Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Convention jeu de rôle : les Jeux de Roger samedi 4 février

2 participants

Aller en bas

Convention jeu de rôle : les Jeux de Roger samedi 4 février Empty Convention jeu de rôle : les Jeux de Roger samedi 4 février

Message par taybott Mar 10 Jan 2012 - 20:48

Salutations,

Les Rôlistes Rouennais vous invitent à la Convention des Jeux de Roger le Samedi 4 Février prochain à partir de 14h à la Maison de l'Université, 2 place Emile Blondel 76130 Mont Saint Aignan avec en thématique : le Médieval tendance fantastique !

Une rencontre placé sous le signe du ludique avec de nombreuses parties de jeux de société, des dizaines de parties de jeux de rôles avec la venue de certains auteurs/éditeurs :
- Gary Chalk pour Loup Solitaire (notre invité d'honneur)
- Jawad pour Wasteland
- Fabien Deneuville pour New Heaven et Les Légendes de la Garde
- Tirodem pour Mississippi et son futur nouveau jeu
- Simon pour Teocali
- et des dizaines de parties de jdr

Mieux, plusieurs animations sont prévus : Bourse d'échange de jeux, Exposition Loup Solitaire, élection Miss / Mister Roger (Venez Costumé !)

Entrée libre, ambiance garantie, et toujours avec la convivialité légendaire des Rôlistes Rouennais !

Plus d'info : http://www.jeux-de-roger.com/ ou http://www.les-rolistes-rouennais.com/forum/evenements-et-projets-rolistes-rouennais-f169/informations-generales-t3678.html
avatar
taybott
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Messages : 19
Sens de l'accueil 24 Appréciation des réponses 1
Inscription : 13/11/2007
Pas de présentation

Revenir en haut Aller en bas

Convention jeu de rôle : les Jeux de Roger samedi 4 février Empty Re: Convention jeu de rôle : les Jeux de Roger samedi 4 février

Message par taybott Lun 16 Jan 2012 - 15:36

A la liste bien conséquente d'auteurs et éditeurs qui viendront à la conv samedi 4 février du côté de Rouen s'ajoute StephLong co-auteur de la Brigade Chimérique ainsi que Emmanuel Gharbi, l'auteur d'Hellywood qui viendra représenter John Doe !

Et comme je pense que ce programme commence à vous donner l'eau à la bouche, voici un teaser à quelques unes de la 30aine parties déjà proposées (la liste gonfle de jour en jour), ainsi que des animations proposés disponible sur Rôliste.TV : http://www.roliste.tv/bandes-annonces/les-jeux-de-roger-4-samedi-4-fevrier-rouen


avatar
taybott
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Messages : 19
Sens de l'accueil 24 Appréciation des réponses 1
Inscription : 13/11/2007
Pas de présentation

Revenir en haut Aller en bas

Convention jeu de rôle : les Jeux de Roger samedi 4 février Empty Re: Convention jeu de rôle : les Jeux de Roger samedi 4 février

Message par Maïky Mar 17 Jan 2012 - 5:56

taybott a écrit:élection Miss / Mister Roger

J'aurai mon appareil photo, les lauréats n'y couperont pas Very Happy
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Convention jeu de rôle : les Jeux de Roger samedi 4 février Empty Re: Convention jeu de rôle : les Jeux de Roger samedi 4 février

Message par taybott Lun 30 Jan 2012 - 19:05

De nouveaux invités seront présent à la convention : les auteurs d'Eleusis feront quelques parties de démonstration, les Di6dents seront aussi présent, Tirodem nous fera l'honneur de tester son futur jeu Saints & Sinners !!

Ce qui donne une quarantaine de tables actuellement proposés avec une dizaine d'auteurs de présent, de nombreuses animations ludique et toujours entrée gratuite ... il va y avoir du jeu samedi 4 Février dès 14h du côté de Rouen !

Plus d'informations sur http://www.jeux-de-roger.com
avatar
taybott
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Messages : 19
Sens de l'accueil 24 Appréciation des réponses 1
Inscription : 13/11/2007
Pas de présentation

Revenir en haut Aller en bas

Convention jeu de rôle : les Jeux de Roger samedi 4 février Empty Re: Convention jeu de rôle : les Jeux de Roger samedi 4 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum