Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mangas/animes

+21
Satsuki
Cha'
Raphaël
pika
Christophe-Xavier
lul
loic
hardkilleuze
bEN
C.C. Lemon
Yadynn
Mémaliah
nico.sav
EoMiNe
Greg
L'ourson
manthyz
baston
Maïky
Twigg
AngelNight
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 4:41

en anime la seconde saison de kaïji arrive a sa fin et ça vaut vraiment le coup (on a vraiment envie de savoir comment il va faire tomber la machine a pachinko a 4 000 yens la bile complétement cheaté ) un graphisme atypique, un héro qui s'en prend plein la tronche et qui est limite la lie de l'humanité (un mec qui perd son argent au jeu et touche le fond pour rembourser) et une ingéniosité a revisité certains jeux pour les rendre plus captivant (le pierre feuille ciseaux a cartes de la première saison était vraiment mémorable)
bref je conseil !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par AngelNight Jeu 29 Sep 2011 - 17:31

Il y a le salon du manga à Paris Porte de Versailles ce WE. Il y en a qui y seront?
Moi peut être je ne sais pas trop encore... Smile pleins de choses à faire :'(
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Svaad Sam 15 Oct 2011 - 0:33

Ou comment le manga que vous attendiez depuis 6mois s'avère... Une daube!!!
Des dessins en large deça du talent habituel de Yang Kyung-Il, des ambiances scénaristiques pillées intactes et sans vergogne (on notera keuh même tout un chapitre mixe AirGear/OnePiece/Dgrayman), une intrigue stagnante, des dialogues navrants (si, si, navrants!), un seinen qui tourne au manga enfant, un prix toujours aussi douloureux, voilà autant de bonnes raisons de boycotter le troisième tome de March Story... Marki Panini!!!
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 0:37

Mouhahaha finalement ... c'est pas loin des critiques que je faisait sur sa série d'avant xD

sinon le gundam nouveau est de sorti... le gundam nouveau s'annonce mal... mais il est trop tôt pour juger (mais bon gundam 0 direct on voyait un gain de qualité au premier épisode... la ... bof la classique attaque de mecha inconnue et hop on prend le gundam a l'arrache sans equipements couteau powa. scéne déjà vu dans moins 4 premiers épisodes de série gundam O_o
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Svaad Sam 15 Oct 2011 - 11:33

Dites donc, vil charognard, je ne vous permettrai point de souiller ainsi le sacro-saint Angyo Onshi... Mes critiques du jour portant sur: le scénario (hors ce n'est pô le même scénariste), le prix (pika distribuait SAO 2euros moins cher), le dessin en dessous de l'habitude, elles ne sepeuvent apparenter à ton avis sur un chef d'oeuvre précédent. +_+ .
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par GuillaumeGenGeek Ven 28 Oct 2011 - 20:39

Tower of Druagga vous connaissez ? ou un truc comme ça je crois ...
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Mangas/animes - Page 4 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 21:24

Aucune idée dsl :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Svaad Dim 8 Jan 2012 - 1:51

En anime, je viens de me faire:
-Miraï Nikki: ou comment annihiler l'originalité de l'oeuvre originale en lui insufflant une sale ambiance...
-Last Exile, ginryoku no fam: on pouvait s'attendre à du bien minable après la géniale fin de la saison 1... Mais ça passe! Le fanservice, le steampunk et les nuages sont toujours au rendez-vous et la nouvelle génération de personnages est plutot sympathique.
-Gunslinger girls: bof... Sans surprise...
-Deadman wonderland: adaptation linéaire, pas d'apport de l'animation ou de l'OST... Inutile
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par TGF Dim 22 Jan 2012 - 21:51

Je veux reprendre une série de Manga. Que me proposez-vous ? Very Happy
TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 32 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Inscription : 10/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Svaad Dim 22 Jan 2012 - 22:24

Si tu ne connais as, je te conseille franchement Last Exile. Tu peux aussi essayer D.N.Angel ou encore Azumanga Daïo. Sinon, je viens de me faire une adaptation du comics Witchblade... Original, mais fanservice un peu abusé...
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Svaad Mer 22 Fév 2012 - 20:39

Pourriez-vous me dire si la série Ergo Proxy vaut la peine que je cherche à vaincre ses propriétés soporifiques? Le sommeil a eu raison de mwa quatre fois Crying or Very sad
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Maïky Jeu 12 Juil 2012 - 17:17

Y'a quelqu'un du forum qui souhaite revendre ses Fairy Tail T1 à 5 et un Phoenix Wright Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Svaad Jeu 12 Juil 2012 - 17:31

Yerk
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Chester Jeu 12 Juil 2012 - 17:42

Roooh ça va, il a pas dit des gros mots non plus faut pas déconner XD
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Mangas/animes - Page 4 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Mangas/animes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum