Art & photo, le topic de la photographie et des étudiants - avis à tous les tophographes !!
+17
Richard
mister_lct
Thom'
Enele
Idriss
didi76
Luleas
balalahihou
So_
Zabou
Metatron
nico.sav
piplete
manthyz
Maïky
Branwen
Hoenne
21 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Art & photo, le topic de la photographie et des étudiants - avis à tous les tophographes !!
J'suis surêment pas doué, ou j'ai mal cherché, mais il me semble, qu'il n'y a pas de sujet consacré à la Photo, j'me trompe ?
Donc, y'a-t'il des associations sur la fac ?
Des photographes en herbe ou confirmés dans l'assemblée ?
A vos post, partez
A vos post, partez
Dernière édition par Maïky le Mar 25 Sep 2012 - 23:12, édité 3 fois (Raison : topic unique x2 ;))
Re: Art & photo, le topic de la photographie et des étudiants - avis à tous les tophographes !!
Moi juste modèle ya quelques années, je connais pas de photographe sur Rouen par contre :( disoulée
Re: Art & photo, le topic de la photographie et des étudiants - avis à tous les tophographes !!
Tout dépend où tu résides, car par exemple à la Cité du Bois, il y a un club photo.
Et pour les concours photo étudiants, je ferai une annonce durant l'année pour un concours sympa
Et pour les concours photo étudiants, je ferai une annonce durant l'année pour un concours sympa
Je suis à la cité du Bois, et le club photo à fermé peu avant que je commence à m'y interesser par manque de temps.
moi j'ai fait plusieurs stages de foto ya keleke années ...
en fait, pour les fotos styles fotos de soirée, je prend un numerik, mais quand je cherche a faire de belles fotos, je prend un argentique ... tan que j'aurais pas les moyens de me payer un reflex numerique !!
en fait, pour les fotos styles fotos de soirée, je prend un numerik, mais quand je cherche a faire de belles fotos, je prend un argentique ... tan que j'aurais pas les moyens de me payer un reflex numerique !!
manthyz- Participant aux Fac-here awards
Cursus : fac d'histoire
sonanbul
Le club photo a fermé uniquement pour les vacances j'espère ? Parce que c'était une animation non négligeable là-bas...
J'ai un reflexe argentique pour les grandes occasions, et un bridge fait-tout pour le reste.
Le club à fermé bien avant la fin de l'année, Mars/Avril.
Le club à fermé bien avant la fin de l'année, Mars/Avril.
c'est claire que moi aussi ça m'interesserait de pouvoir continuer à faire de la photo, autant que le cinéma. J'adore faire ces deux choses là.
Moi par contre niveau matos, j'ai qu'un simple numérique. j'aimerais bien avoir un reflex numérique, mais pas de moyens financiers.
C'est dommage que sur MSA il n'y ai pas d'associations style "courtivore" mais version photographie.
Moi par contre niveau matos, j'ai qu'un simple numérique. j'aimerais bien avoir un reflex numérique, mais pas de moyens financiers.
C'est dommage que sur MSA il n'y ai pas d'associations style "courtivore" mais version photographie.
piplete- Participant aux Fac-here awards
Cursus : socio L1
UNEF
Tu peux toujours essayer d'aller voir dans rouen, il y a peut être une association qui fait de la photo à rouen...c'est bête t'aurais dû en parler plus tôt j'étais à la mairie y a moins de 2 heures...sinon puisque tu vas à Pasteur (AES c'est bien à Pasteur?) il y a la maison des associations dans les locaux de la mairie annexe, ils pourront sûrement te renseigner...
Sinon tu peux essayer de faire ta propre association de photo !
Sinon tu peux essayer de faire ta propre association de photo !
Une sortie pour les Amateur mac et photo
Hop tout est dans le titre, ami de mac ou passionnée de photo, La prochaine journée Aperture aura lieu le 23 octobre, à Rouen, au 49bis de la rue de la République. Il s'agit biensur de découvrir le logiciel Aperture d'Apple, qui permet le travail et le classement de photo. Trois sessions sont proposées : 10 h 30 , 15 h 00 et 18 h 00.
Source: macgeneration
SIte officiel Aperture: aperture
Source: macgeneration
SIte officiel Aperture: aperture
Metatron- Habitué de Fac-here
93 48
photos ?
béh personne fait de la photo ici ? :'(
Zabou- Premiers TD
Cursus : DUFIS
On a déjà un topic pour ça.
Hop c'est par ici : https://fac-here.forumactif.com/les-assos-de-la-fac-f2/une-place-a-la-photo-t682.htm?highlight=photo
Hop c'est par ici : https://fac-here.forumactif.com/les-assos-de-la-fac-f2/une-place-a-la-photo-t682.htm?highlight=photo
Invité- Invité
Il ya deja une activié photo dans le petit livret "sports et culture",
Sinon Hoenne, tu as quoi comme bridge ? As tu un site ?
Et VOUS voudriez quoi comme reflex ? moi je pensais au canon 450d il me botte bien :p
Sinon Hoenne, tu as quoi comme bridge ? As tu un site ?
Et VOUS voudriez quoi comme reflex ? moi je pensais au canon 450d il me botte bien :p
Zabou- Premiers TD
Hoenne a écrit:J'suis surêment pas doué, ou j'ai mal cherché, mais il me semble, qu'il n'y a pas de sujet consacré à la Photo, j'me trompe ?
A vos post, partez
Ca m'aurait étonnée que ca soit pas toi qui poste ce topic tiens x)
Bon Thomas le sait déjà ,mais niveau photo,j'ai le Nikon D40 & pour les soirées,j'ai rien ,pck mon numérique est décédé x)
Art & Photo.
En dehors de photos de concerts, de soirées et d'évènements diverses, est-ce qu'il y a des photographes en herbe ici ?
Qui luttent pour faire marcher photoshop ou autre
Qui luttent pour faire marcher photoshop ou autre
Pas vraiment constante, j'ai mes périodes où je prends l'appareil photo de mon chéri et je clik par ci par là.
Mes dernières photos remontent aux mois de juillet - août pour le concours organisé par la Seine-Maritime, que je n'ai finalement pas envoyées.
J'ai aussi fait journée camouflage à Muchedent pour photographier les bisons à l'insu de leur plein gré
Vala, fin du racontage de vie
Mes dernières photos remontent aux mois de juillet - août pour le concours organisé par la Seine-Maritime, que je n'ai finalement pas envoyées.
J'ai aussi fait journée camouflage à Muchedent pour photographier les bisons à l'insu de leur plein gré
Vala, fin du racontage de vie
balalahihou- Je connais les Zazimuts
Cursus : droit
J'ai quelques séries de clichés mais uniquement au numérique de base et j'utilise picasa pour les retouches.
Pour ma part, je fais également qques clichés quand j'en ai l'occasion, d'ailleurs j'ai un site : http://z-objectif.blogspot.com/7
J'attend de retoucher qques photos pour mettre à jour le site
J'attend de retoucher qques photos pour mettre à jour le site
Zabou- Premiers TD
Ton lien ne fonctionne pas :S
Si on efface le 7 oui...
Très joli!
*aime les photos sous-marines*
Très joli!
*aime les photos sous-marines*
Invité- Invité
sympa les photos de l'armada avec les reflets dans l'eau!!
Magnifique la photo avec le filet de pêche en Bretagne et en panoramique ça donne super bien. En tout, on dit qu'il fait toujours mauvais temps en bretagne, le preuve que non sur les photos.
Ah y'a pas à dire, Dieppe c'est magnifique!!
Magnifique la photo avec le filet de pêche en Bretagne et en panoramique ça donne super bien. En tout, on dit qu'il fait toujours mauvais temps en bretagne, le preuve que non sur les photos.
Ah y'a pas à dire, Dieppe c'est magnifique!!
piplete- Participant aux Fac-here awards
Cursus : socio L1
UNEF
Ouai pardon excusez j'ai mal copié le lien http://z-objectif.blogspot.com/
Zabou- Premiers TD
Certaines de tes photo sont renversantes. J'aime beaucoup ton "oeil".
Arf et tes couleurs... çà laisse admiratif! Chapeau bas!
Arf et tes couleurs... çà laisse admiratif! Chapeau bas!
Bravo pour ton blog !!! Je suis fan !!
didi76- Moi je vais en cours... si si
5 0
Cursus : Esitpa
Merci
Zabou- Premiers TD
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4