Présentation !
+4
Christophe-Xavier
Youri2007
Budwel
Crok_
8 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Présentation !
Salut à tous !
Je m'appelle Ugo et je rentre en première année de LEA Anglais - Espagnol, j'ai aussi choisis un sport qui était proposé par l'université, j'ai pris Boxe anglaise
J'espère que l'adaptation se fera vite, je ne sais pas trop quoi dire alors si vous avez des questions posez les moi ! ^^
A bientôt !
Je m'appelle Ugo et je rentre en première année de LEA Anglais - Espagnol, j'ai aussi choisis un sport qui était proposé par l'université, j'ai pris Boxe anglaise
J'espère que l'adaptation se fera vite, je ne sais pas trop quoi dire alors si vous avez des questions posez les moi ! ^^
A bientôt !
Crok_- C'est quand Modulo ?
29 1
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : L1
Re: Présentation !
Saluuut
Je rentre aussi en L1 Anglais Espagnol, on va donc se voir !
Boxe anglaise => avec les pieds ?
Si oui je serais bien intéréssé pour en faire aussi !
Je rentre aussi en L1 Anglais Espagnol, on va donc se voir !
Boxe anglaise => avec les pieds ?
Si oui je serais bien intéréssé pour en faire aussi !
Youri2007- Premiers cours en amphi
Budwel : Merci et non ne t'en fais pas pour ça ^^
Youri : Ah je pense aussi certainement !
Non la boxe anglaise c'est juste les poings, mais oui viens essayer je
trouve que c'est un sport assez complet !
Youri : Ah je pense aussi certainement !
Non la boxe anglaise c'est juste les poings, mais oui viens essayer je
trouve que c'est un sport assez complet !
29 1
Bienvenue à toi Crok sur ce forum et sans vouloir faire de jeux de mots foireux, croque la vie et surtout celle d'étudiant
Ps : Je t'autorise à boxer Budwel, c'est le nouveau président de Fac-Here, il est un peu dans la lune parfois, mais on l'aime bien. (je te taquine président ) pas de violence, pas de ça chez nous!
Mais si tu veux l'avoir dans la poche, propose à Budwel,un beer pong,il en sera ravi !
Ps : Je t'autorise à boxer Budwel, c'est le nouveau président de Fac-Here, il est un peu dans la lune parfois, mais on l'aime bien. (je te taquine président ) pas de violence, pas de ça chez nous!
Mais si tu veux l'avoir dans la poche, propose à Budwel,un beer pong,il en sera ravi !
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Bienvenue parmi nous !!!
Il paraît que la boxe anglaise est sympa, j'espère que ça te plaira (ainsi que la vie universitaire de manière générale !)
Il paraît que la boxe anglaise est sympa, j'espère que ça te plaira (ainsi que la vie universitaire de manière générale !)
Chester- Animatrice Warrior
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
Bienvenue ami LEA ^^
Kaya- Premiers cours en amphi
Merci à tous pour votre accueil
Il y a un bureau Fac-Here au sein de l'Université si j'ai bien compris ? Dans ce cas là j'irai m'y présenter volontiers !
Il y a un bureau Fac-Here au sein de l'Université si j'ai bien compris ? Dans ce cas là j'irai m'y présenter volontiers !
29 1
Crok_ a écrit:Merci à tous pour votre accueil
OUI , tu rentres dans la maison de l'université (MDU), place Emile Blondel à Mont SAint-Aignan 'c'est le gros bâtiment en face de l'arrêt du Téor de la fac (Arrêt campus, celui en direction de Rouen) et une fois à l'intérieur de la maison de l'université, tu vas toujours tout droit, tu passes devant le distributeur de boissons et de café, tu tournes à gauche en direction des salles informatique et tout au bout du couloir, porte de droite. C'est le local Fac-Here(ne t'inquiètes pas, y 'a une affiche association Fac-Here sur la porte pour indiquer que c'est ici)
En espérant t'y voir bientôt !
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1