Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mangas/animes

+21
Satsuki
Cha'
Raphaël
pika
Christophe-Xavier
lul
loic
hardkilleuze
bEN
C.C. Lemon
Yadynn
Mémaliah
nico.sav
EoMiNe
Greg
L'ourson
manthyz
baston
Maïky
Twigg
AngelNight
25 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Mangas/animes

Message par AngelNight Ven 21 Mar 2008 - 12:04

Comme apparemment beaucoup d'entre nous sont passionnés de mangas d'anime, j'ouvre ce sujet.

Quelles sont les mangas et animes que vous aimez? pourquoi? Quelles en sont les raisons? Qu'est ce qui vous plaît (ou pas) dans ces mangas/anime?



Je donnerai ma réponse dès que vous aurez posté. ^^


Dernière édition par AngelNight le Ven 21 Mar 2008 - 15:11, édité 1 fois
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Twigg Ven 21 Mar 2008 - 12:09

J'en aime beaucoup ^^

Gto, love hina, school rumble, Nana, Cowboy Bebop, et encore j'ai aps tout cité car je me rapelle pas de tout ^^

J'aime l'histoire, les dessins -si j'aime pas les dessins bah ça peut me freiner -
Enfin je suis surtout axée dessins-animés (je suis en train de regarder 'Il était une fois là-) donc forcement ^^

Il y a toujours une image propre aux mangas, une histoire, même si il y a des thèmes commun à certains manga c'est jamais exactement la même chose, et puis qui dit manga dit japon, et j'adore le japon ! <3
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Maïky Ven 21 Mar 2008 - 12:20

Je ne lis pas de mangas, et je ne regarde pas d'Animes.

C'est pas faute d'avoir essayé, mais je n'arrive pas à être "assidu" dans une série. Même Olive et Tom, j'ai lâché au tome 4 ou 5... Pourtant, avec tous les étudiants qui sont fans de mangas, y'a de quoi récupérer de bonnes infos.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par AngelNight Ven 21 Mar 2008 - 15:10

Ok.
Alors niveau mangas, je suis plutôt old school. Franchement les mangas new génération, je les trouve pas terrible et pas aussi impréssionnant que ce que l'on a pu avoir dans les années 80-90. Néanmoins, j'aime certain mangas new génération tel que GTO, One Piece etc...

J'ai une préférence pour les animés, tout simplement parce qu'il y a les dessins, musiques, tonalités des voix (quand le doublage est de bonne qualité donc pour cela je privilégie la vostf.) Mais cela m'empêche pas de lire certains mangas.

Mes mangas préférés sont Hokuto no Ken, Souten no Ken, Saint Seiya, Les Dragon Ball, City Hunter.

Pour moi le manga qui surpasse vraiment tout niveau références culturelles, messages, et émotions, mélangé (et oui ca c'est certain) avec pas mal de violence c'est bien hokuto no ken.
J'adore ce manga ses persos charimastiques... Je pourrai en parler des heures, attention...
C'est le manga qui m'a le plus fait pleurer. Smile
Et le 24 Mai, un film va sortir en France. (je l'ai déjà vu ca fait 2 ans qu'il est sorti au Japon et subbé apr les fans) Je ne sais pas s'il passera à Rouen, vu le peu de fans que ce manga possède...
Bon, je vais m'arrêter là sinon, ce manga, je pourrai en parler des heures... ^^
C'est pareil pour les autres.
Donc je suis plutôt old school niveau manga, et anti Naruto pokemon etc... (beurk lol ) mais je respecte ce que les autres aiment bien sûr... Seulement je trouve que les mangas New generation ne sont pas à la hauteur des aînés. Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par baston Ven 21 Mar 2008 - 18:04

alors, yen a un certain nombre, et perso je suis plutot animes, etant donné que pour moi dans un bouquin les images ca soule plus qu'autre chose.
donc, dans la liste, j'ai:
--tokko, plein de sang, histoire assez bizarre, et malheureusement je suis aps sure qu'ils fassent la suite
-- rahxephon, qui est assez serieux dans le genre et porté sur le fantastique, ca bastonne pas non pluis dans tous les sesn, et la musique et les graphisme sont sympa
-- black lagoon!!!!!!!!!jveux la suite!!!!argh!
la pour le coup, c'est hyper sanglant et bourrin, mais c'est ca qui fait son charme, après tout l'histoire se situe sur une "ile de pirates" moderne!!!!
-- Bleach, si on oublie toutes leurs conneries de HS, parce que ca franchement ca soule
-- green green: dans la série crétin, en plus c'est assez pervers, du grand n'importe quoi mais c'est le but
-- saint seiya, meme si ca devient relou sur la fin et qu'ils font meme plus d'efforts au niveau des graphismes, c'est des bonhommes en chewing gum plus qu'autre chose
-- witchblade, monde postapocalyptique, plus des masses d'enfants, et une arme extraterrestre qu'essaient de reproduire differents groupes...
--samurai champloo: gros délire sur la recherche du samourai qui sent le tournesol, avec un episode ou ils font cramer toute une plantation de beuh si jme goure pas, résultat tous completement ...........enfin ca se passe de comentaires
-- coyote ragtime show: empecher une planete de sauter dans 5 jours quand il faut une semaine pr y aller et recuperer un trésor planqué dessus....
bon, le reste de la liste jm'en souviens plus!!Very Happy
baston
baston
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 119
Age : 40 Sens de l'accueil 3 Appréciation des réponses 3
Localisation : euh..........quelque part du coté de la bas!!!
Cursus : L1 psycho
Inscription : 30/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par manthyz Sam 22 Mar 2008 - 12:56

moi ca depend, j'aime plein de genres differents :

- Bastard, pour les graphisemes a couper le souffle, les persos charismatiques, le monde Heroic fantasy, la violence et tout le reste !!
- Berserk, pour la violence bien gore, les scenes de combats et de guerre, et le heros qui est une anti-these du heros lambda
- Captain Tsubasa, parce que c'est toute mon enfance, et puis un manga sur le foot ... coeur
- Gunm, pour l'univers post-apocalytpique, tres SF avec des cyborgs, et des grosses bastons
- Gon, parce qu'un ptit tyrannosaure qui marave tout le monde, c'est fun !!! et puis les graphismes ....
manthyz
manthyz
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 38 Sens de l'accueil 20 Appréciation des réponses 20
Localisation : dans ton ...
Cursus : fac d'histoire
Association représentée sonanbul
Inscription : 24/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par AngelNight Sam 22 Mar 2008 - 14:29

Yeah Bastard c'est énorme, j'ai vu l'anime il y a pas longtemps, mais dommage que cela n'a pas continué. Il faudrait que je lise le manga.

Berzerk, j'ai vu 3 épisodes pour l'instant mais il faudrait que je lise le manga. très bon manga en tout cas.

Black lagoon, tout le monde m'en parle, il faudrait que je regarde cette anime, qui a l'air sympa. j'ai entendu dire qu'il y aurait une suite....

Saint Seiya, ouais, je suis d'accord pour les dernier épisodes, c'est vraiment abusé, aucune amélioration dans les dessins de l'anime. j'ai pu voir les 2 derniers qui viennent de sortir et c'est encore pire... Quel dommage...
Il y a aucune surprise, et ca bouge peu... dommage...

J'aime aussi Angel Sanctuary. j'ai découvert de manga avec l'anime et là encore pas de suite de prévu en anime... arg
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par L'ourson Lun 24 Mar 2008 - 12:05

Salut,

J'ai bien aimé regarder "Samouraï champloo", un manga aussi gore que dégenté.
Sinon, le fameux "monster" où l'on peut vivre une intrigue où un psychopathe rode encore et toujours.
Il y a bien sûr "Bleach", une sympathique série animée.
Cependant, je retiends surtout les oeuvres "Wonderful days" (un film magnifique où une escouade de résistants lutte pour préserver l'écologie face à une société hiérarchisée qui prône la dictature à tout va tout en polluant atrocément en soumettant la population à leurs sombres desseins) et aussi "Origines" (un film bien réalisé et assez particulier lui aussi sur le theme de l'écologie).
Voilà, j'espère que vous aurez envi d'aller jeter un oeil sur les mangas et animes cités.
L'ourson
L'ourson
L'ourson
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 439
Sens de l'accueil 250 Appréciation des réponses 26
Cursus : Espèce en voie de disparition...
Inscription : 18/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par baston Lun 24 Mar 2008 - 21:54

ayé, j'en ai retrouvé un que j'ai adoré, c'est Blood Night, ou Blood+, sur une "chasseuse" de vampire amnésique, mais qui se retrouve avec d'etranges souvenirs datant de la guerre du vietnam. Histoire super creusée, musique aussi, mais hyper sanglant et violent.
après, ya noir que j'ai bien aimé, ambiance comme le nom, 2 tueuses a gages, ici aussi une des 2 amnésique mais sacrément douée en ce qui concerne les armes a feu, et clairement j'adore le mec qui a fait la bande son, a savoir yuki kajiura, qi a fait aussi celle de tsubasa reservoir chronicle, qui est cette fois ci une histoire toute gentille, 2 gosses amoureux, la soeur du roi et un jeune archeologue sans le sou et orphelin, qui se retrouve a devoir rattraper les souvenirs de la princesse d'une dimension a l'autre sans quoi elle mourra, et avec comme gardes du corps un magicien ayant offert son don a la sorciere des dimensions et un guerrier exilé de sa dimension car il avait tendance a chercher sans cesse des adversaires a sa hauteur et a les executer.

enfin, Fullmetal alchemist, qu'est violent, sanglant, noir, mais qui est assez poignant aussi car 2 freres cherchent a retrouver les bras et jambes de l'un et le corps de l'autre, qu'ils ont perdu en tentant une formule d'alchimie interdite, et decouvrent des trucs pas forcement glop!!
baston
baston
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 119
Age : 40 Sens de l'accueil 3 Appréciation des réponses 3
Localisation : euh..........quelque part du coté de la bas!!!
Cursus : L1 psycho
Inscription : 30/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Twigg Mar 25 Mar 2008 - 10:01

enfin, Fullmetal alchemist, qu'est violent, sanglant, noir, mais qui est assez poignant aussi car 2 freres cherchent a retrouver les bras et jambes de l'un et le corps de l'autre, qu'ils ont perdu en tentant une formule d'alchimie interdite, et decouvrent des trucs pas forcement glop!!

Owiii trop bien cet anime ! <3 et la VF est super et c'est bien rare !
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par AngelNight Mar 25 Mar 2008 - 14:21

Pour ceux qui ne connaissent pas Hokuto no Ken, mon manga préféré, je vous donne quelques liens vidéos, attention c'est très violent mais il faut voir l'anime pour s'appercevoir que la violence est peu de chose dans ce manga comparé aux messages qui me feront toujours pleurer...

voici les génériques

opening

https://www.youtube.com/watch?v=HEmcT4OIRQk&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=n371zCCYpts&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=YyMLan8kbmo

ending

https://www.youtube.com/watch?v=Fcuk4F8GjJs

https://www.youtube.com/watch?v=1mIiS3fou_8

Quelques recherches d'extraits d'épisodes

https://www.youtube.com/results?search_query=hokuto+no+ken+&search_type=

https://www.youtube.com/results?search_query=hokuto+no+ken+2&search_type=

J'ai l'impression que tout Hokuto no Ken 2 en VOSTA est présente mais c'est coton de voir la série en Jap sous titré en anglais et surtout de retrouver tous les morceaux d'épisodes...
Je vous laisse découvrir. attention, je pourrai en parler des jours et des mois entiers de cette série.

A bientôt et bonne anime. Wink

(en espérant que la mise en ligne de ces liens soit légal, je pense que oui... ^^ )
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Twigg Mar 25 Mar 2008 - 14:23

Ah mais oui avec mon p_ère on les regardait en japonais sur des supers gros disque !

Il a plein de trucs de balles sur le torse si jme rapelle bien ! bien violent cette serie quand même ! ça chnage de Ranma 1/2 :P
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par AngelNight Mar 25 Mar 2008 - 14:30

Hachiko a écrit:Ah mais oui avec mon p_ère on les regardait en japonais sur des supers gros disque !

Il a plein de trucs de balles sur le torse si jme rapelle bien ! bien violent cette serie quand même ! ça chnage de Ranma 1/2 :P

des trucs de balles???? Shocked je comprends pas?

Ranma 1/2 regarde la version Japonaise tu seras pas déçu lol ... en france l'anime est censuré tu verras pourquoi...

Un manga bien violent c'est "Violence Jack" j'ai déjà vu quelques extraits, je pense que ca doit être le manga le plus violent avec Berzerk et Akira...(sang, scénes de viole etc... )
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Twigg Mar 25 Mar 2008 - 14:56

Bah il a de smarques sur le torse non ? comme si on lui avais tiré dessus :x

Faut dire Dragon ball est aussi censuré, mais bon la version censurée c'est vraiment petit -_-' la france a censuré la culotte a poids rouges de Bulma -_-
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par AngelNight Mar 25 Mar 2008 - 16:41

Hachiko a écrit:Bah il a de smarques sur le torse non ? comme si on lui avais tiré dessus :x

Faut dire Dragon ball est aussi censuré, mais bon la version censurée c'est vraiment petit -_-' la france a censuré la culotte a poids rouges de Bulma -_-

voilà pourquoi il a toutes ces cicatrices cette scéne culte:

https://www.youtube.com/watch?v=iK1GzcHhrBk


la même scéne avec l'oav Yuria Den qui est sorti l'année dernière:

https://www.youtube.com/watch?v=PRbz8sZZoiU&feature=related

Attention c'est très violent.

Wink

Dragon Ball version US est encore plus censuré qu'en France.Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Twigg Mar 25 Mar 2008 - 16:53

Ah je sais pas pour dbz jamais vu la version US

Ah voila merci Angel je cherchais partout la video :P ^^
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Greg Dim 30 Mar 2008 - 1:18

Bon jvais faire dans l'original vu que tous mes mangas préférés ont du etre cités;
Cowboy Bebop, mon anim préféré j ai tout les dvd et ils sont dans un coffre à la banque donc pas touche!!!! ^^
City Hunter, la joie de redecouvrir les aventures du héro de mon enfance dans une edition deluxe (nostalgie qd tu nous tiens)
Full Metal Alchemist, j adore le melange d'humour et de glauque de cette série
One Piece, plus con que ce manga c'est dur à trouvé
Vagabond, l histoire de Miyamoto Musashi en Manga, incoutournable quoi (d ailleur l auteur est un disciple du créateur de City Hunter ^^)
Samourai Champloo en anim je précise. génial
Hokuto no Ken parce que nostalgie même si un peu répétitif
Black Lagoon, jpréfere le manga même si l anim est bien mais la mise en scene est mieux exploité dans le manga
Beck, bah oué j ai commencé la gratte au même moment où je decouvrait le manga
HELLSING, une sacrée bonne adaptation du mythe de Dracula et du bourrinisme à l'etat brute même si l'histoire se revelle plus profonde qu'elle en a l'air
Evangelion, même si la fin de l'anim donne l'impression que les créateur etaient sous acide, coke, exta, héro, cana reunis
Berserk, pour une des psychologies du personnage principal les mieux travaillée (âmes sensibles s'abstenir)
Battle Royal, juste pour un truc jme suis tjs demandé comment je réagirai dans un telle situation... (âme sensible idem)
Gantz, à lire
Bleach, excellent Shonen
GTO, Shonan Junaï Gumi, bref l'histoire D'Onizuka mythique quoi
AKIRA comment ne pas le nommé
Gunmm et Last Order une claque
Tokkô, même auteur que GTO dans le glauque et il se debrouille bien le père Fujisawa ^^
Blame!, euh incompréhensible mais l'auteur a créé un univers captivant
Sentai School, excellente parodie/hommage du manga
Captain Tsubasa, bah oué les terrains de 3km, les tirs pas possibles qui arrache le filet ça m'a fait réver.... enfin nostalgie quoi
jdois certainement en oublier ^^ mais la liste est pas mal deja bon j ai pas d'ordre de préférence hors mis pour Cowboy Bebop ^^
Greg
Greg
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 108
Age : 38 Sens de l'accueil 26 Appréciation des réponses 0
Cursus : étudiant
Association représentée LE SHA
Inscription : 28/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par AngelNight Dim 30 Mar 2008 - 9:23

Hellsing j'en ai déjà vu quelques extraits, ca a l'air pas mal du tout c'est vrai.
Battle Royal énorme petit manga en effet... Une situation de dingue quand même... cool
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par AngelNight Sam 12 Avr 2008 - 9:12

Eh eh eh le Manga Hokuto no Ken nous réserve une très grosse surprise.
Les films sorties au Japon il y a 2/3 ans vont enfin paraître en france dans les salles.
Je vous conseil d'aller les voir. (J'en ai déjà vu 3/4 sorties actuellement) Very Happy

Voilà les dates de sorties prévues pour chaque film:

Hokuto no Ken - L'ère de Raoh
Hokuto no Ken Raoh Den Junai-Hen
Sortie en salle: 14 mai 2008

Hokuto no Ken - La Légende de Yuria
Hokuto no Ken yuria Den
Sortie en DVD prévue en février 2009

Hokuto no Ken - Les héritiers du Hokuto
Hokuto no Ken raoh Den Gekitô no Shô
Sortie en salle prévue en mai 2009

Hokuto no Ken - La Légende de Toki
Hokuto no Ken Toki Den
Sortie en DVD prévue en février 2010

Hokuto no Ken - La Légende de Kenshiro
Hokuto no Ken Kenshiro Den
Sortie en salle prévue en mai 2010

Source: Kaze

Je crois qu'il y a des fans sur le forum de ce manga?
Aller bonne journée à tous. Wink
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique mangas

Message par EoMiNe Ven 5 Sep 2008 - 11:08

.


Dernière édition par EoMiNe le Lun 9 Avr 2012 - 13:24, édité 1 fois
EoMiNe
EoMiNe
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Masculin Messages : 172
Sens de l'accueil 25 Appréciation des réponses 3
Campus :
  • ...
Inscription : 03/09/2008
Pas de présentation Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par baston Ven 5 Sep 2008 - 11:41

pssst, regarde le dernier sujet en bas de la page, finalement yen a un (mangas/animes), essaie juste de mp un admin pour qu'il te decale tout ca en bas^^
baston
baston
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 119
Age : 40 Sens de l'accueil 3 Appréciation des réponses 3
Localisation : euh..........quelque part du coté de la bas!!!
Cursus : L1 psycho
Inscription : 30/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par EoMiNe Ven 5 Sep 2008 - 15:08

.


Dernière édition par EoMiNe le Lun 9 Avr 2012 - 13:23, édité 1 fois
EoMiNe
EoMiNe
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Masculin Messages : 172
Sens de l'accueil 25 Appréciation des réponses 3
Campus :
  • ...
Inscription : 03/09/2008
Pas de présentation Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par AngelNight Ven 5 Sep 2008 - 17:31

Le Ken den va sortir :http://fr.youtube.com/watch?v=_PSLnRCjnqA

Je l'attends avec impatience Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Greg Ven 5 Sep 2008 - 17:58

Dis moi Angel, t'aimerais pas Hokuto no Ken par hasard...? lol
Greg
Greg
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 108
Age : 38 Sens de l'accueil 26 Appréciation des réponses 0
Cursus : étudiant
Association représentée LE SHA
Inscription : 28/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Greg Ven 5 Sep 2008 - 18:03

Nan ok c'est vrai que c'est sympa mais c'est un peu répétitif à la longue...

Alors c'est l'histoire de Ken qui arrive dans une ville où y a un méchant, il pete la gueule à tout le monde puis il s'en va.
autre épisode: alors Ken arrive dans une autre ville, il pete la gueule au méchant qui s'y était installer et se barre.
Autre épisode: il pete la gueule à un méchant avant d'arriver en ville où il défonce un autre méchant....

Nouveau générique

"Quand Ken arrive en ville, ça fait fuir les méchant, il a pas l'air viril mais il fait peur à voir
LA TATA TA TA TA TA TA"

sur des paroles de Raphaël et de moi-même et une musique de Bernard Minet lol
Greg
Greg
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 108
Age : 38 Sens de l'accueil 26 Appréciation des réponses 0
Cursus : étudiant
Association représentée LE SHA
Inscription : 28/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum