un sujet, par et pour moi ? *gloups*
+7
Christophe-Xavier
Svaad
mister_lct
Dimitri
klemdu27
Emiya Kiritsugu
Yum
11 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
un sujet, par et pour moi ? *gloups*
Bonsoir les gens (:
Marie, 18 ans , à Mont Saint-Aignan (arg, j'ai l'impression d'écrire un CV)
Etudiante en... SVTE et Histoire. [oui mais non mais c'est pas si bizarre que ça parce que je veux être archéozoologue, valà] et euh.. j'ai fait une année de médecine avant, à Caen.
Bref. J'ai consulté la petite fiche-modèle de présentation, et normalement, c'est maintenant que je devrais vous annoncer ce que j'aime manger au RU. Et ça, c'est l'information qu'on attendait tous. Déjà, je vais commencer par aller au RU, ça me semble être un bon début.
Je fais pas partie d'une asso (pour le moment) parce que j'ai pas encore eu le temps de m'y intéresser vraiment, mais ça va venir.
Comment j'ai découvert le forum ? En cherchant dans un élan de panique le bâtiment L pour le test de français de demain x) oui parce que voyez-vous, au premier abord, Lavoisier, ça m'a pas sauté aux yeux que ça commençait par un L..
voilà, présentation achevée, enfin à peu près, à bientôt !
...
pssst, je connais presque personne sur Rouen moi, help (:
re-pssst, y'a des rockeurs/métalleux ici ?
Marie, 18 ans , à Mont Saint-Aignan (arg, j'ai l'impression d'écrire un CV)
Etudiante en... SVTE et Histoire. [oui mais non mais c'est pas si bizarre que ça parce que je veux être archéozoologue, valà] et euh.. j'ai fait une année de médecine avant, à Caen.
Bref. J'ai consulté la petite fiche-modèle de présentation, et normalement, c'est maintenant que je devrais vous annoncer ce que j'aime manger au RU. Et ça, c'est l'information qu'on attendait tous. Déjà, je vais commencer par aller au RU, ça me semble être un bon début.
Je fais pas partie d'une asso (pour le moment) parce que j'ai pas encore eu le temps de m'y intéresser vraiment, mais ça va venir.
Comment j'ai découvert le forum ? En cherchant dans un élan de panique le bâtiment L pour le test de français de demain x) oui parce que voyez-vous, au premier abord, Lavoisier, ça m'a pas sauté aux yeux que ça commençait par un L..
voilà, présentation achevée, enfin à peu près, à bientôt !
...
pssst, je connais presque personne sur Rouen moi, help (:
re-pssst, y'a des rockeurs/métalleux ici ?
Yum- C'est quand Modulo ?
53 1
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : L1
Re: un sujet, par et pour moi ? *gloups*
Salut !
Bienvenue sur le forum
Pour ce qui est du test je t'envoie ce lien fort sympathique : http://www.univ-rouen.fr/jsp/fiche_pagelibre.jsp?STNAV=&RUBNAV=&CODE=24318834&LANGUE=0
C'est comme ça que j'ai réussi à trouver ou j'étais
Et ne t'inquiète pas je pense que des membres du fofo te prendront en main rapidement
Bienvenue sur le forum
Pour ce qui est du test je t'envoie ce lien fort sympathique : http://www.univ-rouen.fr/jsp/fiche_pagelibre.jsp?STNAV=&RUBNAV=&CODE=24318834&LANGUE=0
C'est comme ça que j'ai réussi à trouver ou j'étais
Et ne t'inquiète pas je pense que des membres du fofo te prendront en main rapidement
Emiya Kiritsugu- La BU me connait bien
Bienvenue à toi !
Une année de médecine, hum, pas trop traumatisé? ^^
Une année de médecine, hum, pas trop traumatisé? ^^
klemdu27- Je connais les Zazimuts
Campus :- Pasteur,
Rah merci pour le lien
je vais moins me sentir perdue pour demain ^^
et ça va, j'ai à peu près survécu à la médecine, enfin... je crois x)
je vais moins me sentir perdue pour demain ^^
et ça va, j'ai à peu près survécu à la médecine, enfin... je crois x)
53 1
Passé de la médecine à SVTE c'est quand même original je trouve ! ^^
Bienvenue et bon courage pour tes études.
Dimitri- Premiers TD
Année : PACES
En revenance de la vallée des mammouths, je te souhaite la bienvenue sur notre mont de douleurs, futur chercheuse d'os...
Dernière édition par Svaad le Lun 10 Sep 2012 - 16:05, édité 1 fois
Svaad- Choupinou
Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Bienvenue à toi Marie sur ce forum, futur Indiana Jones en jupon
J'espère que tu prendras plaisir à y revenir souvent sur ce forum. Passé de la médecine à la SVTE, peut être une bonne chose, au moins en temps que futur archéologue, tu seras sûr de ne pas confondre un tibia avec un os de dinosaure La médecine , te servira de bonne base pour appréhender la SVTE. Bon courage pour cette année.
J'espère que tu prendras plaisir à y revenir souvent sur ce forum. Passé de la médecine à la SVTE, peut être une bonne chose, au moins en temps que futur archéologue, tu seras sûr de ne pas confondre un tibia avec un os de dinosaure La médecine , te servira de bonne base pour appréhender la SVTE. Bon courage pour cette année.
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Bienvenue à toi jeune padawan
Chester- Animatrice Warrior
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
-> Klemdu27 voui enfin il y a des passerelles entre la bio et la médecine et j'ai entendu pas mal de monde raconter qu'ils venaient eux aussi de médecine ^^
->Dimitri merci (:
-> mister_lct c'est pour étudier tout plein d'os de très vieilles bébêtes x)
-> Svaad tu m'as trop fait rire, merci de l'accueil !
-> Christophe-Xavier raah, quelqu'un qui comprend ma logique médecine-SVTE-archéo merci de l'accueil (:
-> Chester merci à toi (:
-> Thom' pour la plus grande joie des paléos, si si, ils en avaient (:
->Dimitri merci (:
-> mister_lct c'est pour étudier tout plein d'os de très vieilles bébêtes x)
-> Svaad tu m'as trop fait rire, merci de l'accueil !
-> Christophe-Xavier raah, quelqu'un qui comprend ma logique médecine-SVTE-archéo merci de l'accueil (:
-> Chester merci à toi (:
-> Thom' pour la plus grande joie des paléos, si si, ils en avaient (:
53 1
Je sais bien, c'était une petite boutade pour CX (Christophe-Xavier). Tu verras avec le temps, je suis très taquin sur ce forum (et peut-être même en IRL aussi) !Yum a écrit:-> Thom' pour la plus grande joie des paléos, si si, ils en avaient (:
Bienvenue Marie.
Donc tu viens de Caen à la base ? si oui tu connais le restaurant chinois du centre ville qui fait des soupes aux nouilles ? =P
Donc tu viens de Caen à la base ? si oui tu connais le restaurant chinois du centre ville qui fait des soupes aux nouilles ? =P
Dreda- La BU me connait bien
Ah ok ! Je ne savais pas que ça pouvait remener dans ce domaine !
Même si tu veux être archéologue, tu t’intéresses à l'histoire contemporaine, ou plutôt l'histoire très très ancienne?
Même si tu veux être archéologue, tu t’intéresses à l'histoire contemporaine, ou plutôt l'histoire très très ancienne?
Fan de Jurassic Park ou passionnée par les vieilles bébêtes sans stimulation particulière?
Quel est ton animal préhistorique préféré?
T'y crois toi que les tigres à dents de sabre ont disparu parce que leurs dents s'allongeaient trop pour pouvoir manger? (Les femelles choisissaient probablement les mâles aux dents longues, ce serait donc un cul de sac de l'évolution! La disparition absurde par excellence, j'adore!)
Ha, oui, sinon bienvenue par minous on a de tout ici, des gentils, des pas méchants, des cons, des moins cons, des fous, des moins fous...
Quel est ton animal préhistorique préféré?
T'y crois toi que les tigres à dents de sabre ont disparu parce que leurs dents s'allongeaient trop pour pouvoir manger? (Les femelles choisissaient probablement les mâles aux dents longues, ce serait donc un cul de sac de l'évolution! La disparition absurde par excellence, j'adore!)
Ha, oui, sinon bienvenue par minous on a de tout ici, des gentils, des pas méchants, des cons, des moins cons, des fous, des moins fous...
Le meilleur animal préhistorique? Le stégosaure! (un corps trop grand, obligé de décentraliser une partie du cerveau à l'arrière )
Svaad- Choupinou
Sonanbul, C.A.R.M.E.N