Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Zazimuts - Semaine de l'étudiant rouennais

5 participants

Aller en bas

Topic Unique Zazimuts - Semaine de l'étudiant rouennais

Message par piplete Jeu 13 Nov 2008 - 15:32

J'ai lu sur le site de l'université qu'il y avait la semaine prochaine, une semaine organisé pour tous les étudiants, mais principalement pour les primo-arrivant, avec pas mal de choses, dont une soirée au musée des beaux arts de Rouen.

J'aurais juste voulu savoir, comment on pouvait réserver, parce que c'est marqué qu'il faut réserver, mais que c'est aussi entrée libre, ce que je ne comprend pas trop.

HELP ME!!! HELP ME!!!!
piplete
piplete
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Féminin Messages : 486
Age : 35 Sens de l'accueil 19 Appréciation des réponses 16
Localisation : Rue du renard et Dieppe
Cursus : socio L1
Association représentée UNEF
Inscription : 27/08/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Zazimuts - Semaine de l'étudiant rouennais

Message par nico.sav Jeu 13 Nov 2008 - 16:18

c'est la mairie qui gère alors va voir le site de la mairie de rouen...
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Zazimuts - Semaine de l'étudiant rouennais

Message par piplete Jeu 13 Nov 2008 - 16:56

je suis déjà aller voir sur le site, et j'ai rien vu de précis
piplete
piplete
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Féminin Messages : 486
Age : 35 Sens de l'accueil 19 Appréciation des réponses 16
Localisation : Rue du renard et Dieppe
Cursus : socio L1
Association représentée UNEF
Inscription : 27/08/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Zazimuts - Semaine de l'étudiant rouennais

Message par Skapotatoes Ven 14 Nov 2008 - 8:49

Lien vers le site
Skapotatoes
Skapotatoes
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 129
Age : 40 Sens de l'accueil 31 Appréciation des réponses 0
Localisation : La Courneuve
Cursus : téléenseignement lettres modernes
Association représentée Culture En Brousse
Inscription : 06/10/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Zazimuts - Semaine de l'étudiant rouennais

Message par Maïky Ven 14 Nov 2008 - 16:39

Programme



Concert de Sébastien Tellier (R'n'b contemporain)

Vendredi 14 novembre, 20h30 au Hangar 23, boulevard Émile-Duchemin

Offre exceptionnelle avec une entrée à 5 € au lieu de 15 € pour les 200 premiers étudiants à réserver.



Soirée Zazimuts au Musée des Beaux-Arts

Mardi 18 novembre, de 19h à 23h30, rue Jean-Lecanuet

Soirée d'accueil (avec cocktail sans alcool) et de découverte du musée en présence de Valérie Fourneyron, Députée Maire de Rouen et de Bruno Bertheuil, Adjoint au Maire chargé de la Jeunesse, de la Vie étudiante, des Relations internationales, des Manifestations publiques et des Technologies de l'information.

Ouverture exceptionnelle du musée pour une soirée décalée avec animation DJ + visites commentées de la collection du Musée des Beaux Arts autour des grands chefs d'oeuvre et des Impressionnistes.

Plusieurs temps forts culturels sont proposés : projection de courts métrages réalisés par des étudiants (organisation : association Courtivore), information sur les festivals rouennais de cinéma (Nordique, du Monde, Coréen), déambulation musicale de groupes de musique traditionnelle et jazz du Conservatoire de Rouen.

Présence de 5 pôles d'info des partenaires autour des thèmes santé, ludique (jeux de rôles), médias, associations d'étudiants, administration.

Pas besoin d'inscription préalable – entrée libre



Cinéma

Jeudi 20 novembre, 19h30 à 0h30

Nuit Mesrine : projection à l'UGC Ciné Cité Rouen des deux films « Mesrine, l'instinct de mort » et « l'ennemi public N° 1 ».
pour les 250 premiers étudiants à réserver – entrée libre



Match de hockey

Samedi 22 novembre 20h : match de hockey Angers/Rouen Hockey Élite au complexe sportif Guy Boissière, Île Lacroix

Pour les 200 premiers étudiants à réserver – entrée libre

Contact réservations étudiants : Sylvie Dorléans, Ville de Rouen, 02 32 10 74 58



A noter qu'il est fait écho de la présentation du festival du cinéma coréen. Bonne initiative, mais la soirée du 18 novembre se fait en même temps que la soirée d'ouverture de l'agora du cinéma coréen.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Zazimuts - Semaine de l'étudiant rouennais

Message par littlefairy Ven 21 Nov 2008 - 16:12

Pour réserver il fau appeler.
d'ailleurs si des gens sont motivés, il doit encore rester quelques places pour le match de hockey demain...
Ils ont intéret de gagner pasque je me déplace! cheers
littlefairy
littlefairy
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Féminin Messages : 59
Age : 35 Sens de l'accueil 12 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen
Cursus : Anglais
Inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Zazimuts - Semaine de l'étudiant rouennais

Message par Maïky Mar 25 Nov 2008 - 0:53

littlefairy a écrit:Pour réserver il fau appeler.
d'ailleurs si des gens sont motivés, il doit encore rester quelques places pour le match de hockey demain...
Ils ont intéret de gagner pasque je me déplace! cheers

4-3 au terme d'un joli match cheers
(J'ai cassé les lunettes de qui déjà ? Rolala j'ai fini dans un état...)
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Zazimuts - Semaine de l'étudiant rouennais

Message par littlefairy Mar 25 Nov 2008 - 16:13

Clair, j'ai passé une très très bonne soirée! cheers
Dommage cpdt que le public soit si peu fairplay... ok les arbitres ont mérité les "ils sont mauvais" pr la simulation alors quee le pauvre titi est parti sur une civière. Mais pour ce qui est de siffler l'équipe adverse, c'est écoeurant avec un grand H !
Et à signaler que pour un soir de match France-Australie en rugby, pensait pas voir la patinoire pleine à craquer! En tout cas ils ont fait de moi une adepte, j'y retourne quand je peux (et cette fois-ci je l'aurai ma photo avec le dragon... Crying or Very sad )
littlefairy
littlefairy
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Féminin Messages : 59
Age : 35 Sens de l'accueil 12 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen
Cursus : Anglais
Inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Zazimuts - Semaine de l'étudiant rouennais

Message par Maïky Jeu 27 Nov 2008 - 13:38

littlefairy a écrit:Clair, j'ai passé une très très bonne soirée! cheers
Dommage cpdt que le public soit si peu fairplay... ok les arbitres ont mérité les "ils sont mauvais" pr la simulation alors quee le pauvre titi est parti sur une civière. Mais pour ce qui est de siffler l'équipe adverse, c'est écoeurant avec un grand H !
Et à signaler que pour un soir de match France-Australie en rugby, pensait pas voir la patinoire pleine à craquer! En tout cas ils ont fait de moi une adepte, j'y retourne quand je peux (et cette fois-ci je l'aurai ma photo avec le dragon... Crying or Very sad )

Il est passé par les loges, j'ai répondu à des potes "eh, v'la quelqu'un qui vous cherche", ça a pas fait rire, évidemment... bof
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Zazimuts - Semaine de l'étudiant rouennais

Message par Maïky Dim 8 Nov 2009 - 16:18

La semaine de l'étudiant rouennais vous propose :

Soirée cinéma gratuite lundi 9 novembre à 20h :
A l'UGC Ciné Cité Rouen, Centre Saint-Sever.
Concours de Lip Dub, organisé par le Club des Etablissements d'Enseignement Supérieur de l'Agglomération Rouennaise (CESAR) puis projections d'une sélection de courts métrages par l'association Courtivore, de clips réalisés par le CRIJ et, en avant-première, du film «L'imaginarium du docteur Parnassus» de Terry
Gilliam.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Les Zazimuts 2010 - Semaine de l'étudiant rouennais

Message par Maïky Jeu 11 Nov 2010 - 10:59

Zazimuts, semaine de l’étudiant rouennais

La troisième édition des Zazimuts se tiendra du 13 au 20 novembre prochain. Une grande semaine pour des animations tous azimuts. Mais quand allez-vous réviser ?

Samedi 13 novembre
Découvrez Rouen autrement ! Certes, le samedi est le jour du shopping mais, entre-nous, une petite balade sur la Seine en navette ou une visite gratuite du Gros-Horloge, une fois dans l’année, cela ne se refuse pas.
Attention, deux de ces activités affichent complet !
Musée des Beaux-Arts : Esplanade Marcel Duchamp - Visite commentée gratuite à 15h
Muséum : 198 rue Beauvoisine - Visite guidée gratuite à 16h
Gros-Horloge : Rue du Gros-Horloge -  Visites libres : se présenter au guichet entre 14h à 17h
Navette sur la Seine : Rendez-vous à 14h15 devant l’Espace des Marégraphes, Embarcadère Jean Ango (en face de la capitainerie du Port) - Rive droite.
Inscriptions obligatoires sur rouen.fr/zazimuts

Dimanche 14 novembre
« Tous azimuts » ne veut pas dire n’importe quoi, donc vous vous reposerez, vous bosserez sérieusement vos cours, et vous prendrez de l’avance pour assister aux événements des jours suivants…

Lundi 15 novembre
Rendez-vous à la Patinoire de l’Ile Lacroix à 19h ! A la manière du Rouen Hockey Elite (mais sans sa mascotte fétiche), venez montrer vos talents de compétiteurs sur la glace, équipés… d’un balai ! Les inscriptions sont indispensables, les déguisements facultatifs. Renseignements au 02 35 07 87 97. Si vous n’avez pas d’équipe, Fac-here vous accueillera avec plaisir (enfin, il nous reste que deux places de remplaçant si vous voulez), même si vous n’avez pas fait le centre de formation « ménage de local associatif ».
Entrée libre

Mardi 16 novembre
Un pneu serial killer, c’est original… c’est pourtant le scénario du dernier film de Quentin Dupieux (mais si, Mr Oizo !) diffusé à l’OMNIA République à partir de 20h.
En bonus, le Courtivore sortira de ses archives quelques bonus triés sur le volet et le CRIJ diffusera quelques reportages sur le monde étudiant et ses acteurs, probablement intimidés lorsqu’ils se verront sur un si grand écran…
Entrée gratuite !

Mercredi 17 novembre
Izïa Higelin a su se créer un nom en un temps record. Ce n’est pas « la fille de » mais bien une artiste rock dont le son lui est propre. Après un premier rendez-vous en avril à Rouen, c’est sûr, le 17 novembre elle sera présente au Hangar 23 dès 20h30 et... c'est complet.
Renseignements au 02 32 18 28 10 ou sur www.hangar23.fr.
Tarif : 10 € avec la carte culture de l’Université.

Jeudi 18 novembre
Le BTS Tourisme du Lycée Camille Saint-Saëns donne rendez-vous aux étudiants à 15h sur le pont Boieldieu pour une visite de Rouen sur le thème de l’Impressionnisme.
Inscriptions obligatoires sur rouen.fr/zazimuts

A 19h, Les étudiants occupent l’hôtel de ville
La soirée ne consiste pas en un simple alignement de stands. Entre faux guichets d’accueil et jeux pour les visiteurs, vous aurez l’opportunité de découvrir de façon ludique la trentaine d’acteurs étudiants et institutionnels présents pour l’occasion. Envie de tester le mur des réflexes proposé par l’AAVE ? Vous préférez un spectacle rien que pour vous dans un isoloir avec le Baron Perché et l’ASRUC ? Juste envie de profiter du cocktail à 20h en écoutant de l’electro ? Si avec cette présentation vous n’avez pas compris que le fun est maître mot, passez donc à l’espace ludique pour du jeu de société à gogo avec les Rôlistes Rouennais ! Et n’oubliez pas l’espace relax pour vous poser quelques instants…
La troupe Still Kiddin célèbrera des faux mariages durant toute la soirée, si Las Vegas n’est pas dans votre budget voilà de quoi y remédier…
Un journal en temps réel sera réalisé durant la soirée, vos premiers pas dans le journalisme seront estampillés Tapis Volant et la rédaction vous initiera à ses méthodes de création en 6h chrono, de la feuille blanche au bouclage. Devenir reporter n’a jamais été aussi simple…
Des concerts (Mr Lab!, Lastikor et Gargamel, Conservatoire, djs…) se tiendront dans diverses salles de l’hôtel de ville pendant la soirée.
Pour ceux qui ont déjà oublié, le cocktail est à 20h.

Vendredi 19 novembre
La Maison de l’Université a l’honneur et le plaisir d’accueillir Alexandre Kinn et Ben Ricour à partir de 20h30. Alexandre Kinn maîtrise la pop feutrée et son univers s’égare avec bonheur vers des sonorités reggae folk, de quoi avoir la tête ailleurs pour une bonne soirée.
Ben Ricour est inspiré par Bashung et Souchon et donne à ses compositions une lumière qui permet enfin de passer sereinement à l’heure d’hiver. Lui qui « aime cette période hivernale » nous apportera assurément de beaux rayons de soleil.
Entrée gratuite !

Samedi 20 novembre
Les troupes Steac Frit et Still Kiddin donnent rendez-vous aux étudiants à la Halle aux Toiles dès 20h pour un condensé de théâtre tantôt improvisé, tantôt en anglais, en tout cas toujours drôle puisque c’est ce qu’ils font de mieux ! Deux associations étudiantes récurrentes qu’il est plaisant de voir et revoir.
Entrée gratuite !
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Zazimuts - Semaine de l'étudiant rouennais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum