleure façon de rentrer à fond dedans).
Est-il nécessaire que je conseille de voir la série en VOSTFR ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Nowhere Jeu 12 Jan 2012 - 0:20

Yep je vais tout enchaîner c'est meilleur.. Wink
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...) - Page 20 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 0:43

Oui complétement ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Thom' Ven 13 Jan 2012 - 0:10

Je me suis remis à Sanctuary car ça passe sur la TV !
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Raphaël Sam 21 Jan 2012 - 7:01

Je viens de regarder la première saison d'Episodes, qui est assez courte vu qu'elle ne dure que 7 épisodes. Et ça méritait d'être regardé, la critique qui y est faite du système Hollywoodien de production télé est délicieuse, et la situation finale est juste tordante!
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum