Les Rôlistes Rouennais
+13
Branwen
EugèneKrampon
Cha'
Christophe-Xavier
GuillaumeGenGeek
loic
Diego
phauron
plassben
Lyckos
dadzou
Maïky
nico.sav
17 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Assos étudiantes / International :: :: Les associations étudiantes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Rôlistes Rouennais
Bonjour je fais parti d'un forum qui réunis des rôlistes autour de rouen et je voulais vous faire partager cette expérience.
Voilà nous proposons des parties de jeux de rôles bien sûr, mais aussi des soirées jeux de société ou quoi que ce soit pour nous divertir (bon on ne pousse pas les grands mères dans le caniveau non plus
enfin le meilleur moyen de savoir ce que l'on propose est de venir voir le forum en cliquant sur l'affiche ou bien en visitant le site des rôlistes rouennais
Voilà nous proposons des parties de jeux de rôles bien sûr, mais aussi des soirées jeux de société ou quoi que ce soit pour nous divertir (bon on ne pousse pas les grands mères dans le caniveau non plus
enfin le meilleur moyen de savoir ce que l'on propose est de venir voir le forum en cliquant sur l'affiche ou bien en visitant le site des rôlistes rouennais
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 23:24, édité 3 fois
Re: Les Rôlistes Rouennais
correction : les rôlistes rouennais avec un vrai design personnalisé
je remercie d'ailleurs le webmaster qui fait du super boulot, même s'il y a encore quelques bugs
je remercie d'ailleurs le webmaster qui fait du super boulot, même s'il y a encore quelques bugs
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 9:21, édité 1 fois
cool, une asso de rolistes !
dommage, j'ai arrete il y a quelques années deja... mais bon, mon "beau-frère" faisant partie de ton forum, ainsi que l'un de ses potes, je connais et en entedn souvent parler.
dommage, j'ai arrete il y a quelques années deja... mais bon, mon "beau-frère" faisant partie de ton forum, ainsi que l'un de ses potes, je connais et en entedn souvent parler.
oui oui je vois très bien de qui tu parles il est même admin du forum et on va dire aussi que c'est l'un des fondateurs
Héhé... J'ai fait officieusement partie du regroupement pour une partie lundi soir ! Bien sympa en tous cas !
Lyckos- Chargé conseils
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Soirée Jeux de Rôle ,Le SHA débarque !
Bonjour à toutes et à tous, et bonne année à celles et ceux que je n'ai pas eu le temps de voir !
Alors le SHA relance sa série de soirée jeux de rôle avec en affiche :
- Resident Evil
- C.O.P.S
- Vampire la mascarade
- Exterminateur
- Brain Soda
Vous êtes toutes et tous conviés à vous inscrire pour la soirée ayant lieu de 19 à 2 h a l'Asgard, soit au SHA (hall psycho-socio) soit sur place directement.
Plus d'infos et la suite de nos plans ? Venez prendre un 'tit café à l'asso !
Alors le SHA relance sa série de soirée jeux de rôle avec en affiche :
- Resident Evil
- C.O.P.S
- Vampire la mascarade
- Exterminateur
- Brain Soda
Vous êtes toutes et tous conviés à vous inscrire pour la soirée ayant lieu de 19 à 2 h a l'Asgard, soit au SHA (hall psycho-socio) soit sur place directement.
Plus d'infos et la suite de nos plans ? Venez prendre un 'tit café à l'asso !
plassben- Iguane dans la forêt
Campus :- ...
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Une affiche est posé à Sonanbul comme promis
phauron- Premiers TD
1 0
Par ailleurs, on est toujours prêt à recruter de nouveaux maîtres de jeu pour les suivantes, alors hésitez pas!
Je précise quand même un truc (et hop, mon bon ben à crête: ) :
Pensez à venir à l'avance vous inscrire, le soir même s'moins cool... Sa nous permet de prévoir et d'adapter le nombre de tables... Et aussi d'éviter de vous heurter à des tables de jeu complètes... ^^
Je précise quand même un truc (et hop, mon bon ben à crête: ) :
Pensez à venir à l'avance vous inscrire, le soir même s'moins cool... Sa nous permet de prévoir et d'adapter le nombre de tables... Et aussi d'éviter de vous heurter à des tables de jeu complètes... ^^
Diego- Premiers cours en amphi
0 0
Le rendez-vous mensuel des Rôlistes Rouennais
Le rendez vous bientôt célèbre des Rôlistes Rouennais , la rencontre ludique du premier vendredi du mois aura bien lieu une fois de Plus au Morrison.
Véritable concentré de jeux de société voici l'occasion de jouer à de nombreux jeux de sociétés dans une ambiance conviviale. Tout ça se passe au sous sol du Morrison à partir de 20h30.
Nous serons très heureux de votre présence
Prochain Rendez-vous le 05 décembre !
Véritable concentré de jeux de société voici l'occasion de jouer à de nombreux jeux de sociétés dans une ambiance conviviale. Tout ça se passe au sous sol du Morrison à partir de 20h30.
Nous serons très heureux de votre présence
Prochain Rendez-vous le 05 décembre !
Comme tous les premiers vendredis du mois, retrouvez l'équipe des Rôlistes Rouennais ainsi que de nombreux jeux au Morrison !
Rendez vous le vendredi 6 Février à partir de 20h30 au sous sol du Morrison pour la rencontre ludique de février. De nombreux jeux sont à découvrir grâce à notre partenariat avec l'Université de Rouen !
Ce rendez vous aurai lieu en pleine rentrée culturelle, nous vous informerons très bientôt des différents concerts organisé pour cet évènement.
plan d'accès
Rendez vous le vendredi 6 Février à partir de 20h30 au sous sol du Morrison pour la rencontre ludique de février. De nombreux jeux sont à découvrir grâce à notre partenariat avec l'Université de Rouen !
Ce rendez vous aurai lieu en pleine rentrée culturelle, nous vous informerons très bientôt des différents concerts organisé pour cet évènement.
plan d'accès
Convention Les Jeux de Roger à la MDU le 12 mai
L'année dernière, Gérard le Canard et ses légions de l'Apocalypse ont tenté de dominer le monde, mais Roger et ses rôlistes étaient là pour l'arrêter et le raisonner. Depuis Gérard est devenu l'ami de Roger.
Mais pourtant, un super méchant grandit dans l'ombre et attend son heure...En effet, pendant le festival des jeux de Rouen, Firmin le pingouin a enlevé Gérard !
Roger et ses rôlistes vont donc partir à sa rescousse !
Les Rôlistes Rouennais organisent le mercredi 12 mai 2010 une convention de jeux de rôle, dans les locaux de la Maison de l'Université (Place Emile Blondel, Mont Saint Aignan) de 18h à 6h du matin sur le thème de la glace. L'entrée est libre jusqu'à 22h30h.
La soirée débute dès 18h, des joueurs de tous bords et de tous ages sont accueillis et peuvent découvrir la maison de l'université ainsi que l'association en s'adonnant à quelques jeux de société tel que le Jungle Speed, la Salade des Cafards ou bien Agricola...
A 19h, se déroule un tournoi de jeux de société.
Dès la fin du tournoi, un service de restauration est mis à la disposition des joueurs.
A partir de 21h, les parties de jeux de rôles débutent. Des jeux tel que Plagues, Humanydyne ou bien Dark Heresy mais aussi des nouveaux jeux présentés par leurs créateurs, comme Labyrinth par exemple, sont proposés. Une seconde session de jeu se déroule aux alentours de 1h du matin.
L'association des Rôlistes Rouennais rassemble des passionnés des jeux en tous genre et particulièrement des jeux de rôles depuis maintenant 3 ans. Cette année, les membres de l'association, seront encore présents pour proposer de nombreuses parties pour cette seconde édition de leur convention de jeu de rôle.
Nicolas SAVARY
tél : 0660282081
mél : nico.sav@les-rolistes-rouennais.com
site internet : http://www.les-rolistes-rouennais.com/forum/convention-jeux-de-roger-f99/les-jeux-de-roger-2-t1982.html
Plan d'accès : http://maps.google.fr/maps/ms?source=embed&hl=fr&geocode=&ie=UTF8&t=h&msa=0&msid=110234874062856143256.0004661ba809a8a7eb525&ll=49.459617,1.069815&spn=0.006695,0.013733&z=16
Vous êtes MJ et désirez proposer une partie ? c'est possible venez vous renseigner ici !
Vous voulez réserver votre repas ? Cliquez ici
Après un mystère brillamment résolu en octobre, l'association des Rôlistes Rouennais est encore victime d'un odieux crime et vous invitent à démasquer l'assassin parmi les suspects le 8 février !
Venez jouer les détectives et relever les indices disséminés dans la Maison de l'Université, transformée pour l'occasion en manoir victorien.
Alors, envie de relever le défi ? Rejoignez un groupe d'enquêteurs pour fouiller, interroger et résoudre cette étrange affaire... Elémentaire mon cher Watson !
* loupe non fournie *
N'oubliez pas le traditionnel rendez-vous des Rôlistes Rouennais à la Taverne Saint-Amant le premier jeudi du mois pour découvrir de
nouveaux jeux de société (et boire un verre... avec modération bien sûr !)
Venez jouer les détectives et relever les indices disséminés dans la Maison de l'Université, transformée pour l'occasion en manoir victorien.
Alors, envie de relever le défi ? Rejoignez un groupe d'enquêteurs pour fouiller, interroger et résoudre cette étrange affaire... Elémentaire mon cher Watson !
* loupe non fournie *
N'oubliez pas le traditionnel rendez-vous des Rôlistes Rouennais à la Taverne Saint-Amant le premier jeudi du mois pour découvrir de
nouveaux jeux de société (et boire un verre... avec modération bien sûr !)
loic- Participant aux Fac-here awards
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
ACCER, Fac-here
Alors qui a gagné hier au Cluedo. Y' a-t-il eu une bonne ambiance?
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Bravo pour ce succès !
Tellement de monde que notre équipe à été refoulée à l'entrée
Tellement de monde que notre équipe à été refoulée à l'entrée
Cha'- Queen of Kittens
Emploi : Prof.
Fac-Here
les gens apprécient le Cluedo ,surtout géant
7028 164
Quelqu'un vendrait-il par hasard le livre de règles de "Vampire la mascarade" ou de "In Nomine Satanis"???
Si ça existait, je le saurais, mais je cherche encore.
Ce sont des perles devenues trop rares...
Ce sont des perles devenues trop rares...
Pour avoir joué, lu puis rapidement maîtrisé sur les deux jeux, je tiens à dire qu'ils ne sont pas indispensables. Ils ont juste eu une certaine aura à une époque dans les pratiques rôlistiques françaises.
Surtout en ce qui concerne Vampire la Mascarade, dont le système de jeu a beaucoup vieilli.
Tout ça se trouve facilement en PDF.
Sinon c'est du gros prix qui fait mal au porte-feuille sur internet. Ou alors un coup de chance sur le forum des Rôlistes Rouennais. Mais bon, j'en doute, et je n'ai pas très envie de t'y voir, d'ailleurs.
Surtout en ce qui concerne Vampire la Mascarade, dont le système de jeu a beaucoup vieilli.
Tout ça se trouve facilement en PDF.
Sinon c'est du gros prix qui fait mal au porte-feuille sur internet. Ou alors un coup de chance sur le forum des Rôlistes Rouennais. Mais bon, j'en doute, et je n'ai pas très envie de t'y voir, d'ailleurs.
bravo et merci aux rôlistes pour ce début de semaine bien sympa, vous m'avez réconcilié avec Scott Pillgrim en diffusant le film et encore merci pour le revival devant les consoles de ma jeunesse ...
plassben- Iguane dans la forêt
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Cha'- Queen of Kittens
Emploi : Prof.
Fac-Here
Raphaël a écrit:Vivement la deuxième édition, l'an prochain!
oui tu l'as dit ;ça va être long
Ps: moi aussi cela a été un bain de jouvence de revoir toutes ces consoles
7028 164
Les journées jeux vidéo à la MdU étaient vraiment top ! Pouvoir se détendre sur Néo Géo (encore merci pour les dédicaces !! J'ai kiffé le jeu de basket !!) entre deux heures de taf, c'est vraiment géant, et le jeu de danse m'a réconcilié avec les plateformes du genre, c'est physique et divertissant donc je suis convaincu !
Vivement les prochaines fois !
Et le concert de chiptune, marrant, le mec était hyper timide en privé, bref à accueillir très sympa
Vivement les prochaines fois !
Et le concert de chiptune, marrant, le mec était hyper timide en privé, bref à accueillir très sympa
Page 1 sur 2 • 1, 2