Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...
+11
Enele
Gwilh
Collectif Artishow
Metatron
Lyckos
Les Comédiantes
Rosa
D4rtagnan
schoe
loic
Maïky
15 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Sortir à Rouen :: :: Événements culturels
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...
■ E N E R G I E V O L A T I L E
du 8 au 12 octobre 2007, au Théâtre des 2 Rives
Une fantaisie théâtrale et musicale
Il y a cinquante ans se donnait dans ce lieu la série Energie volatile. Ces spectacles musicaux, sans parole, retraçaient l’enfance de Justin Bienaimé qui « découvrit une volière au creux de son couffin ». Aujourd’hui, nous vous présentons le quatrième volet de la trilogie, Justin au soir de sa vie. Et vous convions encore une fois à une échappée vers le rêve, « portés jusqu’à lui sur le doux plumage des oiseaux.
de Nicolas Rappo
conception et réalisation Catherine Dewitt, Nicolas Rappo
■ L E C A S D E L A F A M I L L E C O L E M A N
les 23 et 24 octobre 2007 à 20h30, au Théâtre des 2 Rives
Coup de projecteur sur la création argentine
L’écho des rues de Buenos Aires semble ne pas atteindre le salon des Coleman, un îlot familial agité mais comme replié loin du tumulte de la vie extérieure. Avec cette comédie dramatique, Claudio Tolcachir dresse le portrait sensible et drôle d’une famille attachante. On devine la débrouille du quotidien, les petits bonheurs faits de peu de choses, et la tendresse inconditionnelle de la grand-mère pour cette tribu parfois un peu turbulente. Avec la maladie puis la mort de celle-ci, des fissures, au début peu visibles, vont s’élargir et envahir bientôt le décor…
texte et mise en scène Claudio Tolcachir
spectacle en argentin, surtitré en français.
du 8 au 12 octobre 2007, au Théâtre des 2 Rives
Une fantaisie théâtrale et musicale
Il y a cinquante ans se donnait dans ce lieu la série Energie volatile. Ces spectacles musicaux, sans parole, retraçaient l’enfance de Justin Bienaimé qui « découvrit une volière au creux de son couffin ». Aujourd’hui, nous vous présentons le quatrième volet de la trilogie, Justin au soir de sa vie. Et vous convions encore une fois à une échappée vers le rêve, « portés jusqu’à lui sur le doux plumage des oiseaux.
de Nicolas Rappo
conception et réalisation Catherine Dewitt, Nicolas Rappo
■ L E C A S D E L A F A M I L L E C O L E M A N
les 23 et 24 octobre 2007 à 20h30, au Théâtre des 2 Rives
Coup de projecteur sur la création argentine
L’écho des rues de Buenos Aires semble ne pas atteindre le salon des Coleman, un îlot familial agité mais comme replié loin du tumulte de la vie extérieure. Avec cette comédie dramatique, Claudio Tolcachir dresse le portrait sensible et drôle d’une famille attachante. On devine la débrouille du quotidien, les petits bonheurs faits de peu de choses, et la tendresse inconditionnelle de la grand-mère pour cette tribu parfois un peu turbulente. Avec la maladie puis la mort de celle-ci, des fissures, au début peu visibles, vont s’élargir et envahir bientôt le décor…
texte et mise en scène Claudio Tolcachir
spectacle en argentin, surtitré en français.
Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...
Invitation théâtre
Acid Kostik présente une pièce de Franck Zerbib
"Gratuit pour les morts"
Après deux semaines de résidence à l'Université, Acid Kostik vous propose d'assister à une étape de création du spectacle qu'ils préparent. Il s'agit d'une pièce écrite par Franck Zerbib afin d' interpeller les vivants sur la situation précaire des morts, ces anonymes trépassés qui divaguent pour l’éternité dans le silence et l’incompréhension générale. C’est aussi une histoire d’amour inspirée de faits irréels et un témoignage troublant sur le vécu quotidien de toute une partie de l’humanité injustement oubliée par l’Histoire.
Acid Kostik présente une pièce de Franck Zerbib
"Gratuit pour les morts"
ETAPES DE CREATION
les mercredi 6, jeudi 7 et vendredi 8 février 2008 à 18h00 à la Maison de l'Université
entrée libre durée 30 mn
les mercredi 6, jeudi 7 et vendredi 8 février 2008 à 18h00 à la Maison de l'Université
entrée libre durée 30 mn
Après deux semaines de résidence à l'Université, Acid Kostik vous propose d'assister à une étape de création du spectacle qu'ils préparent. Il s'agit d'une pièce écrite par Franck Zerbib afin d' interpeller les vivants sur la situation précaire des morts, ces anonymes trépassés qui divaguent pour l’éternité dans le silence et l’incompréhension générale. C’est aussi une histoire d’amour inspirée de faits irréels et un témoignage troublant sur le vécu quotidien de toute une partie de l’humanité injustement oubliée par l’Histoire.
ATTENTION TALENT!
Ces hommes sont recherchés pour pratique illégale du théâtre...
« En attendant Michel... »
le nouveau spectacle de Still Kiddin'
chez vous le 15 février à 20h30
à la maison de l'université
à Mont Saint Aignan
Conseil perso :
un très bon spectacle, à ne surtout pas manquer!
à Mont Saint Aignan
Conseil perso :
loic- Participant aux Fac-here awards
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
ACCER, Fac-here
L'entrée est à 5 euros, tarif réduit pour les étudiants = 3 euros.
loic a écrit:ATTENTION TALENT!
à Mont Saint Aignan
Conseil perso :
j'ai déjà vu cette pièce , c'est un univers très barré et très drôle, je conseil...des acteurs trés tendres et drôle.
EDIT LYCKOS : je me permets de rajouter un mot que tu as dû oublier, parce que sinon, ça veut rien dire !!!
schoe- Administrateur asso
215 84
"Les Pas Perdus" de Denise Bonal
Par les élèves de la Section Théâtre Etudes de l'INSA, 4ème année.
Mise en scène : Maryse Ravéra
Avec Amandine Bellenger, Teddy de la Ilave, Benjamin Mattely, Pierre Marandon, Amandine Megret, Laetitia Nicco, Aurelia Schmitt.
Lumières et régies : Jean-François Lelong.
Mardi 1er, mercredi 2 et jeudi 3 avril 2008, à 20h30.
Au Studio-théâtre de l'INSA, résidence Capelle, Mont Saint Aignan. Entrée libre et gratuite.
Réservations : culture[at]insa-rouen.fr
*_*_*
Les inavouables, de Catherine Zambon, Editions La Fontaine
Pièce présentée par le Logomotive Théâtre.
Avec Cécile Brunel, Valérie Diome, Jean-Paul Viot.
Jeudi 3, vendredi 4 et samedi 5 avril 2008, à 20h30.
Au P'tit Ouest (Rue de Buffon, Rouen)
Entrée 8 / 12 euros, Spectacle tout public.
Réservations : 02 35 78 46 70
Par les élèves de la Section Théâtre Etudes de l'INSA, 4ème année.
M. Ravera a écrit:"La gare est un lieu théâtral par excellence : Lieu des au revoir et des adieux, lieu de toutes les interrogations et de tous les espoirs, lieu des
larmes chaudes et des sentiments hâtifs, lieu des derniers sourires, des paroles qu'on n'oubliera jamais et des baisers donnés pour la vie. Les
tranches de vie se succèdent sans logique aucune si ce n'est l'intensité des émotions inhérentes au départ. On rie, on pleure, la vie quoi !"
Mise en scène : Maryse Ravéra
Avec Amandine Bellenger, Teddy de la Ilave, Benjamin Mattely, Pierre Marandon, Amandine Megret, Laetitia Nicco, Aurelia Schmitt.
Lumières et régies : Jean-François Lelong.
Mardi 1er, mercredi 2 et jeudi 3 avril 2008, à 20h30.
Au Studio-théâtre de l'INSA, résidence Capelle, Mont Saint Aignan. Entrée libre et gratuite.
Réservations : culture[at]insa-rouen.fr
*_*_*
Avec Cécile Brunel, Valérie Diome, Jean-Paul Viot.
"Mefiez-vous des gens simples... quand ils osent révéler l'inavouable.
Comme si une lumière soudaine l'obligeait à se découvrir, chacun nous avoue sa part d'ombre, son secret, ses rêves.
Dérangeants, drôles ou pathétiques, tous ces personnages sont proches par leur authenticité, leur trouble, leur ambiguité.
Ils ne demandent que la parole du comédient pour prendre chair."
Réservations : 02 35 78 46 70
Maïky a écrit:
Avec Cécile Brunel, Valérie Diome, Jean-Paul Viot."Mefiez-vous des gens simples... quand ils osent révéler l'inavouable.
Comme si une lumière soudaine l'obligeait à se découvrir, chacun nous avoue sa part d'ombre, son secret, ses rêves.
Dérangeants, drôles ou pathétiques, tous ces personnages sont proches par leur authenticité, leur trouble, leur ambiguité.
Ils ne demandent que la parole du comédient pour prendre chair."
Réservations : 02 35 78 46 70[/center]
C'était sympa, peut etre un chouilla trop cher pour un budget etudiant =]
D4rtagnan- Les assos ne me font pas peur
Campus :- ...
Emploi : !
association des sans associations
festival les Pluriels - lecture publique
Demain (mardi 22 avril) à 18h, lecture de textes de Rodrigo Garcia à la bibliothèque des Capucins.
Un avant-goût du spectacle Borges vs Goya que présente la compagnie Akté jeudi 24 19h30 à la MDU (cf forum des spectacles à la MDU)
www.lespluriels.com
Un avant-goût du spectacle Borges vs Goya que présente la compagnie Akté jeudi 24 19h30 à la MDU (cf forum des spectacles à la MDU)
www.lespluriels.com
Rosa- J'ai ma carte étudiante
Cursus : CMOPC
Art&Fac
15ème festival international francophone de théâtre jeunes
GLOBE THEATRE
Du 26 avril au 4 mai 2008
Dans tout le département, venez découvrir les animations théâtrales qui vous sont proposées !
Pour l'ensemble de la programmation : 02 35 36 61 54 ou www.littoralite-francophone.com
Les Alama's Givrés présentent
Sortie d'atelier n°16 - "formation incognito"
Jeudi 15 mai 2008, à 19h, à l'atelier 231 de Sotteville les rouen
Réservation obligatoire au 02 35 62 60 70
GLOBE THEATRE
Du 26 avril au 4 mai 2008
Dans tout le département, venez découvrir les animations théâtrales qui vous sont proposées !
Pour l'ensemble de la programmation : 02 35 36 61 54 ou www.littoralite-francophone.com
Les Alama's Givrés présentent
Sortie d'atelier n°16 - "formation incognito"
Jeudi 15 mai 2008, à 19h, à l'atelier 231 de Sotteville les rouen
Réservation obligatoire au 02 35 62 60 70
Festival Les Comédiantes
Festival gratuit de Théâtre européen
Du 13 au 17 mai 2008
à la salle Ste Croix des Pelletiers de Rouen
(près de la place du Vieux Marché)
Entrée gratuite et ouverte à tous !
LE PROGRAMME
Mardi 13 mai
19h00 : « Un Thé de Fous » par la compagnie MAKEUWISH, Metz (France)
20h40 : « La Bouche et l’Oreille » par la compagnie KARAWANE, Düsseldorf (Allemagne)
Mercredi 14 mai
14h00 : « Quatre pour le prix d’une, Offre Promotionnelle » par la cie UN ANGE PASSE, Lille (France)
19h00 : « Projet Interscènes » par la compagnie THEATRE A HUIS CLOS, Paris (France)
20h40 : « Stil-Ekzercoj/Exercices de Style » par Henrri de SABATES, pièce en Espéranto
Jeudi 15 mai
19h00 : « Quatre pour le prix d’une, Offre Promotionnelle » par la cie UN ANGE PASSE, Lille (France)
20h40 : « L’Amore E’Chechov » par la compagnie DOVECOMEQUANDO, Rome (Italie)
Vendredi 16 mai
19h00 : « 3 Contes Traditionnels » par la troupe de l’Université de WARWICK (Angleterre)
20h40 : « Les Justes » d’Albert Camus, par la compagnie ARTEFACT, Reims (France)
Samedi 17 mai
20h30 : « Por Rosa de Los Labios Tristes » par la troupe de l’Université CARLOS III, Madrid (Espagne)
Plus d'infos : www.lescomediantes.eu
Du 13 au 17 mai 2008
LE PROGRAMME
Mardi 13 mai
20h40 : « La Bouche et l’Oreille » par la compagnie KARAWANE, Düsseldorf (Allemagne)
Mercredi 14 mai
14h00 : « Quatre pour le prix d’une, Offre Promotionnelle » par la cie UN ANGE PASSE, Lille (France)
19h00 : « Projet Interscènes » par la compagnie THEATRE A HUIS CLOS, Paris (France)
20h40 : « Stil-Ekzercoj/Exercices de Style » par Henrri de SABATES, pièce en Espéranto
Jeudi 15 mai
19h00 : « Quatre pour le prix d’une, Offre Promotionnelle » par la cie UN ANGE PASSE, Lille (France)
Vendredi 16 mai
19h00 : « 3 Contes Traditionnels » par la troupe de l’Université de WARWICK (Angleterre)
20h40 : « Les Justes » d’Albert Camus, par la compagnie ARTEFACT, Reims (France)
Samedi 17 mai
20h30 : « Por Rosa de Los Labios Tristes » par la troupe de l’Université CARLOS III, Madrid (Espagne)
Les Comédiantes- Association étudiante
0 0
Cursus : INSA Rouen
Festiavl de théâtre - LES COMEDIANTES
Festival gratuit de Théâtre européen
Du 13 au 17 mai 2008
LE PROGRAMME
Mardi 13 mai
Mercredi 14 mai
Jeudi 15 mai
Vendredi 16 mai
Samedi 17 mai
Du 13 au 17 mai 2008
LE PROGRAMME
Mardi 13 mai
Mercredi 14 mai
Jeudi 15 mai
Vendredi 16 mai
Samedi 17 mai
Les Comédiantes- Association étudiante
0 0
Cursus : INSA Rouen
Mardi 13 à la maison de l'Université (juste après notre apéro Fac-here !) à 20h30 :
Still Kiddin présente "ON A ENLEVE DOROTHEE !"
Spectacle surtitré.
Après le succès de la pièce : Elvis Still Alive, la troupe de Still Kiddin revient dans un nouveau spectacle déjanté et totalement inédit !
Entrée 3€/5€
Venez nombreux !
Still Kiddin présente "ON A ENLEVE DOROTHEE !"
Spectacle surtitré.
Après le succès de la pièce : Elvis Still Alive, la troupe de Still Kiddin revient dans un nouveau spectacle déjanté et totalement inédit !
Entrée 3€/5€
Venez nombreux !
Lyckos- Chargé conseils
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Lyckos a écrit:Still Kiddin présente "ON A ENLEVE DOROTHEE !"
Spectacle surtitré.
Excellent
Et ce soir, toujours pas Still Kiddin :
Silly Sketches
Mise en scène Christian Paul.
Durée : 1h30 - A partir de 20h30.
Entrée 3 / 5 euros !
Silly Sketches
Mise en scène Christian Paul.
Spectacle en anglais sous titrage français.Sketches absurdes et délirants des Monthy Python, Alas Smith & Jones et d'autres comiques britanniques.
Durée : 1h30 - A partir de 20h30.
Entrée 3 / 5 euros !
Théâtre - mardi 20 mai à 21h00
Maison de l'Université
Dans le cadre du festival Art et Déchirure
« Lambeaux » de Charles Juliet
Mise en scène Sylvie Mongin-Algan / Cie les Trois-Huit
Lambeaux est un récit autobiographique dans lequel Charles Juliet, évoque sa mère qu’il n’a pas connue (morte de faim après huit ans d’internement abusif en hôpital psychiatrique) et le rôle que, malgré cette absence, ou à cause de cette absence, elle a joué dans sa vie d’homme et dans sa formation d‘écrivain.
A l’issue de la représentation un débat sur le thème de « l’extermination douce »….
Gratuit pour les étudiants de l’Université, TR 8 et TP 13€
réservations : service.culturel@univ-rouen.fr
Maison de l'Université
Dans le cadre du festival Art et Déchirure
« Lambeaux » de Charles Juliet
Mise en scène Sylvie Mongin-Algan / Cie les Trois-Huit
Lambeaux est un récit autobiographique dans lequel Charles Juliet, évoque sa mère qu’il n’a pas connue (morte de faim après huit ans d’internement abusif en hôpital psychiatrique) et le rôle que, malgré cette absence, ou à cause de cette absence, elle a joué dans sa vie d’homme et dans sa formation d‘écrivain.
A l’issue de la représentation un débat sur le thème de « l’extermination douce »….
Gratuit pour les étudiants de l’Université, TR 8 et TP 13€
réservations : service.culturel@univ-rouen.fr
C'est trop bête, je suis passé devant hier, par hasard, et la soirée venait de se terminer...
Théâtre : Rixes
Par la troupe Vu sous cet angle.
mise en scène Johanne Balemboy.
Six courtes pièces de Jean-Michel Ribes sur le thème du conflit.
Une comédie qui aborde les moments graves de la vie.
22 mai 2008 (je n'avais pas vu d'affiches avant) et 23 mai 2008, 20h30, A la Maison de l'Université
tarif plein : 6 € tarif réduit : 4 €
Par la troupe Vu sous cet angle.
mise en scène Johanne Balemboy.
Six courtes pièces de Jean-Michel Ribes sur le thème du conflit.
Une comédie qui aborde les moments graves de la vie.
22 mai 2008 (je n'avais pas vu d'affiches avant) et 23 mai 2008, 20h30, A la Maison de l'Université
tarif plein : 6 € tarif réduit : 4 €
Théâtre : Les Tire-Souliers
La compagnie Duende vous propose une nouvelle occasion de venir voir le spectacle Les Tire-Souliers mardi 27 mai 2008 à 20h30, à la Maison de l'Université (Mont Saint Aignan).
A travers leurs univers d'humbles migrants, leurs rencontres, leurs imaginaires, ces curieux personnages nous emmènent en voyage. Surprises de rythmes, de chants, de chocs, de partages et de rebonds... Un spectacle musical tout public qui parle avec tendresse, poésie, jeu et humour du voyage, de la rencontre, de la différence...
Tarifs : 5/7/10€
Pour toute information, vous pouvez consulter leur site http://www.compagnieduende.fr
La compagnie Duende vous propose une nouvelle occasion de venir voir le spectacle Les Tire-Souliers mardi 27 mai 2008 à 20h30, à la Maison de l'Université (Mont Saint Aignan).
A travers leurs univers d'humbles migrants, leurs rencontres, leurs imaginaires, ces curieux personnages nous emmènent en voyage. Surprises de rythmes, de chants, de chocs, de partages et de rebonds... Un spectacle musical tout public qui parle avec tendresse, poésie, jeu et humour du voyage, de la rencontre, de la différence...
Tarifs : 5/7/10€
Pour toute information, vous pouvez consulter leur site http://www.compagnieduende.fr
L'atelier Théâtre Antique de DEMODOCOS Rouen présente :
Le cyclope
Spectacle tiré du chant VIII de l'Odyssée
VENDREDI 27 juin à 20h30, à l'Amphi Axelrad (Fac de Lettres)
Entrée Libre
Le cyclope
Spectacle tiré du chant VIII de l'Odyssée
VENDREDI 27 juin à 20h30, à l'Amphi Axelrad (Fac de Lettres)
Entrée Libre
Still kiddin
Jeudi 26 (demain quoi) 20h00 amphi axelrad (campus lettre mont saint aignan)
Cette fois la piece s'intitule "l'hymne à l'humour" et elle est en français.
Comme toujours avec still kiddin ça promet.
Jeudi 26 (demain quoi) 20h00 amphi axelrad (campus lettre mont saint aignan)
Cette fois la piece s'intitule "l'hymne à l'humour" et elle est en français.
Comme toujours avec still kiddin ça promet.
Metatron- Habitué de Fac-here
93 48
RIXES le 12-12-08 à 20h30
VU SOUS CET ANGLE PRESENTE
Cinq pièces courtes d’un auteur qui oscille entre tragique et comique ; une unité de ton dans ces pièces de dix à vingt minutes. Des gens ordinaires, proches de monsieur tout le monde, se retrouvent confrontés à des situations extraordinaires. Ce qui en résulte ? Conflit, rixe, bataille…sont au rendez-vous avec ce second degré qui permet au spectateur de s’amuser pleinement, pendant que sur scène on semble rester de marbre face à l’absurdité de la vie.
Ça ce déroule au Théâtre l’Amendra, 1 bis rue Paul Baudouin à Rouen (tout nouveau théâtre près du Bateau Ivre) le 12 décembre 2008 à 20h30. Tarif plein 6E, Tarif réduit (étudiants...) 4E
Voici une nouvelle fois la preuve du dynamisme de la jeunesse rouennaise. Une troupe de théâtre sur motivée avec des pièces audacieuses qui jouent dans un tout nouveau théâtre monté par des jeunes pleins d’ambitions. Ce serait dommage de ne pas leur donner un coup de pouce !
Cinq pièces courtes d’un auteur qui oscille entre tragique et comique ; une unité de ton dans ces pièces de dix à vingt minutes. Des gens ordinaires, proches de monsieur tout le monde, se retrouvent confrontés à des situations extraordinaires. Ce qui en résulte ? Conflit, rixe, bataille…sont au rendez-vous avec ce second degré qui permet au spectateur de s’amuser pleinement, pendant que sur scène on semble rester de marbre face à l’absurdité de la vie.
Ça ce déroule au Théâtre l’Amendra, 1 bis rue Paul Baudouin à Rouen (tout nouveau théâtre près du Bateau Ivre) le 12 décembre 2008 à 20h30. Tarif plein 6E, Tarif réduit (étudiants...) 4E
Voici une nouvelle fois la preuve du dynamisme de la jeunesse rouennaise. Une troupe de théâtre sur motivée avec des pièces audacieuses qui jouent dans un tout nouveau théâtre monté par des jeunes pleins d’ambitions. Ce serait dommage de ne pas leur donner un coup de pouce !
Collectif Artishow- Bachelier
0 0
Théâtre : Le journal d'une femme de chambre
D'après Octave MIRBEAU
Adaptation et mise en scène Olivier GOSSE
Avec Françoise CAILLARD ROUSSEAUX
Mercredi 3 décembre 2008 – 19h30
Maison de l'Université
Entrée 5 / 7 / 10 euros
Théâtre musical : Accord à trois
Jeudi 4 décembre 2008 – 20h30
Maison de l'Université
Entrée 5 / 7 / 10 euros
D'après Octave MIRBEAU
Adaptation et mise en scène Olivier GOSSE
Avec Françoise CAILLARD ROUSSEAUX
Mercredi 3 décembre 2008 – 19h30
Maison de l'Université
Entrée 5 / 7 / 10 euros
Théâtre musical : Accord à trois
Jeudi 4 décembre 2008 – 20h30
Maison de l'Université
Entrée 5 / 7 / 10 euros
Théâtre - la retraite de Corneille - 15 décembre - MSA
Un spectacle de Daniel Benoit, par la Troupe de Tous les Plaisirs
A l'occasion du colloque : « Héros ou personnages ?
Lundi 15 décembre, 19h à la maison de l'Université.
Tarif unique 5€
Réservations : spectacle.mdu@univ-rouen.fr
A l'occasion du colloque : « Héros ou personnages ?
Le personnel du théâtre de Corneille » proposé par l'équipe « Âge classique » du CEREDI - Centre de Recherche Editer-Interpréter
« La retraite de Corneille » est un montage de textes divers, écrits par le grand dramaturge ou ses contemporains, après qu'il eût abandonné le théâtre, suite à l'échec cuisant de sa 25ème pièce, la tragédie Pertharite. Retiré à Rouen, Monsieur Pierre Corneille l'Aîné s'interroge sur la valeur de ses pièces et sur l'art dramatique, sur la vieillesse et sur la vanité des choses... Les 25 tableaux de ce monologue, tantôt pathétiques, tantôt cocasses, racontent l'histoire, ô combien actuelle, d'une mort et d'une résurrection, dans une boîte noire, seulement bordée d'un cadre doré, comme dans un tableau de La Tour, à la lumière des chandelles et au son de la viole de Gambe.
Lundi 15 décembre, 19h à la maison de l'Université.
Tarif unique 5€
Réservations : spectacle.mdu@univ-rouen.fr
Le théâtre de l'Amante anglaise
au Théâtre des deux rives
vendredi 5 février à 19h30
samedi 6 février à 14h30
durée : 1h30 (environ)
12 et 18 euros
De Marguerite Duras - Mise en scène : Ahmed Madani - Réservations : 02 35 70 22 82 / www.cdrdeuxrives.com
au Théâtre des deux rives
vendredi 5 février à 19h30
samedi 6 février à 14h30
durée : 1h30 (environ)
12 et 18 euros
De Marguerite Duras - Mise en scène : Ahmed Madani - Réservations : 02 35 70 22 82 / www.cdrdeuxrives.com
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3