Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Concert de City hunter & Stan the Flashers à la MDU à Mont-Saint-Aignan

Aller en bas

Concert de City hunter & Stan the Flashers à la MDU à Mont-Saint-Aignan Empty Concert de City hunter & Stan the Flashers à la MDU à Mont-Saint-Aignan

Message par Christophe-Xavier Mer 14 Nov 2012 - 0:28

Cher(es étudiant(es) et membre du forum , dans le cadre de la programmation des zazimuts de Rouen (semaine consacrée aux étudiants)se tiendra le vendredi 16 novembre 2012 à 19H45, à la salle de concert situé au -1 de la Maison de l'université, place Emile Blondel à Mont-Saint-Aignan.


Un concert de City Hunter ,suivi de Stan the Flasher organisé par la radio R2R

- Gratuit pour les étudiants sur présentation de leur carte d'étudiant.
- GRATUIT pour les personnes ayant acheté l'album de Stan The Flashers en prévente.

5 euros pour les non-étudiants

Par les transports en commun : ligne TEOR n°1 arrêt Campus
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum