Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vente de livres

3 participants

Aller en bas

Vente de livres Empty Vente de livres

Message par MP Sam 3 Mar 2012 - 14:45

Pour celles et ceux qui aiment lire à petit prix: des centaines de livres de poche de littérature française et étrangère dans toutes les collections ainsi que quelques dizaines de grand format. Poches de 1 à 2 euros selon l’ancienneté et l’épaisseur (quelques très gros à 3 euros et quelques auteurs un peu oubliés à 0.50). Grands de 2 à 5 euros. Prendre rendez-vous par téléphone au 02 32 08 03 22. En cas d’absence, ne pas laisser de message, rappeler ultérieurement. C'est à Rouen Centre.
MP
MP
Bachelier
Bachelier

Masculin Messages : 1
Sens de l'accueil 3 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : lettres modernes
Inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de livres Empty Re: Vente de livres

Message par Thom' Sam 3 Mar 2012 - 15:32

Bonjour, merci pour cette info, n’hésite pas à venir te présenter auprès des autres membres du forum dans cette section : https://fac-here.forumactif.com/f3-presentation-des-membres

A bientôt, et bonne journée ! Smile
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vente de livres Empty Vente de livres

Message par justinele Mer 18 Avr 2012 - 14:49

Bonjour !
ancienne étudiante en fac de lettres à Mont-Saint-Aignan et ancienne salariée d'une asso étudiante sur le même campus, je vends mes livres de fac en un lot à 20 euros avec, entre autres : Chronologie de la littérature française, la stylistique (Gardes-Tamine), dictionnaire d'ancien français (Larousse), le Gradus, la grammaire latine (Sausy), Lecture et analyse du poème (Ducros), du mot à la phrase (anglais), les Darcos XVIII et XIXe siècle + qq autres livres. Ils sont en bon état ! On peut me contacter au 06.61.05.40.12. Merci et vive le fac here ;-)
justinele
justinele
Bachelier
Bachelier

Féminin Messages : 1
Sens de l'accueil 1 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres modernes
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de livres Empty Re: Vente de livres

Message par Thom' Mer 18 Avr 2012 - 15:35

Merci pour cette information, n'hésite pas à venir te présenter auprès des autres membres de ce forum dans cette section : https://fac-here.forumactif.com/f3-presentation-des-membres
Merci d'avance ! Smile
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vente de livres Empty Re: Vente de livres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum