Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mangas/animes

+21
Satsuki
Cha'
Raphaël
pika
Christophe-Xavier
lul
loic
hardkilleuze
bEN
C.C. Lemon
Yadynn
Mémaliah
nico.sav
EoMiNe
Greg
L'ourson
manthyz
baston
Maïky
Twigg
AngelNight
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par AngelNight Dim 23 Nov 2008 - 12:31

hardkilleuze a écrit:Exact d'ailleurs je vais encore les regarder ce soir mais personnellement je préfère la version japonaise que la version française ^^ coeur

C'est toujours mieux en effet en VO. good
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Maïky Mar 25 Nov 2008 - 0:08

Kep' a écrit:Plus que violent même... coeur

Rigolez pas, mais je me suis mis à Dragon Ball Z, et c'est marrant ça pulse...

Oui oui je découvre je regardais pas avant clown
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par AngelNight Mar 25 Nov 2008 - 6:55

C'est le manga des mangas Maïky bah bonne découverte. Tu vas devenir fan c'est certain. ^^ toute ma génération ce manga... Je suis né avec quasiment. Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par loic Lun 22 Nov 2010 - 20:35

Des adeptes de Manhwa ici ?
loic
loic
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 45 Sens de l'accueil 1154 Appréciation des réponses 135
Localisation : Canteleu !!
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Sashimi
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
Association représentée ACCER, Fac-here
Inscription : 02/10/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Mieux vaut tard que jamais ! Chine Addict

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par AngelNight Sam 4 Déc 2010 - 18:40

Yeah Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par lul Sam 4 Déc 2010 - 20:28

Yurekaaaa POWA (même si ça devient bidon depuis quelques Tomes bouhouu) et une petit perle: Nabi, tout en finesse et en beauté, un manwha à découvrir d'urgence (avec un bon scénar en plus!).
lul
lul
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Féminin Messages : 620
Age : 36 Sens de l'accueil 584 Appréciation des réponses 65
Inscription : 08/04/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Christophe-Xavier Mer 8 Déc 2010 - 17:22

Pour moi,le manga animé par excellence est notre bon vieux: GOLDORAK
qui dès son apparition en 1978,pour la 1ère fois à la télévision française.A l'époque cela a été une révolution dans les programmes jeunesses.Je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est le dessin animé qui possède le plus génériques différents.



Bah quoi le texte est très recherché!!! Shocked lol de toute façon pour chacun d'entre nous ça sera toujours celui de notre enfance qui sera le meilleur ^^


Un manga que je lache plus en ce moment c'est SHI KI par l'auteur de Hoshin, c'est un manga type drame/horreur mais très soft ça joue plus sur l'angoisse une ambiance bien pesante et c'est magnifiquement mis en image (4 tomes pour le moment le prochain... en mars! ARGH!). triste

Mangas/animes - Page 3 Shiki-10
lul
lul
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Féminin Messages : 620
Age : 36 Sens de l'accueil 584 Appréciation des réponses 65
Inscription : 08/04/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Christophe-Xavier Dim 6 Mar 2011 - 13:11

AngelNight a écrit:
Hachiko a écrit:Bah il a de smarques sur le torse non ? comme si on lui avais tiré dessus :x

Faut dire Dragon ball est aussi censuré, mais bon la version censurée c'est vraiment petit -_-' la france a censuré la culotte a poids rouges de Bulma -_-

voilà pourquoi il a toutes ces cicatrices cette scéne culte:

https://www.youtube.com/watch?v=iK1GzcHhrBk


la même scéne avec l'oav Yuria Den qui est sorti l'année dernière:

https://www.youtube.com/watch?v=PRbz8sZZoiU&feature=related






Attention c'est très violent.

Wink
Dragon Ball version US est encore plus censuré qu'en France.Smile

En France le manga animé s'appelait Ken le survivant
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Raphaël Dim 6 Mar 2011 - 13:57

Mangas? Berserk, Gunnm, Akira, Blame, Bakuman, Hellsing, L'Habitant de l'Infini, Vagabond, Black Lagoon, Full Metal Alchimist, Dragon Ball (LA BD PAS LA PUTAIN DE SERIE TV DE MERDE, et jusqu'à la fin du combat contre Végéta), One Piece, GON, City Hunter...

Animés? Alors là c'est plus difficile, je n'aime pas le rythme japonais quant au domaine de l'animation, c'est TROP LENT!!! A trois exceptions près en ce qui me concerne!

Cowboy Bebop, qui a su insérer un ambiance 70's dans une histoire de SF. Avec des personnages cultissimes. (Et les vaisseaux spatiaux utilisant des vieux phares, j'adore!)



Samuraï Champloo, du même réalisateur et scénariste que Cowboy Bebop, Shin'ichirō Watanabe, qui a su introduire la désinvolture et l'énergie de la culture Hip-Hop dans le japon féodal!



Et enfin, FLCL, une série de six OAV d'une demi-heure chacune où Gainax fait dans l'auto-parodie cathartique sur fond d'Evangelion. Ce truc est le machin bidule chose le plus étrange que j'ai vu en animation, Plimpton compris (ouais, je comprend le trip de Plimpton, mais pas celui d'FLCL!) Les musiques sont géniales, les personnages étranges, et le rythme est juste psychédélique! Et ne me parlez pas du manga, s'il vous plait, je déteste les adaptations BD d'animes... Bonus Originalité à l'extra-terrestre sexy complètement tarée et inconséquente voyageant intersidéralement sur sa vespa et ayant pour arme une guitare-basse motorisée avec option arme de destruction massive, et ouverture de portes inter-dimensionnelles.



Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Cha' Dim 27 Mar 2011 - 18:36

Boudiou, me suis fait avoir : Je suis en train de lire des mangas! XD
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Maïky Dim 27 Mar 2011 - 20:16

Toutes mes condoléances pika
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Cha' Dim 27 Mar 2011 - 23:41

Le pire, c'est que j'aime ça... Crying or Very sad
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Raphaël Lun 28 Mar 2011 - 8:06

Quelle série?

Parce que bon, dire qu'on lit un manga, c'est aussi informatif que dire qu'on lit un roman ou qu'on regarde un film.
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Cha' Lun 28 Mar 2011 - 8:17

Tsubasa Reservoir Chronicle.
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Raphaël Lun 28 Mar 2011 - 8:40

DU CLAMP!

(est parti vomir...)
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 9:42

bah clamp y a du très bon (tokyo babylon, rg veda, trèfle...) comme du très mauvais (sakura...)

sinon je sais pas ce que j'ai mais je suis en permanence fatigué et je dort beaucoup en ce moment -_-
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Raphaël Lun 28 Mar 2011 - 10:02

Un pote m'avait passé la série animée X de Clamp, en me promettant qu'elle n'était pas trop "deux hommes aux yeux gigantesques pleins d'étincelles qui se regardent longuement". Et il m'a fait promettre de la regarder jusqu'au bout avant de porter un jugement définitif. Ce fut une putain de torture de chaque instants...

Depuis je suis allergique au style Clamp, du genre rejet violent, tout support confondu.
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Cha' Lun 28 Mar 2011 - 10:48

BAH MOI J'AIME BIEN D'ABORD !

Je vous emmerde et je rentre à ma maison.
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par pika Lun 28 Mar 2011 - 18:04

Bof aussi pour Clamp... j'ai jamais accroché...
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique mangas

Message par Raphaël Lun 28 Mar 2011 - 18:30

Attention, je ne dis pas que c'est de la merde, je dis juste que ça me fait vomir. A moi. Après, si il y a des gens pour aimer, tant mieux pour ces gens, et tant mieux pour les demoiselles de Clamp.
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Satsuki Ven 19 Aoû 2011 - 20:34

Outch le topic est inactif depuis un moment :O
J'accroche pas trop à CLAMP non plus...les personnages ne sont pas assez charismatiques, il manque de bonnes scènes de combat et bon le shojô...ça va qu'a petite dose, dans ce genre Nana et Vampire Knight me suffisent.
Les dessins par contre restent de qualité je trouve...et puis Sakura ça reste un classique de mes jeunes années, c'est le seul que j'apprécie

Satsuki
Satsuki
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 25
Age : 32 Sens de l'accueil 159 Appréciation des réponses 42
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence Anglais
Année : L3
Inscription : 19/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum