Réinscription pour un redoublement
3 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Vie pratique :: Forum sur la vie pratique à la fac de Rouen :: Inscriptions, démarches administratives
Page 1 sur 1
Réinscription pour un redoublement
Bonsoir à tous,
Redoublant mon année, j'ai tenté de m'inscrire sur le site de l'université, sans succès. A quoi cela est-il dû? Je précise que je n'ai pas passé les rattrapages et je pensais que, cette année, le jury se réunissait plus tôt que les années précédentes.
Qui pour éclairer ma lanterne? Merci par avance.
Redoublant mon année, j'ai tenté de m'inscrire sur le site de l'université, sans succès. A quoi cela est-il dû? Je précise que je n'ai pas passé les rattrapages et je pensais que, cette année, le jury se réunissait plus tôt que les années précédentes.
Qui pour éclairer ma lanterne? Merci par avance.
MissTinguette- Premiers cours en amphi
45 1
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Re: Réinscription pour un redoublement
Le mieux , c'est d'aller voir la scolarité dont dépend ta discipline. Car cette années, les rattrapages ayant eu lieu en juin 2012 alors que l'année précédente, ils ont eu lieu en septembre 2011 et l' on ne pouvait pas se réinscrire tant que l'on avait pas les résultats définitifs du jury. C'est mieux que tu te déranges si tu le peux à la scolarité dont tu dépends, mais dépêches toi, les bureaux de scolarité fermant bientôt cause de vacances et l'université n' ouvre de nouveau que fin août.(le 27 août).
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Re: Réinscription pour un redoublement
Bonjour !
A priori, cela devrait être bon désormais. Les résultats des rattrapages doivent être programmés avant que les réinscriptions puissent être effectuées, les relevés de notes ses sessions 2 ayant été envoyés, cela devrait être possible désormais. Les années passées, il fallait parfois attendre octobre (rattrapages en septembre), désormais, ce sera plus rapide. Pas d'inquiétudes pour le moment à avoir
A priori, cela devrait être bon désormais. Les résultats des rattrapages doivent être programmés avant que les réinscriptions puissent être effectuées, les relevés de notes ses sessions 2 ayant été envoyés, cela devrait être possible désormais. Les années passées, il fallait parfois attendre octobre (rattrapages en septembre), désormais, ce sera plus rapide. Pas d'inquiétudes pour le moment à avoir