Les Rôlistes Rouennais
+13
Branwen
EugèneKrampon
Cha'
Christophe-Xavier
GuillaumeGenGeek
loic
Diego
phauron
plassben
Lyckos
dadzou
Maïky
nico.sav
17 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Assos étudiantes / International :: :: Les associations étudiantes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Rôlistes Rouennais
Bon, Yamina n'aime pas le fait que ça fasse trop de bruit... Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde!
Salut à tous !
Je me permets de commencer par ici mon premier pas sur le forum. Venant des Rôlistes Rouennais pour les représenter, je l'espère, plus régulièrement, je compte bien sur me présenter dans le topic prévu à cet effet aussi.
Toute fois, sur l'instant un peu de pub :
Je me permets de commencer par ici mon premier pas sur le forum. Venant des Rôlistes Rouennais pour les représenter, je l'espère, plus régulièrement, je compte bien sur me présenter dans le topic prévu à cet effet aussi.
Toute fois, sur l'instant un peu de pub :
Mardi 10 Mai aura lieu, à partir de 19h,
dans le Bocal de la Maison de l'Université (MSA) dans le cadre des Rendez-Vous du Bocal,
une soirée Jeux de Société organisée par les Rôlistes Rouennais !
Au menu : Jeux en grands nombres (presque toute la ludothèque pourra être sortie soit plus de 50 jeux), pour tous, tous les styles (du rigolos au stratégique, du jeu apéro au bon jeu de plateau...). Le tout dans une ambiance ludique à la touche RR.
Une buvette sera organisée.
Venez découvrir de nouveaux plaisirs ludiques !
dans le Bocal de la Maison de l'Université (MSA) dans le cadre des Rendez-Vous du Bocal,
une soirée Jeux de Société organisée par les Rôlistes Rouennais !
Au menu : Jeux en grands nombres (presque toute la ludothèque pourra être sortie soit plus de 50 jeux), pour tous, tous les styles (du rigolos au stratégique, du jeu apéro au bon jeu de plateau...). Le tout dans une ambiance ludique à la touche RR.
Une buvette sera organisée.
Venez découvrir de nouveaux plaisirs ludiques !
RR Rom's le Blanc- J'ai ma carte étudiante
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : L2
Emploi : Etudiant
Rôlistes Rouennais
Quelle belle association quand même. Des gens sympatiques, des évènements super...rejoignez les (non je fais pas de la pub car j'en fais partis je vois pas pourquoi vous pensez ca )
utopio- J'ai ma carte étudiante
49 1
Tu as participé au dernier Cluedo géant à La MDU ?
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
En effet, j'étais l'inspecteur dont il a été célébré l'enterrementChristophe-Xavier a écrit:Tu as participé au dernier Cluedo géant à La MDU ?
RR Rom's le Blanc- J'ai ma carte étudiante
Année : L2
Emploi : Etudiant
Rôlistes Rouennais
Les Rôlistes Rouennais vous proposent de venir au festival des jeux de Rouen les 27,28,29 décembre à la Halle aux toiles (arrêt république) de 14h à 18h.
Au programme, nous vous proposeront de l'initiation aux jeux de rôle, au jeu de carte à collectionner (JCC, dans le genre de Magic) ainsi qu'un espace jeu vidéo familiale !
Le festival étant organisé par le Réseau Ludique Normand, bien d'autres associations proposeront des activités : Ludens et ses jeux en bois, Ludopolys avec des jeux de société, la nouvelle association Double KO qui propose des jeux vidéo orienté combat...
Avis aux intéressés : Nous sommes aussi à la recherche de bénévole pour nous aider à accueillir les 5000 personnes qui viendront pendant ces 3 jours. N'hésitez pas à me contacter !
Est-ce que les Rolistes étaient à l'origine du Mini Festival de Jeux à la MJC, y'a deux ou trois semaines ?
Non, c'était une autre association que je ne connais pas. Il parait que cette asso était super sympa et leur festival très réussi.
Des Rôlistes, y étaient qu'en tant que public cette fois ^^
Des Rôlistes, y étaient qu'en tant que public cette fois ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2